GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Non je t'ai pas menti ▬ Camberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:15

La jeune femme ne voulait pas perdre Nolan , oui il était trop quelqu'un d'exceptionnel dans sa vie mais aussi avouons-le que la demoiselle allait tout faire pour qu'il l'aime comme il l'a toujours voulue . Mais du fait qu'il allait devoir se marier avec une autre personne , Camberry ne savait pas quoi faire pour empêcher cela mais en plus la demoiselle n'arrivait plus à penser depuis que le médecin lui avait avouer qu'elle attendait un bébé de Nolan ... C'est quelque chose qu'elle allait devoir surmonter avec les deux familles ennemies mais en même temps la belle blonde n'allait pas montrer une nouvelle faiblesse et qu'ainsi elle pourra dire tout ce qui lui passe par la tête ou même qu'avec l'argent de ses parents elle pourra se trouver une maison pour vivre l'amour avec le jeune homme si seulement ce dernier le veut bien malheureusement ...

- Il nous ressemblera .. Pas simplement à moi

Camberry se mise à sourire en l'embrassant tendrement ainsi qu'amoureusement . La demoiselle sentit ses mains contre son ventre et elle souria encore plus en sentant son doux baiser contre ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:39

    Sauf si c'est une petite fille !

    Si c'est une petite fille, elle peut très bien avoir les cheveux blonds ou noir, ou bien brun. Il a tellement de probabilité dans tous ca.
    Tout comme il sera grand ou petit, enfin ca dépend aussi de la croissance pour cela, et aussi tant de chose, comme la couleurs des yeux, ...
    Tout dépendra de la terminaison génétique que ses deux parents vont lui apporter.

    Tu as certainement eu des cours de biologie sur la génétique, c'est ca que j'aime avec l'école, tu vois des choses qui te seront utiles pour plus tard. Comme maintenant.

    C'est vrai qu'ils étaient encore tous les deux étudiants, et que les cours allaient bientôt recommencer, mais comment allaient ils faire avec un bébé pendant la période scolaire.
    Il faudra pourtant y arriver, et Nolan est sur qu'ils y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:02

La jeune femme vit que ce dernier revint près d'elle et Camberry se mise à se coller contre le jeune homme pour ainsi commencer à déposer sa tête dans le creu de son épaule comme elle avait l'habitude de faire tout le temps depuis qu'ils se conaissaient ... La demoiselle réouvrit ses yeux afin de mieux l'observer . Les lumières dans le couloir étaient en train de se fermées toutes et elle s'étira le bras afin de pouvoir ouvrir la lumière de chambre en regardant Nolan dans les yeux elle apssa sa main contre sa joue ...

- Une belle petite fille ...

Camberry se mise à sourire ainsi qu'a rire un peu afin de l'embrasser doucement dans le cou comme le jeune homme aimait depuis toujours . Il fallait avouer qu'il ne résistait jamais assez pour cela en plus que ça la faisait rire complêtement mais bon . La belle blonde continua ses baisers dans son cou comme elle adorait .

- Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:19

    Les baisers qu'elle lui fit dans le cou, était vraiment très bon, et quand elle rigola de cela, il dominait sur la jeune femme, en étant un peu couché sur elle.
    De plus que ca lui donnait très envie, c'est sur que Camberry savait ou faire les bisoux pour exiter son chéri.

    Tu sais que je vais te dévorer

    Il l'embrassait tout aussi tendrement et après le baiser devient plus fougueux.
    Et mettait beaucoup plus de passion à la suite, et c'est vrai il allait vraiment la dévorer.
    En tous cas Camberry sait comment le faire change de conversation, ou alors si la conversation la genait faire en sorte de trouver un échappatoire à cette conversation.

    Tu as envie pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:25

Camberry savait où faire des baisers pour qu'il change d'idée ou même de conversation . Oui elle avait en quelque sorte le tour avec son petit ami et elle n'allait absolument pas le faire changer d'avis complêtement . La belle blonde l'embrassa dans le cou en fermant ses yeux afin de pouvoir sourire encore plus qu'elle ne l'avait jamais fait pour pouvoir passer une jambe autour de celles de son amoureux pour pouvoir se collée à lui afin de pouvoir l'entendre . La blonde fit un petit rire avant de le regarder dans les yeux ...

- Dévore moi alors

Dit-elle avec un sourire charmeur sur ses lèvres . Elle avait envie de son amoureux maintenant même si ils étaient dans un hopital et qu'il n'y avait personne d'autre dans sa chambre alors pourquoi ils s'en priveraient ? Prolongeant le baiser tendrement et fougeusement , la demoiselle souria doucement afin de détacher ses lèvres des siennes afin de le regarder droitement dans les yeux .

- Tu veut réellement le savoir ? Ouais j'ai vraiment envie ... Même si je suis enceinte

Elle fit un grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:41

    Donc tu as très envie, ca te fait si je t'embrasse ici ... Dans le cou
    Et ici sur ses lèvres
    Et enfin là A la base de sa gorge.

    Tous les baiser que Nolan venait de lui faire, lui donnait vraiment envie, ainsi qu'à Camberry et à un tel point qu'elle mit ses jambes à sa taille, accrocher même à sa taille.

    Nolan l'embrassa de partour, à un tel point qu'il fit passer ses mains sur le décolleté de sa petite amie, et qui traversa ainsi tout le t-shirt de sa petite amie, ce qui pourrait la faire frissonner, ainsi que sur son ventre, et ses jambes, ses cuisses, les douces préliminaires faisaient certainement beaucoup de bien à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:53

La jeune femme se mise à frisonner quand il l'embrassait partout . Camberry fermit doucement ses yeux en se mordant la lèvre inférieur avant de pouvoir ainsi commencer à se mettre contre lui et plus qu'il l'embrassait et plus qu'elle le désirait tout simplement . Tout en le regardant dans les yeux une seconde fois elle déposa un baiser dans le creu de son épaule ...

- Continue , j'aime ça ...

Elle sourit encore plus afin de pouvoir sentir ses mains se ballader sur tout son corps tellement elle avait envie de pouvoir faire un moment comme celui-ci avec son amoureux . Camberry fermit ses yeux une seconde fois pour qu'il soit sur elle . La belle blonde l'embrassa sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 2:04

    Il entendit ce qu'elle venait de dire, et il ne s'arreta pas même pas pour une seconde, la main sur sa cuisse gauche et l'autre qui était à son épaule faisait que la posture des deux changea à tout bout de temps, puis il ramena sa main qui était sur sa cuisse sur la joue de la jeune femme.
    Eperdu amoureux de sa femme, enfin son amoureuse mais il la voudrait comme son épouse. Il faisait tout ca en l'embrassant

    Oh mon coeur, j'ai envie de toi !

    Il passa sa main sous le chandail de sa petite amie, et la caressa au niveau du ventre, ainsi que sur sa cuisse et de temps à autre au niveau de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 2:13

La jeune femme sentit son coeur battre de plus en plus dans sa poitrine comme à chaques instants dont elle était en train de passer un bon moment en compagnie de son amoureux . Tout en l'embrassant amoureusement , elle fermit ses paupières afin de mieux prolonger le baiser offert par Nolan une fois de plus . La belle blonde changea de position pour qu'il se mette sur elle comme il avait l'habitude de le faire puisque il fallait avouer que Camberry avait simplement envie que son amoureux mène la danse comme ont peut toujours l'avouer dans les moindres détails . La jeune femme prolongea le baiser avant de pouvoir l'entendre , elle souria de plus en plus en hochant la tête , Camberry aussi avait simplement envie de lui depuis un peu trop longtemps en plus .

- J'ai aussi envie de toi mon amour

Elle sourit doucement , avant de sentir sa main sous son chandail . Camberry passa ses mains sous son chandail afin de pouvoir le lui retirer quelques instants plus tard en découvrant son torse musclé , elle souria en relevant son regard afin de le planter dans le sien ..

- Tu t'est entrainer pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 2:26

La question de Camberry fit que Nolan venait d'avoir un petit sourire, car oui il s'entraine, enfin s'entrainait, c'est d'avant, et espère encore les garder longtemps pour sa petite amie qui se trouvait sur lui.

Oui je me suis entrainé et assez longtemps

Il dit cela et se remonta un peu pour prendre possession toute suite de ses lèvres, et il attendait avec impatience ce que la jeune fille allait lui faire là maintenant toute suite jusqu'au lendemain matin. Il l'aimait beaucoup trop et la laisserait entièrement faire vu qu'il l'aime. Il se laissera dominer quand elle voudra dominé sur lui.
Entre deux baisers bien fougueux, il lui disa 3 petits mots qui comprends 7 lettres.

Je t'aime Camberry
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 5:22

La jeune femme se mise à faire un petit rire . Elle aimait voir que Nolan était aussi musclé que cela mais aussi ça allait faire des jalouses tout simplement mais bon elle n,allait pas se plaindre de tout cela et qu'en plus elle allait donner naissance à son enfant . Camberry se mise à le regarder dans les yeux afin de pouvoir sourire encore plus en déposant son front contre le sien ...

- Je voit

Sentant qu'en quelques secondes il se remit à l'embrasser , La demoiselle se mise sur lui afin de pouvoir passer délicatement ses mains contre son torse et ainsi elle prolongeait de plus en plus le baiser que ce dernier était en train de lui donner comme toujours . Alors en passant ses mains sous son chandail , elle le lui retira afin de pouvoir le regarder et l'entendre lui dire qu'il l'aimait , Camberry souria de plus en plus ...

- Je t'aime aussi Nolan
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Here House ... :: Villa :: Martinez-