GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Non je t'ai pas menti ▬ Camberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 1:15

    Nolan Devon Donnely manquait absolument à ses devoirs pour le moment, il avait promis à Camberry de la voir dès qu'il en avait la possibilité, mais avec la soirée à organisée, son frère qui revient à Athène ainsi que son ex, et des points à régler avec Justin. Il n'en avait pas oublié Camberry, mais il avait des devoirs aussi envers les autres gens.

    Arrivé devant la porte de Camberry, qui était normalement seule vu que son frère ainsi que sa soeur qu'il avait entrevue avec Dimitri, son autre frère l'autre soir dans la chambre même de son grand frère.
    Et ses parents qui sont aussi partis.
    Il toqua à la porte en attendant que celle ci vienne lui ouvrir la porte.

    Le beau jeune homme qui était assez bien vêtue par rapport à la dernière fois attendait impatiemment devant la porte de chez les Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 3:33

Camberry avait été aujourd'hui chez Justin qui était malheureusement partit . Mais une fois qu'elle attendit ce dernier , elle se mise à rester un long moment sur le sofa mais elle eue la chance d'entendre que sa soeur allait se marier avec Nolan . La blonde se sentait vraiment mal à l'aise face à cela qu'elle décida d'aller chez elle afin de pouvoir commencer à prendre conscience de la situation . Tout en marchant pour afin monter les marches , elle se mise à rester un long moment chez elle afin de pouvoir regarder devant elle . Son regard était vide et en plus elle restait soudainement sans expression ... Comment le jeune homme aurait pût ne pas lui dire la vraie véritée au lieu de l'embrasser comme elle l'avait fait ...

Entendant toquer puisque tout le monde était partient et n'allaient pas revenir de la nuit , elle poussa un long soupir avant de pouvoir se relever et marcher jusqu'a la porte pour l'ouvrir mais elle vit que Nolan se trouvait justement là ... La belle blonde garda son regard sur le jeune homme mais le sourire n'était pas au rendez-vous , elle garda son regard vers le sien sans dire un seul mot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 3:43

    Salut ma puce

    Nolan restait au pied de la porte de la villa des Martinez, il regardait Camberry qui ne le lachait pas du regard ne serait ce que d'une seconde ! Elle le fixait comme jamais, sans même ciller une seule fois des cils !
    Il commençait à se tracasser, car il ne savait pas ce que celle ci avait fait de sa journée, si elle était allée voir ses amis, son meilleur ami ou sa meilleure amie.
    Il ne savait rien, et devrait lui poser quelques questions à cet effet.

    Il y a quelque chose qui ne va pas ?!

    Nolan ne se doute pas de l'histoire derrière que celle ci ait pu apprendre sur la journée, et si il savait qu'elle s'est rendue chez les Haros et en prime devant sa fiancé, la question ne serait seulement que d'une manière : Comment était elle arrivée chez les Haros, mais celui ne savait rien, pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 3:49

La jeune femme ne bougeait plus devant Nolan , elle ne savait absolument pas quoi dire face à ce dernier . Alors sans dire un seul mot , la belle blonde continua de garder sa tête devant en l'observant une seconde fois pour pouvoir l'entendre lui dire un salut , Camberry baissa un peu sa tête pour pouvoir regarder le sol en se disant comment il a pût lui laisser une chose aussi difficile à garder que cela ...

- Salut ..

Dit-elle d'une voix aussi faible que cela . La blonde continua de laisser son regard mais ainsi elle releva son regard vers ce dernier pour pouvoir l'observer une seconde fois . L'écoutant , elle se recula pour ne rien dire en le laissant entrer et referma la porte sur son chemin . Camberry resta aussi muette qu'une tombe pour lui dire de s'assoir ... La jeune femme tant qu'a elle resta debout .

- J'ai été honnête avec toi Nolan ... Maintenant j'apprend que tu est fiancé ! Pourquoi tu m'a caché cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 4:08

    Abasourdi, oui il l'était surtout parce que cette histoire de fiancailles lui revenait en pleine figure ! Il comptait le lui dire, mais là quelqu'un l'a devancé, et il aimerait savoir comment elle était au courant de ses fiancailles qui risquent tout de même d'être rompus dans très peu de temps même.

    Je voulais te l'annoncer mais comment es tu au courant que je suis fiancé ?

    Pleins de questions trottaient dans sa tête, qui, quand et pourquoi l'a t-on mise au courant, telles étaient les questions qu'il avait en tête et espérait avoir ses réponses.

    Camberry, je te jure que même si y a cette histoire de fiancailles qui fait que pour toi, une relation est impossible ! Je romps avec ma fiancée !

    Assis, il disait tout ca, il n'aimait pas ca, premier rendez vous, première dispute, ca commencait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 4:15

La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Nolan lui avait caché une telle chose qui ne se disait pas mieux qu'elle le croyait ! En plus ont ne se marit pas tout les jours mais en plus que la demoiselle n'arrivait plus à se dire que tout allait bien dans sa vie mais bon . Il avait coucher avec Nolan quelques fois mais ça , c'était avant qu'elle ne sache la vraie véritée sur lui qu'il aimait une autre fille . Tout en le voyant assit sur le sofa et qu'il lui demanda comment elle avait apprise la nouvelle , la demoiselle l'observa dans les yeux avant de passer sa main dans ses cheveux blonds pour fermer ses yeux en réfléchissant du mieux qu'elle ne le pouvait .

- C'est elle qui me l'a dit quand j'ai voulue aller rendre visite à mon meilleur ami , Justin !

Camberry se mise à faire presque les cents pas dans cette maison , mais elle n'arrivait toujours pas à y croire ainsi . Tout en remettant son regard vers Nolan en le regardant droitement dans les yeux , entendre ce qu'il lui dit ne lui fit absolument pas du bien . Il allait rompre avec sa fiancée mais la blonde ne voulait pas cela puisqu'elle savait que Raina allait lui en vouloir tout simplement ....

- Tu ne peut pas faire ça ... J'ai as envie de me faire détestée parce que tu rompt avec ta fiancée !
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 4:25

  • Nolan bondit d'un coup du sofa de Cam et savait que ce que Justin ou Raina ait fait n'est pas qu'une simple histoire. Il connait Raina et elle ne savait pas faire une croix sur sa jalousie si maladive qu'elle ait demandé à son propre frère de faire venir sa meilleure amie là bas dans la villa des Haro, et enfin de lui demander à son frère de quitter la villa.
    Car c'est bien comme ca que Raina réagirait...

    Attends ! Je suppose que vu que Justin soit ton meilleur ami, tu es allé chez lui alors qu'il est sorti pour que Raina te recoive chez elle ?

    Déjà que ne serait ce que d'apercevoir Justin dans le café de la ville, c'est un supplice pour ce dernier, et surtout qu'entre deux il y a toujours eu une certaine rivalité.

    Et tu n'es rien que sa meilleure amie à Justin Richard Haros ?
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 4:33

La jeune femme se mise à regarder Nolan qui se releva d'un bond du sofa , tout en regardant ce dernier dans les yeux elle se mise aussi à froncer le regard pour pouvoir se mettre à l'écouter . Non elle ne savait pas ce que Raina avait faite pour demander à son frère de tout lui dire pour qu'ils puissent sortir ensembles et qu'elle ne puisse plus être dans les pattes pour pouvoir faire ce mariage qu'elle est supposer avoir avec Nolan . Camberry se mise à le regarder droitement dans les yeux afin de pouvoir ainsi commencer à baisser son regard . Elle qui n'aimait pas les chicanes , elle n'allait pas être servie tout simplement .

- Je ne la connais pas Nolan ! Comment veut tu que je sache ce qu'elle fait alors que c'est la première fois que je la rencontre ?

La demoiselle se mise à relever son regard vers ce dernier afin de pouvoir l'observer une seconde fois mais elle avait perdue sa mauvaise humeure soudainement . Camberry se mise à l'entendre parler si elle n'était rien qu'une meilleure amie avec Justin . Elle se mise à pousser un long soupir avant de pouvoir approuver ..

- Ce n'est que mon meilleur ami ! Pourquoi me demande tu cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 4:50

    Nolan détourna la tête ne serait que quelques secondes et essayait de ne pas faire peur à Camberry, que quelque chose pourrait lui arriver comme par hasard des fiançailles ou elle ne s'y attendrait peut être pas !
    En même temps, Nolan connaissait bien les Haros, si par rapport à Damon Salvatore de The Vampire Diaries, ils sont tout deux à une force qui serait à égalité par rapport au personnage fictif.

    Tu serais étonné de voir le frère et la soeur en action.
    Je veux pas être méchant, mais ils sont comme Damon Salvatore de Vampire Diaries, si tu connais la série.


    Méfiant il l'était, et bien plus que tout.

    La dernière fois qu'ils ont eu un problème, et que Raina a été arrêté par la police, Justin a fait un faux témoignage auprès de la police pour que sa soeur sorte de prison. Rien de bien grave, elle s'était bagarrée avec mon ex copine.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 4:57

La jeune femme se mise à regarder Nolan droitement dans les yeux , oui elle considérait Justin comme son meilleur ami alors pourquoi il lui ferait quelque chose dans le dos avec sa petite soeur ? Bon il fallait avouer que Camberry était en quelque sorte naive alors elle ne pouvait absolument pas enlever cela de sa tête mais en même temps , il fallait que la belle blonde ne peuve pas oublier ce qui se passait alors plus que Nolan parlait et plus qu'elle était étrange . Ça ne pouvait pas se passer comme cela en plus que Justin avait tout offert pour elle alors que la demoiselle n'avait absolument rien manquer . Plus que Nolan parlait et plus qu'elle ne pouvait pas croire un mot ...

- Peut-être qu'ils ont changer . Justin ne pourrait jamais faire cela

Sur ces mots , elle se mise à sentir une douleur attroce dans sa poitrine ce qui la fit se mettre sur le sol en quelques secondes . La demoiselle se mise à passer sa main contre son ventre en fermant ses yeux avec douleur et en grimaçant de plus en plus . Son coeur battait de plus en plus pour pouvoir qu'elle sente que Nolan était près d'elle en cet instant présent ...

- J'ai ... mal ...

Elle perdit soudainement conaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 5:05

    Il entendit que Camberry s'était écroulé au sol, il se retournait vers elle, et elle se mit à sa hauteur.

    Camberry, ou est ce que tu as mal ?

    Nolan savait qu'il ne devait pas attendre, mais il ne pourrait pas la conduire en voiture à moins de prendre la voiture de celle ci pour aller jusqu'à l'hopital.

    Camberry, tes clefs de voitures, ou sont elles ?

    Il cherchait partout jusqu'à ce qu'elle lui indique ou sont ses clefs de voiture, il prit les clefs, et enfin il revenait chercher la jeune femme qui était allongé sur le sol en train de pleurer à cause de la douleur. Il la portait pour se rendre jusqu'à sa voiture et la couchait sur la couchette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 5:14

La jeune femme ne se sentait pas bien maintenant , son coeur se mit soudainement à battre de plus en plus vite et elle déposit ses mains contre sa poitrine , sur son coeur . Mais comme la demoiselle ne savait pas ce qui se passait elle entendait tout ce que Nolan lui disait en cet instant même mais bon il ne fallait quand même pas dramatiser pour tout cela . Camberry réouvrit ses yeux difficilement avant de pouvoir regarder Nolan qui lui demanda où elle avait mal et sans la voix , elle lui fit signe que c'était son ventre qui lui faisait extrêmement mal ... Alors qu'il se mit à aller vers elle en lui demandant où ses clés étaient , la belle blonde lui montrit qu'ils étaient dans son sac à main mais elle n'avait presque plus de forces et à cet instant elle tombit dans les pommes ... Sentant que le jeune homme se mit à la porter dans la voiture , ce dernier la déposa sur la banquette arrière afin de pouvoir commencer à rouler jusqu'a l'hopital pour que deux heure passent ainsi que les médecins étaient en train de prendre charge de la demoiselle . Camberry était toujours inconsciente mais le médecin s'approcha de Nolan qui était assit sur une chaise ...

- Nolan ... Camberry va bien , mais nous avons découvert qu'elle est enceinte de queques semaines ... Mes félicitations ..

Il lui montrit la chambre de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 5:25

    Nolan prit cette nouvelle assez bien, sur le fait que celle ci était enceinte. Puis il allait devenir papa, c'était assez tôt, mais il en était ravie.
    Et il était le premier à être au courant sur ce point là. Il avait aussi peur de la réaction de la jeune femme qui allait peut être mal prendre qu'elle était enceinte.

    *Je vais être papa, je vais être papa, je vais être papa*

    Il ne put faire que remercier le médecin de cette nouvelle, il demandait aussi à la suite, si il pouvait aller voir la jeune maman dans sa chambre, ce dernier accepta évidemment.
    Quoi que sa soeur dise, quoi que le frère de Camberry dise, c'est eux, et ils ont le choix.
    Elle veut le garder, tant mieux, elle veut avorter, il essayera de la convaincre du contraire, mais avant tout cela et surtout d'en arriver là, il attendait que celle ci se réveille dans sa chambre.

    Camberry me laisse pas stp, je serais malheureux sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 5:34

Camberry était encore inconsciente , la demoiselle ne pouvait pas entendre la nouvelle qui était en train de se produire en plus qu'être enceinte alors que Nolan était fiancé à une fille qu'elle ne conaissait presque pas et qu'en plus il voulait tout faire pour être avec elle . La belle blonde se mise à rester un long moment sans bouger dans son lit , les deux paupières fermées et closes depuis un long moment déja mais en plus elle ne sentait pas que le jeune homme était là , juste à ses côtés . Alors tout en entendant ce que Nolan était en train de lui avouer , la demoiselle était en train de garder son calme quand quelques minutes plus tard , les bouts de ses doigts étaient en train de bouger tout les cinq . Alors que ses paupières elles , étaient en train de s'ouvrir petit à petit puisque la demoiselle reprenait conscience de plus en plus . Camberry tourna délicatement sa tête en lui prenant sa main dans la sienne avec une grande difficultée .

- Nolan ...

Dit-elle d'une voix complêtement faible
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 22:05

  • Quand il sentit que la jeune femme se réveillait tout doucement, surtout en sentant le contact des doigts de Camberry sur la main de Nolan, et les yeux de celle ci commençait à s'ouvrir un peu. Il fut plus heureux car sa belle était réveillée.

    Oui, Camberry, je suis là.

    Il se mit toute suite sur le lit de la jeune fille en veillent laisser quand même la place pour les jambes de sa belle pour qu'elle puisse se reposer de cet évanouissement

    Tu es réveillée, il était temps ! J'allais faire comme le prince dans la belle au bois dormant

    Il lui souriait et c'était déjà une bonne chose, et elle aussi.

    Comment tu te sens ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 22:16

Camberry commença à réouvrir un peu ses yeux pour regarder Nolan qui se trouvait ici , avec un regard qui semblait être en quelque moment étrange mais tout en l'observant une seconde fois , la belle blonde tournit difficilement sa tête afin de prononcer son nom presque sans voix mais le jeune homme l'avait entendue malgrès tout ce qu'elle voulait lui dire ou même lui avouer ... En gardant sa main dans la sienne , sa peau était si blanche mais elle voulait garder une petite bonne humeure malgrès tout . Camberry le laissa s'assoir près d'elle et même se coucher , la jeune femme déposa sa tête contre son torse en fermant ses yeux ..

- D'accord

dit-elle avec un petit rire . Alors que Nolan se mit à lui demander comment elle allait . Camberry ne pouvait pas dire qu'elle souffrait le martyre mais c'était presque cela . Son ventre lui faisait attrocement mal ..

- J'ai mal à la tête et ... j'ai mal au ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 22:22

    Tu veux que je fasse venir le médecin pour savoir pourquoi tu as si mal au ventre et à la tête ?

    Nolan ne voulait vraiment pas dire ce qui se passait, il préférait que se soit le médecin qui lui annonce sur son état, surtout sur sa grossesse, sur le fait qu'elle était enceinte.
    Ce n'est pas qu'il voulait pas, ne pas le lui dire, mais il avait surtout peur que celle ci réagisse violemment envers le jeune homme. Bien sur il devait connaitre le risque d'avoir des relations sexuelles non protégés, et on peut dire que le résultat était là devant eux.

    Avec Camberry enceinte, et bien sur des futurs grands parents qui pourraient aussi très mal le prendre ! Et ne parlons pas des parents de Nolan qui allait encore lui gueuler dessus, sur le fait qu'il trompe sa fiancé avec une jeune femme de la famille contre qui il se batte depuis des générations.

    Tu veux a boire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 22:32

la jeune femme ne savait pas qu'elle était enceinte et parce que c'est à cause de cela qu'elle à perdue soudainement conaissance mais ça , c'est quelque chose que Camberry ignorait maintenant . Alors tout en regardant Nolan dans les yeux , la jolie blonde se mise à garder son regard dans le sien une seconde fois .

- Non ... Je croit que ça va bien aller ...

Camberry ne voulait pas que le jeune homme s'en veuille de la laisser comme cela mais bon tout en gardant sa tête droite mais alors en l'écoutant elle fit un signe de la tête que non comme si elle n'avait de rien de besoin juste de la compagnie de Nolan près d'elle comme cela . Mais le médecin s'approcha de la chambre pour observer la belle blonde qui venait de se réveillée . Ce dernier les observa un long moment avant d'avouer qu'elle était enceinte . Elle ne se sentait pas bien et en voyant qu'il partait , Camberry sentit qu'elle ne savait pas quoi dire et resta muette .
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 22:40

    Nolan préféra ne rien dire pour commencer, mais juste attendre que celle ci lui demande à l'occasion si le médecin le lui avait dit avant que ce dernier ne vienne le lui annoncer comme ca, si ce n'était qu'une pillule à avaler.

    Il comprit aussi qu'elle ne savait pas quoi dire et qu'elle resta muette devant cette révélation si énorme, et surtout peut etre dévastateur pour un couple qui ne commençait seulement à aller !
    Soit elle demanderait au jeune homme de le laisser, ou alors qu'il reste avec elle.

    Mais le fait qu'il allait devenir papa, lui en était heureux, mais peut importe le choix que celle ci faisait, il ne pouvait pas la contredire car elle ne pouvait pas que faire ce que son petit ami depuis quelques semaines voulait faire.

    Mais peut importe le choix qu'elle ferait, Nolan, lui sera toujours là, et il la prit dans ses bras pour essayer de faire en sorte que la jeune femme change de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyLun 1 Fév - 22:48

Voyant le médecin partir , elle garda son air comme muette et comme elle ne l'avait jamais été dans toute une vie déja . Maintenant pourquoi il fallait toujours que les mauvaises choses ne lui arrivent rien qu'a elle ? En plus que Nolan allait se marier avec une autre femme et aussi ce dernier lui avait avouer qu'il voulait la laisser . Si Raina allait apprendre le fait que Camberry attendait un enfant de son amoureux , comment le prendrait-elle ? Mal même , assez mal disons-le ! Alors tout en gardant son regard river devant elle sans même pas un sourire ou même une larme tellement qu'elle se sentairt vide en elle-même . Camberry sentit que le jeune homme la prise dans ses bras et elle déposa sa tête dans le creu de son épaule en poussant un long soupir ....

- Je ne sais pas quoi penser ..

Ajouta cette dernière . La solution était difficile même que la demoiselle ne voulait pas faire de mal à personne maintenant alors Camberry fermit ses yeux pour ainsi garder son calme même si elle n'arrivait plus à rien penser .
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyMar 2 Fév - 23:25

    Je sais !

    Nolan la prit dans ses bras, tendrement et espérait du plus profond de lui rendre le sourire à celle ci sans trop mettre de pression sur ses épaules, et sincèrement il reconnaissait sa responsabilité et il s'occupera de cet enfant avec elle, non pas séparé d'elle mais avec elle.
    Il le voulait sincèrement et cela dépendra du choix aussi de celle ci.

    Camberry, je suis avec toi, quoi que tu fasses, quoi que tu décides, je serais là et toujours là.

    Il l'aimait vraiment et certainement pour toujours, même si il a commencé à un jeu périlleux avec Camberry et Rania toutes les deux.
    Et saisirait la chance, qui espérait être de la chance en amour et pas dans la haine.
    Sa famille avait déjà la famille de Camberry sur le dos, il ne voulait pas avoir celle de Raina contre toute sa famille.

    Ce sera plus une guerre mais plutot plusieurs bombes qui se trouve dans le pays, et qui va éclater à tout bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyMer 3 Fév - 0:33

La jeune femme ne savait pas comment le prendre mais en plus qu'il fallait prendre conscience que leur deux familles se détestaient plus que tout au monde mais elle ne voulait pas s'empêcher d'aimer Nolan même si il ne lui avait pas dit ce qui se passait réellement dans sa vie avec Raina mais qu'en plus elle allait être enceinte . Si ses parents sauraient la vraie véritées , ils pourraient la renvoyer à New York chez ses grands-parents pour qu'elle ne voit plus l'homme dont elle était tombée amoureuse depuis quelques semaines déja . Camberry se mise à déposer sa tête dans le creu de son épaule ne sachant pas quoi avouer quelque chose de sa bouche . La belle blonde releva son regard vers le jeune homme afin de pouvoir l'observer doucement dans les yeux ...

- Nolan ... Je ne veux pas que tu reste pour toujours avec moi et ce bébé si tu n'en a pas envie ..

Elle n'avait pas envie que le jeune homme ne se sente mal dans sa peau et que ça lui fasse du mal en dedans de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyMer 3 Fév - 1:07

    Là n'était pas le problème et tant pis il prendra le risque de faire cela, celui de vivre heureux avec ce bébé qui est là et qu'il commençait à aimer même si il n'était pas vraiment voulu, mais il était là aujourd'hui. Surtout que Nolan est très amoureux de Camberry, et que pour lui ce n'était pas comme une obligation mais une envie et un besoin. Il allait vraiment le faire.

    Je ne vois pas ca comme une obligation envers toi, et envers ce bébé, mais j'en ai très envie, même si c'est dur à croire, cet enfant est la meilleure chose qui me soit arrivé surtout le fait que je l'ait avec toi, mon amour.

    Nolan se mit à se rapprocher du visage de la jeune femme pour prendre possession de ses lèvres et lui montrer tout l'amour qu'il portait pour elle.

    Je t'aime

    Il dit cela entre deux baisers ardents.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyMer 3 Fév - 1:19

La jeune femme penssait que Nolan allait la laisser comme la plupart des hommes qui avaient une telle nouvelle mais en plus qu'il fallait y penser , un bébé est quelque chose dont tout le monde ne semblent absolument pas vouloir mais en quelque sorte elle devait faire face au problème alors que Camberry ne savait pas ce qu'ils allaient faire . Oui il est fiancé mais en plus que Raina semblait mal l'avoir pris et la belle blonde n'avait pas envie de se faire du mal à cause de tout les autres . Bref en restant dans les bras de Nolan , elle releva son regard afin de l'entendre ce qu'il lui disait .

- Je sais ...

Sentant qu'il s'approchait de cette dernière et sentant ses lèvres contre les siennes , Camberry se laissa enivré par ce baiser plus que fougeux . La belle blonde passa lentement ses mains contre ses joues en fermant ses yeux délicatement ...

- Je t'aime aussi

Elle se remise à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry EmptyMer 3 Fév - 16:47

    Il n'arrêtait pas de l'embrasser, elle était tout simplement sa vie désormais, et il espérait finir toute sa vie avec elle et cet enfant.
    Sans contrainte, et avec beaucoup de sureté dans ce qu'il pensait, il allait vraiment le faire. Pourquoi rester avec une femme qu'il n'aime plus du tout.
    Quand il s'arrêtait à l'embrasser, il songea à leur avenir.

    Tu es belle, et cet enfant sera magnifique, j'en suis sur.

    Il se remit à l'embrasser et il resta coucher près d'elle pendant un moment, et il la caressait, pendant un bont moment, jusqu'à ce qu'il mette sa main sur le ventre de la demoiselle. Et il se disait que là, il y a avait quelqu'un qu'il commençait a aimer.

    Il se mettait à la hauteur du ventre de Camberry et embrassait son ventre.

    Petit être, je t'aime tout comme ta maman, et je suis sur que tu seras aussi beau que ta maman.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Vide
MessageSujet: Re: Non je t'ai pas menti ▬ Camberry   Non je t'ai pas menti ▬ Camberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non je t'ai pas menti ▬ Camberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Here House ... :: Villa :: Martinez-