GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Partagez | 
 

 Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:40


    _____Oui je pense aussi mais bon en même temps ce vase elle le portait vraiment à coeur à ce que je vois.

    En effet, Raina avait bien remarqué que la mère de son fiancé était vraiment attachée à ce vase d'ailleurs ! Bien entendu, elle ne lui aurait sûrement pas fait la tête pour ce vase aussi longtemps enfin après tout on ne savait pas mais bon elle esperait que non. Puis bon, cet histoire était reglé de toute façon maintenant désormais et elle n'avait plus aucun problème avec la mère du jeune homme. Après tout elle n'en avait pas eu de gros non plus juste ces petits problèmes de ce genre mais lorsque Raina était enervée c'était un véritable éclair et rien ne pouvait l'arrêter.
    Surtout, avant lorsqu'elle était jalouse, enfin elle l'est toujours mais moins que avant et ça se voyait ! Oui, lorsqu'elle était terriblement jalouse si on peux dire et qu'elle avait peur que l'on lui prenne son Nolan elle pouvait envoyé par terre tout ce qu'elle trouvait !

    ____Comment sa qu'est ce que je t'apporte, qu'est ce que tu veux dire par cette question ?

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:06

    Est ce que je t'apporte du bonheur, ou un peu de l'amitié, ou plus de l'amour ?

    Il se sentait perdu le petit Nolan et il voulait retrouver une vie assez normale, avec une femme et pas deux. Mais il ne savait pas laquelle choisir !
    Le choix et la décision n'est vraiment pas facile à faire, mais il avait une chance sur deux de pouvoir s'en sortir dans de choix cruel.
    Il apportait de l'amour à Camberry, mais pour Raina c'est quoi amour ou amitié ?

    Dis moi, ma chérie stp.

    Il se sentait vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:20

Tu m'apportes du bonheur et de l'amour pourquoi me poses tu cette question soudainement ?

En effet, Raina était étonné que le jeune homme lui pose cette question sur le fait de ce qu'il lui apportait. Mais bon, la jeune femme ne chercha donc pas à savoir pourquoi le jeune homme lui demandait cela elle ne faisait juste que lui répondre.
En effet le jeune homme lui apportait du bonheur et de l'amour car elle n'était jamais tombée amoureuse comme sa depuis belle lurette. Elle était certes tombé amoureuse plusieurs fois et était la plupart des fois sortit avec les personnes dont elle était amoureuse.
Elle avait même failli se fiancé avec une personne mais cette personne ne cherchait juste à couché avec elle. Raina s'était dûrement remise de cette relation car elle aimait vraiment le jeune homme et ça avait été un choc pour elle d'apprendre qu'il recherchait juste du sexe.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Here House ... :: Villa :: Haros-