GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 13:25

    Nolan avait très envie de voir sa fiancée là tout de suite, alors il se préparait à une vitesse que jamais ses parents n'avaient vu. L'amour fait qu'on a des ailes.
    Il cria d'une force inimaginable qu'il allait à la villa des Haros, voir Raina, alors que ses parents étaient tout à côté de lui.
    Il traversait tout le salon, et ouvra la porte comme un fou. Pour la refermer dans un calme olympien.

    Maintenant à quelque mètres de la villa, la nature était belle et florissante, l'été approchait bientot, et en souriait à cette vue là, il était temps, il en pouvait plus de ce printemps qui avait l'air de s'être prolongé comme en hiver à cause du froid olympien.

    Arrivé chez Raina, il ouvrit la porte, on lui avait clairement dit de venir quand il le voulait, alors il n'allait pas rester devant la porte à attendre qu'on vienne lui ouvrir alors que ca caillait.

    Bonjour Alfred, je viens voir Raina

    Nolan entrait dans la chambre de celle ci, il la trouvait bien belle, là.

    Bonjour mon amour


Dernière édition par Nolan D. Donnely le Sam 30 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 13:34


    En effet, Raina se trouvait bien chez elle et où voulez vous qu'elle soit alors qu'elle s'était réveillé il y avait à peine trente minutes ? En effet la jeune chanteuse avait organisé un concert avec son père la veille et ils étaient tout deux rentrés tard. Au moins, ça avait permis à la jeune demoiselle de faire des rencontres que ce soit pour son projet professionelle ou pas mais elle avait été heureuse de ce concert. D'ailleurs, la jeune femme en avait un autre bientôt mais ils n'avaient pas encore décidé de date juste que c'était pour la semaine prochaine. Raina n'avait pas entendu des pas dans les escaliers ni le fait que quelqu'un sonne chez elle mais il y avait son frère et ses parents pour pouvoir ouvrir. En effet, la jeune demoiselle était allongé sur son lit les genoux rammené contre elle où elle avait posé son journal intime sur ses genoux afin de pouvoir écrire. Elle avait aussi dans ses oreilles son ipod nano bleu en train d'écouter des chansons qu'elle avait chanté. Oui, la jeune femme aimait bien chanté mais elle aimait aussi écouté la musique et s'écouté chanté car lorsqu'on chante on ne s'entends pas vraiment. Beaucoup disait qu'elle chantait vraiment bien mais par moment elle disait que non mais continuait tout de même dans la musique car c'était sa vie, sa passion.
    Soudain, elle vit que celui qui était censé être son fiancé entra dans sa chambre, il n'avait surement pas toqué ou bien sinon elle n'avait pas entendu. Elle enleva ses écouteurs un par un puis referma son journal intime et posa son stylo sur le lit et se leva surprise de le voir ici chez elle et dans sa chambre.
    Elle était bien surprise de le voir là chez elle alors que depuis quelques temps il s'éloignait quand même un peu d'elle ! Elle lui avait souvent repproché mais il avait à chaque fois changé de conversation ou avait dit qu'il changerait sa mais il avait toujours trouvé des excuses.

    ____Tiens t'es là ?!

    Et oui, il fallait pas croire que la jeune demoiselle n'était pas au courant pour Nolan et Camberry, comme quoi l'amour rendait aveugle mais pas aussi aveugle pour voir que son fiancé la trompait avec une autre !

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 13:41

    A ce que je vois ma visite te fais pas plaisir, je repars alors !

    Nolan n'était pas vexé mais la façon dont elle l'a dit avait un peu vexé le beau brun, d'accord cette demoiselle avait eu un concert la veille et c'est le fait qu'ils ne se sont pas vus. Il ne la comprendrait jamais, la jeune femme qu'il avait rencontré la veille ne lui aurait certainement jamais fait ce coup là.
    Nolan essayait encore de faire sortir cette jeune femme de ses pensée, mais Camberry, elle n'est pas comme ca, elle est plutot calme, gentille, par rapport à Raina, qui est plutot comme un volcan en éruption.

    Lorsqu'il essaya de partir, la jeune femme prit son bras et l'arreta sur sa lancée, car il allait vraiment partir !

    Qu'est ce qu'y a encore ?! Tu veux me présenter des excuses et que ca finisse encore au lit comme toujours ! Ou alors me donner une baffe et que je reparte et que tu me suives jusqu'à ce que je veuille que je te reparle !


Dernière édition par Nolan D. Donnely le Sam 30 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 13:51


    ____Tu crois que je sais pas pour Camberry et toi, tu crois que je suis aveugle pour deviner qu'il y a quelque chose entre vous ?! On dit que l'amour rends aveugle peux être mais ça m'as pas rendu aveugle pour découvrir qu'il y avait quelque chose entre vous !

    Et oui, Raina lui avait caché qu'elle savait pour eux deux mais là c'était plus fort qu'elle il fallait que ça sorte ! Certaines paroles qu'elle pouvait sortir pouvait blessé mais pas autant qu'elle était blessé que son fiancé lui fasse cela ! Elle n'avait rien fait de mal du moins c'est ce qu'elle se dit et lui venait à la tromper comme sa d'un coup ! Non ça elle ne pourrait pas l'accepter surtout qu'ils devaient se marier dans peu de temps et là elle mettait un peu un point d'interrogation dessus !
    En effet, Raina quand elle était vraiment en colère pouvait sortir des choses qu'elle ne pensait pas vraiment mais c'était un vrai volcan en éruption ! Elle veux que toutes ces tromperies cesse ou bien si il ne le souhaitait pas alors elle fera une croix sur ce mariage ! Elle l'aimait mais pour elle il était hors de question de se marier avec un homme qui ne partage pas les mêmes sentiments qu'elle !
    Non, cette dispute ne finirait pas non plus au lit comme de nombreuses fois car là ça ne serait pas qu'une dispute ! Il était hors de question que Raina se laisse encore tombé dans les bras du jeune homme mais elle avait quand même hâte de connaître les explications de celui ci !
    En effet, elle avait aussi eu un concert la veille mais le jeune homme était sans doute bien trop occupé avec Camberry et n'était pas venu. Elle ne lui en voudrait pas si il ne venait pas à ses concerts mais si c'était pour être dans les bras de cette autre femme alors là elle n'était plus d'accords !

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 14:40

    Choqué, outré par l'attitude de sa petite amie, Nolan ne savait plus ce qu'il devait faire, comme remettre les pendules à l'heure. Il n'allait pas rencontré la jeune femme, Camberry et directement lui sauter dessus.

    Tu m'as fais suivre pas vrai ?

    Nolan décu du comportement de celle ci car elle ne lui faisait même pas confiance, et la voir jalouse et aussi injuste pour la première de sa vie à cause de Camberry.

    Je ne t'ai pas trompé !

    Oui là, c'était une colère, et une colère injustifié, la jalousie, il en serait d'accord, mais pas à en conclure qu'il avait une histoire avec Camberry !

    Quand est ce que tu me feras confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 14:48


    Elle lui aurait bien donné une claque pour ce qu'il avait dit mais elle se dit qu'elle ferait mieux de garder sa main pour elle ! Elle l'avait fait suivre oui puisqu'elle se demandait bien pourquoi il n'était pas venu à son concert et qu'elle était son affaire urgente à regler. Mais bon, fallait la comprendre la jeune femme car elle était jalouse puis avait en même temps peur de le perdre à cause d'une autre femme !

    ____Et même si c'était le cas d'abords ?

    En effet, Raina trouvait qu'elle n'avait aucune justification à donner sur le fait qu'elle l'ait suivit ou pas !

    ____Qu'est ce qui me le prouve ?!

    En effet, c'était bien beau de parler et de dire qu'on avait pas trompé l'autre mais il ne lui avait donné aucune preuve. Non, elle n'allait pas non plus appeller Camberry afin de lui demandé mais elle savait que la veille il avait été avec la jeune femme. Elle lui faisait confiance mais elle était très possessive par moment et elle avait peur qu'une autre femme prenne le coeur que jusqu'à ce jour elle contenait encore.

    ____Comment veux tu que je te fasse confiance avec toutes les filles qui rôdent autour de toi et toi qui n'est presque plus jamais à mes côtés ?

    En effet, ils se parlaient beaucoup moins et se voyaient beaucoup moins depuis quelques temps et Raina se demandait parfois ce qu'il faisait. Parfois même lorsqu'ils ne se voyaient pas elle lui envoyait des sms mais le jeune homme ne lui répondait que très rarement.

    ____Quand on ne peux pas se voir et que je t'envoie des sms tu me réponds que très rarement, que veux tu que je penses ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 22:42

    Est ce que c'est ma faute aussi ?

    Il la trouvait vraiment injuste, et il ne méritait pas ca, en même temps, pour lui, et pour qui que se soit, il ne mérite jamais rien !
    Mais la vie est ainsi, la vie peut être un calvaire pour certain, pour d'autre non !

    Raina, tu m'énerve ! Franchement, on ne fait que de se disputer et j'en ai marre !
    On devrait faire une pause !


    Oui il l'avait dit, il voulait le dire depuis un bon bout de temps, il n'avait pas de vie, il fallait qu'il fasse tout avec elle.

    Laisse moi respirer aussi ! Je ne peux pas voir de fille, tu m'interdis déjà de voir Lullaby, tu vas m'interdire de voire mes amis maintenant ? Tant que c'est quelqu'un que tu connais ou alors que c'est ma soeur tu ne dis rien ! J'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 22:50


    ____Je n'ai rien à me repprocher moi, j'essaie de tout faire pour que tu sois heureux mais t'es jamais content t'es jamais avec moi !

    Là, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase, elle avait des perles qui coulaient doucement sur sa joue. Elle ne supportait plus que Nolan soit distant avec elle alors qu'elle essayait de faire des efforts mais quand il préférait aller s'amuser avec d'autres filles qu'elle, elle ne pouvait pas s'empecher de virer au rouge !

    ____Que veux tu que je te dise, avant tu m'aimais pour mes qualités et mes défauts ainsi que ma jalousie mais faut croire que ça à changé.

    Pour Raina, c'était une preuve d'amour le fait qu'elle soit jalouse car ça montrait bien qu'elle était amoureuse de Nolan. Et oui, pour certaines filles ou certains mecs ça ne dérangeait pas que son ou sa petite amie soit plus présent avec ses amis que elle ou lui même.

    ____Une pause ? Comment ça une pause ? Tu veux aussi qu'on ne se marie plus tant qu'à faire mais tu crois franchement que une pause pourrait arranger nos affaires de couples ?! Je veux bien faire des efforts, j'ai même essayer mais ça t'as pas du le remarquer parcontre n'est ce pas ! J'essaie de faire autant que je peux mais je ne peux pas maîtriser ma jalousie et puis d'ailleurs pour toi c'est un défaut ? Mais pour moi le fait d'être jalouse c'est aussi une preuve d'amour tu ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 22:58

    Ta jalousie, elle m'étouffe maintenant, c'est vrai au début, je la prenais comme une preuve d'amour ! Mais là j'étouffe, controle toi merde ! Et cette pause nous mettra moins de pression sur notre mariage ! Ainsi que sur notre couple ! Est ce tu te rends compte que depuis des mois, on ne fait que de se disputer ?

    Les disputes à longueur de journée, ca le mettait en rogne, et surtout une envie de voir ailleurs ! Pas d'aller voir d'autres filles, si il le pouvait, et si ca continuait ainsi il le ferait pour de bon si elle tient tant que ca !

    Ne le prends pas mal Raina, mais j'en peux plus et essaye de me comprendre un peu si c'est possible, si c'était le contraire, tu aurais réagis de la meme manière que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 23:44


    ____Ah oui et comment veux tu que je me contrôle c'est bien plus fort que moi alors vas y si tu penses savoir comment contrôler sa jalousie dis le moi ! Je le sais qu'on ne fait que se disputer mais si je te dis que j'essaierais de prendre sur moi et que j'essaierais d'être moins jalouse et de te laisser plus libre ? Si tu veux je peux même aller voir un psy ou quelqu'un d'autre mais alors ne faisons pas cette pause je t'en prie Nolan !

    La jeune femme ne voulait pas qu'ils fassent ce break et elle savait que c'était elle qui posait un gros problème ! Elle était jalouse et possessive mais ça elle n'y pouvait rien c'était son caractère et chacun avait ses défauts ainsi que ses qualités. Elle savait que par moment elle pouvait être invivable mais elle n'arrivait pas à contrôler sa jalousie et par moment elle aimerait bien y arriver.

    ____Excuse moi, je sais que par moment je suis invivable mais je te promet d'essayer de faire des efforts.

    En effet, la jeune femme ferait des efforts si c'est pour que son chéri reste avec elle elle les ferait !

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptySam 30 Jan - 23:54

    Il voyait bien que celle ci ne savait pas quoi faire, et il allait l'aider du mieux qu'il le pouvait, il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras, et espère vraiment qu'elle fera des efforts pour la liberté du jeune homme.

    Arrete de me faire suivre, et surtout, laisse moi de la liberté ! Je ne te prive pas de voir des amis mecs, parce que je te fais confiance.
    Un couple repose d'abord sur la confiance, si tu me fais pas confiance, ca n'ira jamais.


    Il venait de lui dire ce qui allait pas en partie pour eux, et espère que celle ci arrive à faire la part des choses. Oui il l'aime, mais si elle le prive de sa liberté, son amour deviendra de la haine, et enfin une envie de vengeance le jour ou il ira voir ailleurs ou meme la quitter, mais fallait que ce jour arrive, et qu'en fin fond d'elle meme. Elle n'arrive pas à faire la chose en partie.

    Je t'aime Raina
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyDim 31 Jan - 0:11


    La jeune femme se laissa prendre dans ses bras par son fiancé et déposa sa tête dans le cou du jeune homme. Elle lui avait promis qu'elle ferait des efforts pour sauver leur couple et elle les ferait ses efforts car elle voulait vraiment finir sa vie avec.

    ____Je te fais confiance mais c'est à chaque fois ma jalousie qui l'emporte mais j'arrêterais de te faire suivre. Je ne te priverais plus de voir tes amis, je sais qu'ils sont important pour toi autant que les miens sont important pour moi !

    En effet, la jeune femme savait que c'était important le fait de passé des moments avec ses amis ! Il n'y avait pas que la vie de couple mais aussi ce qui allait après comme les amis quoi avec qui on aimait sortir dans les bar, faire du shopping ect...

    ____Si tu veux, on pourrait même organisé une soirée avec nos amis je veux dire tu inviterais les tiens et moi les miens.

    Et oui, Raina commençait à faire des efforts en commençant par proposer que chacun invite ses amis à une soirée. Bien entendu elle laisserait Nolan invité ses amies filles et elle inviterait elle même des amis mecs et ne ferait pas sa jalouse du moins essayerait. Au moins, ils seraient tous réunis et pour certains se feront des rencontres avant de se revoir ensuite au mariage qui aurait lieu bientôt.

    ____Moi aussi je t'aime Nolan !

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyDim 31 Jan - 0:17

    Une soirée ...

    Ca ne bottait plus trop de faire des soirées, surtout que ca fait longtemps qu'il n'est plus sorti du tout, non ce n'était pas un caprice de la jeune femme, c'est juste que ces derniers temps, le jeune homme s'est assagi, beaucoup assagis. Les soirées n'étaient plus vraiment sont trucs. Des sorties en journée avec des amis oui.

    Bon allez d'accord mais rien qu'une !

    Il avait accepté malgré que de rassembler des gens qui ne s'étaient peut être plus vus depuis des jours, voire peut être des semaines ou des mois. Surtout qu'une soirée, c'est presque invitée tous les jeune de la ville.

    On ferait ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyDim 31 Jan - 1:05


    ____Oui enfin si tu veux bien sûr.

    En effet, la jeune femme savait que le jeune homme ne faisait plus de soirée en ce moment mais bon là y'aurait tout leurs amis. Raina trouvait que ça pouvait être une bonne idée étant donné qu'il y aurait des hommes ainsi que des femmes. Raina souria lorsque le jeune homme accepta cette soirée, elle avait toujours sa tête dans le cou du jeune homme qu'elle aimait. Elle était contente qu'il accepte de faire sa soirée mais si il n'aurait pas voulu elle ne lui aurait pas fait la tête. Elle n'était pas non plus la fille qui faisait la tête à son chéri parce qu'il ne souhaitait pas faire ce qu'elle voulait ou autre choses quand même. La jeune Raina avait peux être des défaut mais il ne faut pas croire qu'elle avait aussi tout les défaut du monde quand même, elle avait aussi ses propres qualités.
    Raina réfléchit à un endroit où ils pourraient organisés cette petite soirée avec tout leurs amis.


    ____On pourrait reserver la salle des fêtes et la faire la bas enfin ça doit dépendre du nombre de personnes qu'on invite non ?


    En effet, si c'était juste pour inviter dix personnes ils n'auraient sûrement pas besoin de la salle des fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyDim 31 Jan - 23:45

    Pourquoi prendre la salle des fêtes, alors qu'on pourrait faire la fête chez toi ?? C'est assez grand !

    Il était même sur à cent pour cent qu'il n'y aurait pas que 10 personnes qui viendrait à la fête, elle inviterait toutes ses amies, et y en a pas mal surtout que Raina est capable de faire venir des gens qu'elle ne connait pas à la base pour que la fête soit réussie
    Et elle est aussi capable de faire venir aussi des troubles fêtes !
    Surtout faire passer les chansons qu'elle chante et de plus avec ca, un karaoke..
    Ou peu de monde se mettront à chanter. Et tout ca en buvant, ce sera du joli.

    On invite qui on veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyLun 1 Fév - 0:05


    ____Oui tu as raison puis je suis sûr que mon frère serait ravi d'assister à la fête du moins si il le peux.

    Et oui, Raina et son frère étaient vraiment liés tout les deux même que par moment on se demandait si ils étaient vraiment que des frères et soeurs. Et oui, ils étaient vraiment vraiment très liés et lorsque l'un allait mal l'autre était toujours là. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre lorsque l'un avait un problème ou bien qu'il se sentaient pas vraiment bien et avaient besoin d'une personne à qui parler. Raina réfléchit et se dit que en effet chez elle ça pouvait être vraiment très bien surtout que c'était grand et qu'elle ouvrirait la piscine, le barbecue et tout pour une fête vraiment réussit. Et oui, la jeune femme aimait faire des fêtes mais elle préférait aussi lorsque ces fêtes étaient réussis. Et oui, elle ne supporterait pas de voir des invités qu'elle aurait invité à elle s'ennuyer dans leur coin puis certains feront sûrement de nouvelles rencontres. Et oui, on ne savait jamais mais dans une fête on pouvait aussi bien rencontré le grand amour n'est ce pas enfin c'était assez rare.
    En tous cas, Raina pensait déjà à un karaoké peux être même avec des chansons à elle pour voir comment ses amies pouvaient chantées ses chansons. Elle ferait en quelque sorte elle aussi un mini concert privé pour ses amis en leur chantant une chanson qu'elle aurait écrit avec son père ou son producteur.

    ____Oui on invite qui on veux !

    En effet, Raina voulait que chacun des deux tourtereaux invitent qui ils souhaitent pour venir à leur fête.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyLun 1 Fév - 0:18

    Nolan savait déjà de tête qui inviter à leur soirée, bien sur ses frère et sa soeur seront de la partie, Mathias en plus qui est revenu juste pour le mariage de son petit frère, enfin si Nolan tient toujours à ce mariage.

    - Mathias est arrivé, je compte l'inviter !

    Mathias, puis Camberry, surtout Camberry, qu'il sera ravie de voir, sa présence le calmait bien. L'amour quand on s'y frotte on s'y pique, mais il se demande si il va se piquer cette fois, pourtant Nolan avait le don de se piquer. Ca a été comme ca entre lui et Maxim !
    Quand il a rencontré Raina par après et qu'il est "tombé amoureuse" d'elle, il a eu affaire à la tornade Clark, et il s'en rappelle ca a fait très mal.

    Maxim aussi !

    Maintenant Nolan n'avait plus qu'à attendre la réaction de Raina quand elle aura bien capté que Maxim est de retour ! Car Maxim la tornade pourrait s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyLun 1 Fév - 0:29


    ____Super j'ai hâte de le revoir, j'inviterais mon frère à venir si il le peux puis ma meilleure amie et mon meilleur ami.

    Et oui, pour Raina ses deux meilleurs amis ainsi que son frère était tout aussi important que son fiancé. Bien entendu, ils n'étaient pas plus important que lui car après tout ce n'était ni avec son frère ni avec ses meilleurs amis qu'elle allait se marier. Enfin, cela n'empechait pas que certaines personnes se demande si Raina et Justin étaient seulement des fréres et soeurs étant donnés qu'ils étaient vraiment proche.
    Raina aimait beaucoup le frère de son chéri puis même si elle ne l'aimait pas elle ne se donnerait pas en public avec. Oui, chaque personne étaient libre d'aimer les autres personnes car oui tout le monde ne pouvait pas s'aimer ! Raina fut surprise lorsque le jeune homme lui parla de Maxim qui n'était autre que l'ex du jeune homme. Bien entendu, elle n'allait pas faire de crise de jalousie car elle ne voulait pas qu'il y ait ce break et puis elle lui avait aussi promis.

    ____Ah Maxim est revenue ?

    Raina demandait juste, elle n'allait pas lui faire une crise de jalousie même si elle avait peur que Maxim essaye de tenter quelque chose avec son fiancé. Mais bon elle lui faisait confiance et se dit qu'elle n'avait aucune crainte à avoir sur eux !

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyLun 1 Fév - 1:34

    Oui, elle est revenue, je l'ai croisée, il y a quelques jours, c'était au restaurant !
    On a diné ensemble ! Et elle m'a pas hurlée dessus, c'est un exploit !


    Nolan se rappellera toujours des moments qu'ils ont passés ensemble et était heureux que celle ci n'ait pas trop mal prise que cette dernière était enfin de retour à Athènes qui était quand même la ville ou elle habitée pendant quelques temps avant que tous les deux ne se connaissent, et puis il n'y a pas de quoi être jalouse de son ex.
    Elle est belle, mais juste un peu trop compliqué pour lui.

    Il espérait qu'ils s'appréciairent maintenant malgré la rupture entre les deux, et qu'elle l'avait mal pris à l'époque.

    Elle m'a juste demandé si je ne l'espionnais pas car je suis arrivée au restaurant et Lullaby était encore en retard ! Enfin, elle était certainement occupé avec Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyLun 1 Fév - 9:56

    ____Oh c'est bien qu'elle soit revenue, je la reverrais sûrement dans la ville dans ce cas ou bien à la fête.

    Et oui, après tout Raina n'allait pas courir toute les rues pour retrouver Maxim alors qu'elle n'avait pas vraiment envie de lui parler. Pas qu'elle la détestait non mais elle avait peur que celle ci essaie de faire quelque chose contre elle avec Nolan. Et oui, Maxim était prête à tout et ça, Raina le savait très bien mais après tout du moment qu'elle ne vienne pas fouttre n'importe quoi dans son couple ça irait.
    Raina pouvait être très jalouse par momcent mais là il falllait croire qu'elle était calme et c'était tant mieux après tout. C'est vrai que, la jeune femme se disait pourquoi être jalouse d'une femme du passé à Nolan alors que maintenant c'était elle fiancé à lui ?

    ____Oui sûrement car ils sont souvent ensemble mais en même temps je la comprends si elle est enceinte elle a besoin de soutien. Tu crois qu'elle me rejeterait si j'allais la voir alors que je l'ai souvent empecher de te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyMer 3 Fév - 18:08

    L'image qu'avait Raina à propos de Lullaby était totalement fausse, elle n'est pas dans le genre de Lullaby d'être orgueilleuse contre Raina. Il suffit de connaître la jeune femme et ca ira comme sur des roulettes.
    Mais Lullaby n'était pas dans le genre que Raina croyait.

    Va la voir Raina, elle ne va pas t'en vouloir. Et elle ne te rejettera pas. Elle est pas comme tu le crois.

    Oui Thomas et Lullaby allaient bien ensemble, ils ne sortent pas encore ensemble, Nolan se demande comment sa se fait en même temps ! Il devrait bien faire un geste pour les deux amis qui n'osent pas se lancer pour dire leurs sentiments qu'ils se portent.
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyMer 3 Fév - 19:45


    Raina ne disait pas que la demoiselle Lullaby était comme cela et elle ne le pensait pas non plus. Seulement, Raina avait peur de se faire rejeter par la demoiselle avec qui elle ne s'était pas très bien entendu depuis le début il fallait dire. En effet, les deux jeunes femmes ne pouvaient même pas être dans la même pièce toute les deux au début sinon elles se criaient dessus ou autre. De plus, il fallait dire que Raina n'était pas très tendre avec la jeune femme qu'elle était capable de traîter de tout les noms par jalousie. Elle voulait même au début empecher Nolan et Lullaby de se voir tout les deux mais finalement elle les laissait. Après tout, Raina aussi avec ses amies que ce soit des amies au féminin ou bien des amis au masculins comme tout le monde après tout non ?

    ____Je sais qu'elle n'est pas comme sa d'ailleurs je ne pense pas qu'elle le soit mais juste j'ai peur de me faire rejeter parce que je lui ai fais.

    En même temps, Raina se dit que si elle se faisait rejeter par la jeune femme ça aurait été bien fais pour elle vu qu'elle l'avait rejetté aussi.

    _____Dans le fond je l'ai toujours bien aimée...

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyMer 3 Fév - 19:54

    Ca me rassure de t'entendre dire ca !

    Nolan aimait encore plus quand elle réagissait encore plus avec le calme qu'on ne voyait pas très souvent chez elle. Mais là il était encore plus ravi qu'elle réagissait aussi calmement, même si ses souvenirs lorsque Lullaby et Raina était dans la même pièce n'étaient pas très beau. Ben oui elles se crepaient le chignon avant que Lullaby ne tombe enceinte.

    Surtout que c'était violent entre vous avant ! Tu avais cassé un vase qui coutait une fortune et ma mère t'a ralée dessus pendant au moins 1 mois !

    Surtout que la mère de Nolan chérissait toujours les objets assez rare et ancien qu'elle achetait dans des antiquaire. Tout ce qui était brillant et tout, la mère de Nolan apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyMer 3 Fév - 20:14


    ____Ne t'en fais pas si je vais la voir ce ne sera pas pour qu'on s'enguele encore elle et moi du moins j'espere pas.

    En effet, Raina ne voulait pas aller voir la jeune femme si c'était pour se crêper le chignon avec celle ci. Elle voulait au contraire comme elle l'avait dit au début faire la paix avec celle ci mais il faudrait juste que la jeune femme accepte bien aussi bien entendu ! Raina se dit que au début ça allait sûrement être difficile vu comment celle ci avait traité la jeune femme ça avait pas été joyeux !

    ____Oui je m'en rappelle toujours mais en même temps ta mère adore tout ce qui est ancien qu'elle en fait même collection. Heureusement qu'il y a un magasin d'antiquité près de chez moi et je lui en ai racheté deux qu'elle a été heureuse après.

    En effet, pour se faire pardonner d'avoir fait tombé cela, la jeune femme avait racheté deux vases à la mère de Nolan.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina EmptyMer 3 Fév - 20:23

    Oui encore heureux que tu lui a racheté quelque chose car aussi non elle t'aurait ralée pendant plusieurs mois !

    Ils papotèrent tout les deux comme des vieux amis de longue date, se serait bien plus facile comme ca quand il y pense, mais Raina ne voulait pas. Il se demandait bien ce qu'il pouvait lui apporter alors que cette sois disant amour entre les deux jeunes gens.


    Dis moi, qu'est ce que je t'apporte dans ta vie ? Car j'ai l'impression que je ne t'apporte plus rien, tu as l'air plus indépendante que dépendante à moi.

    Non pas que cette question était une question piège, mais il se la posait tout de même, et ca n'était pas une question piège.
    Surtout qu'il ressentait plus de l'amitié que de l'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina   Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, moi non plus ... ▬ Raina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Here House ... :: Villa :: Haros-