GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Le commençement | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 20:23

Enfaite Joshua espéré bien que sa mère oublie très vite ce qu'elle avait vue tout ta l'heure car ,c'était pas une scène qu'il voulait qu'elle vois ...c'était très gênant et il ria quand Maxim c'était arrêter en lui disant qu'elle aller être gêner pour ce qu'elle avait vue tout ta l'heure Joshua avait limite failli lui foncer dedans quand elle c'était arrêter d'un cou bref un sourire amuser apparu sur ses lèvres et il lui répondit

-Oui faut mieux qu'elle oublie sa ...Imagine ce soir quand tu seras pu la et que je vais me retrouver seul avec elle ,elle va m'en poser des question car elle va pas les poser quand tu seras la .Je crois que je vais vite rentré me mètre dans ma chambre en rentrant .

Dit t-il , ah bah oui sa mère aller rien dire en la présence de Maxim et sa mère aller le charrier avec sa d'un cou Joshua ne voulait pu rester ici chez lui soir xDMais bon fallait bien l'affronter hein...Ah les mères je vous jure surtout quand elles sont qu'un seul enfant c'est terrible !Maxim lui avait prit la mains Joshua c'était quelque peu rapprocher puis quand elle déposa un baisser de nouveau sur ses lèvres il ferma les yeux et répondit a son baisser.Puis Joshua entraina Maxim dans la salle de bain de sa mère il avait toujours sa main dans la sienne .Mais lui lâcha en arrivant dans la salle de bain en lui disant "vazi prend ce que tu veux" et sa remarque le fit rire

-Quand je te disais qu'elle manquer de rien ! A elle toute seule elle fait un magasin je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 1:28

    Arrivant devant la salle de bain de sa mère, je regarda éblouit, elle avait tout pour un femme. J’était au ange, j’écouta a remarque de Joshua souriant. Je me prépara ensuite me fessant belle pour lui comme pour moi m’amusant au nouveauté que sa mère avait. C’était incroyable j’étais au paradis du maquillage. Bref. Après être toute belle sens trop avoir utiliser du maquillage, j’essaye de reste naturelle, je me retourne et je regarda Joshua.

    - Je fais moins fatiguer ?

    Dis-je lui souriant. Puis je l’écouta et je me remis devant la glace me coiffant le sentant se mettre contre moi. Je me retourna et je lui dis.

    - Enfaite mon beau et chère petit ami.. Tu m’emmènes ou après ?

    Dis-je curieuse embrassant son cou doucement et je le regarde ensuite et je repris.

    - J’ai envie de te faire un autre suçon..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 20:01

Joshua emmena Maxim dans la salle de bain a sa mère a vrai dire sa mère acheter tout et n'importe quoi c'était comme les affaire ,elle acheter plein de truc qu'elle mettait une fois ou encore pas du tout heureusement que la famille de Joshua avait des sous sinon...ils seraient un peu faucher bref... Maxim rentra dans la caverne d'alibaba de sa mère et prit tout ce qu'elle avait besoin , il resta au coin de la porte et la regarder ce maquiller les bras croiser quand elle eu enfin fini elle lui demanda si elle fessait moins fatiguer

-Hum...Je crois que c'est bon ouais

Puis comme tout ta l'heure Joshua avança et ce mi derrière elle en l'entoura de ses bras et posa sa tête sur son épaule et lui dit

-De toute façon maquiller ou pas maquille je te trouve magnifique

Dit t-il avec un petit sourire au coin puis quand elle ce retourna Joshua plongea son regard dans le sien et écouta ce qu'elle lui disait

-Hum...je sais pas trop que dirait tu d'aller a la plage il fait plutôt beau aujourd'hui ou on va ce promener au parc ou je sais pas ou comme tu veux .

Puis Maxim s'amusa a l'embrasser dans le cou ce qui lui donna un petit frisson , mais il la laissa faire puis elle lui dit qu'elle avait envie de lui refaire un suçon Joshua attrapa délicatement son visage entre ses mains et lui dit

-Je suis pas contre ,mais moi j'ai du mal a les cacher par rapport a toi ,tien je vais me laisser pousser les cheveux comme toi comme sa on les verra pu
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 22:32

    « Après être maquillé, je me retourna face à Joshua lui demandant ou il pouvait m’emmenait. J’écouta ses proposition. La plage me tentais beaucoup, mais le temps n’étais pas assez chaud pour se baigner… Enfin ont avaient déjà tout les deux nager ensemble en temps qui était pas très chaud, au lac. Je me mis ensuite caressant ses cheveux à lui répondre :

    Le parc ?

    Dis-je embrassant son cou ensuite sensuellement caressant ses cheveux. Un endroit sympa surtout pour nous deux, et puis si ont voulait se baigner, le lac était pas loin x). Puis je lui dis entre deux bisous à son cou que j’avais une horrible envie e lui faire un autre suçon. J’écouta sa remarque et je ris. Je passa ma main libre sur son torse dans son tee-shirt, je leva son tee-shirt bien en haut sens l’enlever et je lui fit un suçon au dessus du pectoraux, un truc qu’il pouvait cacher avec un tee-shirt. JE reposa son tee-shirt lui mettant correctement et je le regarda satisfaite.

    Et voilà.. Ni vu, ni connu !

    Dis-je riant ensuite amusé et je posa mes lèvres au coin des sienne et je lui dis.

    Ont y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:01

Joshua c'était rapprocher de Maxim et avait passer ses bras au tour d'elle comme il aimer faire oui il aimer bien être coller a elle en ce moment surtout depuis hier ,depuis qu'il sortait ensemble il pouvait l'embrasser ,la prendre dans ses bras etc..sens que cela sois bizarre bref il posa sa tête sur son épaule et quand elle ce retourna et lui demanda ou il voulait l'emmener il lui proposa plusieurs endroit et elle choisi le parc ,il haussa les épaule

-Ok va pour le parc !

Puis elle ce mi a l'embrassa dans le cou il la laissa faire ,mais cela lui donna un petit frisson il ferma les yeux et profita de cela et elle lui dit qu'elle voulait lui faire un suçon il ouvrit les yeux et la regarda il prit délicatement son visage entre ses mains et lui dit que lui il avait pas l'avantage de pouvoir les cacher comme elle même si cela ne le déranger absolument pas qu'elle lui en face c'était surtout pour éviter toute ses question il lui dit qu'il aller ce laisser pousser les cheveux comme sa il pourrait les cacher lui aussi bien évidement ,c'était pour rire puis il lui lâcha le visage et elle passa sa main libre sur son torse et surtout sous son tee-shirt et lui releva il la laissa faire curieux de voir ce qu'elle aller faire son autre main était toujours dans ses cheveux puis il sentie ses lèvres ce poser et un sourire apparu sur ses lèvres puis quand elle eu enfin fini elle lui remi correctement son tee-shirt et il ria a sa remarque et quand elle déposa un baisser au coin de ses lèvres il sourie ,mais rapidement il écouta ce qu'elle lui dit mais il attrapa son visage et captura ses lèvres et l'embrassa langoureusement puis descendit ses baisser dans son cou ,non il n'aller pas lui faire de suçon il lui en avait déjà fait trois il lui en referait quand ses trois la serait partie ! mais il continua ses baisser dans sont cou et il lui mordit légèrement avant de sourire et de ramener ses lèvres jusqu'à son visage et déposa plusieurs baisser sur ses lèvres et il lui prit la main et lui dit

-Oui on peu y aller maintenant

Dit t-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:54

    « Me retournant lui proposant d’aller au parc, il accepta, je souris et je l’embrassa ensuite à son cou sensuellement, j’aimais son cou, son odeur, je l’aimais tout cour. J’étais folle de lui, j’allais avoir du mal à le quitter, surtout que maintenant je n’étais plus obliger de le quitter, mais il avait tout de même une vie mon Joshua des amis et je voulais pas que notre relation lui fasse perdre ses amis. Enfin bon, je profitais de cette journée qui s’offrait à nous. Puis je lui dis que j’avais une horrible envie de lui faire un suçon, je lui fit sur le haut de son torse de façon qui puisse le cacher. Puis j’embrassa le bord de ses lèvre disant qu’on pouvait partir, mais j’eu à peine le temps de finir ma réponse qu’il me captura mes lèvres. JE sourit et je prolongea mettant mes bras autour de lui, puis il descendis ses lèvres à mon cou, je ferma les yeux caressant ses cheveux sens le décoiffer. Puis il me mordit mon cou, se qui me fit un peu rire, puis il m’embrassa ensuite à plusieurs reprise sur mes lèvres, je souris et je le regarda dans les yeux l’écoutant. J’encroisa sa main à la sienne souriant à son grand sourire.

    Puis nous deux on descendit au salon, sa mère nous vue et elle me fit la remarque que la tenus qu’elle avait choisit pour moi m’allait à merveille, elle était adorable mais j’étais à présent gênée mais bon elle a était jeune avant nous. Je la remercia celle-ci et ont les salua tout les deux en particulier moi car après je ne revenais pas. J’avais toujours ma main dans celle de Joshua qui lui avait hâte de sortir et sa se voyait à son visage. Arriver dehors ont se mit à marcher jusqu’au parc… »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le commençement | Joshua - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commençement | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Here House ... :: Villa :: Villa de Joshua W. Nikos-