GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le commençement | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:20

    « Je lui lava le corps, les cheveux, lui fessant au passage à mon tour une drôle de coupe. Et enfin tout propre j’alla avec lui sous l’eau. Je mis mes bras autour de sa nuque et je l’embrassa, puis je sentit mes cheveux venir sur mon visage, je détester sa. Alors je me recula brutalement remettant mes cheveux en place, je voyais plus rien, je les mis comme avant et je regarda Joshua buger, je ris doucement et je m’excusa et je l’embrassa. Il prolongea deux seconde et l’arrêta net à son tour, je le regarda et fit une drôle de tête. Il me punissait de bisous , mon dieu l’horreur. JE savais qu’il allait pas tenir. J’essaya de l’embrasser de nouveau mais mes lèvres se retrouva sur sa joue, je me recula et je me mis dos à lui boudeuse sourire amusé aux lèvres.

    - Eh bien toi.. Tu pourra plus me toucher ni me regarder mon visage !

    Dis-je essayant d’être sérieuse, j’étais donc dos à lui tête sous l’eau. J’avais un peu les yeux fermer, j’allais attendre sa réaction. Je croisa les bras en-dessous ma poitrine qui elle se redressa, je fit mine de bouder fessant un bruit qui aller très bien avec. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:52

Quand Maxim l'embrassa quand elle l'avait ramener contre lui pour aller sous le jet d'eau pour ce rincer il l'embrassa amoureusement et elle arrêta net le baisser Joshua avait comme buger et était très surpris il fit une mine boudeuse et elle s'excusa avant de venir le ré-embrassa Joshua fit de même il l'arrêta net et la regarda dans les yeux avant de lui dire que c'était sadique ce qu'elle venait de faire et qu'elle mériter qu'il ne l'embrasse pu quand elle s'avança de nouveau pour l'embrasser il tourna la tête et elle l'embrassa sur la joue ce qui le fit sourire en voyant sa tête elle ce recula avec une mine boudeuse, ahhh elle est trop mimi comme sa et elle ce mi dos a lui et lui dit que lui il n'avait pu le droit de la toucher ni de regarder son visage peuf Joshua passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière

-Mais ta pas le droit de me faire sa !

Dit t-il d'un ton triste , mais on vera si elle aller résister longtemps il s'approche d'elle et dégagea ses cheveux de sa nuque et déposa un léger baisser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:02

    « Je me mis ensuite dos à lui, le boudant à mon tour. Je croisa les yeux fessant un bruit de boudeuse. Je l’écouta et je ne pus m’empêcher de sourire. Puis je sentis ses main dans mes cheveux, je le laissa faire et je sentis ses lèvres se poser sur ma nuque je ferma les yeux. Comment lui résister. Je le laissa faire quelques secondes et je m’avança encore et je me retourna face à lui.

    - Pas touche minouche !

    Dis-je lui cachant ensuite les yeux.

    - tu n’as pas droit de me regarder ni de me toucher. Sauf que moi.. Si .. !

    Je souris malicieux et je posa mes lèvres au coin des siennes lui cachant toujours les yeux. JE l’embrassa au cou et posa mes lèvres sur son torse. Puis j’enleva mes mains doucement et je le regarda dans les yeux et je mis une main sur sa joue.

    - Je ne peux plus me passer de toi ..

    Dis-je tendrement. Je passa ensuite ma main sur ses cheveux le regardant tendrement.

    - Embrasse moi s’il te plait… !

    Je pris ses mains et les posa sur mes hanches et je le regarda d’un air qui le supplié. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:21

Maxim c'était mise dos a lui en le boudant elle n'avait pas le droit de le bouder...D'une vois triste d'ailleurs il lui fit remarquer de puis la toucher en plus? Déjà que la punition qu'il lui fessait sa le puniser aussi enfin pas tellement il pouvait toujours l'embrasser lui , mais pas elle même si elle l'avait interdit de le toucher il se rapprocha dégagea ses cheveux de sa nuque et commença a déposer quelque baisser dessus et l'embrassa elle s'avança puis ce retourna le lui disant pas touche minouche ce qui le fit rire puis elle lui cacha les yeux en lui disant que lui il n'avait pu le droit de le toucher et de la regarder ,mais elle si puis elle déposa un baisser au coin de ses lèvres c'était plus que sadique Joshua pouvait facilement enlever ses mains de ses yeux ,mais cela l'amuser et puis elle lui avait cacher les yeux ,mais ne lui avait pas attacher les mains ou encore lui tener Joshua la toucha un peu partout et lui pinça légèrement le seins ce qui eu pour effet de la faire légèrement crier ce qui le fit rire elle l'embrassa dans son cou et sur son torse quand elle enleva enfin ses mains de ses yeux il la regarda dans les yeux il secoua légèrement la tête pour enlever l'eau et replongea son regard dans le sien et ses parole le fit sourire elle lui avait prit les mains pour les poser sur ses hanche et lui demanda en même temps de l'embrassa avec un s'il te plait il fit semblant de réfléchi et s'approcha d'elle rapidement et l'embrassa passionnément et la fit reculer contre le mur et lui attrapa ensuite les mains en entrelaçant leurs doigt et lui mi contre le mur au dessus de sa tête il continua de l'embrasser puis descendit ses baiser dans son cou puis lui refit un suçon comme la dernier fois il ce recula légèrement et lui dit avec un sourire amuser

-Jamais deux sans trois

Puis il déposa un léger baiser sur ses lèvres et lui dit par la suite

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:34

    « Je me mise à bouder, je croisa mes bras et je le sentis me toucher j’avança doucement, heureusement que la douche était grande. Je me retourna ensuite et je lui dis qu’il n’avait pas droit de me toucher mais que moi oui. Je l’embrassa sur le coin de sa lèvre, je sentis ses main se balader sur moi, je sentit qu’il me pinça ma poitrine, je poussa un petit crie se qui le fit rire. JE l’embrassa sourire amusé dans le cou et par la suite je le regarda enlevant mes main dans les yeux. Il était beau, et il m’appartenait, j’étais simplement folle de lui. Je le regarda tendrement et amoureusement. Je lui dis que je ne pouvais plus me passer de lui, et je lui demanda qu’il m’embrasse. Il fit mine de réfléchir se qui me fit sourire et je le sentis se rapprocher de moi, il m’embrassa passionnément, il me recula contre le mur froid je frissonna et je prolongea sentant ses main prendre les miennes on les entrelaçais tendrement et il mis mes de main au dessus de ma tête tel une prisonnière sauf que la.. S’étais plus sensuel. Il descendis ses lèvres à mon cou et me fit un autre suçon qui me chatouilla, je ris doucement et je souris ensuite à son baiser et je le regarda sourire tendre aux lèvres, j’aimais l’entendre dire cela.

    - Je t’aime aussi Joshua.. !

    Je souris et r’avança ma tête pour l’embrasser langoureusement, il me lâcha les mains, je les descendis doucement sur sa nuque et je pivota pour que se soit lui contre le mur. JE caressa ensuite tendrement son torse continuant de l’embrasser. Puis je le regarda tendrement dans les yeux me mordillant la lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:06

Après que Maxim lui est cacher les yeux il l'écouta et un sourire apparu sur ses lèvres Joshua ne l'écouta pas vraiment et passa ses mains un peu partout sur son corps et lui pinca même le seins et l'entendit crier ce qui le fit rire puis elle commença a l'embrasser dans le cou Joshua la laissa faire puis il sentie ses lèvres sur son torse puis elle lui enleva enfin les mains de son regard Joshua pouvait enfin la voir et elle lui demanda de l'embrasser il fit semblant de réfléchir puis l'embrassa passionnément elle lui avait pris les mains pour les posé sur ses hanche Joshua la fit légèrement reculer et la mi contre le mur et elle vue prit au piège il lui attrapa les mains et les mi au dessus de sa tête il avait entrelacer leurs doigt et descendit ses baisser dans son cou il fit une petite remarque après ce qui venait de lui faire et déposa un nouveau baisser sur ses lèvres et lui dit "Je t'aime" Joshua ne le disait pas tellement souvent mais quand il le disait il le penser vraiment et oui il était fou amoureux de Maxim et cela ce voyait non? il sourie quand a son tour elle lui dit l'aimer et elle avait accompagner d'un baisser langoureux que Joshua répondit volontiers a son baisser il lui lâcha les mains pour venir les posait sur sa taille de nouveau Maxim elle les avait poser dans son cou et a son tour elle l'avait mi contre le mur ce qui l'amusa et elle le ré-embrassa Joshua continua lui aussi de l'embrasser et passa cette fois une main dans ses cheveux et la regarda dans les yeux il déposa un baisser assez rapide sur ses lèvres et lui dit

-Faudrait sortir de la douche non?

Même si cela ne le déranger pas du tout de rester sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 1:55

    « Après l’avoir embrasser, il me recula contre le mur et me bloqua les bras, il me fit un autre suçon. Il s’exclama d’un jamais deux sens trois. Je ris doucement et je le regarda ensuite dans les yeux tendrement à ses parole, que j’aimais l’entendre dire sa, à moi. Je caressa ses cheveux et je l’embrassa langoureusement, je le mis contre le mur doucement et je recula mes lèvres des siennes et je l’écouta passant ma main dans ses cheveux à nouveau.

    - si tu me force à sortir oui .. !

    Je ris doucement, j’attendais de voir se qu’il allait faire pour me faire sortir d’ici, d’une j’éteignit l’eau. C’est pas nous qui payons, de deux, je croisa les bras, les jambes un peu écarté pour pas bouger. Je ris ensuite amusé le regardant s’approcher de moi.

    - tu as trouvé une idée .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:53

Après un baiser langoureux Joshua proposa à Maxim de sortir de la douche mais apparemment elle ne voulait pas sortir car elle lui dit que si il voulait la faire sortir fallait qu'il la sorte de force ce qui le fit rire puis elle éteint l'eau sa mère aller gueuler enfin c'était pas qui manquer d'argent ,mais bon les parents....bref il la regarda et elle resta devant lui les bras croiser et elle avait légèrement écarté les jambe Joshua leva les yeux au ciel et lâcha un soupire avec un petit sourire au lèvres il s'approcha légèrement d'elle et lui dit

-De un si tu reste encore longtemps comme sa je n'arriverai pu a me contrôler et de deux

Il s'approcha d'elle ce baissa légèrement et la pris comme un sac a patate

-Oui j'ai trouver

puis il sortie de sous la douche puis la posa légèrement a coter du lavabo sur une sorte de petit comptoir a coter il prit une serviette et la mi au tour de sa taille puis reviens vers elle et posa ses mains de chaque coter d'elle

-Alors qui est le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 22:28

    « Après l’avoir entendu parler de sortir de la douche, je me recula de lui, l’informant que moi je ne bougerais pas sauf si il me force. Je pris la pose d’une boudeuse, les jambe écarter et bras croiser. Je lui demandai ensuite si il avait trouvé l’idée. Il me fit une remarque sur mes jambe écarter, j’enleva mes bras contre moi et regarda mes jambe, je fis un petit oups riant ensuite mettant correctement mes jambes. Si il me sautait dessus on allait pas sortir. Tiens.. Une bonne idée pour y rester pour longtemps, non.. Sa résonne. Puis il s’approcha de moi, je le regarda fixement et il se mit à me porter très rapidement comme un sac en patate, je ne pus que rire. JE me laissa faire tête retourner. Mais très rapidement il me posa, j’avais mes cheveux devant mon visage, je souffla. Problème mes cheveux était nombreux, je passa ma main dedans et les mis derrière. J’étais assise, nu le regardant revenir amusé, il s’approcha de moi mettant ses main des deux côtés de moi. JE le regarda sourire amusé l’écoutant parler.

    - Tu es le meilleur !

    Dis-je souriant à celui-ci. Et descendit étant serrait contre lui je posa un simple baiser sur ses lèvres et je lui dis allant me chercher une serviette.

    - Enfaite.. Pas trop lourd ton sac à patate..

    Je ris doucement et pris une serviette l’entourant autour de moi. Puis je revenu très vite près de lui. J’attacha bien ma serviette et je le regarda et passa ma main dans ses cheveux ensuite mouiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 23:37

Joshua était encore sous la douche avec Maxim ,mais il lui proposa de sortir de sous la douche c'était pas que Joshua n'aimer pas sa non ,mais c'était un gars quoi...puis Maxim ce mi devant lui les bras croiser sur sa poitrine puis les jambe légèrement écarter elle le fessait exprès non ? x) Puis Joshua lui fait la remarque que de un si il rester encore trop longtemps ici il n'aller pu pouvoir ce retenir et le deux bah...il s'avança vers elle en la regardant dans les yeux et la prit comme un sac a patate sur ses épaule elle était légère comme une plume c'était impressionnant puis il la posa a coter du lavabo puis prit une serviette qu'il mi au tour de sa taille puis alla poser une main de chaque coter d'elle et la regarda et lui dit avec un petit sourire au coin des lèvres qui était le plus fort? et elle lâcha un rire a sa réponse puis elle déposa un simple baiser sur ses lèvres et partie mettre une serviette au tour de sa taille tout en lui demandant si son sac à patate était pas trop lourd

-hum...si très

puis il mi une main dans son dos et s étira quelque peu en fessant craquer quelque peu son dos fait exprès bien sur et lui dit

-J'en n'est même très mal au dos , sa mérite un massage sa non?

Puis quand elle revient ce mettre contre lui Joshua la regarda dans les yeux avec un sourire il ramena une main jusqu'à son visage et re-mit quelque mèche derrière ses oreiller puis posa une main dans son cou en caressant sa joue avec son pousse .Puis il regarda au tour de lui et attrapa un deuxième serviette et lui foutu sur la tête et frotta un peu partout vive les noueux qui aller y avoir après elle aller le tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:05

    « Me laissant transporter en dehors de la douche, je descendit du lavabo et mis une serviette autour de moi, il me fit la remarque que j’étais grosse, moi-même je savais que c’était pas le cas, je me appelais de ma mère qui elle me répétais, mange faut que tu grossit. Puis je m’approcha de lui serviette autour de moi ne prenant pas la peine de oui juste de la tête pour un massage, je le regarda dans les yeux et mon visage fut cacher pour une serviette il me frotta mes cheveux. Je ferma les yeux et quand il avait terminer je me regarda au miroir. Et je ris je vis une brosse et je lui dis.

    - La pire des punition.. Me coiffer .. Attention si j’ai mal, d’une tu oublie ton massage et ensuite la sortie ! Il ne faut jamais décoiffé une très belle femme.

    Je me mis dos à lui, il avait la brosse. Il commença à me coiffer, il était obliger de me faire mal, vu la touffe que j’avais je ne pouvait qu’avoir mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 0:20

Non mais Joshua ne penser pas une minute que Maxim était grosse ,c'était bien le contraire Maxim était légère comme une plume et fallait voir tout ce qu'elle manger parfois hein...Puis elle descendit pour aller mettre a son tour une serviette au tour d'elle il la regarda et quand elle lui demanda si son sac de patate était pas trop lourd Joshua fit semblant d'avoir mal au dos en réclament un massage puis elle était venu contre lui il la regarda lui caressant le visage avant de mettre une serviette sur sa tête et de frotter un peu partout et enleva la serviette et rigola en voyant la touffe qu'elle avait sur la tête

-Sa te va très bien !

Puis elle lui dit que si elle avait mal il pouvait oublier son massage et merde....et aussi la sortie

-Ah ouais et si on sort pas on sera obliger de rester ici et faudra bien qu'on s'occupe si on reste enfermer

Dit Joshua avec un sourire au lèvres non sa phrase n'avait pas de sous entendu enfin un peu xD puis toujours pour la charrier Joshua vient l'embêter de nouveau il ce mi derrière elle posa ses mains sur ses hanche et l'embrassant dans le cou et la chatouilla légèrement au passage
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:14

    « Il m’avait coiffer on peu dire.. Comme une merde. Je regarda ma coupe, une grosse touffe, bon je ris, j’allais pas lui crier dessus après tout il allait payer les conséquence. Je lui donna une brosse, et je lui dis que si il me faisait mal, pas de sortis et ni de massage. Je me tourna. Il avait toujours solution à tout lui. Je ris doucement et je sentis ses caresses à mes hanches, je frissonna doucement et ferma les yeux à ses baiser et je lui dis doucement.

    - Et pas de gros câlin !

    Je souris satisfaite de ma punition et je j’enleva ses mains et je repris ensuite doucement.

    - Tu as intérêt à gérer mon chou !

    Je ris doucement et je me tourna, il boudait, je ris et je l’embrassa amoureusement et je pris la brosse.

    - C’est un risque à prendre, je vais me le faire.

    JE me coiffa donc me tirant les cheveux. Une habitude. Après m’assoir coiffer, je regarda les cheveux sur la brosse je grimaça.

    - J’ai pas trou dans la tête.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:31

Joshua avait un peu fait le bordel dans les cheveux a Maxim il avait cru qu'elle aller lui gueuler dessus après avoir vue ce qu'il lui avait fait enfin au début il voyait pas sa comme sa avec les cheveux tout emmêler ,mais bon sa avait pas fait ce qu'il voulait hein bref quand elle vue la touffe qu'elle avait sur les cheveux Joshua lui rire et cela la fit rire ,mais de un si sa lui fessait mal il était puni de massage il pouvait y dire en revoir et de sortie aussi , mais qui pas de sortie dit rester ici et donc fallait qui s'occupe et quand il lui fit par de son idée elle lui répondit pas de gros câlin en gros elle le punisser de tout hein ! nan? Joshua c'était rapprocher d'elle et pour l'embêter encore une fois temps qu'elle démaille tout sa il posa ses mains sur ses hanche et l'embrassa dans le cou en lui fessant quelque chatouille ,mais elle lui enleva ses mains et Joshua recula légèrement et l'écouta gérer arf...il aller avoir du mal lui question coiffure c'était très simple il aller lui faire mal en lui démaillant tout .Joshua prit une tête boudeuse c'était injuste elle le privée de un de massage de deux de sortie bon c'était mi de rester ici et faire des câlin mais de trois elle le privée aussi de gros câlin ...Mais apparemment il était pas privée de baisser puisque qu'elle vien l'embrasser amoureusement

-Je veux bien te le faire , mais faut pas avoir peur de pu avoir de cheveux

Dit t il avec un petit sourire innocent ,mais elle commença a ce coiffer temps qu'elle ce coiffe Joshua enfila son boxer et son jean puis resta torse nue et la regarda de battre avec ses cheveux c'était un des inconvénient quand on était une filles hein.Puis il regarda sa tête il regarda devant derrière

-Hum...puis il posa un doigt a un endroit en fessant une tête choquersi ici il est énorme faut tout couper! je vais chercher la tondeuse je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:40

    « Après m’avoir retrouvé la tête complètement décoiffé, je lui dis qu’il devait me recoiffer sens me faire mal. Déjà que pour moi c’était impossible mais quand j’avais moins que sa alors avec cette coupe c’était sur il allait me faire mal. Je lui donna la brosse lui disant que si il me faisait mal, j’allais l’interdire de câlin, de sortit, mais bien sur je me punissais moi-même. Je me retourna regardant sa petite tête boudeuse, je souris tendrement à cette vue et je m’approcha de lui et je l’embrassa amoureusement. Il le méritais, même si.. Il le mériter pas. Nu je me coiffa pendant que monsieur d’habiller. Enfin coiffer je regarda la brosse, je lui demanda si je n’avais pas de trou. Il me dit que si prenant un air sérieux.

    - Quoi .. ?

    Bon j’étais un peu paniquer pour pas vous mentir, les cheveux pour une fille.. C’est précieux, je me regarda au miroir et je vue son sourire amusé, je regarda bien mes cheveux, ils étaient juste électrique. Je fis une tête boudeuse passant ma main dans mes cheveux pour éviter qu’il soit électrique. Puis j’alla vers mes sous-vêtement et je les mis.

    - C’est pas bien de jouer avec ma chevelure de sa chérie.. C’est important les cheveux … !

    Dis-je le regardant ensuite lui souriant. Je m’approchai de lui et posa ma main froide qur son torse. Il recula, je compris toute suite. En sortant de la douche j’avais toujours les mains froides. Je ris doucement… »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:20

Pendant que Maxim ce débattre avec ses cheveux lui Joshua en profita pour s'habiller fallait mieux pas qui essaye de la coiffer sinon elle aller ce retrouver chauve en moins de deux , puis quand elle lui demanda si elle n'avait pas de trou Joshua regarda et fit les gros yeux et avec un air sérieux il posa un doigt sur sa tête et lui dit que oui un énorme même fallait tout couper donc il alla chercher la tondeuse ! il fit semblant de partir puis quand elle c'était vite regarder dans la classe il rigola en voyant sa tête puis il s'approcha d'elle et en voyant sa tête boudeuse il fit un grand sourire

-Mais je joue pas avec je voulais juste la coiffé au début et puis jte vois bien chauve

Dit en lâchant un petit rire a la fin de sa phrase quand elle ce rapprocha de lui Joshua la regarda il eu un frison quand elle posa ses mains sur son torse elle avait les mains geler il ce rapprocha de nouveau et lui prit ses mains pour en quelque sorte les réchauffait car Joshua avait chaud lui puis il déposa un tendre baisser sur ses lèvres maintenant Maxim était en sous-vêtement il aimer bien ce qu'elle porter en tout cas puis il mi sa tête sur le coter toujours en la regardant dans les yeux et d'un voix tendre il lui demanda

-Je suis toujours puni?

Joshua bien évidement avait prit cette voix pour l'attendrir sois sa aller marcher sois non , il espéré bien qu'elle marche dans son jeux ,mais on aller bien voir x) si Maxim avait décider de jouer sa sadique ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:32

    « Il me dit que j’avais un trou dans la tête, je mis mes mains dans mes cheveux, je commencer à être paniquer, il avait l’air sérieux. JE me regarda dans la glace et je remarqua que c’était faut. Puis je bouda me rhabillant, il me dit que je pouvait être belle chauve. Quoi et puis encore.

    - Tu peux toujours rêver .. Même si j’ai plus de cheveux je porterais une perruque !

    Dis-je le regardant, et je m’approcha de lui, je pouvais pas lui en vouloir, il aimait s’amusé avec moi et tout comme moi j’aimais m’amusé avec lui x). Puis je le regarda se rapprocher de moi après avoir enlever mes main froide, il les pris doucement je le reposa contre lui doucement le regardant ensuite m’embrasser. J’écouta sa question ensuite.

    - Non… Sinon je me punirais moi-même !

    Dis-je souriant l’embrassant de nouveau me serrant ensuite doucement contre son torse doux. Je monta mes main à son cou et je lui dis ensuite entre deux baiser.

    - Mes pour mes trou dans les cheveux.. Je me vengerais.. Un jour… »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:57

Joshua lui fit croire qu'elle avait un énorme trou a la tête ce qui le fit bien rire en voyant la tête qu'elle avait fait quand il lui avait dit sa puis quand elle fait sa petite tête boudeuse qui au passage elle était trop mimi comme sa il ce rapprocha d'elle et elle lui répondit qu'il pouvait rêver que jamais elle ne deviendrai chauve et puis même si elle le devenait elle porterais une perruque ! il prit quelque cheveux dans ses main et dit

-Un perruque comment et de qu'elle couleur ? jte vois bien les cheveux violet bien voyant tu vois je suis sur que tu ferrais fureur comme sa!

Dit t-il toujours avec son sourire au lèvres quand elle s'approcha de lui et qu'elle posa ses mains sur son torse il eu un frisson et c'était légèrement reculer c'était sous l'effet du froid mais il c'était rapprocher de nouveau et avait prit ses mains dans les sienne contrairement a elle Joshua avait chaud puis il l'embrassa tendrement en mettant sa tête sur le coter et lui demanda d'une voix tendre si il était toujours puni et elle lui répondit que non sinon elle ce punissait elle même ce qui le fit sourire et elle l'embrassa de nouveau Joshua la serra contre lui en l'entourant de ses bras puis la regarda dans les yeux et rigola a sa phrase

-J'ai hâte de voir sa alors
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:34

    « Joshua était le genre d’homme à me taquiner, et sa… Je le savais, il avait de l’humour, mais il était aussi un amour. L’embrassant après la remarque de la perruque dont je pris même pas la peine de répondre. Je l’embrassa me serrant contre lui de façon à avoir plus chaud mais aussi car j’aimais être contre lui. Puis entre de deux baiser je lui informa que j’allais me venger, je l’écouta et je ria doucement. Je l’embrassa langoureusement et me recula doucement de lui allant prendre ma tunique pour l’enfilé. Après l’avoir mit je regarda Joshua.

    - Elle me va bien.. ?

    Dis-je me regardant ensuite dans le miroir, j’aimais beaucoup se que sa mère m’avais prêter et je pense que sa m’allais bien. Je mis une partit de mes cheveux devant mon épaule. Il était long et propre et maintenant sens nœud. Je mis bien mes cheveux. Problème j’avais pas mit de crayon et j’avais les yeux fatiguer comme d’habitude je soupira et je regarda de nouveau Joshua.

    - J’ai les yeux d’une endormit !

    Je ris doucement me frottant les yeux tel un bébé fatiguer mais rien, sa empirer les chose, je soupira le regardant ensuite tendrement lui souriant. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:26

Maxim ne répondit pas a sa remarque sur la perruque ,mais par contre elle l'embrassa et c'était coller contre lui et Joshua avait passer ses bras au tour d'elle et répondit langoureusement a son baisser entre deux baisser elle l'informa qu'elle aller prendre sa revanche ce qui le fit rire il avait hâte de voir sa tien ! Il aller bien rire , puis il l'embrassa de nouveau langoureusement en lui caressant le dos quand elle ce recula et arrêta de l'embrasser il la regarda tien lui aussi il devait finir de s'habiller il enfila son tee-shirt sa veste était rester sur le lit il n'aller pas encore la mettre il n'était pas encore sortie il regarda Maxim qui avait mi la tunique et elle lui demanda si sa lui aller bien il la regarda pencha un peu la tête et lui répondit avec un petit sourire

-A merveille j'aime beaucoup

Rare était les fois ou Maxim m'était très truc aussi court? a par la robe d'hier la plus par du temps il la voyait en jean ,mais cela lui aller parfaitement bien sauf que si elle mettait trop souvent sa Joshua aller devoir garder un yeux sur elle et surtout sur les gars car a vrai dire il avait une confiance absolu en elle ,même si il avait était une fois trahi Maxim savait en quelque sorte ce que cela fessait donc elle ne le trahirai pas enfin d'après Joshua bref ...Joshua alla devant le miroir et ce coiffa a son tour même si il aller être décoiffer quand Maxim aller l'embrasser en mettant ses mains dans ses cheveux il méta un peu de gelé dans ses cheveux et ce lava les main en regardant Maxim qui lui dit qu'elle avait les yeux d'une endormie il la regarda et lâcha un petit rire avant d'éteindre l'eau et de ce tourné vers elle et il s'approcha et prit son visage entre ses mains la regarda

-Hum...Mouais sa peu aller , mais qu'a tu fais pour être autant crever ma chérie?

Dit t-il avec un sourire et il lui lâcha son visage

-Tu as besoin de quelque chose d'autre ? si tu as besoin d'un truc tu vas dans la salle de bain a ma mère et il doit y avoir ton bonheur la bas
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptySam 27 Fév - 14:01

    « Je mis ma tenus rapidement, je la mis correctement contre moi. C’était encore cour, je n’aimais pourtant pas porter cela très souvent, sa changer mais croyais moi, lundi je ne porterais pas sa loin de la. De plus la j’étais avec Joshua je préféré mettre se genre de tenu pour lui. JE lui demanda si sa lui plaisait et si s’a m’allait, il me dit qu’il aimait beaucoup, je souris et je me regarda dans le miroir me trouvant complètement fatiguer, j’avais les yeux chouter, j’était tout le temps comme sa quand je me mettait pas de crayon. JE me frotta les yeux, sa n’arrangea rien. Puis je le regarda s’approcher de moi et prendre mon visage me regardant attentivement, il me posa une question et me lâcha je laissa un rire sortir de ma bouche et j’écouta ses autre question.

    - Je vais pas tout prendre à ta mère t’inquiète pas..

    Dis-je le regardant souriant ensuite passant ma main dans mes cheveux doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:17

Joshua ne pouvais ce lasser de regarder Maxim...Non il aimer cela elle était magnifique a ses yeux et il ne devait pas être le seul a le penser ,mais maintenant elle était a lui ! et personne d'autre!Joshua n'était pas possessif non pas du tout x) Il la regarda puis quand elle lui dit qu'elle avait l'air fatiguer il c'était approcher tout habiller cette fois et prit son visage entre ses mains et la regarda bien en lui demandant ce qu'elle avait fait pour être autant fatiguée , c'était Joshua qui l'avait autant fatiguer ?il fit un sourire puis lui lâche son visage et lui dit que si elle avait besoin de quelque chose d'autre elle pouvait aller dans la salle de bain de sa mère et elle lui répondit qu'elle ne voulait pas prendre tout a sa mère

-T'en fait pas sa lui fait plaisir de te passer des vêtement etc...elle a toujours voulu avoir une fille alors imagine le truc ,elle est contente que tu sois la et de te passer tout ce qu'elle a.

Puis il s'approcha d'elle est ce mi derrière elle est l'entoura de ses bras et enfoui sa tête dans ses cheveux au niveau de son cou et sentie son odeur qu'il aimer temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 19:26

    « Je l’écouta me demandé si c’était de sa faute que j’étais fatiguer. JE lui dit que non de la tête. C’était pas lui, loin de la, j’avais toujours cette tête. Enfin qu’importe je me regarda au miroir l’écoutant parler de se qu’il venait de dire sur se que sa mère avais dit rêvant d’une fille. Je ne dis rien souriant à se qu’il venait de faire. Il se mit contre moi cachant sa tête dans mes cheveux. Ses main poser autour de moi je les posa dessus tendrement sentant sa respiration dans mon cou qui me fit frissonnait et je lui dis ensuite doucement.

    - Je vais avoir du mal à te quitter maintenant

    Puis je me retourne et je l’embrasse amoureusement etj e me recula et je lui dis.

    - Je vais demandé à ta mère si elle est ok..

    Puis je m’arrêta et je me retourna grimaçant.

    -Enfaite non.. Elle va être gêné par rapport à se qu’il c’est passer toute à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:57

Joshua c'était rapprocher de Maxim est était arriver derrière elle temps qu'elle ce regarde dans le miroir il alla enfouir sa tête dans ses cheveux au niveau de son cou et sentie sa merveilleuse odeur et avait passer ses bras au tour d'elle puis il écouta ses parole et déposa un petit baisser a dans son cou et dit

-Moi aussi et je m'habitue très facilement a t'avoir contre moi

Puis quand il la sentie bouger il releva légèrement la tête et il sentie ses lèvres sur les sienne il ferma les yeux est répondu amoureusement a son baisser ,il releva une mains jusqu'à son visage et lui caressa sa joue et il plongea son regard dans le sien et écouta ce qu'elle lui dit il la lâcha et la regarda commencer a partir en la suivant quelque peu , mais quand il la vit s'arrêta il s'arrêta net aussi sinon il aller lui rentré dedans et il lâcha un rire a sa phrase

-Sinon viens avec moi je t'y emmène.Mais t'en fais pas elle va oublier très vite enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 19:51

    « J’avais passer ma nuit avec lui, pas une nuit comme les autres, bon j’avais pris autant de plaisir que les dernière fois mais cette fois, il m’appartenait, c’était mon petit ami à moi, je l’aimais et il le savait. Lui aussi m’aimais, j’allais pouvoir être une fille jalouse, et aussi collante à lui. Même si j n’avais pas l’intention d’être une peste, je l’aimais plus que tout au monde. Me regardant au miroir je me retourna ensuite pour l’embrasser et il me parla de sa mère comme quoi elle avait tout se qu’il fallait. JE commença à aller la bas mais je m’arrêta et je me retourna rapidement manquant de le percutais. Je lui avoua que j’avais un peu peur d’aller la voir après se qu’il c’était passer. Il me dit que lui pouvait m’emmener, je pris sa min et l’écouta.

    - J’aime pas se enfin j'espère ... !

    Dis-je le regarda amusé et je l’embrassa de nouveau et il m’entraina dans la salle de bain de sa mère. Arriver la bas. C’était le vrai paradis.

    - Elle manque de rien !

    Dis-je commençant à prendre se qu’il fallait pour me faire belle x) »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le commençement | Joshua - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le commençement | Joshua   Le commençement | Joshua - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commençement | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Here House ... :: Villa :: Villa de Joshua W. Nikos-