GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouve moi… | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:44

A vrai dire Joshua était un garçon qui était sortie avec des filles enfin tellement que sa ,mais a chaque fois qu'il avait était en couple il avait toujours était fidèle donc pourquoi ne le serait t-il pas la avec Maxim? Elle ne devait pas avoir peur qu'il aille voir ailleurs , de plus il connaisait la jalousie de Maxim donc fallait qu'il face très attention a ce qu'il fessait ou a ce qu'il disait a d'autre fille bref ....

Joshua tener toujours Maxim contre lui pour danser il danser en quelque sorte une danse de coller serré et Maxim ne ce gêner pas pour l'embrasser devant tout le monde certain devait être verte de jalousie , mais cela était le dernier des souci de Joshua qui lui avait les yeux river sur Maxim quand elle lui prit la main pour aller au bar il la suivi tranquillement arriver la bas ,Joshua prit un verre et en bue quelque gorger alors que Maxim lui remetter correctement sa veste et lui demander si il voulait qu'ils dorment ensemble ce soir ,Joshua reposa son verre sur le bar et lui dit qu'il était d'accord ,mais ils aller ou chez elle ou chez lui ?Il ria légèrement a sa phrase

-J'avoue ,enfin c'est pas moi qui vas être embêter avec les questions , c'est toi de plus elle va quand même te poser des question comme tu ne dors pas chez toi ce soir.

Joshua avait mi ses mains dans sa poche et continua de la regarder ,il fit semblant de réfléchir quand elle lui demanda si ses parents l'aimer

-Bien sûr qu'ils t'aime bien, ils mon jamais parler en mal de toi au contraire

Dit t-il avec un sourire , c'est vrai sur tout sa mère elle lui avait poser beaucoup de question la première fois qu'elle avait vue Maxim chez eux , puis il regarda Maxim mettre correctement puis il posa un baisser sur sa joue et pris ses mains toujours en la regarda avec son petit sourire.Puis d'un ton amuser il lui dit

-Enfaite merci de ton petit cadeau j'ai eu le droit a plein de question de la part de mes ami(e)s et de ma mère qui la vue la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:58

    "Je le regarda tendrement, je lui proposa qu'ont pouvaient dormir chez lui. La premiére fois qu'ont avaient dormit ensemble c'était chez moi et la deuxième fois chez lui. Ont avaient était horriblement silencieux se soir la c'était très amusant d'être discret d'ailleurs, mais ont s'avaient que les parents se douter de quelques choses ils ont étaient eux aussi jeunes. Je m'étais lever le matin vêtu d'un simple tee-shirt à Joshua, je découvrit sa mère, c'était complètement gênant, mais qu'importe c'était aussi amusant voyant sa mère qui faisait style de rien. Elle devait avoir l'habitude, et son père autant, il était à l'aise et il me le rendait bien.

    Je fus rassurer que mon beau Joshua me confirme que sa mère m'apprécier, elle m'avait un jour appart alors que Josh' prenait sa douche, elle m'avait beaucoup parler surtout de Josh, sa raison de vivre avec son mari, cela me toucher quand même, moi j'étais vachement écarter avec ma famille, mes parents me mentais et je détestais sa de vivre dans le mensonge, je savais que ma sœur c'était fait assassiné mais ils me l'ont jamais avoua, sois disant elle c'étais cogner la tête contre le meubles, problème le meubles n'avais pas eu de sang mais moi par contre si. Rien que de pensait sa je baissai mon regard sur ma tenus, je la remit en place sens trop me gênais, pourquoi l'être.. J'allais donc passer la soirée dans les bras de mon petit ami chez ses parents amusant et parfait à la fois, je ne pouvais pas rêver mieux de dormir avec lui.

    Puis quand je l'écouta parler, je laissa un rire sortir de ma bouche, je regarda toute suite son suçon, je posa mon doigt dessus et je lui dis.

    - Tu as eu le droit à quoi comme question .. ?

    Puis moi je releva mes cheveux et lui montra les deux miens, et je lui dis.

    - Je te rassure moi aussi ... Qui c'est qui ta fait sa.. ? Pourquoi.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:42

C'est vrai que une fois Joshua avait inviter Maxim a dormir chez lui , bon comme d'habitude sa avait fini sous la couette , mais sa c'était toujours pas prévu donc...c'était pas voulu au départ et sa parté toujours en cacahuète de toute manier entre ses deux la ce qui ne déplaisait pas a Joshua ,mais bon il ce rappeler la première fois que c'était arriver la meilleure amie de Maxim n'était pas la d'ailleurs il n'a jamais su ou elle était ce jour la bref...tout les deux regarder un film et Maxim avait pleuré car a un certain passage elle c'était mise a pleuré donc...en la voyant pleuré Joshua l'avait consoler et tout les deux c'était embrasser d'ailleurs ils sont jamais pu regarder la fin de ce film bref ...Joshua n'aller pas vous faire un dessin du comment cela c'était passer et ce qu'il avait fait non?

Donc tout les deux ce soir aller dormir chez lui ,au moins Joshua n'aller pas voir la meilleure amie de Maxim , c'était pas qu'il l'aimer pas ,mais celle ci lui avait bien fait comprendre certaine chose pendant que Maxim était sous la douche et cela n'a pas tellement plus a Joshua donc devant Maxim tout les deux fessait bonne figure devant elle .Donc d'un coter c'était mieux que tout les deux aille chez lui c'est parents ne disait rien de plus comme la villa était assez grande ils pourraient être tranquille et peu être par chance ses parents ne seront pas la ,mais avec la chance que Joshua avait sa mère aller être la avec son père comme tout ta l'heure .

Joshua un petit sourire amuser raconta enfin dit a Maxim qu'il avait eut le droit a plusieurs question en voyant le suçon qu'elle lui avait fait et a ses mot elle avait toucher celui ci Joshua avait essayer de le cacher quelque peu avec le haut de sa chemise ,mais il devait ce voir quand même et elle lui demanda qu'elle genre de question avait eu t-il le droit

-Hum...par mes ami(e)s comme ils savent que je suis beaucoup avec toi il mon poser beaucoup de question sur toi voir si c'était toi ou encore ceux qui avait remarquer que je m'intéresser a toi pareil ou encore ta ceux qui ce dise que j'ai lâcher l'affaire pour toi et que j'en suis passer a une autre donc rebelote ,ils sont essayer de voir c'était qui et après ma mère elle je crois que ses la pire elle aurait du faire flic dans une autre vie

Dit t-il avec un petit air sérieux mais amuser ,puis quand elle releva ses cheveux on pouvait voir les deux suçon que Josh' lui avait fait jamais deux sens trois il devait lui faire un troisième ! mais pas ici plus tard comme elle passer la nuit avec.

-Mais toi tu peux plus facilement les cacher avec tes cheveux ton maquillage alors que moi non sa a était très dur.Et alors cas tu répondu a ses question

Dit t-il en plongeant de nouveau son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:23

    "Voilà une bonne chose de fête je lui avait fait un suçon, et un gros suçon je me mis à rire de se qu'il venait de me dire, c'était très amusant de voir la gêne qu'il à du avoir à répondre au question. Moi sa m'avais amusé, il y avait que la meilleure amie qui à vus cela et c'était déjà pas mal. Car elle et la curiosité c'est son fort, je n'aimais pas lui répondre d'ailleurs car elle me demandait au détail près, elle à toujours était comme sa, j'allais pas lui en vouloir. Mais bon parfois c'était lourd à supporter.

    Il me demanda alors qu'es que j'avais eu comme question du moins se que j'avais comme réponse, je repensa à la scène, je venais de sortir de ma douche, je m'avais attacher les cheveux comme très souvent j'avais ma serviette autour de moi, elle me pris au passage et inspecta mes deux suçons, d'une elle s'exclama d'un "Oh.. La vache !". Cela m'avais fait bien rire, elle m'avait demander qui m'avait fait sa et pourquoi.

    - Je lui est dis que c'était un bel homme qui m'avait fait sa par envie !

    Je ris doucement, problème celle-ci avait devenais qui c'était, elle était forte pour sa, elle savait de toute manière que je passais mon temps avec lui, j'étais maintenant plus avec lui qu'avec elle mais bon elle à pas le choix et puis sa la feras sortir comme sa. Puis il me dis que j'avais de la chance d'avoir du maquillage et cheveux long. Il avait pas faut, c'était vachement pratique j'ai eu que elle qui la remarquer par ma faute les autres se douter de rien. Puis je repensa à se que venait de me dire Joshua avant sa remarque, comment les gens pouvait être curieux, comment ils ont su que sa nous concernait, après tout on est pas les seuls personne à être proches, même si avant c'était vraiment à se poser des questions, mais ont s'embrasser jamais devant personne du moins avant de soir. Puis je repensa aussi à sa mère, sa me gênait un peu, elle allait me prendre pour une perverse qui veux bouffer son fils -_-'."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:46

C'est vrai que Joshua avait du mal a cacher ce qu'il avait dans le cou de plus si il avait mi un colle rouler ou encore une écharpe la on lui aurait poser beaucoup de question car a vrai dire...le temps n'aller pas avec les colle rouler et les écharpe de plus on voyer très rarement des gens avec des colle rouler ici raison en plus bref...Le jour ou il était arriver comme sa le lendemain au lycée direct ses ami(e)s l'avait vue des vrai fouine les question y aller Joshua pour certain disait clairement qui l'avait fait pour d'autre il rester très vague ,mais le pire fut sa mère enfin c'était celle qui l'avait le plus embarrassée et le plus gêner car comme elle n'était pas au courant pour Maxim enfin a par la dernier fois elle devait s'en douter puisque c'était la dernière fille qu'il avait ramener ici bref...

Joshua ce rappela quand sa mère l'avait vue Joshua était entrain de s'habiller il avait tout sauf sa chemise et quand sa mère était rentré dans sa chambre car elle avait un papier a lui donner de son éditeur elle l'avait direct remarquer de plus sa mère n'était pas gener car elle lui avait demander qui lui avait fait sa dans quel circonstance etc...non mais un jour elle devrait ce reconvertir comme flic elle résoluré tout ses affaire en plus comme sa mère n'était pas tellement vieille non car Josh n'avait que 19ans sa mère avait a peine 40 ans oui elle avait eu Joshua très jeune après tout c'était son seul fils ou plutôt son seul enfant alors imaginer comment sa mère était avec --' Puis il rie légerment a ce que lui avait répondu Maxim lorsqu'il lui avait demander ce qu'elle avait répondu au question qu'on lui avait poser

-Oh oui il avait une envi folle de t'embrasser dans le cou et de plus de te laisser deux petit marque de son passage

Dit t-il avec un grand sourire quoi bah oui Joshua avait de drôle d'envie parfois ,mais bon que voulait vous comment résister a l'envi de l'embrasser sur ses lèvres et son ravisant cou aussi ? par contre si quand elle viendrait ce soir chez elle et que sa mère voyait ce qu'elle avait dans le cou Joshua aller ce cacher vite fait en prenant bien évidement Maxim avant les question infernal de sa mère et il l'éviterait pendant quelque jour pour qu'elle oublie le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 1:36

    "Voilà, notre petite soirée était organiser, on avait prévus de dormir ensemble va savoir se qu'il va se passait. Je pense que vous savez autant que moi x). Ils étaient jeunes autant profiter de leur jeunesse et de leur forme. Pour sa Maxim en profiter beaucoup avec Joshua et tant mieux. Puis se soir c'était comme pour fêter notre vie de couple qui commence, autant le fêtais, se qui était sur c'est que j'allais pas quitter ses lèvres. Déjà rien que le voir parler de ses lèvres douce me donnait envie de l'embrasser, j'étais une réel accro.

    A côté du bar je pris un autre verre de coca et je pris des gâteaux, autant en profiter j'en tendit un à Josh, ont mangea tout les deux notre gâteau, puis je souris à se qu'il venait de me dire. Puis je passa ma main sur sa joue tendrement et je regarda ensuite l'heure qui était inscrit sur un mur, sur une horloge, je le regarda et entendu que de vieille musique, je soupira et je lui proposa :

    - On y va maintenant ou pas ... ?

    Je lui laisser le choix, même si il décidé de rester ici j'allais ma chiante disant c'est quand qu'on y va... Comme les enfants quand il décide de faire quelques choses. Mais avant qu'il me réponde je l'embrassa langoureusement comme pour le tenter de partir, je caressa sensuellement ses cheveux, lui montrant mon envie de partir, le pauvre j'allais l'enflammé pour rien... Quoi que ?"


| hj : nul (aa) |
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 2:55

Cette soirée enfaite était particulièrement parfaite Joshua sorter enfin avec Maxim depuis le temps qu'il attendait cela de plus elle aller dormir dans ses bras il pouvait demander quoi d'autre maintenant ? rien ce qu'il voulait il avait ce soir donc Joshua était très heureux!Il aller pouvoir profiter du merveilleux gout que ses lèvres posserdait et de la merveilleuse odeur qu'elle dégager Joshua aller être au ange ce soir a vrai dire !

Comme tout les deux était a coter du bar Joshua reprit un nouveau verre c'est pas pour dire ,mais danser donner soif quand même ! puis Maxim lui tendit quelque gâteau que Joshua pris volontiers ou sa creuser aussi de danser(a).Joshua replongea son regard dans celui de Maxim la musique commencer a être un peu mauvaise enfin c'était pas le genre de musique de Joshua quoi il laissa Maxim poser sa main sur sa joue et quand elle lui demanda si il voulait qu'ils parte maintenant Joshua nu même pas le temps de répondre car Maxim était venu l'embrasser langoureusement de plus elle s'amuser une nouvelle fois avec les cheveux de Joshua comment dire non maintenant pour partir?Joshua répondit bien volontiers au baiser en posant ses mains sur les hanches de Maxim quand le baiser mi fin Joshua plongea directement son regard dans celui de Maxim avec un petit sourire au lèvres il lui répondit

-Oui si tu veux !

A vrai dire lui aussi maintenant avait envi de rentré


|Hj:Tu me cherche (a)|
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:07

    "J'avais une incroyable envie de partir maintenant que je savais qu'on allait dormir tout les deux chez lui. Après tout sa aller être bien, j'allais dormir contre son torse, sentir son odeur sentir sa peau contre moi. de plus je pouvais enfin l'embrasser sens m'arrêter enfin un peu quand même, j'allais pouvoir l'embrasser partout sur son corps. Le rêve...

    Encore au bal, on étais au bar, je pris de quoi boire et de quoi manger en donnant un à Joshua qui le dévora très rapidement, c'étais amusant, on était tout les deux des gourmands souvent on manger, mais on ne prenaient rien, lui faisait du sport mais moi rien, c'était bizarre d'ailleurs, un jour j'allais tout prendre d'un coup sa m'allait faire tout drôle, enfin bon j'en profiter. Je lui demanda ensuite de partir pour être sur qu'il dis-je oui je l'embrassa langoureusement de façon sensuelle. Puis je le regarda et j'écouta sa réponse et je lui dis :

    - Géniale !

    Enfin notre soirée pouvait commencé, je pris ma veste et la mis, je la ferma et je pris nos masques, et je pris ensuite sa main. Je l'encroisa à la mienne tendrement, et on sortis dehors. Problème j'avais prit ma voiture et lui aussi. Alors je le regarda et je lui dis :

    - On prend ta voiture la mienne je la récupère lundi.

    Je ne voulais pas le quitter pas maintenant et j'aimais pas être seul le soir dans ma voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:06

Maxim avait bien réussi a convaincre Joshua de partir du bal enfin elle avait trouver le bon truc pour le faire bouger d'ici enfin même peu être sens le baiser qu'elle venait de faire qui d'ailleurs avait bien plus a Joshua il serait partie !

Tout les deux était encore installer près du barre Maxim avait donner quelque gâteau a Joshua qui manga rapidement , bah oui il avait très faim ! d'ailleurs arriver chez lui faudrait qui passe dans la cuisine ou qu'il mange Maxim (a)Après qu'elle les embrasser Joshua lui répondit que oui il voulait bien partir il prit rapidement son verre qui était sur le bar et bu le reste et le reposa et aida Maxim a mettre sa veste et sortie avec elle de la salle main dans la main .

-Comme tu veux ou si tu veux tu peux la prendre et on ce rejoint chez moi

Dit t-il même si il n'avait pas vraiment envi de la quitter maintenant !

-Enfaite non tu la reprendra Lundi

Dit t-il avant de déposer un baisser qu dessus de la tête de Maxim il passa son bras sur les épaule de Maxim devait avoir quand même froid dans sa petite robe même si elle avait une veste il commencer a faire plutôt froid arriver a la voiture il lui ouvrit la porte et attenda qu'elle monte dedans avant de la refermer et de monter du coter du conducteur et partie chez lui .

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Trouve moi… | Joshua - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve moi… | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► We here university of Grece :: Salle de bal-