GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouve moi… | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyMer 10 Fév - 16:34

    « Ce soir c’était le bal, le bal temps attendu par tout les élèves, pour mon cas c’était une soirée comme les autres, enfin… Presque, cette fois-ci j’étais en compagnie de Joshua, le bel homme le plus magnifique à mes yeux, j’étais complètement folle de lui, enfin je pense. Sa faisais si longtemps que j’avais plus ressentit le sentiment « d’aimer ». Enfin qu’importe dans mon petit appartement j’étais assise devant ma télé, j’avais fait un somme, problème j’avais oublié de me réveillé, ma meilleure amie me réveilla rapidement, les cheveux complètement décoiffé’ j’allai dans la salle de bain, je pris une douche et sortis serviette autour de moi. Je me regardai dans le miroir et je tournai ma tête et je regardai ma simple petite robe pas très cher mais j’aimais bien, c’étais mon genre. Blanche courte avec talon. Je la regardai un moment, je m’attachai les cheveux et je me brossai les dents et je mis ensuite mes sous-vêtements, pour mon soutien-gorge s’étais sens bretelle, j’espérer que je n’allais pas remonter toute les minutes. Je regardai l’heure et je décidai enfin de mettre ma robe je la mis et j’appelai ma meilleure amie pour lui demander si sa m’allais. Elle me dis que oui, je lui souris et je me détacha les cheveux doucement,, je me lissa les cheveux et regarda le masque qui lui était blanc magnifique aussi. Puis je regardai le maque que j’avais choisit. Je le mit pour voir si ça aller ensemble, sa pouvait aller. Ma robe et mon masque. Je me demander comment Joshua aller me trouvé, et il allait facilement me reconnaître. Je mis mes talons et je me maquillai bouclant ensuite quelque mèche de cheveux. Toute maquillé, parfumé et mes haut talon au pied. Je pris ma veste partit sourire aux lèvres.

    Arrivé devant la salle de bal je sortis de ma voiture et je rentra à l’intérieur tout était sombre mais magnifique, j’afficha un sourire, tout le monde était maqué et danser, puis je me mis à chercher du regard le beau Joshua mais comment le reconnaître.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyMer 10 Fév - 17:32

    Aujourd'hui était le jour ou au soir ce produisé enfin le bal que tout le monde attendait ,Joshua avait passer une journée comme les autre il trainer dans les couloir pour aller a ses cours tendit que d'autre courrait par tout en ce trouvant a la dernier minute une cavalière et aussi certaine filles parler de leurs robe qu'elle aller porter ce soir etc...Lui Joshua avait déjà trouver sa cavalière ce qui était le plus amusant c'était la façon dont il lui avait demander et la façon dont elle avait réagi bref..Joshua venait de quitter les cours est était un peu avec un ami avant de retournée chez lui son "Costume"
    était déjà près sur son lit donc il avait le temps il ne lui fallait pas dix mille ans pour ce prépare non loin de la , le bal n'était qu'a vingt heure et il n'était même pas six heure donc Joshua pouvait rentré tranquillement chez lui.

    Il devait être six heure un quart quand Joshua rentra enfin chez lui parfois cela était dur de laisser un ami qu'on ne voyait pas tellement bref il rentra et monta directement dans sa chambre pour aller prendre une douche par la suite il ce lava ce rasa etc il sortie de sa salle de bain et pris ses vêtement et son sous-vêtement au passage car pour l'instant Joshua était habiller d'une simple serviette autour de sa taille il s'habilla de sa chemise violette de son jean slim noir puis il mit un gilet style un peu serveur de couleur noir puis fouilla dans le placard a la recherche du pot de gel quand il le trouva enfin il le pris et ce coiffa enfin puis ce parfuma un peu pour sentir bon quand même il regarda sa montre qu'il avait enlever pour ce laver il était encore dans les temps il la mi a son poignet et descendit en bas pour mettre ses chaussure et enfin sa veste noir qui aller avec tout le reste puis sortie de chez lui en regardant bien que tout était fermer il monta dans sa voiture et partie en direction de l'endroit ou ce trouver ce bal.

    Arriver la bas il ce gara et sortie de sa voiture vue de l'extérieur cela parraisé plutôt jolie a vrai dire il ferma sa voiture et mi enfin son masque re-mit correctement sa veste et alla enfin dans la salle ,beaucoup de gens était déjà arriver apparemment Joshua regarda ou pouvait bien ce trouver Maxim il fessait le trie a partir de son regard il commença a avancer et la chercha toujours et enfin il la trouva enfin il penser que c'était elle une jeune femme habiller d'une jolie robe blanche de long cheveux raide avec quelque mèche bouclé sa ne pouvait qu'être elle ! Il commença a s'avancer et ce mi devant elle rapidement et il la regarda avec un léger sourire et toujours sens rien dire il lui pris la main et déposa un baisser dessus en lui disant d'une voix mielleuse

    -Bonsoir charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyMer 10 Fév - 19:26

    « Vêtu de ma robe courte, je n’aimais pas les robes longue si c’était pour tomber par terre vaux mieux pas. Déjà que je n’aimais pas porter des talons mais que j’en portais quand même, je n’allais pas mettre des baskets avec une belle robe quand même. J’étais entrain de remettre mon masque quand un homme se mit face à moi, j’ai eu deux seconde pour le reconnaître, il était simplement magnifique, je lui souris tendrement, il me prit ma main et déposa un doux baiser dessus me saluant. Je souris à son geste et je lui dis :

    - Bonsoir charmant monsieur !

    Il avait aussi un masque il était parfait magnifique. Passé une soirée avec lui on ne pouvait pas rêver mieux, puis je le regardai et je lui dit :

    - Tu es magnifique !

    Dis-je le regardant de haut en bas. Mon masque me gêné un peu, surtout que je mourais d’envie e l’embrasser, mais devant tout le monde es que sa serais bien, tout le monde pourrait nous charrié lundi au lycée. Mais j’étais franchement prête à prendre se risque mais pas maintenant. Je pris sa main ensuite et j’allai vers le bar ou des élèves servait les boissons. Je pris un simple coca, je prenais un truc doux pour le moment. Puis je regardai Josh et je lui dit :

    - Enfaite comment tu me trouves … Sa change pas trop.. si ?

    Je voulais vraiment lui plaire, après tout si j’aurais était seul au bal je me saurais pas pris autant soin de moi comme je viens de le faire. Imaginer il n’aime pas comment je suis habiller je serrais prête à rentrer chez moi et me changer, mais sa avait l’air de lui plaire, de plus je ne pouvais pas faire beaucoup mieux, j’avais plus de sous -_-‘. Puis l’envie me pris j’enlevai mon masque et je l’embrassai tendrement sens raison aucune juste l’horriblement envie de l’embrasser comme j’aimais le faire en sa compagnie. Voilà la gossip va certainement nous affichaient sur son site.. En pensant à sa je reculai doucement… »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyMer 10 Fév - 20:01

Joshua était vêtu de son costume et de son masque qui était assez banal enfin il trouver qu'il aller bien avec ce qu'il avait mi il lui cacher juste les yeux et il était de couleur noir donc cela était parfait !En arrivant le beau brun chercha rapidement Maxim du regard pour vue qu'elle sois déjà arriver qu'il ne cherche pas pour rien les mains dans les poche ,c'était vraiment une manie sa ! il zizaga entre les gens a sa recherche et tria un peu car oui c'était un bal masquer donc fallait la trouver si elle avait fait quelque chose en particulier pour pas qu'on la reconnaise il était mal barré ...mais très vite il trouva une jeune femme avec une magnifique robe blanche assez courte d'ailleurs et de long cheveux lisse avec quelque petit boucle par ci par la il sourie et rapidement il ce retrouva devant elle , il aurait bien aimer l'embrasser , mais pour tout le monde tout les deux était de simple amie ...Donc il lui pris la main et déposa un baisser dessus en lui disant bonsoir charmante demoiselle ce qui était vrai elle était tr-s charmante dans ses robe il la regarda de haut en bas et replonge son regard dans le sien et un sourire apparu quand elle lui dit qu'il était magnifique

-Toi aussi tu es resplendissante dans cette robe

Joshua lâcha la main de la jeune femme et la regarda enfin plutôt l'admira elle était tout simplement magnifique dans cette robe Joshua aimer beaucoup puis elle lui prit la main et commença à avancer Joshua la suivi jusqu'au bar et lui demanda quelque chose de simple pour l'instant aprs tout il avait sa voiture il devait faire attention...

-Hum....je dirais qu'il faut que tu t'habille plus souvent en robe sa te va super bien je trouve

Dit t-il avec toujours sont petit sourire au lèvres.Joshua d'une main tener sa boissons et l'autre était dans sa poche il la sortie et écarta un peu les bras et dit tout en baissant les yeux et les remonta tout en disant

-Et moi alors comment tu me trouve? Désolée j'ai pas mi de smoking j'aime pas trop , mais ce que j'ai est assez proche non?

Joshua n'aimer pas trop le smoking il en metter très rarement bon la c'était une soirée enfin un bal masquer il avait mi le masque , mais il aimer être diffèrent des autre donc au lieux de mettre un pantalon de smoking il avait tout simplement mi un jean slim noir qui aller parfaitement avec ce qu'il avait mi , mais il n'avait pas mi de cravate car comment dire il trouver que sa fessait comme une petite lesse qu'on meté a un chien bon bref...il regarda Maxim et d'un seul cou il la vit enlever son masque et sentie ses lèvres contre les siennes il sourie et répondie au baisser tendrement lui qui essayer de pas l'embrasser pour ne pas que gossip parle trop d'eux dedans ben c'était louper maintenant ,quand le baisser mi fin Joshua la regarda dans les yeux et sourie

-Si tu ne voulais pas passer dans gossip maintenant c'est ratée

Dit t-il sur un ton amusée
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyMer 10 Fév - 20:46

    « Je n’étais pas du genre à être vêtu, d’une robe qu’elle soit longue ou courte, je trouvé que sa m’allait pas. Attendant Joshua le cherchant moi aussi du regard mais sur place. Je sentis des regards se posé sur moi, je me regardai, qu’es que j’avais, je m’étais tacher ma robe, non rien, bon qu’importe de toute manière si il continué comme sa j’allais les provoquer. Mais je remarquai que tout le monde se regarder, tout se chercher, j’affichai un sourire amusé. Les filles avait toute pratiquement la même robe, enfin façon de parler, elle était toute longue de couleur différente, elle avait presque toute les cheveux attacher, moi j’avais une robe courte à décolleté, c’était provoquant mais j’adoré, j’avais mes cheveux détacher. Je regardai les filles qui elle aussi attendait leur cavalier sauf que elle sauté sur place je ria doucement et je vus Joshua, mon dieu je sentis des regards se posé su nous, surtout les filles qui m’avait fait rire. Elle se mit à bien mater Joshua mais je me concentrai sur lui. Je le saluai à mon tour et je pris sa main l’emmenant loin de ces poufs. Me servant à boire simplement tout comme lui je lui demandai après qu’on se soit complimenté chacun notre tour si je lui plaisais réellement. Il me fit comprendre que oui, je lui souris, je savais pas si j’allais m’habiller souvent comme sa.. Pas mon style. Enfin… J’étais quand même l’une des filles qui osé mettre un décolleté et une mini robe. Mais je n’avais pas encore enlevé mon gilet qui cacher mon décolleté. Il me demanda à son tour mon avis, je le regarda me mordillant la lèvres en pleine réflexion..

    - Hum… J’aime les hommes unique en leur genre, tu es parfait Joshua j’ai rien à en dire, tu es comme moi, se qui ose à ne pas être comme les autre.

    Je le regarda ensuite fixement, et j’osa la chose qui serra su très rapidement, j’enlevai mon masque et j’osa l’embrasser devant du monde, je l’embrassa le laissant prolonger et je recula en pensant à la gossip.. Il fit de même sauf que lui, me le fit remarquer, je remis mon masque et je lui dis :

    - Ce n’est pas elle qui va m’empêcher de t’embrasser.

    Dis-je sourire aux lèvres buvant ensuite mon coca le regardant. Il fessait chaud dans la salle, la musique commença à être plus forte, le dj se présenta et des jeune complètement fou se mirent à danser sautant, si moi je faisait sa on verrais mon bas de sous vêtement, je ris à cette pensé, oh la honte il allait me prendre pour une folle alors je lui fit par de ma pensé idiote :

    - Imagine moi je fais comme eux.. On verra mon bas de sous-vêtement.

    Je ris de nouveau à ma connerie les regardant danser, puis je regarda au bar, il y avait de quoi manger, je vis quelque fraise pourquoi d’ailleurs,, mais je repensa au moment du pique nique.

    - Tu veux une fraise.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyJeu 11 Fév - 3:09

Joshua n'était pas du genre a mettre des smoking sa lui aller bien , mais... il n'aimer pas trop sa de plus la cravate non plus d'ailleurs il en n'avait pas mi ce soir pour le bal , il avait laisser sa chemise quelque peu ouvert en haut bref...Il regarder Maxim qui était magnifique dans sa robe et son masque aller parfaitement avec ce qu'elle avait mi plusieurs personne les regarder beaucoup de regard de gars regarder Maxim arf ...Joshua aller être jaloux la il avait des cavalière ils pouvaient pas les regarder elle non? puis chacun ce complimenta sur sa tenu et Joshua lui fit par qu'il aimerai la voir plus souvent en robe ou jupe car sa lui aller très bien!Mais bon si elle n'aimer pas en porter Joshua aller pas la forcer non elle était très bien aussi quand elle s'habiller comme tout les jour .Joshua sourie a ses parole quand il vue qu'elle réfléchissé Joshua tourna sur lui même et elle lui dit qu'elle aimer les hommes unique et Joshua l'était ce qui le fit sourire car oui Joshua aimer être unique il n'aimer pas trop ressembler a tout le monde et puis ...il était le seul sur athene aussi a avoir écrit enfin avoir sorti un livre a l'age de 16 ans! bref....

Quand elle l'emmena au sorte de bar qui ce trouver dans la salle Joshua pris quelque chose de leger bah il conduiser après donc fallait mieux pas qu'il boive de trop puis quand elle vien l'embrasser il fut surpris mais un sourire apparu sur ses lèvres et répondit a son baisser et la regarda dans les yeux en lui disant que si elle ne voulait pas être dans l'article de gossip la c'était rater maintenant et il lâcha un rire a sa réponse.

-Moi qui penser que tu ne voulais pas t'afficher et que j'ai pas osait t'embrasser quand je suis arriver j'aurais du

Puis Joshua bue quelque gorger de son verre et regarda lui aussi danser les autre sa avait l'air de s'éclater puis la remarque de Maxim le fit rire il imaginé bien la scene enfaite

-Faut éviter que tu saute de trop alors , mais tu serais d'accord pour danser avec moi après ?

Oui il la voyer bien sauter partout et la robe qui remonter trop haut sauf ce qui lui plaiser le moins les gars qui la regarderai entrain de faire sa ahhh non pas possible si elle commencer a sauter comme sa Joshua aller la stoper ! Puis elle lui proposa une fraise ce qui lui fit penser a la dernier fois au parc pendant leurs pique nique improviser pendant l'heure de colle de Joshua et l'heure de cour de math de Maxim

-Hum...Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyJeu 11 Fév - 15:55

    « Voilà que j’étais vêtu d’une belle tenus de soirée courte, j’étais accompagner d’un homme magnifique dont le regard des filles se posé sur lui. Si Joshua n’était pas la sa serait autrement mais je les aurais tapé. Je regardai donc Joshua me salua, sa salutation était affreusement charmante, j’étais accueillit tel une princesse, baiser à mon dos de main. Je souris à cela, puis je l’entrainai dans un coin ou les filles aller arrêter de le regarder. Je me mis à le complimenté et il en fit autant. Je le regardai ensuite tourné sur lui-même pendant que je chercher, il était simplement magnifique et je lui fis comprendre. Après cela je le regardai parler, ses lèvres me donné trop envie, je lui coupai presque la parole enlevant mon masque et l’embrassant, ses lèvres m’avait horriblement manqué. Il prolongea le plus qu’il pouvait, puis je regardai ensuite les gens danser, d’autre danser comme des fou se décoiffant, mon dieu l’horreur, d’autre sauter, se qui me fit rire m’imaginant à leur place. Je le fis remarquer à Josh qui rigola à son tour, puis profitant de cette discutions il me demanda de danser. Je souris à celui et lui dit :

    - Bien sûr, tu tiendras ma robe si je saute !

    Dis-je amusé et je regardai ensuite le bar ou se trouvé des fraise, je lui demandai si il en voulait une, il me dit oui, alors j’en pris une remettant correctement mon masque d’une main, et je lui mis dans sa bouche :

    - Aussi bonne que celle de la dernière fois ?

    JE m’en pris une et grimaça, pas autant que celle de la dernière fois, je ris ensuite et remarqua derrière lui, que les filles de tout à l’heure ne groupe de trois le regarder et rigolé entre elle, heureusement qui voyait pas trop mon regard.

    -Tu as des admiratrices !

    Dis-je sèchement, je voulais les rendre jalouse, sa pouvait se faire facilement sa. J’enlevai mon gilet laissant apparaître mon décolleté, j’espère que sa fessait pas trop vulgaire. Je posai ma veste sur une chaise et je kidnappai sa main et l’emmena sur la piste. Voilà qu’on pouvait être loin des petites garces, si elles continuaient j’aller aller les voir. J’écoutai la musique qui bougeai beaucoup alors je le regardai et lui dit :

    - Je saute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyJeu 11 Fév - 16:33

En arrivant au bal quand Joshua avait enfin trouver Maxim il aurait voulu l'embrasser , mais malheureusement il ne le fit pas car personne n'était au courant que tout les deux ce fréquenter beaucoup et puis Joshua ne voulait pas vexé Maxim si elle ne voulait pas apparaitre dans gossip ,donc il lui avait baiser la main t-elle une princesse de plus Joshua aimer ce qu'elle porter cette robe lui aller magnifiquement bien d'ailleurs c'était la première fois qu'il la voyait comme sa elle devrait en mettre plus souvent !Quand elle l'emmena au bar tout les deux parler et Maxim d'un seul cou et très rapidement enleva son masque et ce jeta au cou de Joshua pour l'embrasser a bah c'était louper pour gossip maintenant xD il répondit volontié a son baiser, ses lèvres lui avait manquer donc il essaya de le prolonger le plus possible , mais du ce reculer quelque peu après malheureusement.Quand elle lui fit la remarque des gens qui sauter partout Joshua regarda ses personne qui sauter partout limite il ce croyait sur un trampoline certain bref...Quand elle lui dit que si elle elle fessait sa limite on aller voir ses bas ce qui le fit rire et lui demanda que malgré cela elle accepterai de danser avec lui et elle lui répondit que oui bien sûr mais il devra tenir sa robe si elle sauter il sourie et dit

-Ok ! ou je me mètre derrière toi et on ne verra rien

Dit t-il amuser aussi .Fallait bien la cacher alors car sinon plusieurs gars aller la regarder entrain de danser pour voir seulement sa et qui c'est ce que Joshua serait cap de faire .Puis quand elle lui proposa une fraise cela lui fit penser au fraise qu'ils avaient manger la dernier fois qui était super bonne elle en prit une et la fit manger a Joshua qui croqua dedans et gouta elle n'était pas si bonne que les leurs ,mais sa pouvait aller c'était mangeable

-Sa peu aller ses ménageable c'est pas comme ceux qu'on n'a manger la dernière fois sa manque de crème fraiche !

Puis Joshua vu quelque gorger de son verre ,puis d'un ton assez sec Maxim lui dit qu'il avait des admiratrices par réflexe pour voir qui c'était Joshua ce tourna pour voir qui c'était mais très vite Maxim enleva sa veste et emmena Joshua pour danser mon dieu qu'il aimer cette robe ! il regarda Maxim et avait garder sa main puis elle lui demanda si elle sauter il lui lâcha la main et cela le fit rire il commença lui a danser

-Allez déchaine toi

répondit t-il d'un ton amusée , et quand elle ce mi a sauter et que sa robe ce lever un peu trop et que les gars la regarder Joshua ce mi du coter des gars pour ne pas qu'il regarde comme il disait ,qu'il regarde leurs cavalières !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyJeu 11 Fév - 17:11

    « Je l’emmenai loin de regard, du moins j’essayai, je l’embrassai ensuite me préoccupant pas des autre, mais je reculai tout de même, je posai ma main sur mon masque et je le remis, puis on se mit à parler des fraise et des gens qui danser autour de nous. Je décidai de couter les fraise, je lui en donnai une, on mangea, moins bonne que celle de la dernière fois, j’écoutai sa remarque n’ajoutant rien, il avait raison. Puis je sentis que des femmes les regarder, mon dieu je les détestais s’ayait, j’enlevai mon gilet et je lui pris la main et l’emmena sur la piste. Je lui demandai si je pouvais sauter, il me lâcha la main riant, je ris alors à sa réponse ravie. Et je me mis à danser comme une petite fofole. Mais j’aimais sa, puis je remarquai qu’il me cacher des autres hommes. Puis le moment fut venu du slow (a). Je m’approchai de lui avec mon masque je me serrai contre son torse.

    - Sa te dérange pas de danser avec moi j’espère.

    Dis-je amusé, puis j’enlevai mon masque doucement le gardant en main mais j’entourai mes bras autour de son cou. Je passai ma main libre vers son masque et je lui retirai doucement, je n’aimais pas qu’il cache son visage. Je lui enlevai donc le gardant dans ma main avec le mien. Une musique calme et douce. Je l’embrassai ensuite, le fait de le voir entièrement, son visage et d’être serrait contre lu, c’était parfait. Je l’embrassai donc tendrement et amoureusement, puis je reculai mes lèvres des siennes et je lui dis :

    - Comment… qualifies-tu notre relation Josh’ ?

    Dis-je caressant ses cheveux le regardant fixement, j’étais curieuse de sa réponse qu’il allait me donner. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyJeu 11 Fév - 17:51

Tout les deux danser maintenant Joshua avait regarder les filles qui le regarder enfin les admiratrice que lui avait dit Maxim lorsqu'il était tout les deux près du bar Joshua avait eu juste le temps de poser son verre quand Maxim l'embarqua pour danser elle dansa comme une folle quand il lui dit de ce déchainé il rigola et fit de même les gens devait les prendre pour des fou non?après tout il fessait pareil mais Joshua ce mi du coter ou tout les gars la regarder qu'ils dégage !Puis peu a peu la musique commencer a être plus lente et plus douce il regarda Maxim qui s'approcha puis fit de même et posa ses mains sur le bas du dos de la jeune femme puis elle lui demanda si sa ne le déranger pas de danser avec elle il fit semblant de réfléchir et haussa les épaule

-Je suis bien obliger de toute manière

et en voyant sa tête il rie et lui il ce rattrapa très vite

-Bien sur que non c'est un vrai plaisir de danser avec toi,sinon je e t'aurais pas choisie comme cavalière voyons .

Dit t-il amusée puis il commença a danser avec elle sur le Slow , puis elle enleva son masque Joshua remonta main vers son visage et lui re-mit une mèche en place et en fessant un petit sourire puis reposa sa main la ou elle était et la regarda dans les yeux puis elle vient lui enlever a son tour son masque tout les deux ce retrouve sens masque il continua de la regarder dans les yeux puis quand elle vient l'embrasser Joshua répondit a son baiser les caresse qu'elle lui fessait dans ses cheveux Joshua aimer sa parfois c'était ce qui l'endormie dans son lit mais la non il n'aller pas dormir quand le baiser mi fin il colla son front a celui de Maxim et la regarda dans les yeux tendrement puis elle lui posa une question la question que lui même ce poser parfois comment qualifier leurs relation et apparemment elle avait l'air curieuse de savoir sa réponse

-Hum...comment je la qualifie...a vrai dire je me pose aussi la question car...on s'embrasse on passe beaucoup de temps ensemble et on n'a même couchée ensemble si les gens le savait ils nous direz qu'on sort ensemble ...en quelque sorte notre relation et étrange non? et toi comment la qualifie-tu?

Dit t-il toujours en dansant Joshua savait qu'elle avait peur de ce metre en couple donc c'était pour sa qu'il ne disait trop rien sur ce sujet imaginer qu'il lui demande de sortir avec et qu'elle ce barre en courant? car oui Joshua l'avouer il avait des sentiment pour Maxim
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyJeu 11 Fév - 23:21

    "Je me mis à manger ma fraise après lui avoir donné la sienne. Puis je remarqua derrière son épaule le même groupe de femme au début qui se mit à le matter posant bien leur regard sur son corps, j'aimais vraiment pas sa. J'enleva donc ma veste la posant sur une chaise et je kidnappa sa main pour allé danser, il eu à peine le temps de poser son verre. Arriver sur la piste je lui demanda la permission de sauter en dansant, il accepta en riant, alors je me mis à danser avec lui, qui se mit à son tour à danser comme un fou, j'étais plus entrain de rire que de danser. Mais la musique devenu ensuite très calme je souris laissant un dernier rire sortir de ma bouche. Je m'approcha du beau Joshua posant mes bras autour de lui, lui demandant si on pouvait danser ensemble, j'écouta sa plaisanterie et je l'écouta se rattrapper se qui me fit sourire. Le regardant je décida d'enlever mon masque, puis j'enleva le sien à son tour, je mis ma main libre dans ses cheveux et je l'embrassa ensuite tendrement et amoureusement. Puis je recula mes lèvres des siennes sentant qu'il pose son front contre le mien, je le regarde dans les yeux caressant toujours ses cheveux. Je lui demanda ensuite comment il qualifie notre relation. Je l'écouta souriant satisfaite de sa réponse.

    - De compliqué... Je me pose aussi la question.

    Je l'embrassa de nouveau restant contre son torse. Puis la musique se termina, et une autre commença. Puis je sentis qu'on me pris la main, un homme me tira contre lui disant à Joshua.

    *Je te l'emprunte ...*
    - Et si je veux pas .. ?


    Je regarda Joshua faisait un regard du style "sauve moi." Je regarda ensuite l'homme qui avait une drôle de tête et une drôle d'odeur."


| hj : C'est nul (a) |
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 0:58

Maxim lui demanda comment il qualifier leurs relation enfaite il elle était plutôt étrange ! même très étrange comme relation puisque qu'il agisser comme il était en couple ,mais enfaite il ne l'était pas...apparemment sa réponse l'avait satisfaite et elle lui répondit qu'elle la trouver plutôt compliqué et qu'elle ce poser aussi des question , c'est vrai elle était très compliquer mais en vérité comme tout les deux ne qualifier pas leurs relation être en couple car Joshua lui pouvait la qualifier de la sorte , mais c'était pour Maxim car il savait que sa dernière relation c'était plutôt mal passer donc il aller pas la brusquer ,mais il espère ne pas perdre son temps et qu'il finirai un jour avec elle officiellement bref il la regarda dans les yeux toujours en dansant Joshua n'avait pu son masque car Maxim lui avait enlever c'était pas pour dire ,mais....c'était chiant de porter un masque x) Toujours son regard plongé dans le sienne il lui demanda

-Et que te pose tu comme question?

Joshua voulait savoir qu'elle question elle ce poser pour voir dans qu'elle état d'esprit elle voyait cela.Quand elle l'embrassa de nouveau Joshua répondit a son baiser en tout cas les autre aller ce poser des question d'ailleurs il avait remarquer le jolie suçon qu'elle lui avait fait la dernière fois dans le cou on lui avait poser beaucoup de question car ses ami(e)s lui demander si il avait enfin trouver quelqu'un d'autre bref Joshua avait toujours son front coller au sien et été toujours plonger dans son magnifique regard qu'il avait du mal a quitter puis la musique ce fini malheureusement sa avait était trop cour , mais une nouvelle recommença chouette ! il resta comme il était il avait juste décoller son front du sien puis il sentie quelqu'un tiré sur Maxim , Joshua regarda directement cette personne et la fixa non met il ce croyait ou lui !Il lui demanda enfin même pas il lui disait directement qu'il l'emprunter Joshua tener toujours Maxim et la ramena vers lui et la réponse qu'elle donna le fit rire intérieurement mais il fixa toujours cette personne une chose et sur elle voulait rester avec lui

-Tu vois pas qu'elle est déjà occuper avec moi?

Puis Joshua posa une main sur l'épaule du gars et lui dit en fessant un léger clin d'œil

-Lâche l'affaire ta aucune chance avec et puis elle est déjà avec moi

Puis il prit la main de Maxim et retourna danser ,mais apparemment l'autre n'avais pas décidé de lâcher l'affaire

[Hj:Lui lance une boule de neige en pleine face]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 17:18

    "J'enleva nos masques, le regardant dans les yeux, et je m'approcha de ses lèvres le regardat dans les yeux tendrement, puis je ferma les yeux quand nos lèvres se toucha. Je l'embrassa m'en fichant des regards des autres, j'étais horriblement bien contre lui dansant, il prolongea un moment et on recula nos lèvres en même temps, il posa son front contre le mien je le regarda dans les yeux, caressant sa joue tendrement, je lui demanda comment il qualifit notre relation , je l'écouta et attentivement, puis il me demanda qu'es que je me posais comme question. Punaise, la question qui tue, je le regarda serrait contre son torse dansant le regardant dans les yeux.

    - hum..

    Je le regarda gênais nosant pas vraiment lui dire, puis je me lança.

    - Es que je me sens capable de sortir avec toi..? Ma réponse va plus vers le oui...

    Voilà une bonne chose de dite, je l'embrassa ensute à nouveau et je me sentis tirer par un inconnu, il me pris contre lui mais Joshua me ratrappa toute suite, je l'écouta souriant à Joshua mais l'homme me repris. Mn dieu il allait m'énerver.

    - Je pense pas que tu veux d'une fille qui serrait chiche de te taper si tu la lâcha pas.

    Il me lâcha donc et je me remis contre Joshua, mon réconfort, l'homme que j'aimais. Je passa mes bras autour de Joshua, l'autre se mis à parler mais je n'entendis pas, Josh lui oui, il commence à lui répondre méchament, je m'emparra de ses lèvres délicieuses et je l'embrassa langoureusement comme pour lui dire de se taire et aussi car je le désirais."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 18:00

Quand Maxim demanda a Joshua comment il trouver leurs relation enfin comment il la qualifier il lui répondit qu'elle était étrange ...Oui car vous voyait beaucoup de gens s'embrasser , ce tenir tout le temps et qu'ils ne sorter pas ensemble ? et bah c'était leurs cas de plus ,Joshua curieux quand a son tour elle donna sa réponse qu'elle question elle ce poser et il fut très surpris de plus elle lui donna la réponse a cette question.La question qu'elle ce poser était si elle ce senter capable de sortir avec lui maintenant et sa réponse aller plus vers le oui cette fois Joshua la regarda dans les yeux et lui dit et avec un petit ton de supposition lui demanda

-Donc si je te demander la maintenant de sortir avec moi, tu accepterais ?

Bah quoi peu être qu'elle ce senter capable de sortir avec lui ,mais que pour l'instant elle ne voulait pas tenter le diable et attendre encore un peu qui sais les femme parfois été très compliquer donc...Joshua préféré poser la question avant .Puis quand elle l'embrassa Joshua répondit a son baiser et posa son front contre le sien peu après que le baiser sois fini il la regarda dans les yeux et continuer de danser quand la musique fini un homme arriva et pris la main de Maxim pour la ramener vers lui en disant qu'il lui emprunter .Joshua n'était pas vraiment d'accord la il reprit rapidement la main de Maxim et la ramena vers lui en expliquant a cet homme de lâcher l'affaire qu'il n'avait aucune chance avec elle de plus elle était avec lui ,mais apparemment il ne comprit pas et cette fois c'était Maxim qui lui répondit ce qui le fit sourire ,Le pauvre il avait voulu danser avec une fille qui quand elle n'était pas vraiment contente et quand elle disait non de toute manier c'était non et que si on la forcer elle frapper .Et enfin il la lâcha Joshua partie un peu plus loin avec pour danser ,mais l'autre commencer a saouler Joshua qui commencer a s'enerver , si il continua Joshua aller partir le voir ,mais quelque chose le coupa surpris au début puis ferma les yeux pour savourer le baiser de Maxim.Bon moyen pour le faire taire Joshua repassa ses bras autour de Maxim et tout en l'embrassant rouvrit les yeux et regarda le gars et le nargua au passage.Puis regarda Maxim dans les yeux a la fin du baiser

-Tu sais que ce n'est pas bien de couper la parole

Dit t-il pour plaisanter

-Bon on en était ou avant que ce crétin arrive déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 18:30

    "Et voilà la question dont je devais répondre, bien sûr que c'était oui, je pouvais pas lui dire non, pas à lui, je le regarda dans les yeux, je l'avais embrasser, j'étais complétement folle de lui. Alors jep ris mon courage à deux main et je lui dis :

    - Oui !

    Dis-je s'incéremment, puis je me sentis tiré vers quelqu'un d'autre un homme me pris contre son torse, son odeur n'étais pas très acceuillante, je grimaça demandant de l'aide à Josh, il me pris la main et m'attira contre lui, voilà un endroit ou j'aimais être. J'aimais bien dormir avec Joshua, d'une c'était calme, j'aimais être contre lui, je me sentais en sécurité, puis le fait qu'il me serrait contre son torse je pouvait pas rêver mieux. De plus a chaque fois qu'on dormait ensemble j'étais rarement habiller, c'est à se demander pourquoi x). L'homme me repris par force contre son torse, bon je le prévenu cette fos que si il recommençé j'allais le taper. Joshua me reprit ensuite et m'emmena loin de lui. L'homme revint, Joshua frona les sourcil commençant à s'énerver, je m'empara de ses lèvres et je l'embrassa amoureusement et langoureusement surtout. Je caressa de nouveau ses cheveux. Puis je me recula riant à se qu'il venais de dire, je remarqua son regard vers le mec, je souris et il me posa la question ou on en était. Je fis mine de chercher continuant de danser contre son lui.

    - Hum.. Très bonne question.. Je crois qu'on entamer le sujet que si je sortais avec toi je dirais quoi.. Je crois que j'ai dit oui !
    Je fis style de ne pas être sûr. Je le regarda ensuite dans les yeux attendnat se qu'il allait dire sur se sujet. Je caressa toujours ses cheveux et ensuite sa nuque."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 19:46

Quand Maxim répondit à la question de Joshua qu'elle question elle ce poser sur eux deux et qu'elle lui répondit que elle ce demander si elle était prête pour sortir avec lui et que la réponse aller plus vers le OUI Joshua fut surpris au début ,mais sourie et lui demanda que si il lui posait la maintenant la question qu'es-qu'elle lui répondrait et sa réponse fut un oui !Joshua était content il aller pouvoir lui demander et il ne ce ferait pas rejeter ! depuis le temps qu'il attendé cela ! Il sourie et aller commencer sa phrase quand quelqu'un pris la main de Maxim pour l'attiré vers lui automatiquement Joshua regarda qui c'était non , mais il ce croyer ou celui la!
Rapidement Joshua la ramena de nouveau contre lui non ,mais elle rester avec lui de plus apparemment elle ne voulait pas y aller vue le regard qu'elle lui avait lancer et la remarque qu'elle avait donner au gars après une sorte de petit accrochage Joshua retourna un peu plus long danser avec Maxim , mais apparemment l'autre c*n n'avait pas comprit cette fois Joshua commencer vraiment a s'énerver il n'avait pas comprit qu'elle n'avait pas envi d'y aller de plus elle était avec lui ? Puis pour le faire taire Maxim l'avait embrasser langoureusement et Joshua sentie de l'amour aussi dans ce baiser il répondit a son baiser et au passage narguer le gars en passant ses mains au tour de Maxim et fit durée le baiser et Joshua lui fit une petite remarque et sourie c'est bon il était calmer .Puis Joshua ce remi a danser avec elle en lui demandant ou il en était déjà et elle lui répondit qu'elle crois qu'ils entamer le sujet si Joshua lui demander de sortir avec lui elle lui dirait quoi et qu'elle avait répondu qu'elle aller dire oui et le sourire de Joshua reviens

-Ah oui on en était la ,jm'en souvient maintenant.Donc si je te demander la maintenant de sortir avec moi tu dirais oui ,c'est intéressant sa dis moi .

Puis il attrapa la main de Maxim et la fit tournée sur elle même et la ramena de nouveau a lui avec un sourire au lèvres il re-déposa ,sa main dans son dos et de l'autre il garda sa main et plogea son regard dans le sien.

-Alors Maxim Clark accepterai tu de sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 20:09

    "Et voilà qu'on se retrouva tranquille, du moins j'avais bien embrasser Joshua pour montrer à l'autre garçons que je m'interressais pas à lui, pas du tout même. J'embrassa aussi pour taire Joshua qui commençait à s'énerver, et aussi par envie (a). Je l'embrassa langoureusement caressant ses yeux et ensuite amoureusement, je le laissa prolongeais, j'étais... tellement bien. Après le baiser je le regarda dans les yeux, je fus amusé par se qu'il venait de me dire, je lui avais on peu dire, cloué le bec. Puis il me demanda de quoi on parler déjà. déjà que de le fait lui avoir avoué que si il me demandait de sortir je dirais certainement oui, alors qu'il en rajoute une couche. Mais bon, je lui dis qu'on parler de cela, j'écouta sa réponse amusé. Je me demandai ensuite si il allait me le demander. J'avais comme une boule au ventre et mon coeur batter, imaginer non, franchement, la honte -_-.

    Une autre chanson douce se mit à démarer, j'étais toujours avec lui, sa faisait trois slow qu'on danser ensemble et tout aller bien, il me fit tourner sur moi même, je souris à se geste tendrement, et je me remis contre lui, il me regarda attentivement, plongeant dans mon regard, je fis de même. Il me demanda si moi, Maxim Clark accepterais-je de sortir avec. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Comment ne pas être contente, depuis le temps que j'attendais. En même temps je faisais pas d'effort pour que sa se sache.

    - Avec un grand plaisir Joshua Nikos !

    Dis-je souriant ravie de sa demande. Enfin je pouvais r'apprendre à faire confiance à un homme et c'était pas n'importe quel homme. Je posa ma main sur sa joue heureuse de sa demande, c'était à peine si je m'en remettais."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 21:33

Joshua continua de danser avec la ravissante Maxim , après le petit accrochage il lui demanda ou maintenant il en était et elle lui rappela très rapidement qu'il parler que si il lui demander de sortir avec qu'es qu'elle lui dirait et que elle répondrait oui Joshua lui avait sourie et continua de danser avec il prit la main de Maxim et la fit tournée sur elle même avant de la ramener doucement contre lui en gardant sa main dans la sienne et en posant son autre main dans le dos de Maxim et lui demanda si elle accepter de sortir avec a ce moment Joshua avait eu quand même un très gros doute sur sa réponse mais sourie quand elle donna sa réponse elle lui répondit que oui elle accepter avec grand plaisir de sortir avec il ce mordis légèrement la lèvres il arrêta de danser et posa une de ses main dans le cou de Maxim et ce rapprocha et l'embrassa tendrement et amoureusement puis il la regarda dans les yeux et lui avoua en quelque sorte.

-Hum...Je dois t'avouer que sa fessait un moment que je voulais te le demander , mais...comme tu m'avais expliquer que depuis ta dernier relation tu avais du mal a être en couple j'avais peur de me prendre un vent et que après tu t'éloigne de moi alors je me contenter de ce que tu me donner.

Il lui sourie et ce re-mit a danser avec Maxim en reprenant sa main et en re-déposant l'autre dans son dos.Puis la musique mi fin et le moment des slow passa et il met une musique un peu plus énergique

-Tu veux continuer a danser ou aller boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 21:58

    "Voilà que j'étais en couple, en couple mais pas avec n'importe qui, un homme beau, intelligent, sexy, un bon caractére. Un mec parfais, mon Joshua, le mien officiellement, les filles vont être mal barrer avec moi, la pire jalouse. Quand je lui dis que j'accepta se qu'il venait de me demander, il arrêta de danser je fis de même, je posa ma main dans sa nuque le laissant m'embrasser, je prolongea amoureusement et tendrement, de la mienne maniére que lui. Puis il recula m'avouant qu'il voulait me demander depuis un moment, encore mieux. Je posa ma main sur sa joue, c'était un ange, mon homme, mon Joshua. Puis je l'écouta écoutant la musique je pris sa main et l'entraina vers le bar et je lui dis, la musique était un peu forte.

    - Remet ton masque tout le monde nous regarde !

    je ris ensuite et mis mon masque mes sur mon gilet, je voulais plus le porter je vus que lui non plus alors je mis son masque sur le mien et je pris sa main prenant de quoi boire. Et je l'emmena sur la piste. J'avais de quoi être heureuse la non ... ? Je dansa avec mon petit ami, chose bizarre à dire mais sa nous allaient tellement bien.

    - Enfaite ...

    Dis-je fortement dansant près de lui, mais je m'approcha de lui me serrant à lui continuant de danser, je lui dis à l'oreille.

    - J'ai toujours était folle de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyVen 12 Fév - 22:15

Enfin Joshua sorter officiellement avec Maxim !Depuis le temps qui attender cela ! Voilà que Joshua était en couple cela fessait un moment qu'il était célibataire ,mais depuis qu'il avait remarque Maxim beaucoup de filles lui avait demander de sortir avec ,mais il les avaient toutes refuser car sa cible avait était Maxim depuis qu'elle était revenu au début il ne penser pas qu'il aller tomber autant amoureux d'elle d'un coter temps mieux non?il c'était attacher très vite a elle et puis tout chez elle lui plaisait son caractère ,son sourire , sa beauté etc...d'un seul cou la musique changea Joshua lui demanda si elle voulait continuer a danser ou aller boire quelque chose pour réponse il eu qu'elle lui prenne la main et tout les deux alla au bar Maxim lui disa assez fort de remettre son masque car tout le monde les regarder il regarda son masque et fit une petit grimace enfaite Joshua était bien sans lui Maxim l'avait compris et l'avait ranger avec le sien .Puis elle lui repris la main Joshua la laissa faire et pris quelque chose a boire il le bue en vitesse et repartie danser avec sur la piste .Joshua avec sa petite amie , oui car maintenant il pouvait l'appeler comme sa leurs relation n'était plus la relation que tout les deux avait qualifier de d'étrange et de compliquer non maintenant ils sortent ensemble pour de bon !et puis tout les deux fessait un beau couple non? Joshua continua de danser et écouta ce qu'elle lui dit a l'oreille car oui la musique était assez forte et c'était impossible de parler discrètement et elle lui dit qu'elle avait toujours était folle de lui ce qui le fit sourire Joshua l'attrapa la main et la fit danser en la tournant sur elle même puis la ramena vers lui et lui dit a son tour dans son oreille

-Moi aussi depuis que je tes vue arriver
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptySam 13 Fév - 16:29

    "Moi Maxim Katy Clark j'étais en couple avec Joshua, mon Joshua officielement. Voilà une bonne chose de fête, même une très très bonne chose de fête. J'avais enfin l'homme que j'aimais pour moi, mais comme toute relation on aura des bas et des hauts, j'espère que tout se passeras bien et surtout que les filles arrêter de tournée autour de lui. De plus Joshua savait que j'étais et que je suis horriblement jalouse, je déteste les filles s'approchant trop de lui. Sa me rappelle au lac, quand on se baigner et qu'une fille la vue à moitier nu, il portait en effet juste un boxer, j'avais pas voulu péter un cable mais sa avais était plus fort que tout, je pouvais m'énerver pour rien et m'emporter. déjà que Lullaby m'énerver aussi à lui tourné autour et je sais très bien qu'il yen aura d'autre x).

    Dansant avec mon petit, une danse amusante, du moins j'étais contre lui à danser coller serré. Puis je lui avoua que j'ai toujours était fou de lui. Il me fis tourner sur moi même et il me remis contre lui, j'avais une main sur son épaule, souriant à se qu'il venait de me dire.

    - Donc depuis que je suis arrivé ici... Tu as un faible pour moi... Interessant !

    Dis-je sourire aux lèvres, je l'embrassa simplement et je le regarda dans les yeux. Et je mis ma main dans ses cheveux. Et dis dans son oreille.

    - Tu n'as pas peur de sortir avec une femme jalouse.. Qui aime peu partager .. ?

    Dis-je pour être sur qu'il voulait de moi à n'importe qu'elle prit."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptySam 13 Fév - 17:00

Joshua continua de danser avec Maxim lui qui au début n'avait pas trop voulu y venir car ce genre de soirée n'était pas trop son truc ,mais bon comme il avait invitée Maxim et qu'elle avait accepter immédiatement Joshua avait changer d'avi , bah oui la compagnie de Maxim était très agréable donc comment ne pas aimer une soirée en sa compagnie , Joshua aimer plutôt bien cette soirée et mais maintenant il l'adoré ! Oui puisque maintenant il sortait avec la ravissante Maxim Clark enfaite il avait bien fait de l'inviter de venir avec non?Imaginé il ne serait pas venu bah a l'heure qu'il est il ne serait pas en couple avec Maxim de plus cela fessait un moment qu'il attendé sa donc oui il AIMER cette soirée !La musique qui passer en ce moment était une musique très amusant et très dynamique Maxim était coller a lui et Joshua danser c'était en quelque sorte une danse coller serré bref...

Maxim lui dit a l'oreille qu'elle avait toujours était fou de lui ce qui le fit sourire et Joshua fit de même pourquoi lui cacher maintenant et ses parole le font rire

-Hum...Oui très intéressant , mais je ne te dirais pas le reste

Dit t-il en lui fessant un clin d'oeil puis elle l'embrassa Joshua répondit a son baiser tendrement et écouta ce qu'elle lui dit a l'oreille a son tour il vien lui dire a l'oreille , oui car la musique était vachement forte donc il n'aller pas hurler et alerter tout le monde non plus

- C'est un risque a prendre, mais je m'en contre fiche temps que tes avec moi maintenant

Dit t-il en ce reculant légèrement et la regarda dans les yeux , Joshua continua de danser avec elle puis il ce rapprocha de nouveau vers son oreille

-Tu n'as pas a être jalouse car je n'aime que toi donc même si parfois tu me voie avec d'autre filles, tu n'as pas a être inquiète car ce ne sont que des ami(e)s pour moi et il ne ce passera rien

Dit t-il essayant de la rassuré car oui Joshua trainer parfois avec beaucoup de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyDim 14 Fév - 16:29

    « En couple avec un belle homme ce n’était pas rien, de plus ce n’était pas n’importe qui, c’était Joshua Nikos, un homme magnifique avec plein de qualité, un homme qui m’appartient à présent. Voilà que maintenant je voyais ma vie avec autre que mon chat et mon perroquet, je m’imaginé ma vie avec lui, mais bizarrement pas d’enfant, j’en voulais pas du moins.. Pour le moment pas du tout, je n’aimais pas les petits trucs qui avait des jambes et qui courait par tout. Je n’aimais pas cela, mais bon je voix pas pourquoi je pense à sa alors que notre relation viens à peine de commencer. Je continuai de danser avec lui, il tentait de me calmer au niveau des filles, de me faire changer d’avis et de me rassurer, sa marcha, après tout, je devais apprendre à lui faire confiance et puis si j’apprenais qu’il fréquenterait une autre je lui sauterais dessus tel une sauvage. Enfin bon, je devais apprendre à lui faire confiance. Toujours entrer de danser avec lui, collé serré, je l’embrassai ensuite et je lui dis.

    - Bon.. Je te fais confiance sur sa .. !

    Je voilais ajouter « Que j’apprenne pas que tu tripote une autre fille », il allait penser que j’avais pas confiance en lui. Je pris sa main quand la musique fut finit et je l’emmena au bar, il était tard, enfin minuit et demi. Etant près de lui, je remis bien sa veste doucement et je lui dis.

    - On dors ensemble se soir.. ?

    Voilà qui était direct, mais je voulais me sentir près de lui jusqu’au bout de la nuit x). J’aimais bien être contre lui, le regarder dormir lui caressant les cheveux, je savais que c’était son point sensible pour l’endormir comme moi avec le dos. Qu’importe, j’attendis sa réponse caressant sa nuque et ensuite ses cheveux. Je pris ensuite de quoi boire, j’avais horriblement soif et le fais de l’embrasser n’arranger rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyDim 14 Fév - 17:04

Joshua essayer de rassuré le plus possible Maxim car il savait que la jeune femme était parfois très jalouse , mais elle devait pas l'être puisque Joshua n'aimer qu'elle après tout non? Donc Maxim ne devait pas s'inquiéter car Joshua n'était pas du genre a aller voir ailleurs lorsqu'il était avec quelqu'un ,quand elle l'embrassa Joshua répondit a son baiser et posa une main sur sa joue et lui caressa puis il la regarda dans les yeux et écouta ce qu'elle lui disait .

-De toute façon tu n'as pas le choix

Dit t-il avec un grand sourire ,bien sûr il rigoler si il lui fallait du temps pour qu'elle lui face confiance qu'elle prene le temps , mais bon elle connaiser très bien Joshua maintenant non? Même quand il ne sorter pas avec elle c'était tout comme pour lui et il n'avait pas était voir ailleurs pourquoi le ferrait t-il maintenant ?La musique s'arrêta Maxime lui pris la main et l'entraina jusqu'au bar lorsqu'elle lui remet-ta correctement sa veste tout en lui demandant si ils dormer ensemble ce soir Joshua avait prit un verre il avait bue quelque gorger et avait reposer le verre après sa phrase

-Bien sûr si tu veux , mais on va ou cette fois? chez toi ou chez moi ?

Demanda t-il ,bah d'un coter y avait la meilleure amie de Maxim qui était toujours la de plus elle surveiller Joshua et elle ne l'aimer pas trop et de l'autre y avait les parents de Joshua ,mais qui ne fessait pas tellement attention a ce qu'il fessait de plus comme il vivait dans une villa c'était plutôt grand bref....
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua EmptyLun 15 Fév - 17:27

    "J'étais en couple, j'étais rarement en couple d'ailleurs, ma derniére relation remonté à celle de Nolan, je l'avais horriblement aimait, je lui faisais horriblement confiance, je m'étais permis de tout faire pour lui plaire et comment il ma remerciait... me disant qu'il était amoureux d'une autre, je me sentis se jour la nul, j'avais l'impression que je n'avais rien fait pour le garder, j'ai perdu par sa faute la confiance aux hommes, mais depuis le jour ou j'ai rencontrer mon beau Joshua, j'avais changer d'avie, mais je me méfiai tout de même, les mec se ressemble tous. Mais très vite la relation entre moi et Joshua évoluait. On devenu de très bon amis, qui un jour ont couchaient ensembles. Depuis se jour, elle ne le quitte plus, elle avait apris à le connaitre, c'était un homme bien, pourquoi pas tenter sa chance, mais je préférais patienté.

    Le bal, une genre de soirée que j'aime pas trop, surtout quand ont est seul, je me rappelle de mon avant dernier bal, j'étais célibataire me faisant draguer par tout les mec, mon dieu que je détestais sa. Mais Joshua m'avais fait changer d'avis, j'étais en bonne compagnie la, même très bonne, j'éprouvais un très fort sentiment amoureux pour lui. Bon je ne suis pas le genre à dire je t'aime toute suite, je voulais voir ou notre relation menerais, mais se qui est sur, c'est que je lui montrerais que je l'aime. J'avais passer une incroyable soirée en sa compagni, il m'avait fait aimer le bal moi qui le détestait avant. Il faut toujours aller au bal, mais très bien accompagner et c'était mon cas.

    Joshua et moi, Maxim, ont étaient en couple, je l'aimais comme je vous l'avez dit, j'étais horriblement attiré par lui dans tout les sens du thermes, que se soit physique ou de caractère, il était... Parfait. Après avoir danser collé serré à lui, je l'entraina vers le bar, et je lui demanda si ont pouvaient passer la soirée ensemble, dormir avec lui quoi. Il accepta me demandant chez qui. Je baissa mon regard cherchant, c'était une maniére de réfléchir comme une autre. Je leva mon regard disant hésitante.

    - Hum... Chez toi. Sinon je sens que les questions de ma meilleure amie vont pas arrêter.

    Dis-je caressant sa joue, puis je repris ensuite doucement.

    - Puis tes parents m'ont déjà vue, alors je pense que sa les dérangera pas.. enfin appart si il m'aime pas.. ?

    Dis-je curieuse, j'attendis sa réponse caressant toujours sa joue et ensuite son cou. Puis je me regarda moi et je remis ma robe en place surtout au niveau du décolleté, je remis tout sa correctement écoutant se qu'il me dit ensuite relevant mon regard sur lui, sur son beau et magnique regard."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Trouve moi… | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trouve moi… | Joshua   Trouve moi… | Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve moi… | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► We here university of Grece :: Salle de bal-