GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Séance shopping en amoureux [PV Demetri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptySam 6 Fév - 19:54

Il faisait beau aujourd'hui, Leona s'était levée de bonne humeur et elle était au ange. Vous savez pourquoi je suppose ... elle est maintenant revenue dans sa ville natale avec son bel étalon de petit copain, Demetri, pour vivre en compagnie de sa famille. Ce matin Leona avait une envie folle de faire les magasins, mais pas toute seul, elle avait aussi envie de passer cette journée merveilleuse en compagnie de Demetri. Puisque celui-ci était encore couché, étendu de tout son long, torse nu dans leur lit king et que Leona était entrain de préparer le petit déjeuner pour elle et son amoureux pour qu'ils puissent vite partir magasiner, Leona se dirigea vers la chambre a coucher réveiller Demetri. Elle entra doucement dans la chambre, embarqua sur le lit aussi subtile qu'un chat l'aurait fait, elle embarqua par la suite sur son beau petit copain, s'étendue sur lui et commenca a l'ambrasser sensuellement dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptySam 6 Fév - 20:27

Hier, j’étais rentré tard. Très tard. Elle dormait déjà quand j’étais arrivé. J’avais étudié tard. très tard. Je prenais a cœur mes étude en médecine. Je voulais vraiment y arriver et d’ailleurs j’étais le meilleur de ma classe. Je dormais en boxer moulant noir, étendu de tout mon long. Le soleil tapait sur moi. J’avais toujours les yeux fermer dans un profond sommeille. Soudainement, je sentis des lèvres dans mon cou. J’ouvris doucement les yeux. Mes yeux d’un brun profond. Je m’étirai ce qui fais ressortir mes muscle. Je déposai mes mains dans le dos de ma douce.

_mmmm.

Je l’embrassai sur l’épaule et remonta mes mains dans son dos et passa le bout de mes doigt sur la peau le long de sa colonne vertébral. J’adorais les matins ainsi et on ne cache pas qu’elle idées ça peut me donner…je suis un gars quand même. Je la regardai et finalement bailla.

_Je suis rentré tard hier je suis désoler. J’étudiais.

Je l’embrassai tendrement. Une mèche tomba devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptySam 6 Fév - 20:40

Leona était étendie sur son petit copain beau comme un dieu, il est tellement beau quand il dort, quand il est réveiller aussidoit-elle avouée. La belle jeune femme commenca a sensuellement embrasser Demetri dans le cou, ce qui le réveilla et le fit sourire. Leona sentit par la suite les main chaude de Demetri lui glisser dans le dos et descendre tout le long de sa colone vertébrale, celui-ci l'embrassa par la suite sur l'épuale pour revenir jusqu'au lèvres de sa douce. Leona sentit une petit bosse se formée sous la couverture ... les hommes, ils sont tous pareils xD. Mais elle savait que Demetri aurait se genre de réaction et sa ne lui déplaisait pas, au contraire. Le bel étalon s'étira et fini par bailler, il expliqua alors a Leona qu'il était rentrer tard hier soir, qu'il était désoler et qu'il devait étudier ...

Oui, je sais, ce n'est pas grave. Je sais que tu dois travailler fort pour obtenir ton diplôme d'étude en médecine ... c'est pas comme si tu avait était voir ailleurs si tu vois ce que je veut dire.

Leona, encore étendue sur Demetri, passa ses mains dans les cheveux du beau brun pour ensuite lui donner un baiser sur la bouche.

Et de toute manière, sa me plait que tu suive des étude de médecine, tu pourra jouer au docteur avec moi après ...

Leona fit un petit clin d'oeil a son petit copain qu'elle regardait passionément des ses yeux bruns ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptySam 6 Fév - 21:04

Et oui je suis un gars! Et cette fameuse bosse n’étais pas petite j’ai été bien gâter par dieu sur ce coup là XD Je la regarda dans les yeux et l’embrassa de nouveau. Ensuite elle me dit que ce n’étais pas grave. Que ce n’étais pas comme si j’étais aller voir ailleurs et tout et que je devais travailler fort. Enfaite si je travaillais fort c’était pour rester le meilleur de la classe et garder mon avance.

_ Bah j’aime bien gardé mon avance sur tous les autres. J’étudiais l’opération a cœur ouvert hier. Le prof ma donner ça comme étude. Je suis avancé sur tout le monde.

Je fis un sourire puis ensuite je laissa mes mains dans son dos et fini par les descendre sur ses fesses. Elle me dis que sa lui plaisait bien, car on pourrais jouer au docteur après. Sur ce, je la retournai rapidement et la tenait par les bras coucher a moitié sur elle pour l’Embrasser de baiser hyper sensuelle et chaud dans le cou.

_Mmm on peut commencer tout de suite si tu veux.

Mon corp chaud et musclé était coller contre le sien. JE continua de l’embrasser dans le cou. Ensuite je leva la tête et fis un sourire. Quelque un d mes cheveux tombait devant mes yeux me donnant un air irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptySam 6 Fév - 22:04

Demetri commenca a expliquer à Leona ce qu'il avait dû étudier et qu'il était le plus avancé de sa classe et qu'il devait garder cet avance ... Le beau brun descendit ses main fermes sur les fesse de Leona, cette dernière dit ensuite au jeune homme que sa lui plaisait qu'il fasse des études en médecina car ils pouraient jouer au docteur par la suite. Demetri retourna sa douce sur le dos et la tenait par les brase, il était a moitier couché sur la jeune femme, ce qui la fit sourure a pleine dent. Demetri proposa alors a Leona de commencer tout de suite a jouer au docteur et lui donna de tendres baisers dans le cou ... Leona ne savait plus quoi dire, elle était en transe chaque fois Demetri lui faisait ce genre de chose ... elle dit alors en chuchotant ...

Je suis partante.

Elle enlassa par la suite son petit copain par le cou et et commenca a l'embrasser lengoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptySam 6 Fév - 22:46

Je regarda ma belle en face de moi. Je me coucha a moitier sur elle pour l’embrasser dans le cou. Je fis un sourire. J’étais très occuper. Heureusement aujourd’hui je ne travail n’y au garage et je n’étudiais pas.J’étais a leona pour toute la journée. Enfin. Je l’embrassa dans le cou et quand elle me dit qu’elle était d’accore je fis un sourire et la regarda dans les yeux et fis un sourire. Je lui enleva son petit chandail et la colla a mon torse bouillant. Je l’embrassa dans le cou. J’adorais qu’elle soit coller a moi. Je passa mes mains avec tendresse sur ses hanche. JE fini par lui souffler dans un soupire :

_ J’ai tellement besoin de toi mon amour…

JE fis un petit mouvement de tête pour tassé mes petite couette de cheveux devant mes yeux et passa doucement mes lèvre contre sa joue et ses lèvres. Je noua mes doigt ensuite au sien et j’amena nos main au dessus de la tête de Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptySam 6 Fév - 23:13

Demtri commenca a embrasser Leona tout partout, la jeune femme avait des chaleurs comme elle n'en a jamais eu ! Le beau brun mit ses mains sous le dos de Leona pour ensuite lui enlever sont petit chandaille blanc et colla la belle sur son torse chaud et musclé. Demetri passa ses mains sur les hanches de lui Leona et fini par lui dire dans un soupire qu'il avait vrm besoin d'elle. Demetri noua ses mains avec celles de Leona, cette dernière lui soufla à l'oreille :

Je t'aime Demetri ...

Dit-elle d'une voie amoureuse et tendre. Leona passa ses mais sur le dos musclé de son cher petit copain pendant que ce dernier l'embrassait avec fougue et passion. Leona mit ses main au bas du dos de Demetri, touchant au petit rebord élastique du boxer moulant noir de celui-ci, pour ensuite tirer dessus et lui mettre aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptySam 6 Fév - 23:21

Je l’embrassais avec fougue et tendresse. J’avais envie d’elle. J’Avais Besoin d’elle. J’Avais envie de m’évader. Moi et elle n’Avions pas fais l’amour depuis un moment a cause de me étude et le manque de temps. Et là elle m’Avais réveiller d’une manière trop excitante pour que je passe a coter de ça. Elle me dot qu’elle m’aimais et je fis un beau sourire et lui répondis dans l’oreille.

_Moi aussi

Je laissa mes mains sur elle et je lui détacha ensuite son soutif .Je l’embrassa sur la poitrine pendant qu’elle enleva mon boxer. Je l’aida a l’enlever et le déposa a coter du lit. Je continua de l’embrasser et je lui enleva sa culotte brésilienne. Une fois que nos deux corps furent enfin nu, j’enroula mes bras autour d’elle et l’embrassa dans le cou. Mais baiser devenais toujours un peut plus fougeux de minute en minute. Après un moment de baiser torride, j’entra en elle avec tendresse pour commencer cette acte rempli d’Amour toujours en continuant de l’embrasser. Tout mes mouvement était fais avec amour, tendresse et fluiditer.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyDim 7 Fév - 0:18

Après que Leona ait dit à Demetri qu'elle l'aimait, elle descendit les boxers du jeune homme jusqu'aux genoux et celui-ci enleva le reste ... Demetri était maintenant nu, il détacha le soufit de la belle Leona et lui enleva aussi sa petite culotte. Les deux jeunes adultes était maintenant tout deux nus, coller l'un à l'autre, s'embrassant avec amoure, fougue et passion ... c'est temps-ci, Leona avait peur de perdre Demetri, elle le sentait de plus en plus distant, elle voulait alors lui offrir cet instant de plaisir ... elle croyais que le fait que Demetri parte aussi souvent était dû a leur manque de relations sexuelles depuis quelque temps, alors la jeune femme voulait tout faire pour que le beau brun retombe sous son charme. Quelque instant plus tard, Demtri entra doucement en Leona, ce qui la fit g.mir, ce dernier lui donnait du plaisir rour en continuant de l'embrasser amoureusement. Leona passa ses mains délicates dans le dos du jeune homme, elle était aussi excité que lui et voulait Demetri plus que tout. Leona ne baise pas ... elle fait l'amour !

Oh mon dieu ... si tu savais sa faisait combien de temps (Soupire) que j'attendait cela !

Dit Leona en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyDim 7 Fév - 0:42

Toujours en l’embrassant, mon torse frôlais sa peau de haut en bas a chaque vas et vien que je faisait. En se moment je lui faisait l’amour normal je l’aimais. Je continua de l’embrasser et de la tenir contre moi. Quand elle dit qu’elle attendait ça depuis longtemp, je l’embrassa langoureusement. Je fini par me m’assoir et la faire assoir sur moi la retenant par le dos. pour que nos deux corp soit encore plus coller. Je l’ada dans ses mouvement bien sur. Ma respiration devenait toujours plus saccader. Mes mains fort et douce se baladaient avec fougue dans son dos. J’avais tellement envie d’elle… sa faisait si longtemps…. J’étais tellement occuper,,.. je l’embrassa dans le cou et fini par diriger mes mains vers sa poitrine que je caressa. Je l’aimais tellement.. j’avais envie de gouter a chaque partie de son corp.

_ (soupire)

Je l’embrassa de nouveau avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyDim 7 Fév - 2:23

Demtri continuait de faire l'amoure à la jeune femme, il l'embrassait langoureusement et vivait le moment présent avec passion. Dès que Leona dit qu'elle attendait cela depuis ci longtemps, le beau brun se mit a embrasser la demoiselle comme il ne l'avait jamais embrasser. Leona se fit prendre dans les bras de son petit copain, se dernier s'assit et assit ensuite Leona sur lui, il la retenait par le dos ... leur deux corp était bien collés et se frottaient a chaque va et vien ... Demetri aidait la belle dans ses mouvement. Le beau brun commenca a donner des caresses à la poitine de Leona, se qui la fit gémir de plus belle.

(soupire)

Leona s'étendit sur son petit copain et commenca a lui embrasser les pecs toraux ... le torse ... les abdaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyDim 7 Fév - 19:18

Je continua toujours ce que je faisait dans la tendresse. Sentir mon corps muscler, se contractant sous chaque mouvement… la tenir, la toucher, l’embrasser.. enfin elle et moi réuni. Sa faisais si longtemps que rien ne c’était passé entre elle et moi que c’était dur de contenir se plaisir. Je l’embrassa de nouveau passant mes main dans son dos .Après un moment, elle se coucha sur moi continuant les mouvements, je l’aidais avec mes mains sur ses hanche, elle m’embrassa sur le torse. C’était si bon D’être enfin.. d’Avoir du temps libre..vivre pour moi..enfin..

_(Soupire)

JE la laissa faire mettant ma main dans ses cheveux, dans son dos… je la redécouvrais presque complètement.

*******************

Après un très long moment de pur bonheur, je resta coller a elle. Moi et elle avions atteins le 7ieme ciel en même temps dans un soupire saccader. Je l’embrassa sur l’épaule et enroula mes bras autour de sa taille pour la regarder encore et encore dans les yeux. Elle était si belle…

_Tu es magnifique..

Je l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyDim 7 Fév - 20:28

Leona continuait de faire ce qu'elle fesait avec tendresse. Demetri passa ses mains dans les cheveux de la belle brune et les glissa ensuite sur son dos. Leona sentait tout l'amour que Demetri ressentait pour elle dans ses mouvements si parfait et sa facon de faire. Après un moment de pur plaisir et d'amour intense, Demetri ramena sa douce vers lui pour la prendre dans ses bras muscler dans lesquels Leona se sentait totalement en sécurité, elle adorait être pris dans les bras de Demetri ... Les jeune homme la regarda avec passion et lui dit qu'elle était magnifique, par la suite il l'embrassa.

Je ne sais pas quoi dire ... juste .... juste que je t'aime comme je n'ait jamais aimé personne !

Dit Leona tendrement en regardant Demetri dans les yeux d'un regard plus que réel.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyDim 7 Fév - 20:41

Je regarda mon amour, ma vie a coter de moi.Je passa ma main dans son dos. Je l’aimait tant moi aussi. Je ne voulais pas la voir souffrir ou plein de truc du genre. Elle était toute ma vie. JE fis un sourire quand elle me dit qu’elle m’aimait.

_ Moi aussi.. je suis vraiment désoler de ne pas être très présent ma belle… j’ai juste tellement de travail..le garage, la médecine… j’essaie de faire tout ce que je peux pour aider tout le monde…

Je la regarda dans les yeux et fis un sourire si tendre… Je passa ma main sur sa joue et souria. Elle était la femme de ma vie. Je l’aimait. Plus que tout.C’est alors que je pensa a ce que je pouvais bien faire de la journée.

_ Tu veux faire qui aujourd’hui…

JE la regarda dans les yeux. Quand je fis son regard après ma question je devina.

_Du shopping je suis sur.

Je rigola et l’Embrassa.

_C’est d’accore. J’Ai besoin de vêtement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyDim 7 Fév - 21:36

Leona était toujours dans les bras de Demetri, l'endroit qu'elle adorait le plus au monde. Elle serait rester là toute la journée si elle avait pûe, à regarder les beaux yeux bruns de son petit copain chérie en l'embrassent tendrement ... Quelque temps après, Leona dit à Demetri qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Ce dernier lui dit qu'il l'aimait aussi et qu'il était désoler de na pas être très présent ces temps ci, qu'il avait avait beaucoup de boulo avec son job, les études et tout ... Leona continua de regarder Demetri et lui dit :

Oui je sais mais, ce que je voudrais c'est ... que tu me démontre plus ton amour. Je sais que tu fait ton possible pour aider tout le monde autour de toi, mais à chaque soir quand tu reviens à la maison, tu ne dit rien et tu reste distant et sa me tracace, j'aimerais juste que tu me le dise si il se passe quelque chose qui te met mal-à-l'aise ou .... tu comprend ???

Demetri passa une main sur la joue de Leona lui demanda ce qu'elle avait envie de faire de sa journée. Il devina alors qu'elle désirait aller faire du shopping quand Leona lui fit un petit sourire ... Demetri dit à la jeune femme que cela ne lui déplairait pas car il avait besoin de nouveaux vêtements.

Ouai je sais ... tes êtements son tout sâles acause de ton boulo.

Dit Leona suivit d'un petit rire en passant son index sur le torse de Demetri.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyLun 8 Fév - 17:10

Je regarda Leona dans les yeux..bon elle voulait que je lui prouve mon amour… C’est difficile quand je suis toujours a l’école ou au boulot! Elle devrait le comprendre ça..Je la regarda dans les yeux.

_Écoute Leona..quand j’arrive a la maison je suis brûler de toute énergie…Si je ne suis pas en étude ou en exemen, je suis au boulot.Sans oublier le cour de science en plus que je me suis pris pour apprendre d’avantage sur autre chose.. j’ai quoi.. 1 congé par semaine ou je peux vraiment faire ce qui me plaie..sanns oublier que bientôt je devrai retourner a new-york… oui je continu mes étude ici ,mais ma vrai université c’est New-York. Leona je suis désoler si tu te sens rejeter.. peut-être que je ne te mérite pas.. mais pour le moment c’est le mieux que je peut faire..et ce qui me rend mal a l’aise c’est de malgré mon possible tu n’est pas heureuse..
Je me leva et elle me dit que oui j’avais aussi besoin de vêtement ,car les mien étaient sale a cause de mon boulot..

_Par vraiment.. j’ai un uniforme de boulot.. j’ai juste besoin de nouveau..

Je soupira et alla dans la douche.Je ne savais plus quoi faire..ça revenais toujours a la même chose.. occupe toi plus de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMar 9 Fév - 2:35

Pendant que Demetri expliquait à Leona ce pourquoi il était rarement à la maison, Leona avait les larmes auyeux, pas des larmes de joies, des larmes de tristesse, car Demetri lui dit qu'il ne meritait peut-être pas Leona, qu'elle n'était heureuse, qu'il devrait aussi retourner à New-York et tout ... Leona lui expliqua alors avec les larmes aux yeux et la voie qui tremble :

Non écoute mon amour, je n'ai pas dit que je n'était pas heureuse, au contraire, je suis la femme la plus heureuse du monde, surtout quand je suis avec toi, tu ne sait pas comment je me sens quand je te voie me regarder avec tes beaux yeux bruns, mon coeur bat à 100 milles à l'heure et j'ai envie de te sauter dessus et de t'embrasser ... je te le dit Demetri, c'est toi qui me fait sourir chaque fois que tu m'embrasse tendrement dans le cou, c'est toi qui me fait rire au éclat lorsque tu fait ces grimaces tordantes que tu sais qui me font rire ... ce que j'essaie de t'expliquer c'est que si tu n'était pas là je ne sais pas ce que je ferais.

Leona s'aprocha de Demetri pour être à deux centimètre de son visage et baissa la voie.

Je ne dit pas que tu n'est jamais là pour moi, au contraire tu est la personne la plus présente dans ma vie, c'est juste que ce que j'aimerais, c'est ... c'est seulement ....

Leona ne pouvait plus se retenir, elle regardait les beaux yeux bruns de son petit copain qui était à deux centimètre de sont visage, elle arrêta de parler de seconde, regarda Demetri et lui sauta dessu pour l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMar 9 Fév - 3:11

Je la regarda dans les yeux.Elle me disait qu’avec moi elle était heureuse et tout. Malgré tout j’avais de la difficulter a le croire.. je n’était jamais présent. Bien sur j’aime ce que je fais mais ma Leona me manque aussi..je ne vois presque plus son beau petit sourire…Je soupira..

_C’est que sa me fais de la peine de ne pas être plus présent.. pas que je ne veux pas..je ne peux pas et tu me manque tellement…

Je la regarda dans les yeux et finalement je la vis commencer a pleurer.. Elle me manquais mais la voir me dire d’essayer d’être plus présent.. sa me faisait vraiment..bref.. Ensuite elle s’approcha de moi,car je me préparais a aller dans la douche, elle s’Approcha de moi en me disant que j’étais présent mais que.. hein..

_Quoi!? Tu viens de me dire que je ne suis pas assez pré..

Je n’eu pas le temps de terminer que moi et elle on se regarda dans les yeux et on commença a s’embrasser fougeusement. Je la plaqua contre le mur en tenant sa chevelure avec force. ( Bah un peut comme Quand il couche avec Ruby dans surnaturel je sais pas si tu as vu xD ) Je continua de l’embrasser et je la tenait contre le mur ses jambe autour de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMar 9 Fév - 3:59

Leona continuait de parler à Demetri, mais quand elle croisa son regard elle ne put s'empêcher de lui sauter dessus avant que ce dernier termine sa phrase. La jeune prit le visage de son cher petit copain dans ses mains, enroula ses jambes autour de la taille de celui-ci et commenca à l'embrasser torridement. Demetri prolongea le baiser et plaqua la belle contre le mur toujours en la gardant collé sur lui et la tenant par le dos. Leona adorait ces moments torrides où elle sentait que Demetri la désirait à 100 milles à l'heure, même si il la désire toujours, mais dans les moments comme celui qu'ils était entrain de passés, c'était dix fois plus ! La scène était un peut violente (Comme dans surnaturel quand Sam et Ruby couchent ensemble, xD moi aussi je prend cet exemple.) mais c'était un des moment les plus chaud que Leona et Demetri avait passés.

Je t'aime mon amour (baiser), j'ai besoin de toi !

Dit Leona à son partenaire en continuant de l'embrasser avec passion et fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMar 9 Fév - 4:13

Je la regardai dans les yeux et soudainement, on c’est sauter dessus. Je commença a l’embrasser avec fougue. Je la tenais fortement contre moi. Moi comme elle étions dans une transe ‘ plus que torride’ car c’en était presque violent.. rapidement, toujours la tenant contre le mur, j’entra en elle rapidement commençant a faire es mouvement rapide. Quand elle me dit je t’aime, je ne répondis rien.. j’étais trop dans mon petit monde en se moment pour parler.. je m’efforçais d’Ailleurs de ne pas être trop.. comment dire.. de la tenir trop fort? J’étais quand même musclé on ne pouvait le nier.. je continua mes mouvement sans penser a rien. En se moment je ne faisais même pas l’amour c’était plus baiser vous comprenez.. Étanchez un désir que j’avais avec elle. Je continua de lui donner des baiser torride dans le cou, la tenir fermement contre m.


Après un bon moment, un assez long moment, le moment se termina. Moi comme elle étions essoufflé tellement les soupires, les gémissements et la force avait été présente. J’avais même des traces de griffure dans le dos. ,mais bon comme j’aimais bien c’est moment torride ce n’était pas déplaisant. Ça me prouvais qu’elle avait eu autant de plaisir que moi. Elle m’en avait planter ses ongles dans le dos.. Je la lâchai doucement et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMar 9 Fév - 4:39

Une minute après que Leona ait sauter sur Demetri, ce dernier entra en elle rapidement commencant à faire des mouvement rapides. Lorsque Leona dit au jeune homme qu'elle l'aimait et qu'elle avait besoin de lui, ce dernier ne dit rien, mais Leona ne s'attendait pas non plus a ce que Demetri lui réponde quelque chose, car il était dison ... occupéa continuer de faire des mouvement de va et vien rapide en Leona. La belle jeune femme passait ses mains dans le dos de Demetri avec passion, même qu'elle le griffa sans faire exprès tellement elle avait du plaisir.

Après quelque temps, quand le moment fut terminer, Demetri reposa Leona doucement sur le sol et la regarda dans les yeux en lui tenant le visage. Les bras de Leona était enroulés autour de la taille de Demetri. La brunette plongea dans le regard scintillant de son petit ami.

Je suis désoler ... j'aurais pas dû te dire que je trouvait que tu ne t'interraissait pas asser à moi, je comprend que tu a aussi autre chose qui te prennent ton temps .... je suis vraiment désoler.

Dit Leona avant de donner un doux baiser sur les lèvres de Demetri en se mettant sur la pointe des pieds, car dison le, Demetri était un homme assez grand et musclé, les lèvres de Leona arrivait à la clavicule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMar 9 Fév - 4:59

Je regarda Leona dans les yeux après l’avoir déposé.Elle s’excusa et je fis un petit sourire.

_T’inquiette pas sa va.. je dois dire que j’ai bien aimé cette conclusion.

Je fis un sourire et passa ma min sur mon omoplate et je sentis les griffure. JE rigola.

_Toi aussi a ce que je vois.

Je l’embrassa et finalement m’étira.

_Bon allez une bonne douche et après on va magasiner.

Je la prit en poche a patate sur mon épaule et alla dans la douche. J’ouvrit l’eau chaude. Moi et elle étions coller l’un a l’autre. Je l’embrassa tendrement et lui savonna le dos , puis les hanches… Ensuite, je me savonna avec mon gel de douche Lacoste. L’odeur était tellement bonne enfin pour le nez des filles..je veux dire le parfum lacoste était un vrai petit piège a fille.. je la colla contre mon torse par la suite et l’embrassa sur la tête.

Encore une fois le temps passa vite et nous fumes près a partir. Une fois arrivé dans les magasins je la regarda.

_On commence par toi et après on fais moi.

Je l’Embrassa et lui tenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMar 9 Fév - 5:20

Après que Leona se soit excusée, Demetri lui dit que sa allait allé et qu'il avait de toute manière, bien aimé cette conclusion. Le beau brun se toucha l'omoplate et sentit les griffures que Leona lui vait fait et en conclu qu'elle aussi avait bien aimée cela et lui par la suite, Leona se mordilla les ongles en ricanant. Par la suite, Demetri proposa une douche bien chaude à la jolie demoiselle, la prit en sac a patate, ce qui fit rire Leona au éclat pendant qu'elle était sur l'épaule de son petit coapin. Demetri parti l'eau, se colla à Leona sous le jet d'eau et l'embrassa. Les deux jeunes gens commencèrent a se laver l'un et l'autre en s'aidant. Tout d'un coup, Leona sentit le doux parfum du gèle pour le corp Lacost de Demetri, elle était folle ! Elle pourrait resté une journée entière a être collée à Demetri et sentir son parfum.

Oh mon dieu, non, je suis désoler mais il faut que je t'embrasse sur tout le corp si tu te savonne avec cela.

Dit Leona en se retournant et se collant sur Demetri.

Tout propres et secs, Leona et Demetri était mainteant arrivées dans les magasins, Demetri regarda Leona, ce dernier lui proposa de commencer par elle et de terminer par lui.

Daccord, si sa te tente de patienté des heures avant d'aller magasiner tes nouveaux vêtements, pas de problème.

Dit Leona en rigolant, car dison que quand la brunette se met a magasiner ... elle dévalise tout et cela lui prend beaucouo de temps.

Mais non, je te blague, je vais essayer de faire vite cette fois-ci.

Répliqua la jeune femme avant de faire à Demetri avec son index de descendre la tête pour lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMer 10 Fév - 1:14

Je la regarda et souria. Elle me disais qu’elle essayerai de faire vite.

_Prend le temps que tu veux, mais il faut S’arranger pour que j’aille un peut de temps pour moi.

Je l’embrassa et commença a fouiller pour quelque truc. Faut dire que j’avais quand même un peut de goût hein ^^
Je trouva quelque morceau et lui donna.

_Essaie ça. Si t’aime pas c’est pas grave. Si t’aime et bien tu aime.

http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/mileycyrus/miley_cyrus_3.jpg

J’attendis et quand elle sortit un sourire S’afficha sur mes lèvre. Elle était sublime! Super jolie! Je fis un sourire.

_Moi j’aime. Maintenant C’est a toi de voir .

Je la regarda de décider et alla près d’elle et ferma la porte de la cabine et resta avec elle a l’intérieur pour l’embrassa langoureusement. Je fis un sourire.

_ Je ne peux pas m’en empêcher.

Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Martinez

Leona S. Martinez



» Messages Postés : 39
» Date d'inscription : 25/01/2010
» Age : 30
» Localisation : On ne sait jamais ... je me déplace tellement.
� Situation : En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] EmptyMer 10 Fév - 2:49

Lorsque Leona dit à Demetri qu'elle essayerait de faire vite, ce dernier lui dit qu'elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait en autant quil y ait du temps pour lui après.

Daccord.

Approuva Leona.

Quelques minutes plus tard, Leona cherchait des morceaux de vêtements dans une jolie boutique. Elle en trouva quelques uns mais elle vut par la suite Demetri arriver avec trois quatre morceaux et les donna à Leona pour qu'elle les essais. Le beau brun lui dit que si elle n'aimait pas ce n'était pas grave et si elle aime, elle aime. Leona arriva dans la salle d'essayage et enfila les quelques morceaux que Demetri lui avait proposé, ceux-ci s'agencait parfaitement ! Elle sortit de la cabine et demanda son avis à Demetri. Ce dernier lui dit qu'il aimait et que c'était à elle de voir maitenant.

Eh bien si tu aime je les prend, de toute manière j'aime bien aussi ...

Pendant que Leona baissait la tête pour regarder les vêtement qu'elle portait, elle ne vut pas venir Demetri qui la prit par les épaules, l'ammena dans la cabine, la barra et commenca a embrasser langoureusement la demoiselle. Il lui expliqua qu'il ne pouvait plus se retenir et lui souria. Leona sourit à Demetri.

Humm ... si je te fait autant d'éffet dans ces vêtements je crois que je vais les acheter sur le champ !

Dit la jeune femme d'une voie sensuelle et coquine avait d'embrasser Demetri qui la tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping en amoureux [PV Demetri]   Séance shopping en amoureux [PV Demetri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance shopping en amoureux [PV Demetri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Welcome in the Town of Athene :: Avenue commercial and other :: Centre commercial-