GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny L. Nichols

Destiny L. Nichols



» Messages Postés : 27
» Date d'inscription : 01/02/2010


More About You
� Age du perso: 17 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Vide
MessageSujet: Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !   Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! EmptyLun 1 Fév - 21:38

Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Claire1fm9
mettez une bannière de votre personnage


«
Mon simple souffle pourrait détruire ta vie, alors la prochaine fois
que l'envie te passe de te trouver arrogant, ravise-toi !
»


    « On fait connaissance ?»


NOM ▬ Nichols
PRÉNOM ▬ Destiny Lilia
ÂGE ▬ 17 ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ Athène
ORIGINE ▬ Grec
ÉTUDE ▬ Étudie en mannequinat
STATUT CIVIL ▬ ( à savoir en couple , célibataire , etc. ) Fiancée


    « J'veux en savoir plus sur toi ! »

CARACTÈRE ▬ MINIMUM 5 LIGNES
Destiny est une femme sombre si l'ont peut dire , elle ne se laisse en aucun cas se marcher sur les pieds et quand elle à besoin de dire la véritée sur quelque chose , rien ne l'empêche d'aller de l'avant pour ainsi commencer à dire tout ce qui lui passe par la tête que ce soit mal ou bien . La demoiselle est en même temps une personne très rancunière mais aussi absolument jalouse . Si quelqu'un , comme une femme par exemple ose s'approcher de son fiancé d'un peu trop près , elle peut faire une de ces crises de jalousie et en plus après avoir consommer , tout ne fait qu'empirer les choses . La belle brunette adore faire plaisir aux autres en leur offrant presque toute sa fortune pour ainsi s'amuser avec un rien mais aussi c'est une femme qui adore faire la fête presque tout les soirs et même des fois il lui arrive de prendre présence en table et elle ne se souvient plus de ce qu'elle à fait quelques heures plus tard tellement l'alcool coule dans ses veines .

HISTOIRE ▬ MINIMUM 10 LIGNES
Née à Athene , en Grèce , Destiny Lilia Nichols arriva dans la famille le 20 janvier alors qu'il faisait tout simplement beau pour une des premières fois depuis longtemps . Ayant une sœur ainée de trois ans, cette dernière protègait positivement en lui montrant les choses à faire mais elle ne put s'empêcher de lui montrer les mauvaise compte. Puis, à l'âge de 5 ans, une nouvelle enfant arriva, encore une fois, ce fut une fille. Les parents des trois fillettes décidèrent alors d'emménagé dans une plus grande maison dans la campagne de la ville . L'adolesence de Destiny sait bien passer de 13 ans à 15 ans. Elle était libre de faire ce que bon lui semblait avec ses amies et sa soeur plus ainée qu'elle. Elle était populaire et tout le monde l'aimait, ils voulaient tous être leur amis. Puis, quand elle attend l'âge de 16 ans, un gars qu'elle aimait depuis toujours à voulu jouer avec elle. Commença par des lettres d'amour d'un homme mystérieux, puis il continua en lui parlant sur MSN. Jusqu'au jour où la demoiselle entendit des personnes parler du coup que le garçon faissait faire à cette dernière et elle ne lui parlait plus. Ce ne fut qu'une soirée calme que ce même jeune homme vint dans sa maison pour abuser de elle et c'est depuis ce temps qu'elle prend de la drogue , cache à tout le monde son passé si douloureux ...

    « Toi et les autres. »

Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Iconedwestwickve2
©️ FAITH

    Russell Lachlan Harrows. ft Ed Westwick.
    Relation ▬ Destiny & Russell sont fiancés depuis peu de temps et ils s'aiment plus que tout au monde . La jeune femme ne lui a pas encore avouer ce qui s'était passer dans son passé mais elle a trop peur que quelque chose de passe en plus qu'elle prend de ls drogue dans le dos de son amoureux et elle n'aime pas cela mais ça l'aide à oublier le fait qu'elle s'est faite violée ..


    « & toi dans tout ça ?»


PRÉNOM.PSEUDO ▬ Remember Shall ( je suis Camberry )
ÂGE ▬ 17 ans
PRÉSENCE ▬ Tout les jours quand je peut Wink
CODE ▬
AVIS ▬ J'adore Oo xD
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ▬ Mischa Barton ( aa )


Dernière édition par Destiny L. Nichols le Lun 1 Fév - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Nichols

Destiny L. Nichols



» Messages Postés : 27
» Date d'inscription : 01/02/2010


More About You
� Age du perso: 17 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Vide
MessageSujet: Re: Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !   Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! EmptyLun 1 Fév - 21:39

Coucou ,
je voulais savoir votre avis .. Je ne sais pas qui prendre comme avatar entre Mischa Barton & Shanea Grimes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable Gossip

Unbreakable Gossip

    - Rumours quickly run !


» Messages Postés : 361
» Date d'inscription : 23/01/2010


Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Vide
MessageSujet: Re: Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !   Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! EmptyLun 1 Fév - 22:11

Oh.. Choix difficile en effet ...
Personnellement je pencherais pour Shenae. Après à toi de voir si l'une t'inspire plus que l'autre ..
En tout cas je te déplace dans les fiches en attentes Wink
Et BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Nichols

Destiny L. Nichols



» Messages Postés : 27
» Date d'inscription : 01/02/2010


More About You
� Age du perso: 17 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Vide
MessageSujet: Re: Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !   Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! EmptyLun 1 Fév - 23:18

J'ai choisit Mischa ( aa )
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Vide
MessageSujet: Re: Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !   Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! EmptyLun 1 Fév - 23:46

Tu peut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Jonathan T. Martinez

Jonathan T. Martinez

I a Pretty Girl

» Messages Postés : 235
» Date d'inscription : 29/01/2010
» Age : 33
� Situation : Marier avec la plus belle femme du monde. Mandy s. Martinez


More About You
� Age du perso: 21 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Vide
MessageSujet: Re: Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !   Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! EmptyMar 2 Fév - 1:10

re miss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Vide
MessageSujet: Re: Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !   Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny Lilia Nichols -- Beautiful eyes but dont touch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► It's just for the Beginning :: The beautiful society :: They are among us, applaud them!-