GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sa prend la tête | Joshua ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyLun 1 Fév - 20:48

    « Levé six heures, une nuit courte, je m’étais couché à une heure du matin. Enfin bon j’avais fait pire. Allongé dans mon lit je regardai mon réveille, je ne voulais pas me lever temps qu’il ne soit pas « 6h02 », regardant l’heure ne la quittant pas des yeux je vue le un remplaçant le zéro. Je pensai qu’une minute pouvait me suffire pour dormir, tu parle les minutes le matin passe vite. Je soupirai quand j’ouvris les yeux entendant mon réveille resonné de nouveau. Je l’éteins et m’assit pied à terre. Je mis mes chaussons qui eux avait une drôle de tête ; tête complètement décoiffé j’allai directement dans ma salle de bain. Je pris une longue douche bien chaude, puis j’entendis des toquement à la porte insistent. C’était ma meilleure amie, ma colocataire qui réclamé son tour, elle se plaignait ensuite qu’elle n’allait plus avoir d’eau chaude soupirant je sortis par force. Je pris une serviette que je mis autour de moi et ouvrit la porte, celle-ci sourit tout de même à sa meilleure amie, elle n’allait pas lui rouspéter après juste pour une douche, du moins pas à elle. Me dirigeant ensuite vers ma chambre de nouveau je vérifiai (une manie) que mon volet était bien fermé pour laisser ma serviette tombé au sol. Je me mis des sous-vêtements et ensuite je mis en route mon lisseur pour qu’il chauffe pendant que je m’habille. Je me vêtu d’un tee-shirt rouge, ma couleur préférer, du moins le rouge m’avait beaucoup marqué dans ma vie. Qu’importe, jean sur mes fesses je mis des chaussures à mes pieds et je me lissai ensuite les cheveux. Enfin les cheveux plat, je retournai dans la salle de bain vide et me maquilla simplement et me brossa les dents, je ne prenais pas le petit déjeuné le matin, je détesté sa. Enfin toute prête je mis mon manteau en cuir noir et je pris mon sac et partit en compagnie de ma meilleure amie au lycée.

    Les bus gêné le passage pour se garé, mais après un moment d’attende nous réussîmes à trouver une place. Enfin pied sur terre ferme, j’affichai un sourire, j’aimais le lycée du moins l’extérieur mais pas l’intérieur. Nous étions toute deux arrivé pile poil pour aller en cour, sa sonna. Je regardai mon emploie du temps que je ne connaissais pas spécialement par cœur. J’avais mathématique, mon sourire partit vite. Je soupirai ne voulant pas y allé. Le pauvre professeur de math, il allait supporter ma mauvaise humeur comme à chacun de ses cours. J’entrai dedans sans même dire bonjour à mon professeur. J’allai au fond de la classe m’asseyant à ma place. Il nous prévenu qu’un homme devait venir en heure de colle dans la classe, il nous demanda de ne pas l’embêter pour le laisser travaillé. J’affichai un sourire, je savais maintenant comment embêter mon prof, j’allais parler à l’homme qui était en heure de colle. Assise à ma chaise j’attendais que l’homme rentre dans la classe… »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyLun 1 Fév - 22:11

Aujourd'hui était une journée ordinaire pour Joshua il c'était couchée un peu tard hier soir car il avait voulu écrire un peu et cela avait durée jusque 2h du matin il n'avait pas vue le temps passer c'était bizarre quand même quand Joshua était entrain d'écrire il était totalement couper du monde et ne voyer pas les heure passer il laisser libre a son imagination donc cela durée parfois un bon moment comme hier soir cela avait durée quelque heure .Le réveille avait était assez dur en faite Joshua n'avait dormi que très peu de temps précisément 5heure alors que Joshua avait besoin de beaucoup de sommeil parfois de plus sa mère était venu de force le sortir du lit qu'elle mère ferrait sa a son fils venir le sortir du lit pour aller en cours hein? Bon ok toute les mères mais la elle aurait pu lui laisser encore dix petite minute non? Bref ...Joshua était enfin sortie de son lit il venait de s'apercevoir qu'il c'était endormie tout habiller oups...! Il avait du tomber de fatigue hier soir et avait oublier de ce changer .Le beau brun ce dirigea vers la salle de bain ou il prit une bonne douche chaude pour ce réveiller un peu pendant et dire qu'il aurait pu dormir un peu plus longtemps aujourd'hui , mais messieurs avait 1 heure de colle aujourd'hui en math pourquoi ? bah tout simplement parce que Joshua c'était quelque peu endormie a son cours ...c'était pas de sa faute cela dater de la semaine dernière Joshua avait encore une fois de plus écrit très tard il était venu en cours , mais comme il l'avait prévu il c'était endormie c'était pas trop son genre de s'endormir en cours ,mais cette fois ci si donc Joshua devait venir rattraper son heure de colle en cours .C'était abuser quand même mais bon pas grave après avoir pris une bonne douche et puis c'était habiller de façon simple d'un jean slim de couleur foncer et d'un t-shirt qui lui était assorti et comme d'habitude Joshua c'était coiffer comme a son habitude ,Joshua descendit en bas ou il ce prépara une bonne tasse de café cela aller l'aidée a tenir la journée qui l'attender .

Après avoir tout fini Joshua attrapa sa veste en cuire , son sac de cours et ses clé de voiture et parti vers celle ci ou il monta et mi le contact sa aller le beau jeune homme était encore dans les temps et n'aller pas trop arriver en retard , arriver au lycée il trouva une place assez rapidement heureusement sinon il aurait du chercher une place assez longtemps vue le monde qui ce trouver dans ce lycée parfois on pouvait avoir du mal a trouver une place faudrait mètre des place attitré sa serait cool et personne n'arriverai en retard en cours , Joshua marcha tranquillement jusqu'à la salle de cours de son professeur de mathématique il entra en lui disant bonjour et en lui montrant son bulletin de colle qu'il signa pour dire qu'il était bien venu il ce retourna pour voir ou il pouvait bien ce mètre et aperçu Maxim un sourire apparu sur son visage et il alla ce mètre au fond près d'elle

-Bonjours charmante demoiselle ,vous allez bien aujourd'hui?

Dit t-il avec son petit sourire sur son visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyLun 1 Fév - 23:37

    « Décidément ma journée commençait bien, j’étais levé d’assez bonne humeur, enfin j’avais connu beaucoup mieux et beaucoup, beaucoup plus pire. Arrivé dans la classe, je ne saluai pas mon professeur pourquoi le saluer alors qu’il ne me disait jamais bonjours. Arrivé au fond de la classe je posai mes fesses dessus, chaise en bois, inconfortable, J’enlevai mon manteau et le mit dos à ma chaise. Je sortis de mon sac à main de cour mon cahier de mathématique, celui-ci était remplit de feuille non collé, sa déborder, je l’ouvris écoutant ce que le professeur disait sur l’élève collé. Je rangeai mon cahier, enfin mit bien les feuilles décollé dans la première page. Je regardai à la porte attendant l’élève impatiente de taper la discute avec. Mais il était long alors je rangeai ma trousse, je la retournai, c’était la caverne dalibaba. Puis une voix familière m’interpella, je sursautai et tourna ma tête, je remarquai Joshua. Je souris ensuite amusé par mon sursaut.

    - Je suis tellement surprise de te voir ici que tu me fais sursauter.

    Je laissai les outils de ma trousse, stylo, colle, règle, petit compas enfin tout se qui peux y avoir dans une trousse sur ma table étalé. Je possédais aussi d’antisèche. Fière de ma bêtise je souris bêtement et lui dit.

    - Je vais très bien maintenant, je vais me sentir moins seule d’être avec toi. Et toi ?

    Dis-je très ravie de le revoir, le fait de le voir me fit comme un pincement au cœur, qu’es que je détesté se sentiment, se sentiment d’être horriblement attiré par lui dans tout les sens des thermes. Je le regardai sourie aux lèvres toujours maintenait j’allais avoir du mal à l’enlever. Puis le professeur arriva devant mon bureau et tapa sa paume de main sur ma table fortement, je sursautai et le regarda surprise par son geste.

    - Un peu plus c’était crise cardiaque.. !
    - Mademoiselle Clark… Avez-vous écouté se que j’ai dit à toute la classe en début d’heure, de ne pas parlé à l’élevé collé.. ?
    - Vous l’avez dit … Sérieusement ?


    Je ris amusé mais il me regardé tellement bizarrement que je fis l’élève désolé, je baissai ma tête faisant une petite moue m’empêchant de rire… »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMar 2 Fév - 1:07

Lentement mais surement Joshua avait était tranquillement en cours et dire que normalement il commencer a 9 h mais a cause d'une chose qui c'était passer en cours la dernière fois il avait était coller par son professeur de mathématique et devait rattraper son cour.En rentrant dans le cour il alla directement le voir pour faire signer son billet de colle pour montré qu'il était bien venu sinon il aller avoir le droit a 2heure de colle cette fois sa serait bien dommage pour lui . Après que le professeur lui es signer son billet il regarda la salle pour voir ou il pourrait aller et un sourire apparu quand il aperçu Maxim au fond de la classe qui apparemment ranger sa trousse il y alla doucement et déposa son sac sur sa table et lui demanda comment elle aller , et vue sa réaction il lui avait fait peur il ria légèrement

-Je suis désolée de t'avoir faire peur

Joshua ne sortie pas ses affaire son regard était virée sur Maxim cette jeune femme avait un regard particulier qui attiré Joshua a chaque fois et il avait du mal a détournée son regard du sien

-Moi aussi je vais bien , bah moi aussi je suis bien content que tu sois la cette heure de colle ne sera pas ennuyante au moins .

Dit t-il toujours avec son magnifique sourire coller a son visage puis il entendit quelque chose taper pas très loin de son oreille il détourna son regard de Maxim et regarda le prof de Math , il pouvait pas les laisser deux minute celui la ? il venait d'arriver et de plus tout le monde n'était pas encore arriver !Avant que le professeur ne réponde a Maxim et que ce prof passe ses nerf sur elle Joshua répliqua

-Monsieur désolée je le savait pas je ne vais pu perturber votre , mais en même temps fallait pas me coller.

-Monsieur Nikos cela vous apprendra a vous endormir a mon cours.

-Désolée mais faut rendre vos cours un peu plus passionnant alors.

Puis son regard ce re-dépose sur Maxim avec un petit sourire .Bon Joshua aimer les cours mais il n'était pas ami avec les prof qui le coller de plus c'était vrai Joshua n'aimer pas trop tout ce qui été mathématique non cela était plutôt le rôle de sa meilleure amie lui c'était plus Littérature .
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMar 2 Fév - 1:29

    « Assise à ma place je commença à ranger ma trousse qui elle était en bordel, j’avais des papier blanc, rien inscrit dessus, j’avais des bâtons de colle vide et des stylos avec plus d’encre. Puis une voix familière me fis sursauté, je levai mon regard vers le bel homme en face du moins à mes côtés, il s’était installé sur la même table que moi. Le pauvre professeur, il avait choisit la mauvaise personne pour coller, en plus Maxim allé pas arrêter de lui parler. J’écoutai son rire magnifique qui me fit afficha un sourire amusé, j’avais une tête de bébé, d’une jeune femme innocente ou alors d’une chipie comme disait ma mère. Il me demanda comment j’allais, je lui répondu que j’allais bien, surtout depuis qu’il était la, je lui retournai la question regarda le bordel de ma trousse. J’évitais de le regardais car il avait un sourire mais magnifique aux lèvres et problème c’est qu’il me faisait craquer et problème sa se voyait que je mords en général ma lèvres inférieur. Mais je sursautai à l’arrivé du professeur. Je fis ma tête de bébé, baissé, j’écoutai ensuite Joshua et je laissai un rire sortir de ma bouche. Je redressai mon regard et remarqua que le professeur regardais mon chantier.

    - Hum… Je range ma trousse !

    Dis-je souriant de mon petit sourire forcé, le professeur soupira savant que resté près d’eux serrait une perte de temps. Je tournai mon regard vers le beau Joshua et je lui souris et il fit de même. Alors je ne regardais que ses yeux.

    - Que fais un homme que toi pour avoir dormit pendant un cour ?

    Je rangeai ensuite ma trousse et écouta sa réponse mais je me mis très rapidement contre lui. C’était l’homme le plus confortable qui soit, du moins à mes yeux j’étais limite couché sur lui, mon dos sur son torse et jambe allonger sur deux chaises. Pauvre Joshua il devait supporter mon poids et mes caprices. Je rêvais qu’une chose qu’il me sert contre lui. Et que le professeur de math nous laisse tranquille, le deuxième rêve était simplement impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMar 2 Fév - 14:03

Quand Joshua alla rejoindre sa salle de cour pour son heure de colle il aperçu la charmante Maxim ce qui le fit sourire et alla la rejoindre son intention n'était pas de lui faire peur ,mais apparemment la jeune demoiselle avait l'air très concentré sur son rangement de trousse ce qui la fit sursauter immédiatement Joshua s'excusa avec un sourire sur les lèvres content de la voir aussi même si il la voyer très souvent passer du temps avec elle n'était que des plus plaisant.Le professeur avait mal choisie ou mètre son heure de colle enfaite il aurait du la mètre un autre jour ou une autre heure parce que la lui avec Maxim ?sa aller être beau, d'ailleurs cela venait de commencer le prof était venu ce positionner devant Maxim en lui disant qu'il avait interdit a tout le monde de parler a la personne coller , mais avant qu'elle ce face plus gronder car bien évidement elle lui avait répondu Joshua pris la relevé en disant que c'était de sa faute et que cela ne ce produira pu enfin fallait pas rêver Maxim était la , comment s'empêcher de pas lui parler sur tout que pour une fois il était en sa compagnie pendant une heure de cour enfin de colle pour lui , mais c'était de même il n'était pas dans sa classe donc il n'avait pas la chance d'être près d'elle pendant les cours.Le visage qu'elle avait pris pour parler au professeur avait était trop mignon Joshua lui si elle lui fessait cela il aller fondre devant son visage si magnifique et enfantin après avoir fait une dernier remarque le professeur partie Joshua souffla non met quel bouler ce prof puis il posa son regard sur la ravissante Maxim et sourie et elle lui demanda pourquoi un homme comme lui c'était endormie en cours il fit une légère grimace et lui répondit avec son petit sourire au coin des lèvres

-Hum...J'avais pas dormi de la nuit ,j'avais commencer a faire quelque chose et j'ai pas vue les heure passer donc pendant son heure je me suis littéralement endormie pendant son cour.

Bon fallait qu'il arrête d'écrire autant pendant la nuit sinon il aller dormir pendant toutes ses heure de cours par chance la il n'aller pas s'endormir avec Maxim a coter de lui .Il la regarda ranger sa trousse puis la laissa venir ce mètre contre lui il passa même un bras au tour d'elle qui était poser sur son ventre et l'autre lui caresser le bras elle avait la peau si douce que cela était un plaisir de lui faire des caresse il posa son menton sur sa tête il jeta un œil au prof qui heureusement regarder ailleurs pour l'instant.

-A mon avi on va le rendre fou avant la fin de l'année

Dit t-il en riant légèrement

-Alors sinon raconte moi quoi de neuf depuis qu'on c'est vue la dernière fois?

Bon ok cela ce releva a hier ,mais bon il pouvait cette très bien passer quelque chose entre le temps qu'ils ne sont pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMar 2 Fév - 19:06

    « J’avais demandé au bel homme à mes côté comment avait-il pus s’endormir pendant un cour de math, surtout le cour ou j’était beaucoup éveillé,, enfin.. Presque, je faisais plus de bêtise qu’autre chose. Il me répondu que se jour la il c’était coucher assez tard, sa arrivé souvent, même pour mon cas. Je souris à sa réponse et je me mis sens lui demander la permission sur lui, dos contre son torse, il m’entoura ensuite avec son bras, j’étais aux anges. Je posai ma main sur son bras et écouta la remarque le laissant posé son menton contre ma petite tête.

    - Je confirme, le pauvre..

    Je laissai un petit rire sortir de ma bouche, de son autre bras il se mit à caresser son bras nu, j’avais encore un énorme frisson, je fermai les yeux étant horriblement bien contre lui, son odeur et être près de lui m’avais manqué. De plus le jour d’avant je n’avais pas trop pu me mettre contre lui, j’étais avec ma meilleure amie se jour la. Elle étant pas la j’en profité comme à chaque. J’écoutai sa question qui me fit ouvrir les yeux.

    - J’ai rangé tout mes livres, j’ai trié… Le grand rangement.

    Dis-je amusé en repensant à se que j’avais fait. J’avais gardé plus de livres que d’en jetait. Je me disais que peut être les livres que je gardé je les relirais. Après tout j’ai le temps de lire dans ma vie, je suis jeune je n’ai que dix-huit ans, bientôt j’allais avoir mes dix neuf ans et j’avais hâte je voulais faire une fête a mon appartement ou alors.. Rien faire, je ne savais pas vraiment, se que je détestais c’était les cadeaux, je n’aimais pas qu’on me demande se que je voulais malgré que sa me touche mais je n’aime pas savoir que les gens se force à trouvé un truc alors que leur compagnie me suffise. Joshua avait toujours son bras sur mon ventre, je décidai regardant devant moi, de prendre sa main, je l’encroisa à la mienne doucement, ces moments la je les aimais surtout quand on était en bonne compagnie. Mais la réalité nous réveilla. Je lâchai un soupire, le professeur se mis devant moi me demandant un café, j’acceptai, je n’aimais pas qu’on me cherche et surtout qu’on me dérange, je soupirai, il me demandant d’un ton sec et méchant de me mettre bien comme il faut. Je levai les yeux aux ciels et ferma les yeux restant contre lui.

    - Vous aurez deux heures de colle mademoiselle Clark, vous êtes une fille désagréable la prochaine fois je ne vous accepte pas dans mon cour.
    - Sa me feras une heure à dormir en plus comme sa !


    Dis-je d’un ton pas très agréable, le professeur abandonna allant faire un rapport, super. Je soupirai et je ris ensuite gêné par la situation je n’aimais pas être méchante devant les gens, tout le monde nous regardé moi et Joshua, de mon ton agréable enfin façon de parlé je leur dit d’un sec :

    - Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMar 2 Fév - 20:13

Enfaite Joshua trouver que les Mathématique était une matière très bien , mais pour lui non pas tellement il avait un niveau normal quoi , mais c'était vraiment pas son truc les math bref...Maxim lui avait demander comment il avait pu s'endormir c'était tout simple , mais il ne devait pas lui dire qu'il écrivait des livres personne ne le savait enfaite même son meilleur ami il lui dis juste qu'il c'était couchée assez tard et qu'il c'était endormie littéralement a son cour chose vrai il n'avait pas durée plus de 10 minute pour qu'il s'y endorme .Maxim était venu contre lui chose qui ne le déranger pas bien au contraire il passa un bras au tour d'elle et celle ci posa sa main sur son bras Joshua ce laissa aller au fond de sa chaise fit une remarque sur le prof a Maxim oui le pauvre aller devenir complètement fous avec eux deux et elle confirma joshua lâcha un petit rire et posa son menton sur la tête de la jeune femme et en profita pour sentir la bonne odeur qu'elle dégage cela était des plus agréable autant en profiter hier quand il avait était la voir la colocataire de Maxim qui était sa meilleure amie était la donc quand quelqu'un était la Joshua et Maxim n'était pas trop comme sa enfin rester coller l'un a l'autre , mais tout les deux n'était proche des personne qui était la et le prof était occuper a écrire de plus il n'avait pas donner le travaille de Joshua donc celui ci était tranquil quand il disait que le prof de math perdait la tête il ne menté pas !

-Oh ta du en mètre du temps a tout ranger alors

Dit t-il sur un ton ironique bien évidement Joshua passer beaucoup de temps avec Maxim pourquoi ? car il aimer beaucoup sa compagnie elle était agréable et on ne s'ennuyer jamais avec elle de plus Joshua s'attacha de plus en plus a elle bizarre non? en plus son sourire était magnifique elle avait tout qui plaisait a Joshua , mais le jeune homme était très discret sur ses sentiment enfaite ...c'était pas pareil que sur les livres sur les livres on arriver a dire n'importe quoi , mais dans la réaliter cela était beaucoup plus difficile on ne savait toujours pas comment agir peu être si il lui avouer elle le rejetée peu être qu'elle aimer juste passer du bon temps avec Joshua.Quand elle entrecroisa leurs mains il la laissa faire cela ne le gêner pas du tout comme d'habitude enfaite elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait cela ne gêner en rien Joshua !Puis le prof était revenu devant eu il pouvait pas les lâcher et faire son cour lui ?il ria légèrement quand le prof lui avait demander si elle voulait un café et qu'elle avait répondu oui ce petit coter de Maxim lui plaisait elle disait toujours ce qu'elle penser puis quand il lui demanda de ce remettre correctement Joshua aller enlever son bras , mais apparemment elle avait pas décider cela donc il laissa son bras la ou il était et écouter leurs discutions. Joshua regarda le professeur et celui ci le regarda a son tour

-Quoi Monsieur Nikos? vous aussi vous voulez 2h
-Oh bah au point ou j'en suis , de plus si vos colle son tout le temps comme sa moi je dis pas non surtout en compagnie de Mademoiselle Clark


Répondit t-il avec un sourire au visage en regardant toujours le professeur , le professeur repartie une fois de plus en ronchonnant .Tout le monde les regarder bah quoi ils non jamais vue cela ? Cela avait l'air de pas plaire a Maxim qui dit d'un ton assez sec "Quoi ?" il sourire puis recommença ses caresse sur son bras qu'il avait arrêter quand le professeur était revenu vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMar 2 Fév - 20:40

    « - Je t’explique.. Je devais normalement jeter beaucoup de livre, je me suis retrouvé avec que vingt livre à jeter et plus de cent à gardé…. Donc oui j’ai mis du temps.

    Je ris à cela, je parlais de mon rangement de mes livres, mon sois disant grand rangement. Toujours contre lui je me permis de prendre sa main pendant qu’il me caressait le bras, j’encroisa sa main à la mienne, je fermai les yeux de nouveau profitant du moment de silence mais le professeur arriva en colère, il me fit des remarques et me donna deux heures de colle, qu’importe je les ferais pas alors. Quand j’entendis Joshua répondre à son tour au professeur à se qu’il venait de lui dire je changeai toute suite mon avis, j’allais peut être faire ses deux heures de colle mais en sa compagnie. Savant que Joshua et moi était deux grosse tête enfin de comportement et aussi intellectuellement il nous laissa. Je ferma les yeux de nouveau et sentit qu’on nous observé, je détesté en effet cela je leur demande se qu’ont avaient en disant « Quoi », Ils se remirent à regarder au tableau, enfin de nouveau tranquille mais pour combien de temps.. ? Qu’importé-je profité du peu de temps qui nous restaient. Toujours contre lui j’ouvris les yeux doucement.

    - Dit moi.. On mange ensemble se midi ?

    Dis-je d’un ton naturel, ma meilleure amie mangé pas à la même heure que moi et pour une fois lui et moi mangeons à la même heure. Alors profité de se moment avec lui serrait vraiment géniale. Attendant sa réponse je me laissai glisser sur ma chaise. Problème les chaises glissé au sol, mais jambes se mirent à tombé au sol mais je me rattrapai de peu sur le bureau, mais tellement je riais je me laissai fesse au sol, j’étais au sol. Je cacha mon visage honteuse à l’aide de mes deux main. J’étais une grande gaffeuse et un peu maladroite mais sur se coup la c’était assez amusant. Je me levai ensuite fessant style de rien, le professeur main sur sa taille me regardé. Il me demanda profitant que je sois debout d’aller au tableau remplir la sois disant formule. Je soupirai amusé, je jetai un regard vers Joshua et ria de la scène qui venait de se produire, je me rhabillai vite fait, enfin remit mes vêtements en place et j’allai au tableau. Je regarda la formule, le professeur me demanda de me dépêcher..

    - C’est bon je suis pas une calculatrice.. Roh !

    Dis-je désagréablement, puis je remis mon regard sur le tableau, je me mis à réfléchir cinq minutes et je tentai d’écrire une réponse. Après avoir terminé je demandai en un regard l’avis du professeur, aucune faute, je souris ravie et retourna à ma place. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMar 2 Fév - 21:44

Les aimer t-elle tous le rangement que tout sois propre que tout sois ranger? Apparemment oui puisque même Maxim avait décider de ranger tout ses livres bon elle en n'avait pas jeter tellement par contre elle en n'avait garder beaucoup ! Joshua lui n'arriver pas a jeter les livres qu'il avait chez lui non c'était plus fort que lui il devait les garder !

-Ah les filles et leurs rangement sa garde sa garde , mais ses dur de jeter après hein?

Dit t-il avec son habituel sourire qu'il avait au visage quand Maxim était avec lui , c'était plus fort que lui elle le fessait sourire tout le temps en même temps il n'aller pas avoir un tête tout décomposer en la voyant non bien au contraire il était joyeux d'être en sa compagnie !D'ailleurs Joshua l'avait contre lui le bras autour d'elle et lui tenait la mains entrelacer et de son autre main libre il lui caresser le bras .Le prof une fois de plus viend les déranger il ne pouvait pas lès laisser tranquille et faire son cour comme si il n'était pas la ? de toute manier c'est de sa faute il n'avait cas pas de un coller Joshua et de deux il fallait mieux pas le mettre avec Maxim mauvaise idée , mais bon maintenant Joshua était bien content de son heure de colle d'ailleurs il en pris deux autre car il avait répondu au prof et encore une fois il serait avec Maxim donc pas de problème il viendrait volontier à ses deux heure de colle , apparemment cela ne plaisai pas a Maxim que tout le monde les regarde et d'un ton assait sec elle leur dit "Quoi?" et toute les tête ce retourne les femme et leurs autorité respect ! Non mais c'est parfois les filles pouvez être très effrayante quand elles étaient en colère c'est pour sa que Joshia éviter le plus possible de ce les metre a dos .Joshua repris ses caresse quand le prof était venu il avait du arrêter malheureusement , mais bon c'était partie remise maintenant puis la charmante Maxim lui demanda si il voulait manger avec elle ce midi , mais avant même qu'il donne sa réponse elle avait glisser de sa chaise il ria légèrement et la regarda il avait essayer de la rattraper legerement , mais il ne s'attender absolument pas a sa donc elle c'était retrouver les fesses a terre.

-Bah alors tu ne sais pu te tenir sur une chaise

Joshua rigola non mais elle avait fait très fort la pourtant elle avait l'air bien intaller sur sa chaise non apparemment puisqu'elle avait glisser a terre en fessant juste un petit geste .Joshua recula un peu les chaisse pour l'aider a ce remetre debout ensuite le prof avait appeler Maxim pour aller au tableau il la regarda partir vers celui-ci et elle avait tout bon ! un sourire apparu quand elle avait fait un remarque au professeyr puis quand elle revient vers lui il la regarda

-Pour répondre a ta question de tout ta l'heure bien sur je veux bien manger avec toi ,Mais tu préfère aller manger au self ou on va ce prendre quelque chose dans le magasin a coter et on ce mettra dans un coin tranquille parce que le self le midi c'est un peu trop bruyant je trouve ?

Joshua trouver que le self était un peu trop bruyant parfois c'était pour sa que quelque fois il aller manger a coter du lycée quand il fessait beau d'ailleurs aujourd'hui il y avait un grand soleil donc autant en profiter non?!Puis il entendit quelqu'un lui parler il détourna son regard de Maxim et regarda le prof

-Monsieur Nikos votre travaille avance ?
-A vrai dire Monsieur je ne les pas commencer puisque vous ne m'avez rien donner

Dit t-il avec un petit air innocent , puis le prof lui écrit quelque chose au tableau des exercice a faire ah non !la prochaine fois il disait pu rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMar 2 Fév - 22:49

    « Je lui proposa donc de manger avec moi ce midi. Le moment de profité d’être seule avec lui, Joshua était l’une de mes meilleurs compagnie, j’aimai être avec lui, m’amusé avec lui, faire des bêtises avec lui. Enfaite je vous n’avez pas parlé de la fois ou j’avais couché avec lui, bon c’est arrivé plus d’une fois… Pas notre faute on arrivé jamais à se résister, mais j’avais légèrement peur que Joshua restait avec moi que pour sa, mais j’essayer de m’enlevais cette pensé idiote, il n’était pas un homme comme ça, du moins je l’espérer vraiment fortement. Problème c’est que je cacher mes sentiments, pour sa je cacher même très bien. De plus lui montrer aucun sentiment, appart nos gestes affectueux mais je suis tellement à l’aise avec lui que sa devient normale de se prendre dans les bras. Qu’importe… Je tombai ensuite au sol, il n’eu pas toute suite le temps de répondre, je restai au sol écroulé de rire bêtement, qu’elle maladroite j’étais moi. Je me levai et me fis comme flashé par le professeur, il me demanda d’aller au tableau sourire de vengeur aux lèvres. J’avais déjà fait cela dans mon ancienne école il me fallait juste réfléchir pour trouvé la réponse. Le professeur était comme vexer, mon dieu vive le professeur. Je retournai ensuite ravie à ma place amusé par ma chute, je m’assis mieux dans ma chaise au côté de celui-ci. Mon dieu que c’était un bel homme, parfois j’avais envie de lui sauter dessus et l’embrasser, mais je me retins en plus de sa nous étions en cour. Je regardai ensuite dans les yeux celui-ci répondant à ses magnifique sourire que si il continue me ferons rougir. J’aimais beaucoup son idée. Je souris de satisfaction et lui dit très rapidement :

    - Je trouve ton idée géniale.. ! On va manger dans un coin tranquille.. Genre au parc.. Un genre de pique-nique ?

    Je proposai cela ensuite à Joshua, mais après cette discutions, le professeur demanda à Joshua de faire son travaille, problème il en avait pas, amusé que le professeur lui donne un travaille, je regarde se qu’il devait faire. J’ouvris mon cahier de math et lui donna une feuille.

    - J’ai fait cette exercice en heure de colle la semaine dernière, je l’ai pas rendu tu rendras la mienne sa t’évitera de travaillé.

    Dis-je lui souriant, par chance je n’avais pas inscrit mon nom dessus. Je voulais pas voir Joshua travaillé, mon dieu que j’étais méchante, je ne voulais pas qu’il fasse autre chose que de me parler. J’étais ravie que le beau Joshua me regarde que moi, car problème il y avait des jolies filles ici, qui d’ailleurs posé à mon avis trop leur regard sur lui. A si je pouvais me lever et leur coupé les cheveux, enfin j’en étais capable x). Enfin j’avais confiance en lui, et il savait que j’étais jalouse même beaucoup trop jalouse. Je devenais parfois violente sur les filles mais jamais sur les garçons. Tien je me rappelle d’une histoire en primaire avant la disparition de ma sœur, une petite fille avait tiré les cheveux de ma sœur et moi je l’avais tapé mais bien comme il faut, les parents de la petite avait porté plainte. Mon dieu déjà violent à un si jeune âge, jamais toucher les gens que j’aime. C’est plus fort que moi.

    La feuille ou se trouvé toute les réponses pour Joshua était sur son bureau, j’avais dit cela bien doucement pour pas que le professeur entende, je levai mon regard vers le prof’ qui lui était entrain de rédiger un truc, ils nous avaient donné à la classe un exercice à faire je soupira mais j’avais pas l’intention de le faire, j’en avais marre de faire se que j’avais déjà fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMer 3 Fév - 1:10

Au moins aujourd'hui Joshua aller passer beaucoup de temps avec Maxim pendant l'heure de math enfin pour lui son heure de colle et ce midi en plus ! Une très bonne journée enfaite pour notre petit Joshua que pouvait t-il demander de mieux?Bah rien passer du temps avec Maxim était pour lui ce qu'il y avait de mieux! Non on pouvait croire que Joshua joué avec Max' car parfois cela arriver qu'il couche avec celle-ci ,mais cela n'était jamais préméditer bien au contraire cela ce fessait tout seul il y avait quelque chose entre les deux jeune gens qu'on pouvait pas expliquer , mais oui Joshua ne le cacher pas il était attiré par Maxim et elle le savait bref....Joshua ria quand Maxim ce retrouva a terre bon il aurait bien voulu la rattraper , mais il n'avais pas était assez rapide il rigola avec celle ci et l'aida a la relever .Par contre y en n'a un qui avait l'air content de cette situation il appeler Maxim pour aller au tableau qui lui ferma le claper en fessant assez rapidement son calcul elle reviens vers lui et Joshua l'accueil avec un grand sourire ! puis quand elle s'assoie correctement cette fois sur sa chaise Joshua passa un bras derrière elle en continuant de la regarder et enfin répondit a sa question si il voulait bien manger avec elle a midi bien évidement voyons comment refuser ! de plus il lui proposa de manger rien que tout les deux pas très loin du lycée , mais c'était déjà sa

-Voilà donc ...on ce rejoins a 12h devant le lycée?

Il continua de la regarda dans les yeux en entendant sa réponse puis une nouvelle fois le prof les interrompue Joshua avec un sourire au lèvres répondit au professeur qu'il fallait déjà qu'il lui donne du travaille pour pouvoir travailler et celui ci lui mi des exercice au tableau et m*rde la prochain fois Joshua aller ce taire il souffla légèrement puis commença enfin a sortir ses affaire il du enlever son bras de derrière Maxima contre cœur , mais bon maintenant il avait du boulot a faire ! il sortie sa trousse et un carnet avec des feuille pour pouvoir écrire ses exo , mais Maxim lui tendit une feuille en lui disant qu'elle avait déjà fait les exercice en heure de colle la semaine dernière et qu'elle ne l'avait pas rendu donc elle lui passa la sienne pour ne pas qu'il travaille

-Hum...Merci ,mais tu sais je peux essayer de les faire sa ne me dérange pas du tout.

Di t-il avec un leger sourire au lèvres non il ne voulait pas abuser du boulot de Maxim elle en fessait déjà beaucoup pour lui parfois .Mais enfaite pourquoi avait t-elle était coller?

-Enfaite , dit moi pourquoi tu as était coller?

Bon si , si elle avait fait comme aujourd'hui il comprendrai , mais aujourd'hui le professeur avait décider de les prendre tout les deux apparemment ! il ne devait pas trop les aimer enfaite pourtant tout les deux étaient les.... enfin ils n'y avait pas que eux deux , mais les meilleurs dans sa matière donc il devrait bien les aimer non ? Mais bon il ne pouvait pas les laisser juste un peu tranquille pendant cette heure c'était pas grand chose non?Puis il donna des exercice a toute la classe , il regarda Max' qui elle n'avait apparemment pas envi de travailler donc autant en profiter pour lui parler il reposa son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMer 3 Fév - 19:50

    « Imaginer un dîner entre moi et Joshua, un rêve.. ! Bon j’exagère car je savais qu’avec lui je pouvais manger souvent en sa compagnie. Je le déranger jamais, enfin… C’est se qu’il me disait, je le croyais. Moi il me déranger jamais non plus, j’aimais beaucoup sa compagnie, je m’amusé souvent avec lui mais j’étais aussi très souvent sérieuse. Nous deux, nous sommes des gens assez intelligent, bon c’est vrai que je n’utilise pas trop mon côté d’intello dans mes vêtements pourquoi le faire, je ne suis pas comme les autres… Mais bon je cachais assez bien mon jeu niveau caractère, je paraissais petite fille sage mais je ne l’étais pas. Il me dit ensuite qu’on devait se rejoindre à midi devant le lycée. Je lui fis oui de la tête, j’avais maintenant hâte de manger avec lui, seul, assit dans l’herbe, je savais que sa allé être un bon moment comme à chaque fois. Puis le professeur demanda à Joshua si il n’avait pas un exercice à terminé, il lui répondit qu’il en avait pas, le professeur lui en donna, l’avant fait la semaine dernière je lui donnai toute les réponses, du moins ma feuille, il devait juste inscrire son prénom et nom dessus. Il enleva son bras qui était derrière moi me regardant ensuite m’expliquant que je n’avais pas besoin de faire cela.

    - De rien. Problème c’est que moi je ne veux pas que tu le fasses. Ce n’est pas souvent que je te vois dans le même cour que moi, alors je veux profiter.

    Dis-je doucement car le silence était dans la salle, le professeur leva son regard sur nous, je lui sourit fessant l’innocente, il tapa à l’aide de son dos du stylo sur la phrase où était inscrit le numéro de l’exercice, il tapa dessus insistant, je dis simplement oui de la tête et baissa mon regard sur mon cahier amusé, je n’allais pas le faire.. Non. Puis Joshua me demanda pourquoi j’avais était collé, je souris et mordu ma lèvres honteuse de moi.

    - Hum… J’ai insulté le prof’.

    Dis-je d’une voix innocente, je n’insulté pas d’habitude mais les professeurs avait le don de me mettre à bout. Je regardai Joshua, et repris doucement.

    -Ce n’est pas de ma faute !

    Dis-je riant doucement ensuite, bon cette excuse c’était facile à sortir. Puis je levai mon regard, tout le monde était entrain de faire leurs exercice c’était calme, c’était bizarre d’ailleurs. Mais j’en profita pour regarder Joshua, je lui souris ensuite, il me sourit à son tour, ses magnifiques dents, son sourire à faire tombé toute les filles.. Pour mon cas… C’était déjà fait. Puis je m’approcha de sa joue et posa ma fine lèvres dessus je lui fit un petit bisou qui s’entendit, mais qu’importe. Je le regardai ensuite dans les yeux et je passai ma main dans ses cheveux. Dans la journée j’avais des moment comme sa, des moments ou je me montrer tendre et affectueuse et d’autre ou je joué ma chieuse, d’autre ou j’aimais être seul. Mais avec lui j’aimais être tout, la solitude c’était à deux. J’aimais être qu’avec lui et personne d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMer 3 Fév - 21:20

Joshua maintenant était presser que la matinée ce termine pour aller manger avec la ravissante Maxim , oui il aimer bien passer du temps avec elle c'était très plaisant a vrai dire , il ne s'ennuyer jamais avec Maxim c'est ce qu'il aimer chez elle enfin une des partie qu'il aimer chez elle à vrai dire Joshua aimer plein de chose chez elle bon tout enfaite sa serait plus simple non?!Une fois de plus le professeur les interrompu en demandant a Joshua si il avait terminer ses exercice euh...non déjà fallait qu'on lui donne non ?! Puis bien évidement il lui en donnant donc lentement mais surement il enleva son bras qu'il avait enlever derrière Maxim pour sortir enfin ses affaire pour pouvoir travailler , mais par surprise Maxim lui dit qu'elle els avait déjà fait et elle lui donna la feuille .Joshua la remercia mais lui dit qu'il pouvait très bien les faire que sa ne le déranger absolument pas et elle lui dit que le problème c'était que elle ,elle ne voulait pas qu'il les fasse comme il ne ce voyait jamais en cours elle voulait en profiter ce qui le fit sourire

-Bon bah je n'est pas tellement le choix alors non?

Son regard était toujours dans celui de Maxim puis il le détourna avec un petit regard amuser puis il prit la feuille et sortie uns stylo pour pouvoir écrire son nom sur la feuille et reposa son regard sur Maxim qui regarder le prof qui avait l'air de vraiment vouloir que tout les deux travaille il fit un petit sourire elle voulait vraiment pas travailler , mais Cameron ne voulait pas qu'elle ce face engueuler non plus donc il avait de la chance une fille a coter de lui super il ce tourna deux seconde vers elle et commença a lui parler vite fait et lui demanda si elle accepter de lui passer sa feuille pour qu'il recopie vite fait car il n'y arriver pas excuse bidon hein ? mais elle accepta il pris la feuille et recopia assez vite ce qu'elle avait fait et lui donna en lui fessant un clin d'œil et son regarde reviens sur Maxim il ria légèrement quand elle , lui dis qu'elle avait insulter un prof puis il pris son sérieux et elle lui dis que c'était pas sa faute

-Oh alors c'est la faute a qui ma chère Maxim?

Dit t-il bien sur c'était pour rire il n'aller pas l'engueuler , il était mal placer pour l'engueuler puisque lui la il était coller !Joshua continua de la regarder dans les yeux il avait assez de mal a le détournée enfaite et puis autant en profiter puis il la regarda s'avancer vers lui elle déposa un baisser sur sa joue ce qui le fit sourire puis elle lui passa une main dans les cheveux Joshua continua de la regarder dans les yeux et regarda vite fait si personne ne les regarder le professeur devait rédiger quelque chose sur eux deux et les autres fessait leurs exercice rapidement Joshua posa une main sur la joue de Maxim en lui caressant délicatement puis approcha ses lèvres de ses de Maxim et lui donna un doux baisser qui ne dura pas assez longtemps a son gout , mais il ce recula et continua de la regarder avec un petite sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyMer 3 Fév - 22:50

    « Je restai assise sur ma chaise de classe, une chaise peu confortable, en bois comme on a tous. Par contre c’était des vraies chaises de bureau on pouvait tourner sur place avec. Je n’aimais pas trop car la pluparts des dossiers était casser et sa fessais mal au dos mais la pour une fois j’étais tout comme Joshua tombé sur une chaise rare bien. Je le regardai lui donnant ma feuille lui donnant limite l’ordre de prendre ma copie. Puis je l’écoutai et afficha un sourire amusé à se qu’il venait de me dire. Puis il me demanda une feuille car il ne pouvait pas donner ma feuille alors que c’était moi qui avait fait tout le travaille. J’insistai pas et lui donna une feuille je le laissai recopier amusé et je lui dis la raison pourquoi j’ai était coller la semaine dernière, je lui dis que j’avais insulté le professeur. Il m’avait mis à bout se jour la, je m’en souviens, alors que j’avais terminé mon exercice bien comme il faut je m’étais reposé sur mon bureau ne fessant pour une fois pas de bruit. Mais lui n’aimait pas qu’on ne soit pas inattentif à son cour il m’avait crier dessus me donnant plus d’exercice, puis à un moment tellement que je terminé tout ses exercices il me donna toute la page me donnant l’ordre de tout finir avant que sa sonne, et sa sonné dans dix minutes alors j’essaya mais cinq minutes avant la sonnerie il me retira brusquement ma feuille, je l’avais insulté de c*n, après tout il m’avait dit jusqu'à la fin de l’heure enfin.... Enfin qu’importe il était énormément énerver alors il me donna une heure de colle.

    - C’est à cause de lui !
    Dis-je amusé, puis remarquant que plus personne nous regardaient je posai mes lèvres sur sa joue douce passant ensuite ma main dans ses cheveux que j’aimais caresser. Puis je remarquai qu’il regarda autour de lui avant de poser sa main sur ma joue. Il approcha ensuite son visage au mien, j’affichai un sourire et ferma mes yeux au moment où il posa ses lèvres sur les mienne, je le laissai faire le laissant ensuite se reculé de mes lèvres. Je me mordis sens gêne ma lèvres inférieur aimant se qu’il venait de se produire. Je lui souris à mon tour et entendu un raclement de gorge forcé. C’était notre professeur de math qui malheureusement nous avez vue nous embraser. Qu’importe je le caché pas. Le professeur nous fixa un moment et je fis de même d’un regard insistant, il baissa son regard sur ses copies et je dis doucement à Joshua.

    - Je suis sur il écrit des rapports sur nous… : Maxim et Joshua s’embrasse en cour !

    Je ris doucement et le regarda lui amusé et je me mis contre lui de nouveau sauf que cette fois j’étais bien assise. Je repris sa main doucement l’encroisant à la mienne. Puis de mon autre main je sortis mon portable deux messages. Je soupirai et les lu, c’était ma meilleure amie qui me demanda de la rejoindre après se cour la à la salle de sport. A oui c’est vrai j’avais sport je soupirai de nouveau et lu le deuxième message, un numéro inconnu. Je le lus même pas. Je regardai l’heure. Ils nous restaient plus que dix minutes de cour, un nouveau soupire sortit de ma bouche. Je ris ensuite en pensant à tout mes soupires et gardant ma main dans la sienne je le regarda lui dit doucement.

    - Plus que dix minutes et sport…. ! Tu as quoi comme cour toi après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyJeu 4 Fév - 0:18

Joshua rigola quand Maxim lui répondit que c'était a cause de lui qu'elle l'avait insulter Joshu pris un air étonner avec un sourire au lèvres

-Ah bon est pourquoi c'est de sa faute?

Dit t-il d'un ton amusée , quand Maxim posa ses lèvres sur sa joue un sourire s'étira sur le visage de Joshua il la laissa passer une main dans ses cheveux et la regarda dans les yeux ses magnifique yeux marrons ou a chaque fois que Joshua posa son regard dedans il s'y perdait totalement , il regarda au tour de lui que personne ne les regarder et s'approcha des lèvres de Maxim et l'embrassa tendrement et ce recula quelque peu après l'avoir embrasser et la regarda avec un sourire puis un raclement de gorge lui vient au oreille il tourna la tête et regarda le prof oups ! mince alors il fit un légère grimace amuser et lâcha un rire puis il ce remi correctement sur sa chaise le prof les regarder toujours et retourna a son rapport quand Maxim commença a parler le regard de Joshua viens ce reposer sur elle et ria discrètement et lui dit tout bas

-Je crois aussi , sa va barder pour nous deux je crois

Cela l'amuser a vrai dire Joshua d'habitude était un élève plutôt tranquille en cours , mais alors là ! Heureusement que Maxim n'était pas avec lui en cour sinon il préféré même pas imaginer ce qui ce passerai . Mais bon d'un coter les cours avec elle était des plus amusant et il aimer sa , dommage qu'il n'avait pas des cours en commun enfin ils en avait mais pas a la même heure enfaite c'était bien dommage .Joshua la laissa prendre de nouveau sa main et d'entrecroiser leurs doigt il la regarda et elle sortie son portable il détourna son regard et regarda ce qui ce passer au tout d'eux tout le monde fessait encore leurs devoir Joshua regarda ensuite sa montre il ne reste pu beaucoup de temps dommage , dommage que ce cour si ne durée pas plus longtemps aujourd'hui il l'entendit une fois souffler et une nouvelle fois quelque seconde après s'ennuyer t-elle ? puis quand ce mi a lui parler Joshua la regarda de nouveau

-Hum...je crois que j'ai littérature au moins l'un des cours que j'aime !

Dit t-il oui il aimer cela ce cour était passionnant enfin au goût de Joshua après les autre peu être pas.

-Tu sais quoi ? j'ai bien hâte de te retrouver ce midi

Dit Joshua oui c'était vrai , il avait bien hâte que cette matinée passe et qu'il retrouve Maxim pour reparler avec elle une nouvelle et aussi rire avec elle et retrouver son beau sourire

-Par contre tu sais quoi heureusement qu'on n'est pas tout le temps ensemble en cour enfin j'adore sa te fait pas de fausse idée , mais je veux dire pas la que< je pense que tout les profs vont démissionner a un moment ou un autre déjà lui

dit t-il en fessant un signe de tête au prof qui les regarder d'un coin de l'œil

-Il est au bord de la crise de nerf je crois regarde comment,t il s'énerve pour écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyJeu 4 Fév - 0:55

    « J’écoutai sa question qui m’amusa, je raclai ma gorge et je lui dis ensuite, il allait me prendre pour une folle ou alors sa allé l’amuser je ne savais pas.

    - Eh bien… Il ma donné trop d’exercice et il ma pas laisser finir.. Alors je l’ai traiter de.. c*n !

    Je dis le gros mot doucement, je voulais ne pas avoir une troisième heure de colle. Après mon explication, je posai mon regard dans ce de celui-ci, je posai mes lèvres sur sa joue tendrement lui fessant un bisou doucement. Puis je le regardai passant ma main dans ses cheveux, je caressai ses courts cheveux, il était doux et il sentait bon. Puis il regarda autour de lui si personne ne nous regardaient, il regarda surtout le professeur se qui me fit sourire, prendre autant de risque pour m’embrasser c’est pas un homme parfait sa.. ? Il m’embrassa donc tendrement, je fermai les yeux pendant se cour instant, puis il se recula, je plongeai moi aussi mon regard dans le sien tendrement, je m’apprêtai à l’embrasser de nouveau mais le raclement de gorge du professeur nous fis tout les deux tourner la tête. J’affichai un sourire amusé et je fis un commentaire imaginant se qu’il pouvait bien écrire sur nous deux, je ria doucement, puis je me mis à rire à se qu’il venait de dire. J’essayai d’être discrète. Problème mon rire ne l’était pas spécialement trop, il était aigu certes mais j’avais un rire qui se transmettais, beaucoup de gens riait quand je riais même si ce n’était pas amusant. Temps que je faisait pas le cochon sa allé.. Puis je me mis de nouveau contre le bel homme prenant sa main contre la mienne, je regardai mon portable et soupira à plusieurs reprise, le plus gros fut celui de l’heure. Je fermai les yeux même, à cette nouvelle. Puis je lui demandai se qu’il avait ensuite, littérature, han… la chance. Je lui dis d’ailleurs.

    - Pouah… La chance !

    M’exclamais-je jalouse de son emploi du temps, moi j’avais sport et on monter sur une corde en se moment, géniale, j’arriver jamais à monter jusqu’en haut, je tomber toujours sur les fesses. Puis j’entendis ce qu’il venait de me dire, je le regardai de nouveau dans les yeux restant contre lui et main dans la sienne.

    - Moi aussi j’ai vraiment hâte. Et être que tout les deux me donne encore plus envie.

    Dis-je souriant, et je l’écoutai de nouveau jetant quand il fit pareil mon regard vers le professeur, je laissai un nouveau rire sortir de ma bouche.

    - Le pauvre il ne terminera même pas l’année ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyJeu 4 Fév - 1:44

Joshua posa ses bras sur sa table de travaille ou il rejoins ses mains et regarda Maxim et l'écouta pourquoi avait était t-elle coller amuser quand elle lui avait dit que c'était à cause du prof , il lui demanda pourquoi et elle lui répondit qu'il lui avait donné trop d'exercice et qu'il ne l'avait pas laisser le temps de finir donc elle l'avait traire de c*n , un sourire amuser apparu sur ses lèvres une nouvelle fois et il lui répondit

-C'est que tu te rebelle de plus en plus dis moi

Bien évidement c'était pour rire Maxim avait toujours était comme sa ce qui lui fit son charme enfaite elle pouvait être très douce comme très peste parfois , mais cela était plutôt amusant et heureusement depuis qu'il la connait elle n'avait pas était trop méchant avec bien au contraire , mais Joshua parfois aimer la chercher et l'énerver pour rire bien entendu et heureusement sinon après il aller l'avoir sur le dos quand elle déposa ses lèvres sur sa joue et fit durée ce petit bisou Joshua sourie il la laissa passer ses mains dans ses cheveux , il n'avait as peur d'être décoiffer bien sur que son ses cheveux avait le don de ce mettre en place tout seul !il regarda en vitesse si personne ne les regarder enfin surtout le prof les autre c'était pas très grave ,mais le prof fallait mieux qu'il ne vois pas sa sinon c'était la cata il s'approcha des ses lèvres et l'embrassa tendrement mon dieux qu'il aimer cela tout en l'embrassant il avait poser sa main sur sa joue puis il ce recula quelque seconde après il re-plongea son regard dans les petits yeux marron de la jeune femme et il entendit un raclement de gorge il tourna la tête en même temps que Maxim et regarda le prof. Ce qui le fit grimacer et rire a la fois , mais il ne leur disa rien et continua d'écrire le rapport qu'il devait écrire sur eux deux Maxim avait bien raison il devait rajouter aussi qu'il s'embrasser en cours !Une nouvelle fois elle reviens près de lui et lui pris la mains Joshua s'amusa a lui caresser le dos de sa main avec son pousse , il regarda un peu partout au tour de lui avant que Maxim lui demande ce qu'il avait après littérature et oui il en n'avait de la chance au moins un cour bien ! la ou Joshua aimer être de plus il y était a sa place comme chez lui !Il lui fit un clin d'œil et lui dit d'un ton amuser

-Je penserai a toi quand tu seras en sport

Lui la narguée a non pas son genre du tout !puis il s'avança un peu d'elle et lui dit qu'il était presser d'être a midi pour manger avec elle rien que tout les deux et sa réponse le fit sourire encore plus , bah oui si elle aussi aimer autant sa compagnie cela lui fessait plaisir . Puis il lui fit par pour le prof ses sur qu'il aller être au bord de la crise de nerf celui la vue comment il écrivait et qu'il s'énerver sur son stylo

-Hum...tu crois ? surtout qu'ils nous a coller tout les deux heure , a ton avi il va les enlever pour pas re-vivre sa surtout 2heure quoi

Puis la sonnerie retendit ,quoi déjà ? les dix minute qu'il rester était passer bien trop vite a contre coeur il du lâcher la main de Maxim et rangea ses affaire dans son sac et ce leva il attendit que Maxim finise pour pouvoir commencer a partir et il lui pris la main puis en passant devant le bureau du professeur avec un large sourirre et un ton amuser

-A bientôt messieur

Puis il regarda Maxim et sortie de la salle de cour main dans la main avec Maxim il s'arreta quelque peu après la salle de cour

-Bon je te dis a tout ta l'heure alors

il ce rapprocha d'elle et déposa un baiser sur sa joue il la regarde quelque instant puis commença à partir en direction de sa salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ EmptyJeu 4 Fév - 22:12

    « Je le regardai amusé par se qu’il venait de me dire concernant que j’étais rebelle, je ris doucement, et n’ajouta rien, il n’avait pas trop tord mais je prenais sa plus pour de l’amusement. Puis après un moment le silence fut dans la pièce, j’en profitai pour poser mes lèvres sur sa joue, lui m’embrassa ensuite. Qu’es que j’aimais cela, j’aimais savoir ses lèvres sur les mienne et pas sur d’autre personne, j’étais horriblement jalouse. Surtout vis-à-vis de son ex Lullaby, elle tournait autour et moi sa m’énerver, cette fille je la détestais. Je n’aimais pas voir cette femme voir qui le toucher, elle semblait faire tout pour que Joshua se remette avec elle, problème si il faisait cela j’allais le taper x). Enfin si cela arrivé sa serrait de ma faute, si je montrer mes sentiments je serrais peut être avec… ou pas. Il se mit à dire qu’il penserait à moi en sport, je souris satisfaite de se qu’il venait dire. Puis j’écoutai sa remarque qui me fis rire, je regardai le professeur, il écrivait énormément avec son stylo, si sa continue il y aura plus d’encre à la fin de l’heure. Après sa remarque dont j’eu pas le temps de répondre la sonnerie retentit. Punaise c’était la première fois que sa passer aussi vite ici, je me levai rangeant mes affaires. J’allai ensuite devant le bureau du professeur, je me permis de jetais un coup d’œil à ses notes, mais remarquant mon geste il rangea, je souris avec mon sourire d’ange. Je pris la main de Joshua que j’encroisa à la mienne.

    - Au revoir à la prochaine monsieur.

    JE souris ravi de se que je venais de dire, celui-ci soupira me disant même pas au revoir, quel impoli. Puis arrivé devant la porte je sentis qu’il devait partir, partir loin de moi. Cette étape me semblait dure, mais bon. Il posa ses lèvre sur ma joue lâchant ma main, il me dit qu’ont se verraient après.

    - A toute à l’heure Joshua d’amour.

    Dis-je de mon sourire d’ange, puis je sentit qu’on me pris la main, c’était ma meilleure amie qui me dis qu’on était déjà au retard au cour de sport, je couru avec elle mais m’arrêta aux milieux j’avais perdu un cahier en courant, j’écroula de rire et le ramassa et repartit ensuite. Je devais maintenant attendre midi pour être seul avec lui. »


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sa prend la tête | Joshua ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa prend la tête | Joshua ♥   Sa prend la tête | Joshua ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa prend la tête | Joshua ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► We here university of Grece :: Les salles de cours :: Classe de Mathematique-