GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joseph T. Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph T. Pattinson

Joseph T. Pattinson



» Messages Postés : 25
» Date d'inscription : 01/02/2010
» Age : 33
� Situation : Célibataire


More About You
� Age du perso: 19 ans.
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Joseph T. Pattinson Vide
MessageSujet: Joseph T. Pattinson   Joseph T. Pattinson EmptyLun 1 Fév - 4:18

Joseph T. Pattinson C21xz
JOSEPH T. PATTINSON


«
Mon simple souffle pourrait détruire ta vie, alors la prochaine fois
que l'envie te passe de te trouver arrogant, ravise-toi !
»



    « On fait connaissance ?»



NOM ▬ T. Pattinson
PRÉNOM ▬ Joseph
ÂGE ▬ 19 ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ Amérique
ORIGINE ▬ Amérincaine
ÉTUDE ▬ En musique
STATUT CIVIL ▬ ( à savoir en couple , célibataire , etc. ) Célibataire



    « J'veux en savoir plus sur toi ! »

CARACTÈRE ▬ MINIMUM 5 LIGNES On dit souvent que les musiciens possède non seulement un caractère plutot démarquer des autres mais aussi emmerdant que les autres... Joseph est la preuve incarné qu'il ne faut jamais faire confiance aux musiciens... Sans coeur serait peut-être beaucoup trop faible pour d'écrire ce qu'il est réellement mais que voulez-vous, c'est le seul adjectif que je connaisse, aussi extrème soit-il qu'il le d'écrive un moindrement... Joseph adore piquer des petites crises, un peu comme une diva... Avant ses spectacle il demande toujours une liste parfaite de chose a faire ou à lui apporter...
Joseph est un vrai mauvais garçons, le genre de personne qui mérite son titre de Bad boy bien avant d'avoir quitter les USA... Il boit comme un fou, se drogue comme un fou et il adore les femmes... Il n'est pas étonnant pour les membres de sa famille de trouver une ou plusieurs femmes dans son lit le matin en venant lui apporter son petit déjeuner.
Pour finir, Joseph possède un nombre minimal de qualité... Il reste aussi talentueux que la plupart des gens de sa ville et... ummm... enfin chercher par vous même!
HISTOIRE ▬ MINIMUM 10 LIGNES Comme la plupart des jeunes bambins de sont village, Joseph est née dans une hôpitale local ou ses parents, deux joyeux adolescent plein de vie et surtout gêlés comme une barre avait eu la malheureuse idée de ne pas mettre de préservatif... Enfin bref je vous passe les années ou j'étais en couche culotte de peur de vous ennuyer avec mes petits souvenir pitoyable!!


Haa voilà... âgé de 10 ans, j'étais déja un vrai petit prodigue... J'étais le genre d'enfant a me produire devant ma famille et à rendre toute les filles complètement folle, et oui, on perd jamais de notre charme apparement... Enfin bref, je découvris un petit talent que j'eus envie d'approfondir un peu plus loin... Le secondaire! Le secondaire était une étape plutot amusante si on en croit au professeur complètement singlé et au fille complètement groupie! Certes j'étais beaucoup plus du genre à faire des clin d'oeil au jeune femme plutot que de suivre mes cours...

Voilà ce qui nous mène à aujourd'hui... Mes parents devaient sûrement en avoir marre de jouer l'indignation puisqu'il on décider de prendre le tauros par les cornes... Il m'ont encouragée pendant tellement d'année dans ma nouvelle carrière de chanteur, il m'on suivit jusqu'a plus capable... Mes petites crises de diva les énervaient beaucoup plus que je ne le croyais et il se sont vite lassé de l'amour de leur petit Joseph adoré... Voilà ce qui m'amène dans cette ville perdu!



    « Toi et les autres. »




Joseph T. Pattinson Sanstitre81
©Depuis qu'elle partage ma vie je ne peu qu'être meilleur, moins diva... Elle n'est pas un ange descendu du ciel, elle n'est pas une amour passagère... Elle peu seulement être la bonne.

    Nelly S. Lamarche ft Demi Lovato
    Relation ▬ Colocataire (Amour caché)




    « & toi dans tout ça ?»



PRÉNOM.PSEUDO ▬ Jenne
ÂGE ▬ 17 ans
PRÉSENCE ▬ 7/7
CODE ▬Welcome in Athène
AVIS ▬ Aucun
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ▬
Joe Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Joseph T. Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Joseph T. Pattinson   Joseph T. Pattinson EmptyLun 1 Fév - 4:23

Tu peut jouer ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Kristine S. Valmont

Kristine S. Valmont

    Party is a dance. travel is a chance.


» Messages Postés : 106
» Date d'inscription : 24/01/2010
» Age : 33
� Situation : en couple avec Mathias


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Joseph T. Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Joseph T. Pattinson   Joseph T. Pattinson EmptyLun 1 Fév - 5:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable Gossip

Unbreakable Gossip

    - Rumours quickly run !


» Messages Postés : 361
» Date d'inscription : 23/01/2010


Joseph T. Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Joseph T. Pattinson   Joseph T. Pattinson EmptyLun 1 Fév - 20:03

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Joseph T. Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Joseph T. Pattinson   Joseph T. Pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph T. Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► It's just for the Beginning :: The beautiful society :: They are among us, applaud them!-