GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Partagez | 
 

 Ils sont tous pareille… | Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyDim 31 Jan - 23:53

    « J’étais cher moi, dans mon appartement, j’avais des livres partout dans mon salon, je trié, j’allé jetait des livres et d’autre ranger. J’avais plus de cent livres même plus de deux cents, je n’étais pas dans la merde. Bref, vêtu d’un short et d’un tee-shirt je décidai à attaquer ramassant tout les livres qui trainé partout. Enfin tout réunis je pris deux gros carton et je me mis à lire se que je voilais garder, enfin lire les résumé bien sûr, vous me voyiez lire plus d’une centaine de livre en une journée, n’importe quoi Razz. Après avoir tout trié je regarda mon carton ou je voulais jetait, il y en avait que vingt. Je soupirai légèrement et je pris une laine pour mettre le carton à la poubelle. Portant mon carton vers les poubelles un homme se proposa pour m’aider, j’acceptai, je le suivis donc vers les poubelles, il fit son numéro de charme regardant parfois comment j’étais roulé. Je soupiré désespérer et je le remerciai et remonta à mon appartement. Enfin arrivé dedans je mis une musique agréable à entendre, une musique du groupe « Sum 41 ». Je rangea ensuite les livres qui me restait en chantonnant les paroles de leur musique, une fois tout bien ranger, je laissa la musique et alla prendre une bonne et longue douche. Toute propre je me vêtu comme souvent d’un haut rouge peu décolleté et un jean, chaussure au pied je me coiffai et maquilla parfuma comme si j’allais sortir pour faire ma plus grande sortit de l’année, pas du tout. Une fois prête je mis ma veste en cuir pris mon sac éteignit ma musique. Affaire en main j’allai dans ma voiture et alla au restaurant.

    Arrivé dans se restaurant seul, je garai ma voiture dans le parking, et sortit dedans, c’était un restaurant simple, un restaurant quand je ne savais pas quoi faire à manger me permettais de me remplir mon ventre. Pied à l’intérieur je souris ravie et alla à ma table habituelle. Je m’assis et le serveur dont le visage que je connaissais me demander se que je prenais aujourd’hui.

    -Alors … Pâte à la carbonara … Avec de l’eau … Non coca… !

    Dis-je ravie de ma commande, j’avais pris un livre comme à mon habitude, alors j’ouvris la première page et je me mis à lire attendant que ma commande arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyLun 1 Fév - 0:03

    Nolan était entré dans le restaurant de la ville, avec une envie d'un plat typique grec, une amie devait le rejoindre, mais le hic, c'est qu'elle est encore en retard, et le beau brun ne supportait pas les gens qui sont en retard alors il envoyait un texto rapide à son amie.

    "Laisse tombé, je vais manger seul"

    En entrant dans le resto, il semblait qu'un visage lui était famillier. De loin, il semblait reconnaitre Maxim, son ex copine qui était assis à une table avec un livre à la main, elle a toujours été comme ca avec un livre à la main ou qu'elle soit.

    Tu n'as pas changer d'un pouce !

    Nolan resta derrière la jeune femme en disant ca, il voulait la prendre par surprise sur le fait, et pourquoi pas qu'elle recommence ses spéculations sur l'espionnage de son ex !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyLun 1 Fév - 0:38

    « Assis sur la chaise de mon restaurant préférer, je plongeai dans la lecture, ne faisant pas vraiment attention de se qui m’entouré, mais une voix familière m’interpela je sursautai et ferma mon livre violemment et me retourna.

    - Nolan…

    Je me retournai complètement, du moins presque pratiquement sur ma chaise et leva un sourcil surprise de le voir.

    - Tu m’espionne ?

    Dis-je le regardant sérieusement. Je me remis droite car mon plat arrivé. L’odeur me chatouillé le nez, je voulais sauté dessus mais rentrant encore la présence de mon ex petit copain, je grimaçai.

    - Bon tu veux te joindre à moi.. ?

    Dis-je par politesse car le pauvre était toujours derrière moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyMar 2 Fév - 19:38

    Nolan souria à sa phrase sur l'espionnage, vraiment elle n'a pas changé d'un pouce.

    Non je t'espionne pas, j'avais un rendez vous avec Lullaby, mais elle est en retard.
    Tu te rappelles de ma meilleure amie au moins ?


    Dit il en acceptant de diner avec elle, et c'est bien pour cela qu'il s'asseyait tout en disant cela à Maxim. Agréablement surpris de la revoir, il commandait aussi son diner quand le serveur lui demanda ce qu'il voulait.
    Il prenait la même chose que la jeune femme, à l'inverse que celui ne prenait pas du coca, mais de l'eau gazeuse.

    Alors revenue pour de bon ? En tous cas, j'espère qu'on ne sera plus aussi faché dès que j'ai rompu avec toi.

    Le jeune homme se rappelle encore du jour de leur rupture, tout simplement parce qu'elle s'est fait violence, surtout avec le cadre ou il y avait une photo d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyMar 2 Fév - 20:49

    « Restant assise sur ma chaise, à ma place habituel, je proposa à mon ex petit copain de se joindre à moi. Il accepta me posant une question concernant sa meilleure amie.

    - Pourquoi je m’en souviendrais pas.. ?

    Dis-je, puis il se remit à parlé de leur ancienne relation, je baissai mon regard, je n’aimais pas parler de sa. Comment pouvais-je avoir confiance aux hommes après se qu’il ma fait, pourquoi être sortit avec moi alors qu’il en aimait une autre, je pensais qu’il m’avait servit d’APA pour la rendre jalouse ou autre, je ne serais pas de toute manière. Je me mis à attaquer se que j’avais devant moi, j’avais faim et je n’allais pas me privé même si il était la. Avalant ma première boucher je le regardai et lui dit :

    - Je ne vais pas te crier dessus à chaque fois que je te vois.. J’essaye d’oublié fais-en autant s’il te plait. Je n’aime pas parler de sa.

    Dis-je sincèrement, pourquoi parlé de sa alors que j’étais ici pour me détendre de mon rangement de ma journée… ? Je remarquai que ma façon de parlé était pas très agréable alors je me repris toute suite.

    - Désolé de t’avoir parlé comme sa.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyMar 2 Fév - 23:00

    Ne t'en fais pas, je comprends ma belle. Et promis on arrête de parler de ca.

    A l'époque ou Nolan et Maxim sortaient ensemble, Nolan ne connaissait pas du tout Raina, il est sorti avec cette première tout simplement parce qu'il l'aimait sincèrement.
    Mais à regarder aujourd'hui, il n'a pas trompé Maxim avec Raina. Le jeune homme respectait beaucoup les femmes. Mais en y repensant, il ne respectait plus trop les femmes.

    Tu t'entendais assez bien avec Lullaby, si je me rappelle bien, sauf quand vous jouez un peu trop aux jeux video telle que la nintendo ou playstation, là vous êtes assez compétitives. Et féroce.

    Il aimait par contre se rappeller de ses souvenirs là, et il en fit même un sourire en y repensant. Quand il vit le serveur revenir avec son assiette et son verre d'eau gazeuse, il se recula un peu de la table pour laisser le serveur mettre son assiette juste devant lui.
    Il remercia l'homme et fit un sourire aussi à celui ci.

    En tous cas, je suis ravie de te revoir ! Alors pourquoi es tu revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyMar 2 Fév - 23:17

    « Prenant à l’aide ma fourchette les pâtes délicieusement bonne, je mangeai, j’aimais beaucoup se que je manger, je ne changer pas mes goût. Quand Nolan se remit à parler de nos souvenir, je souris à mon tour, on avait tout de même de bon souvenir et heureusement. Je souris et je le regarde ensuite dans les yeux.

    - Je ne suis pas partis.. J’ai pris mes distances… Je n’avais pas le courage de retourner chez mes parents…

    Dis-je posant mon regard sur mon coca que je me mis à boire doucement. Je le regarda ensuite de nouveau dans les yeux. Il n’avait pas vraiment changer, juste pris du muscles, c’était toujours un bel homme et sa je pouvait pas dire le contraire.

    - Que deviens-tu ?

    Dis-je assez curieuse, il devait avoir je pense dix gosses et deux chiens.. Quel humour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyMer 3 Fév - 0:02

    Il devient un homme qui est pourrit à l'intérieur, il aime deux femmes en même temps, et ne sait pas vers laquelle allée.
    Mais il ne voulait pas raconter cela, car il n'avait pas vraiment fait son choix.

    Oh ce que je suis devenu, je suis un homme mais pourrit à l'intérieur !

    Nolan n'est plus vraiment ce gentil garçon qu'il était autrefois, les histoires de coeurs s'en mêlent et fait que ce garçon devient plus mauvais.
    Gentil, car à l'époque ou il sortait avec Maxim, il a toujours été franc, sincère, c'est vrai qu'ils se sont quitté fachés, mais au moins, il l'avait fait en sorte que Maxim ne soit pas cocue.

    Des histoires d'amours qui s'en mêlent ! Normalement, je suis fiancé à Rania Haros, mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre, et trompe Rania avec celle ci. Et je ne risque pas les commérages de Gossip, je l'ai déjà sur le dos ! Avec cette histoire, enfin ce ne sont que des rumeurs pour le moment, mais moi je sais que c'est vrai.

    Nolan avait un don pour que tout soit centré sur lui, mais par moment, il préférait lorsqu'il n'as pas d'histoire avec des filles, des mecs, ou autres.

    Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyMer 3 Fév - 20:02

    « Je l’écouta n’ajoutant rien, je n’avais rien à ajouter. Il était toujours avec elle, mais pas d’enfant j’étais comme surprise car ils s’étaient fiancer vachement tôt. Il se plaignait d’être un homme pourrit de l’intérieur.. Et bah.. Moi je devais être moisit alors. Puis il se mit à parler d’une fille dons il était aussi amoureux, quel honte.

    - On peux aimer qu’une personne mais pas d’eux.

    L’informais-je. Mais il me retourna la question alors sur un ton amusé je lui dis essayant d’être sérieuses.

    - Je suis marié, j’ai quatre enfant et un chien dans une grande villa… !

    Je le regarda sérieux et je ris. J’avais une tête à avoir des enfant.. ? Surtout maintenant, n’importe quoi.

    - Rien de nouveau. Ma vie ne change pas .. C’est toujours la même chose.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyDim 7 Fév - 13:53

    Nolan rit à la suite de Maxim, il connaissait bien son ex, toujours un mot pour plaisanter, mais aussi toujours un mot pour faire croire qu'elle est sérieuse et un autre mot d'habitude entre ex petit copain.

    Tu as la vie bien plus facile dis moi.

    Elle qui aime tant la vie en couple, après ce que Nolan lui a fait, il se doutait que la rupture entre eux deux avaient laissé des marques.
    Il savait qu'elle ne fera plus confiance à un garçon, tout ce qu'il espere pour elle, c'est de retrouver un amour comme pas possible avec un autre garçon pourquoi pas.

    Tu veux dire quoi par la même chose ?
    Célibataire et avec la peur de t'engager à nouveau dans une relation stable ce qui fait que tu ne veux plus que des aventures sans lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyMer 10 Fév - 17:27

    « - J’essaye d’avancer comme je peux.. Je suis toujours célibataire mais j’essaye de changer.

    Dis-je buvant très rapidement mon coca. Mon dieu que je détesté Nolan, enfin pas réellement mais je détesté se qu’il m’avait fait. Mais bon vaut mieux sa que je sache qu’il me trompe, mais qu’il me quitte pour une Aure franchement, sa fait peur sa, ont à l’impression de ne pas être à la hauteur.

    - Enfin, toi tu changeras pas regarde.. Tu es fiancé avec la femme que t’aime mais comme d’habitude tu en aimes une autre par-dessus le marcher. Tu vas quitter celle que t’aime pour une autre et tu feras à nouveau la même connerie ! Vive les mecs.

    Dis-je soupirant mangeant ensuite et je repris :

    - Enfin maintenant c’est ton problème plus le mien mais j’aurais plus jamais confiance en toi et a cause de toi j’ai du mal à faire confiance au autre et si tu fais pareil avec ton autre « chérie » tu vas te faire larguer un jour crois moi et tu l’auras mérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan EmptyMer 10 Fév - 17:34

    Maxim, je tiens à te signaler que les autres mecs ne sont pas comme moi, alors donne une chance à un mec qui en vaut la peine et surtout qui me ressemble pas.

    C'est vrai que Nolan méritait les représailles de son ex, Maxim, mais si il en vient à quitter Raina pour Camberry, il ne tient pas à reproduire les mêmes erreurs qu'il a commis maintenant avec sa fiancée. Sinon ce dernier mériterait de ne pas vivre.

    On devrait lui couper quelque chose à force de faire mal aux filles en les quittant et en se mettant avec quelqu'un d'autre.

    Je sais que tu dis tout ca pour me faire réagir, et j'espère changer !

    Changer pour le bien de tout le monde, car si il y aurait pas autant de tentation sur terre avec ces nombreuses filles qui ressemble à une pomme rouge que l'on a envie de croquer et de déguster gentiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ils sont tous pareille… | Nolan Vide
MessageSujet: Re: Ils sont tous pareille… | Nolan   Ils sont tous pareille… | Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont tous pareille… | Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Welcome in the Town of Athene :: Restaurants-