GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle court elle court la rumeur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable Gossip

Unbreakable Gossip

    - Rumours quickly run !


» Messages Postés : 361
» Date d'inscription : 23/01/2010


Elle court elle court la rumeur .. Vide
MessageSujet: Elle court elle court la rumeur ..   Elle court elle court la rumeur .. EmptyVen 29 Jan - 18:37

Elle court elle court la rumeur .. 23sdhet
Edito.

Hey cher petit pantin grecque,
As'tu déjà entendu parler de Gossip Girl ? Oui bien sûre, quelle question ! Tu sait alors que c'est elle qui balance tout les potins, crasses et rumeurs sur sont blog ! Non ? Ah, et bien maintenant tu le sait ! Mais qui est-elle ? Ah et bien ça "That's a Secret " ! Et puis pourquoi je vous parle d'elle d'abord ? Qu'est ce qu'elle vient faire ici ? C'est tout simple les amis, Gossip Girl est une amie d'enfance, c'est avec elle que j'ai balancé les pires rumeurs pendant longtemps ! C'est même moi qui lui ai appris certains trucs .. Vous ne me croyez pas ? Et bien c'est pas grave que voulez-vous que ça me fasse ? Breff, ne nous égarons pas, je suis donc une des amies proches de Gossip Girl et une des seules à connaître sa véritable identité et inversement. Elle, a décidé d'aller épier la "Jeunesse Dorée de Manathan" et bien moi se sera la 'Jeunesse Bronzée de Grèce'. Les pires secrets ne se cachent pas forcément dans les grandes villes... Et je vous en donnerais la preuve ! Bon arrêtons de papoter, si l'un d'entre vous a quelque chose à balancer sur son ex, sur son ancien meilleur ami, sa soeur ou même ses parents, c'est ICI ! J'attends tout de même des preuves hein ! On ne clack pas nimporte quoi sur nimporte qui chez Unbreakable Gossip ! Sur ce, je vous souhaite une agréable visite, ou pas !
Bisou bisou
Unbreak G.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle court elle court la rumeur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► We need the communications :: You want to read rumours of Unbreakable Gossip ?-