GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Enfin en amoureux | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyDim 7 Mar - 20:37

    « Nous étions enfin un couple, j’aimais Joshua plus que tout au monde, il m’aimait aussi, on forme un très joli couple. On est ensemble depuis hier, mais à vrai dire on se cherchait déjà avant. On était déjà attiré, du moins moi je l’étais déjà, même horriblement, mais comme le savait Joshua je me méfiais. On avais déjà coucher ensemble auparavant, et je lui montrais aussi avant mon énorme jalousie, enfin bon, maintenant le problème était réglé, on sortait ensemble et je n’avais pas l’intention de le quitter.

    Nous étions ensemble depuis hier, officiellement au bal de promo de plus je nous avaient affiché devant les personne du lycée l’embrassant. Puis ensuite j’avais passer la nuit cher lui, une nuit qui se termina sous la couette à bouger dans tout les sens, enfin une soirée remplis d’amour. Le lendemain matin, je me réveilla dans ses bras, je ne pouvais pas rêvait mieux, de plus c’était un homme horriblement musclé et il avait des bras chaud. On se leva et alla manger remarquant sa mère, une charmant belle mère, elle était adorable avec moi, je l’aimais beaucoup, elle m’avais prêter une tunique magnifique. JE portais rarement se genre de chose, mais avec lui je me le permettais, mais lundi quand ont aller revenir au lycée, j’allais ressortir mes jean que j’aimais temps. Joshua et moi avions prévu d’aller au parc, un endroit simple calme, un endroit ou on aller dégourdir nos jambe. Arriver à l’endroit prévu main dans la main. Nous nous arrêtions à un banc ensuite, je m’assis à ses côté gardant ma main dans la sienne. Le vent était frais se qui me permis de me serrait contre lui, je plaça ma tête dans son cou doucement caressant son dos de sa main avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyDim 7 Mar - 23:22

Joshua était en compagnie de Maxim Clark une très proche amie enfin plus trop maintenant car depuis hier soir Joshua était officiellement son petit ami , depuis la soirée du bal que Joshua aller ce rappeler maintenant de ce fameux bal qu'il avait passer en sa compagnie et vue comment elle les avaient afficher la nouvelle aller circuler et lundi quand tout les aller retourner en cours ils aller avoir le droit au nombreuse question de ses ami(e)s...Bon décider Lundi il ce fessait discret .

Tout les deux avaient fini la soirée chez Joshua et comme un peu près tout les soir quand tout les deux passer la nuit ensemble cela avait fini sous la couette , mais cette fois c'était en temps que couple ! et non en temps que simple amie très proche qui ce chercher depuis un bon moment bref...Il devait être 14h de l'après midi quand tout les deux sorté enfin de chez Joshua d'ailleurs Joshua avait était voir sa mère est était encore quelque peu gêner ce que qu'elle avait vue tout ta l'heure dans sa chambre la prochaine fois elle ne viendrait pu le voir dans sa chambre quand Maxim serait la...Elle avait eu sa vision d'horreur pour la journée par contre ce soir en rentrant et malheureusement Maxim n'aller pas être la ,Joshua aller avoir le droit à des donne de question et tout ce qui aller avec .

Heureusement que tout les deux n'était pas partie a la plage en vérité car il y avait un petit vent frai qui ce balader et cela avait donner un petit frisson a Joshua , mais il ce réchauffa très vite .Tout les deux marcher main dans la main et après un petit moment de marche Maxim et lui alaire s'assoir sur un banc , il n'y avait pas grand monde aujourd'hui ils avaient en quelque sorte de la chance ils allaient être tranquille au moins arriver au banc et tout les deux assis toujours a ce tenir la main Joshua remarqua que Maxim avait un peu froid il passa un bras au tour ce ses épaule et lui caressa légèrement le bras.

-Bah alors mademoiselle a froid ? Tu veux ma veste ?

Demanda t-il,il ne voulait pas qu'elle tombe malade non plus il tenait a la retrouver en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyDim 7 Mar - 23:41

    « Arrivé au parc, main dans la main, le jeune couple se mit à marcher dans le chemin fait exprès, ils croisèrent des jeunes couples comme eux mais aussi des enfants, enfin des groupes d’enfant marchant en ligne faisant les rebelles, mon dieu que je détestais sa, je serais chiche de les prendre un par un et de leur dire ‘vous êtes de la merde’, enfin bon, étant donné que j’étais avec Joshua je ne voulais pas avoir de problème, surtout que je pense Joshua m’aurait empêcher de faire sa. Enfin bon, je les regarda fixement et avec un regard assez méchant, de plus il me regardaient mal, autant en profiter, problème ils baissèrent le regard, AH, j’étais trop forte ou alors c’était Joshua qui leur avait fait peur avec son regard de méchant, enfin je l’avais pas regarder à vrai dire à se moment la. Après avoir marcher nous arrivâmes vers un banc près d’un lac, A le lac, magnifique, sa me rappelait des jolie souvenir. Enfin bon, c’étais pas trop le moment de se baigner, je me mis contre lui quand je fut assit, je frissonna. Je sentit qu’il m’entoura avec son bras, et je frissonna encore plus à ses caresses, je le regarda ensuite l’écoutant parler.

    - Tes bras me suffise … Je veux pas que tu attrape froid .. J’avais cas pas choisir une tunique !

    Je souris amusé et je le regarda ensuite et je posa mes lèvres sur son cou doucement l’embrassant dessus et je recula mess lèvre et je regarda son cou et dis amusé.

    - Sa va restais longtemps mes suçon que je t’ai fait..

    Je ris.. Je l’ai avait bien fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyLun 8 Mar - 0:08

Joshua marcher tranquillement avec Maxim main dans la main il parler comme d'habitude de tout et de rien ,Joshua toujours son regard river sur elle le détourna quelque peu pour voir la ou il marcher et a vrai dire il n'y avait pas grand monde sauf quelque couple comme eux qui ce balader a vrai dire c'était bizarre car même quand tout les deux était de simple "ami(e)s" parfois il ce tener la main quand il ce balader et on aurait pu croire qu'il était en couple quoi et ben maintenant on pouvait le croire il était bien ensemble! Joshua remarqua quelque gamin qui jouer pas très loin et rigola légèrement intérieurement quand il remarqua le regard méchant que leurs envoyer Maxim a vrai dire Joshua voudrait des enfants plus tard ,mais vue comment était Maxim il aller attendre un bon moment si tout les deux sa continuer encore longtemps ! ce qu'il espère !.
Quand tout les deux alaire s'assoir sur un banc il sentie Maxim frissonner elle c'était coller contre lui et Joshua passa son bras au tour de ses épaule et lui caressa doucement et tendrement le bras et sentie de nouveau un frisson , donc il lui proposa sa veste si elle avait froid il ne voulait pas la récupéré demain malade même si elle ne refuserai peu être pas Joshua comme infirmier personnel ,mais quand même et pour réponse il eu que ses bras lui suffiser et qu'elle ne voulait pas qu'elle attrape froid chaud c'était habituer a la temperature donc il avait chaud il secoua la tête en la regardant puis enleva son bras et enleva sa veste et lui mi sur les épaule pour ensuite la ramener de nouveau a lui et repassa son bras au tour d'elle

-Alors plus chaud ?

Dit t-il avec un petit sourire Joshua était têtu parfois et il n'aller pas la laisser mourir de froid non plus .Puis elle vient l'embrasser dans le cou ce qui eu pour effet de lui donner un léger frisson point sensible malheureusement et un sourire apparue sur ses lèvres a sa remarque

-Je crois bien je vais devoir les cacher ou pas après tout maintenant tout le monde va savoir que c'est toi qui ma fait sa dans le cou et heureusement qu'il n'y as pas les trace de morsure imagine tout le monde t'aurait pris pour une cannibale ou un tigresse

Dit t-il avec un sourire amuser au lèvres .Puis de sa main libre il poussa légèrement ses cheveux et regarda ceux que lui avait fait

-Hum...je crois que les mien vont rester un moment aussi

Il passa légèrement sont pousse dessus puis déposa délicatement sa main dans son cou avant de venir l'embrasser a son tour la ou il avait fait ses chef-d'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyMar 9 Mar - 0:30

    « Enfin au parc, j’avais croiser des petit qui me regarder mal, et puis je détestais sa les petit branleur, avec leur petite amie qui d’ailleurs se la péter. Enfin bon, sa .. C’st l’adolescence, j’était pareil à leur âge. Enfin qu’importe, je voulais des enfant mais pas maintenant et je préférais avec des petit bébé mai j’aimais pas qu’il grandisse. Enfin bon arrivé au banc, je m’installa à ses côté me blottissant contre lui, il se mit à me caresser mon bras, déjà que j’avais eu un frisson alors la avec ses caresse encore plus. Il me proposa sa veste, je refusa lui disant que ses bras me suffisait. Mais lui têtu comme moi, me donna sa veste, Je n’allais pas refusé le connaissant, il allait vraiment insisté et j’aurais céder autant céder toute suite. Je le regarda ensuite tendrement posant mes lèvres dans son cou tendrement. Puis je recula rigolant au suçon que je lui avait fait, j’écouta sa remarque sourire aux lèvres. Je lui avais dit auparavant que oui j’avais plus chaud, je mettais mis bien contre lui pour pas qu’il attrape froid à son tour. Sinon j’allais lui redonné la veste. Puis après avoir embrasser son cou j’écouta sa remarque sur tigresse je ris mais n’ajouta rien, après tout.. Les gens pouvaient pensé se qu’il voulait moi se qu’il m’importé c’est d’être avec lui. Je l’aimais et plus que tout. Puis il redressa mes cheveux, je le regarda fixement dans les yeux amoureusement souriant à ses parole. Puis il posa ses lèvres dans mon cou sur mes suçon si bien fait, je me mord légèrement la lèvre tendrement, puis je lui redressa son visage et je le regarda fixement et je l’embrassa amoureusement. Puis je le regarda de nouveau dans les yeux et je lui dis :

    - Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyMar 9 Mar - 1:02

Joshua était maintenant au parc avec Maxim tout les deux maintenant était coller l'un a l'autre sur le banc ,Joshua avait remarquer le regard qu'elle avait lancer au sorte d'ado pré-pubère qui s'amuser avec leurs copine qui ne devait pas être très net vue comment elle le regarder ,mais peu un porte il déposa son regard sur Maxim ou il avait poser son bras au tour de ces épaule tout en lui caressant son bras quelque peu nu vue ce qu'elle porter en remarquant qu'elle avait eu un frisson il lui proposa sa veste qu'elle refuser têtu Joshua enleva quand même sa veste et lui mi au tour de ses épaule il ne voulait pas qu'elle attrape pas et puis Joshua aller s'habituer a la température bref...quand elle l'embrassa dans le cou un petit sourire c'était dessiner sur ses lèvres et un frisson le parcouru quelque peu ,heureusement que les trace de morsure qu'elle lui avait fait hier soir n'était pas la tout le monde l'aurait prit pour un tigresse déjà avec les suçon dans le cou...Bah au moins les autre pouvait voir qu'il s'amuser bien x) .A son tour a l'aide de sa main libre il recula les cheveux de Maxim du coter ou il avait fait sn chef-d'oeuvre et l'admira et lui fit une petite remarque bah oui il était bien fait et aller aussi rester un petit moment ici , dommage il ne pourrait pas lui en refaire pour l'instant il aller attendre que cela parte pour lui en refaire sinon trop sa aller pas être jolie dans son merveilleux cou puis il avança son visage et y déposa quelque baisser avant que Maxim ne lui fit redresser le visage pour la regarder dans les yeux ,il s'y perdit très rapidement puis il répondit a son baisser et déposa sa main sur sa cuisse quand le baisser fut fini il la regarda de nouveau dans ses yeux noisette et sourie a ce qu'elle lui dit il avancer de nouveau ses lèvres aux sienne et y dépose un nouveau langoureux avant de lui dire toujours en la regardant dans les yeux

-Moi aussi ,je t'aime Maxim Clark.

Un petit sourire était toujours coller a ses lèvres , il était content de cette journée qui avait merveilleusement bien commencer puisqu'il c'était réveiller avec Maxim dans ses bras que rêver de mieux franchement? Malheureusement sa ne sera pas comme sa tout les matin elle avait aussi sa vie elle avait ses ami(e)s a voir elle avait ses étude il n'aller pas pouvoir rester tout le temps avec elle malheureusement.D'ailleurs comme il savait enfin il avait une confiance innée pour elle il savait qu'il pourrait lui dire ce qu'il fessait et ce qu'il était comme il en avait parler avec sa cousine la dernière fois fallait qu'il lui dise si il voulait qu'elle vienne avec lui après tout ...

-Dit moi bientôt , enfin normalement c'est dans quelque mois je dois aller a un diner de famille ,c'est pas super marrant d'y aller mais je suis obliger d'y aller tu voudrais y venir avec moi ? au moins on sera ensemble et je m'ennuierai moins si tu es là

De un si elle était la il ce sentirai 100% mieux de deux il serait avec elle et de trois bah...il allait la présenter a sa famille mais sa on pouvait encore l'éviter , mais au moins a Molly elle aller bien s'entendre toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyMer 10 Mar - 19:19

    « Assis sur le banc à ses côté, ont se mit à s’embrasser avec plein d’amour après qu’il ma embrasser le cou comme je l’avais fait auparavant. J’aimais l’embrasser, j’aimais cette sensation de sentir ses lèvre contre les mienne, elles étaient si douce et elle me donnait toujours envie de l’embrasser. Qu’importe il prolongea le laissant faire. Puis je le regarda fixement et je lui dis que je l’aimais. Il me dis la même chose je lui souris, je posa plusieurs baiser à plusieurs reprise. Puis il se mit à me parler, je restait mon visage près du sien. JE l’écouta et je souris doucement, il voulait me présenter à sa famille alors je lui dis.

    - Si tu veux connaître la Maxim timide et très peu bavarde .. Oui !

    Dis-je souriant, j’étais mais horriblement timide dans un groupe de gens que je connaissait pas, surtout que la je devais bien joué, c’était tout de même la famille à Joshua et pas n’importe laquel. JE devait faire une femme parfaite, enfin… Une femme normal.

    - Ok… ! Mais .. tu crois qu’ils vont m’aimer, tu crois que .. Je vais leur plaire.. Et puis je sais pas réellement si je plait déjà à ta mère même si tu me le dis.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyMer 10 Mar - 19:53

Joshua était maintenant assis avec Maxim sur un banc et tout les deux s'embrasser il profita de ses lèvres un bon moment avant de sans séparé car fallait bien qu'il respire non? x) Il la regarda amoureusement dans ses merveilleux yeux noisette et elle lui dit "je t'aime" ce qui le fit sourire lui aussi l'aimer et on pouvait le dire il aimer comme un fou car maintenant qu'elle avait accepter de sortir avec il avait du mal a s'en passer déjà cette nuit elle avait dormi avec lui et savoir que ce soir non il en était triste ,mais fallait bien qu'elle retourne voir sa meilleure amie elle devait aussi ce sentir bien seul quand Maxim n'était pas avec elle.Joshua lui proposa enfin il lui demanda si elle voulait venir avec lui au diner de famille qui était prévu dans quelque mois normalement , mais fallait qu'il lui demande avant de l'oublier et qu'il voit Molly aussi pour lui parler du plan que tout les deux avait prévu pour Tom et sa réponse lui fit rire

-Hum...pourquoi pas oh moins jvais savoir toute tes facette

Dit t-il , bon si elle était timide et peu bavarde elle aller pas lui pardonner si il la laisser seule quelque minute avec ses tante il ce fera très vite pardonner enfin il ferrait tout pour qu'elle lui pardonne très vite.Il continua de la regarder puis il monta une main vers son visage ou il remit correctement l'une de ses mèche derrière l'oreille puis il lui caressa la joue a l'aide de son pousse

-Te pose pas trop de question , ma mère t'adore tu la bien vue après ma famille qu'il t'aime ou qu'il t'aime pas je m'en fiche si ils sont pas content je m'en fou ce qui compte c'est que moi je t'aime et puis ils vont t'adorai je vois pas pourquoi ils ne t'aimerons pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyMer 10 Mar - 20:41

    « JE me mis à l’embraser tout comme lui, j’allais avoir moi aussi du mal à le quitter se soir, mais se qui était sur c’est que j’allais lui parler par message ou autre toute suite en arrivant cher moi, je sens que j’allais le souler, de plus j’étais horriblement collante, enfin sa c’était un détaille qu’il savait. Qu’importe il me parla de sa famille, je l’écouta attentivement l’informant que j’allais être timide et que j’allais pas parler. Et surtout pour se genre de soirée je voulais pas qu’il me laisser, j’aimais pas me sentir abandonné avec toute la famille inconnue. Mais bon si il y avait des personne que je connaissait comme je pense sa mère je pourrait lui pardonner, j’ai toujours trouver des sujet de discutions avec elle, c’était un amour. Je le regarda fixement dans les yeux le laissant toucher mes long cheveux, je lui sourit tendrement l’écoutant.

    - C’est des pensait idiote que j’aurais jusqu'à que je les rencontre .. Mais pour ta mère .. JE l’espère !

    Dis-je souriant, puis je l’embrassa à nouveau et je posa ma tête sur son épaule comme pour me reposer et aussi sentir son odeur, je ferma mes yeux posant un doux baiser sur son cou.

    - Humm.. Il est délicieux ton cou !

    Dis-je riant ensuite doucement de mon rire qui l’amusé et je le regarda frissonnant.

    - On marche mon cœur .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyMer 10 Mar - 20:59

Joshua regarda sa petite amie dans les yeux est lui expliqua que sa famille pouvait penser ce qu'elles voulait d'elle content ou pas content Joshua aimerait tout de même Maxim il n'avait pas besoin de l'autorisation de sa famille pour savoir si il pouvait ou non sortir avec Maxim qu'elle connerie déjà que Joshua était quelque peu bien vue la bas enfin si on enlever les connerie qu'il fessait avec Molly il l'aimer plutôt bien , mais pourquoi il n'aimerait pas Maxim ? elle aller facilement les séduire avec son charme naturelle donc Joshua ne s'inquiéter pas et si elle ce senter vraiment mal a l'aise la bas il aller partir bon Molly aller pas être contente au pire il l'embarquer elle aussi il la regarda tout en continuant de lui caresser le visage et il sourie

-Enlève ses pensait idiote de ta tête au pire si tu es vraiment mal a l'aise la bas on partira

Puis quand elle l'embrassa de nouveau Joshua ce fit un plaisir de le prolonger tout en posant sa main dans son cou puis quand celui ci fini il posa sa main sur sa cuisse et fit quelque dessin dessus avec ses doigt et posa sa tête contre la sienne quand il sentie les lèvres de Maxim ce poser dans son cou il eu quelque frisson et il entendit son rire qu'il aimer ah vrai dire certain pouvait le trouve bizarre ,mais Joshua aimer cette mélodie et le trouver mimi son rire puis elle lui demanda si il voulait marcher en l'appelant mon coeur ce qui le fit sourire

-Oui si tu veux

Puis il attendit qu'elle ce lève pour ce lever a son tour il lui emprisonna sa main dans la sienne en entrelaçant ses doigt avec les sien puis commença à marcher .Il devait lui dire il pouvait le faire plus tard mais autant le faire maintenant non? et elle aller pas mal le prendre? il aller juste lui dire qu'il était écrivain non? pourquoi il avait si peur de lui dire? juste car il avait peur qu'elle le prenne mal qu'il lui est cacher pendant tout ce temps qu'ils ce connaiser car elle ,elle lui avait dit pour sa soeur...

-Par contre si tu viens je dois te dire une petite chose sur moi , je préfère que tu l'apprenne par moi que par ma famille quand on sera la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyJeu 11 Mar - 23:20

    « Après notre discutions sur sa famille, sa commencé bizarrement à me faire peur, de plus j’aimais sa mère et son père, c’était des amours avec moi, je les aimais comme une vrai famille, de plus ma mère n’était pas la et sa Madame Nikos le savait, je lui avait déjà parlais de ma famille, bizarrement facilement mais plus facilement avec Joshua. Bon sa mère ne savais pas mon passé avec sœur, elle savait même pas son existence, elle connaissait juste mes parents, sens trop les connaitre. Qu’importe, j’étais avec Joshua, lui savait tout de moi, je l’aimais plus que tout. Puis je lui proposa de marcher, je me leva donc, il me pris ma main qu’il entrelaça, je souris caressa sa main, puis je le regarda l’écoutant. Je fus toute suite inquiète..

    - Humm.. Je t’écoute !

    Dis-je le regardant et regardant ensuite ou je m’étais mes pieds, je commençais à me faire des films, genre, imaginer il a une maladie, et sa peux pas être soigner, enfin moi j’avais depuis toute petite peur de tout quand ont voulaient m’apprendre quelque chose, c’était plus fort que moi. Puis je le regarda l’écoutant parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua EmptyJeu 11 Mar - 23:38

Bon maintenant qu'elle avait accepter de venir avec lui fallait qu'il lui dise qu'il était en quelque sorte un écrivain connu car elle aller l'entendre la bas car comme d'habitude sa famille aller lui poser des question la dessus et Joshua aller devoir leurs répondre et Maxim aller peu être le prendre mal qu'il lui cacher sa non? et fallait mieux qu'elle l'apprenne par lui que par eux bred elle lui dit qu'elle l'écoute il regarda devant lui puis il la regarda dans les yeux il s'arrêta et lui attrapa sa deuxième main et fit comme l'autre il entrelaça leurs doigt

-Enfaite t'inquiète pas c'est rien de grave

Dit t-il avec un sourire en sachant qu'elle devait ce faire quelque film dans sa tête comme lui l'aurait fait

-Enfaite c'est juste un petit détaille sur moi que personne ne connait sauf ma famille ,mes ami(e)s etc ne le savent pas juste ma famille bref...Tu connais pas passion pour l'écriture? enfaite depuis très jeune j'écris et j'ai sortie mon premier livres à 16ans qui a fait un assez bon succer donc on peux en quelque sorte dire que je suis un écrivain célèbre qui reste dans l'anonyma pour l'instant ,j'écris très souvent et je sors encore des livres .

Dit t-il bon c'était pas une ÉNORME chose mais pour lui c'était assez important l'écriture c'était en quelque sorte toute sa vie car il espéré en faire son métier encore un bon moment et sa marcher plutôt bien la .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Enfin en amoureux | Joshua Vide
MessageSujet: Re: Enfin en amoureux | Joshua   Enfin en amoureux | Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin en amoureux | Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Welcome in the Town of Athene :: The Park-