GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Et puis m****! { Joshua }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraghina T. Martinez

Saraghina T. Martinez



» Messages Postés : 58
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
» Localisation : In your *** baby !


More About You
� Age du perso: 25 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Et puis m****! { Joshua } Vide
MessageSujet: Et puis m****! { Joshua }   Et puis m****! { Joshua } EmptyDim 14 Fév - 22:48

Une heure du matin. Qu'est-ce que je faisais encore à l'extérieur de chez moi ? Il y a deux réponses à cette question, la polie et la moins polie ! La polie serait que je suis sortie pour prendre des photos le soir, chose que j'adore faire, et la seconde serait que ce ne sont pas de tes affaires ! Peu importe, j'adorais la photographie, et une des seules raisons qui me poussaient à rester plus longtemps en Grèce, parce que sinon, je serais probablement partie depuis un moment d'ici. Je n'avais aucun intérêt à rester, sauf pour le paysage, que je trouvais tout simplement magnifique. Les photos que je prenais étaient tellement jolies qu'on pourrait croire que c'était un véritable professionnel qui les avait prises.

La photographie, c'était ma passion première, avec la musique, et ça paraissait. À prendre des photos de la ville le soir, je n'avais pas du tout vu le temps passer. La première fois que je regardai l'heure qu'il était sur mon portable, il était ça, une heure du matin. Il était peut-être temps que je retourne chez moi, d'autant plus que je n'avais pas mangé. Malheureusement, j'étais du genre à me perdre assez facilement, même si j'avais passé les seize premières années de ma vie ici. C'était moi tout craché, me perdre ainsi. Je voulais vraiment rentrer chez moi, même si les rues à une heure du matin, ça ne me dérangeait pas vraiment.

Après vingt minutes, je décidai d'abandonner. Tout ce que je voyais devant moi, c'était une place de restauration rapide ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pourquoi pas après tout ? Si jamais j'avais réussi à me rendre chez moi, c'est sûrement un surgelé que j'aurais mangé. J'entrai donc dans le restaurant et je me commandai un hamburger avec une frite. Tandis que j'attendais ma commande, je décidai de me retourner pour voir s'il n'y aurait pas d'autres personnes aussi nocturnes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Et puis m****! { Joshua } Vide
MessageSujet: Re: Et puis m****! { Joshua }   Et puis m****! { Joshua } EmptyLun 15 Fév - 14:43

    Il devait être dix-sept heure quand Joshua , il avait passer son après midi avec la révisant Maxim ,mais celle ci avait du partir car elle avait reçu un message de sa meilleure amie donc elle avait du partir très rapidement sinon elle aller ce faire passer un savon ce qui l'avait fait rire au début .

    Quand elle était Joshua était directement rentré chez lui pour prendre une bonne douche l'eau du lac n'était pas vraiment très....propre à vrai dire et ne sentait pas vraiment bon alors imaginer l'odeur que dégager Joshua !! De plus il avait du retourner au lycée récupère sa voiture heureusement que plus personne n'était ici enfin pratiquement ,a mais heureusement il n'avait croiser personne .En rentrant Joshua parti directement prendre une bonne douche histoire de sentir bon et d'enlever toute cette grasse qui était sur lui il devait aller voir la fille de sa classe pour récupéré ses affaire ,mais a vrai dire Joshua n'avait pu vraiment envi d'y aller maintenant il lui envoya un message en lui disant qu'elle lui donnerait tout demain pendant les cours et qu'elle lui expliquerai certaine chose de ce qu'il avait louper bref il prit sa douche et mi de nouveau vêtement propre au cas ou si il devait sortir pour quelque chose d'urgent ,Joshua alla s'installer sur son lit et s'y allongea un moment en pensant a plein de chose , mais d'un seul cou il eu l'envi d'écrire donc il ce leva et alla a son bureau et commença a écrire tout ce qui lui passer par la tête tellement qu'il ne perçu pas l'heure qu'il était voilà comme d'habitude il ne voyait pas les heure passer ,mais la faim l'avait gagner Joshua était donc descendu en bas pour aller prendre quelque chose a manger il ce dirigea en direction de son frigo et la rien il était complètement vide ses parents avait encore une fois oublier de faire des course de plus les deux n'était pas la ce soir !Il regarda dans les placard toujours rien ...bon bah il ne rester qu'une chose aller trouver quelque chose d'ouvert pour qu'il mange il prit sa veste ses clé et sortie en fermant la villa bien évidement pour prit sa voiture.

    Après quelque temps , il trouve enfin un restaurant ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre , il ce gara donc devant celui ci et descendit de sa voiture et alla dedans il alla en direction du bar ou il s'asseya sur un des nombreux siège vite en même temps qui viendrai a une heure du mat manger ? Bah Joshua bien sur quand ses parents oublier de faire a manger il commanda un hamburger et un plat de frite il avait poser ses bras sur le comptoirs et les avait croiser en attendant qu'on vienne lui servir ce qu'il avait commander il avait prit un café .
Revenir en haut Aller en bas
Saraghina T. Martinez

Saraghina T. Martinez



» Messages Postés : 58
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
» Localisation : In your *** baby !


More About You
� Age du perso: 25 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Et puis m****! { Joshua } Vide
MessageSujet: Re: Et puis m****! { Joshua }   Et puis m****! { Joshua } EmptyMar 16 Fév - 0:21

Étrangement, j'étais impatiente. Probablement parce que j'avais vraiment faim, mais aussi parce que je n'avais pas envie de perdre mon temps dans un restaurant complètement vide, du moins, pour le moment. Je ne comptais pas les chauffeurs de camions qui avaient une longue route à faire, parce qu'ils ne faisaient que prendre leur repas et s'en allaient par la suite. J'étais impatiente aussi de rentrer chez moi, parce que même si la nuit ne me faisait pas peur, il n'en restait pas moin que rester toute seule dehors jusqu'au lever du soleil, cela ne ferait que rendre mon image de personne ayant peu de revenus encore plus réelle.

Tandis que ma commande était passée, le caissier me fit payer. Me rendant compte que j'avais oublié ma carte de crédit chez moi, je dus payer comptant. Heureusement, j'avais toujours un peu d'argent sur moi, mais je n'en avais plus une fois que j'eus payé mon repas. Je n'avais pas le choix après tout. En soupirant un peu, je me demandai pourquoi c'était si long, alors que cela ne faisait même pas cinq minutes que j'étais entrée dans le restaurant. Je n'avais même pas remarqué qu'un jeune homme avait passé une commande lui aussi et attendait également. Je commençait alors à faire les cent pas, et sans le vouloir, je marchai légèrement sur le pied du jeune homme. Ce fut seulement quand je sentis une bosse inhabituelle sous ma chaussure que je me retournai et dit:

- Oh, désolée...

J'avais à peine regardé le jeune homme en question avant de continuer à marcher, et ce fut comme une apparition soudaine dans mon esprit. Je connaissais cet homme ! Brusquement, je cessai de marcher, et je me tournai discrètement mon regard vers cette personne. C'était bel et bien lui, j'en étais persuadée ! Mais pour ne pas avoir l'air plus folle que je pouvais le sembler en ce moment, je ne fis que dire:

- Joshua, c'est toi !?

Pour le moment, je n'aidais pas ma cause, je ne lui avais même pas mentionné qui j'étais. Je ne voulais savoir qu'une chose, voir si ce jeune homme était vraiment la personne que je pensais, même si je croyais peu croyable qu'un de mes amis d'enfance se trouve dans le même restaurant que moi à une heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Et puis m****! { Joshua } Vide
MessageSujet: Re: Et puis m****! { Joshua }   Et puis m****! { Joshua } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis m****! { Joshua }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Welcome in the Town of Athene :: Restaurants-