GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une retrouvaille { Joshua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptySam 13 Fév - 14:52


  • Aujourd’hui s’était mon troisième jours de cours et je cru mourir ..Je n’aime vraiment pas rester sur une chaise à écouter un professeur sans rien faire . J’étouffe dans ses salle , il fait si chaud à cause du soleil , les bruits des camarade m’envahisse la tête . C’est tout simplement horrible et dans les couloirs il y a beaucoup trop de monde .. Quand t’es pas bousculer par quelqu’un , tu te prend un objet qui n’as rien à faire là . Je vous jure c’est comme dans la jungle. J’étais en cours de mathématique quand la sonnerie retenti dans l’enceinte du bâtiment, un soulagement pour moi car les mathématique ce n’est pas trop mon truc . Je suis nulle ,j’y comprend strictement rien ..Bref…Je sorti de ma salle et traversa toute cette folle qui sortait de tout les coter. Je m’avança vers le couloir pour aller à mes casiers poser mes affaire de mathématique . Je posa mon livre et mon cahier. Je soupira légèrement et ferma ensuite mon casiers .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptySam 13 Fév - 16:16

    Aujourd'hui était une journée comme les autre enfin presque depuis que Joshua sortait avec Maxim parfois comme aujourd'hui il aller la chercher avant d'aller en cours quand tout les deux commencer à la même heure il pouvait profiter de ce petit moment pour la voir bref...Après cette séparé d'elle Joshua avait était en cour de langue étrangère pendant une heure et dire que dehors il fessait un magnifique soleil et lui la il était dans une salle avec plusieurs élèves , qu'il crever de chaud au passage vive le déo sinon les odeurs serait infernal dans les salle de classe bref ...Après une heure d'ennui Joshua partie a son cassier pour re-déposer ses affaire et prendre ses autre affaire pour son prochain cour même si maintenant Joshua avait une heure de trou sa aller lui éviter de revenir ici ,donc il prit ses affaire puis partie de son casier pour aller dehors respiré l'air frai et être libre au moins pendant une bonne heure ,mais Joshua qui bien évidement fessait comme tout le monde regarder bien droit devant lui(ironie xD) ce fit bousculer et atterri contre un cassier enfin plutôt sur quelqu'un car au dernier nouvelle les casier était froid et dur non? très rapidement Joshua ce retourna et s'excusa puis quand il vue la tête de la jeune femme il eu comme un bug

    -Molly?
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptySam 13 Fév - 16:32


  • J’étais sorti de ma salle ..Puis je parti direction mes casiers pour ranger le peu d’affaire que j’avais . Mais d’un coup une personne arriva et me bouscula . Je ne tomba pas par terre ,, ce n’est pas une petite bousculade qui va ma faire mal . Non mais je vous jure les gens ici ne font jamais attention et ça sa m’énerve beaucoup . Je devraient tous leur acheter des lunettes pour mieux y voir . Je soupira légèrement et me tourna vers le jeune garçon , il s’excusa , certes mais je m’en fiche complètement . Je lui répondis

    «  Non mais faite attention! »

    Et là , d’un coup , il sorti mon prénom..Comment il le connais lui ? Je le regarda plus attentivement . Oh punaise! C’est mon cousin Joshua ..je ne m’attendait pas du tout à le voir ici . Je n’avais plus de nouvelle de lui , depuis un an ou même voir plus . Wouah ça choque quand même .

    « Qu’est-ce que tu fais là ? »

    Bon..normalement , je devrais me jeter dans ses bras mais moi je ne suis pas commença . Je montre rarement mes sentiments . Je préfère me montrer neutre envers lui;
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptySam 13 Fév - 17:47

Enfin sortie de ce maudit cour et vive la liberté pour Joshua enfin seulement pendant une heure enfaite Joshua aimer beaucoup les étude , mais...c'était le professeur qu'il aimer pas particulièrement pourquoi ? il ne savait pas c'était physique tout les deux ne ce supporter pas la preuve le professeur avait passer toute l'heure a interroger Joshua qui bien évidement avait répondu a tout correctement bref...Joshua sortie de sa salle de cour quand la sonnerie retenti il alla directement a son casier poser ses affaire puis partie en direction de la sortie de l'établissement quelqu'un le bouscula et Joshua atterrie sur une autre personne rahhh mais ils étaient autant presser d'aller en cour ou quoi !Joshua s'excusa auprès de la personne qu'il avait bousculer et regarder d'un mauvais oeil celle qui l'avait bousculer puis il posa son regard sur la jeune femme apparemment vue la voix qui lui dit de faire attention il aller lui répondre ,mais quand il aperçu le visage de la jeune femme il eu comme un bug ,mais il réussi a prononcer un prénom Molly et apparemment c'était bien elle il fut surpris qu'es qu'elle fessait ici , depuis quand sa cousine était a Athéne et depuis quand elle était dans son lycée?

-Hum...je peux te retourner la question

Dit t-il d'un petit ton amuser accompagner d'un sourire a son visage

-Je te rappelle que je vie ici depuis des année

Cela fessait un peux près ou même plus d'un ans qu'il ne l'avait pas vue et il était plutôt surpris de la voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyLun 15 Fév - 1:13


  • J’étais tranquille dans les couloirs jusqu’à que quelqu’un vienne me bousculer dans les couloirs . Devant mon casier de plus ..enfin.; bref..J’avais un peu râler ..c’est dans mon habitude mais quand j’entendis la voix du garçon en question ..j’eu un bug ..s’était mon cousin ..oualala , je ne m’attendais pas du tout à le revoir un jours lui . Non que je ne suis pas contente loin de là , bien au contraire . Mais bon ..je ne lui montrerai en aucun cas la joie que j’ai de l’avoir retrouver mais après peut-être qu’il a changé qui sais .;je n’en sais rien . On va peut-être se détester à présent ou bien s’adorais c’es un autre choix aussi . Je lui avais demander ce qu’il faisait ici ..j’en était sûr qu’il allait me retourner la question . Je le regarda puis répliqua

    « Ah oui c’est vrai .;j’avais oublie »

    Dis-je avec un rire , aussi faux qu’il soit ..mais après je lui lança un véritable sourire , un sourire que je n’avais pas fait depuis des années à quelqu’un .

    «  Non mais je suis juste en voyage ici ..non je plaisante ..j’avais envie de te retrouver donc je suis venue ..la recherche est plus facile que prévue . Merci cousin de me facilité la tâche »

    Voilà..mon humour totalement ridicule ..quand je suis contente ou heureuse je suis ainsi . Alors vous imaginai même quand je suis amoureuse c’est l’horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyLun 15 Fév - 15:39

Non mais ici faudrait acheter un jour un GPS aux élèves , enfin pour leurs montré qu'ils n'étaient pas seul dans ce lycée et que d'autre était la aussi et qu'ils devaient faire attention la ou ils aller bref Joshua fut bousculer et atterri un peu sur une personne et quand il ce tourna en s'excusant au près de la personne qui n'avait pas tellement l'air contente il eut comme un bug en la voyant ,mais...que fessait t-elle ici et depuis quand ! Il fut content de revoir sa cousine elle lui demanda ce qu'il fessait ici et lui rappela qu'il viver ici depuis...des année a vrai dire et quand elle lui dit qu'elle avait oublier d'un ton amuser il lui répondit

-Petite tête , ta pas changer a ce que je vois

Dit t-il ,a vrai dire il ce rappeler des moment qu'il passer avec elle pendant ses grande réunion (bien ennuyeuse a vrai dire )de famille ,puis quand il lui retourna la question il croisa ses bras sur son torse et dit en la regardant dans les yeux

-Mais de rien cher cousine ,Mais dit moi il serait vrai ce mensonge ?

Bien évidement c'était pas méchant bien au contraire c'était pour blaguer ,comme si sa cousine était venu le retrouver après un ans .

-Mais dit moi depuis quand tes arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyLun 15 Fév - 20:09


  • On peut dire que la retrouvailles de mon cousin m’avais un peu bouleversé ..je dis bien un peu ..cela choque toujours de revoir un membre de sa famille . Des souvenir me revint ..à nos dîner familial , il faut être parfait genre être un grand médecin ou avocat .., les conversations étaient tellement ennuyante que j’entendais que «  blabla..bla » passionnant! Heureusement que mon cousin Joshua était un peu comme moi car les autres on aurai dit des robots . Je n’étais pas la plus aimé ..tu m’étonne quand je parler s’était pour sortir des blague bidon ou dire des chose sur la musique et non sur l’histoire du théâtre ou autre . Mais dans cette univers de folle et imbécile que j’ étais pour les autres , mon cousin Joshua était avec moi ..ahaha ..Nous avions cassé un vase de famille ..C’était pas notre faute si le ballon est tombé dessus , non ? .
    C’est claire que je n’avais pas changé .; toujours la même dans la tête . Il va vite sans rendre compte .

    « Toujours la même , toi tu as changer par contre ..tu fais plus grand »

    Je lui lança un rire puis passa une main dans mes cheveux avant de dire

    « Normale tu as grandis en âge…heu..désolé…quand je suis nerveuse ou heureuse , je dis n’importe quoi .. »

    Bon..mon mensonge n’a pas tenu bien longtemps , je toucha mes bracelet .. Ça c’est ma manie quand je mens .;je touche toujours mes bijoux ou j’éclate littéralement de rire aussi.

    «  Moi mentir..ahaha jamais .;tu me connais »

    Puis finalement ce n’était pas un mensonge car je comptais bien le retrouver donc c’est un demi mensonge alors .

    « Depuis un an ..mais je ne sortais jamais de chez moi .;cours à domicile . »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyLun 15 Fév - 21:17

Molly était l'un des seul(e)s personne de sa famille enfin cousin cousine que Joshua aimer bien , il s'entender super bien avec les autre aussi ,mais a vrai dire Molly avait quelque chose en particulier de plus tout les autre montré ce qu'ils (ou elles) savez faire etc...Joshua lui ne ce venter pas d'être un grand romancier des l'age de 16ans il n'y avait pas grand monde qui était au courant car Joshua était comment dire ...enfin il ne voulait le dire a personne et il ce cacher sous un pseudonyme sa mère en avait parler un peu a toute la famille , mais Joshua voulait encore s'amuser en quelque sorte et ne voulait apparaitre dans aucune des promotion de ses livre et ne voulait pas qu'on le prenne non plus en photo l'écriture pour l'instant était un passe temps comme il était encore dans ses étude il ne voulait pas que cela vienne tout bouleversé bref...Joshua afficher un petit sourire au lèvres pour sa cousine cela fessait un moment qu'il ne l'avait pas vue depuis la dernière réunion enfaite...ce qui était bien dommage car il s'entender plutôt bien avec il fit par a sa cousine qu'il trouver qu'elle n'avait pas changer enfin niveau physique elle fessait plus femme on va dire il baisa légèrement la tête et lui répondit

-Je vais prendre sa comme un compliment et heureusement que je fais plus grand toi je trouve que tu fais un peu plus ...femme

Puis il rigola a sa remarque

-T'en fait pas je crois que c'est de famille sa en tout cas je suis bien content de te revoir je penser pas te revoir la enfin je penser te revoir a la prochaine réunion de famille

Enfin si Joshua aurait était la bas , d'un coter c'est bien de faire de grande réunion comme celle ci mais c'était tellement chiant pour certain que par exemple comme Joshua il ce demander pourquoi était t-il la bas? il pouvait juste faire une apparition et partir ,mais non sa ma mère le forcer toujours a rester et on lui poser plein de question si il écrive de nouveau livre etc...

-Sa c'est sur tu ne mens jamais

C'était en quelque sorte un peu d'ironie car quand tout les deux était plus petit ils fessaient beaucoup de connerie et menté a chaque fois en mettant sa sur le dos des autres et sa marcher plutôt bien puisque tout les deux avaient l'air de bon comédien.Finalement Joshua lui demanda depuis combien temps était t-elle arriver

-Ah d'accord , mais tu aurais du m'appeler je serais venu te voir , tu devais t'ennuyer chez toi toute seule avec tes cours déjà qu'ici c'est bien chiant alors je préfere pas imaginer lorsqu'on n'est chez sois
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyLun 15 Fév - 21:36


  • Le fais de le revoir me faisait vraiment plaisir quand même , je me souviens qu’il écrivait ..La première fois que je l’avais vu ..il m’avais saouler avec son blabla ennuyant . J’avais cru qu’il était comme les autres , qui dise «  Ah non mais pour moi il n’y a que les études qui compte dans la vie…et la famille bien sûr » ..quel bonne blague ..je suis sûr que la moitié n’en pensait pas moins . Mais Joshua n’était pas comme ça finalement . Avec lui de je pouvais déconné et heureusement car sinon à limite je m’endors a table . Un jour ,il parlait de mathématique . Et moi et les mathématique ça fais deux ..je suis trop nulle alors quand ils avaient commencer à parler de Maths , j’étais doucement endormi , jusqu’à que mon cher cousin chéri me donne un grand coup de pied à la jambe pour me réveille .. Un grand AIEE s’était mis dans la conversation ..quand tout les regards s’était posé sur moi j’avais dis une connerie comme d’habitude du genre «  Aiee que le calcule avait du être dure » Je peux voir dire que mon cher cousin était mort de rire ..Ce jour-là j’avais décidé de me venger mais je ne l’avais jamais fais finalement .

    «  Oh mais tu peux le prendre comme un compliment tu sais et merci..tu ne dis pas cela pour te moqué de moi quand même ? 
    L‘humour est de famille ? »

    J’éclata de rire à sa remarque et je souria ensuite

    «  Non je ne pense pas vus comme les autres s’éclater à table…Wouah!
    Parlant de repas de famille..tu compte y aller cette année ?
     »

    Ce n’est pas que je mens souvent , je dis simplement ce que les autres veulent entendre ou bien je me protège tout simplement . Quand il m’ajouta que je ne mentais jamais , je lui répondis par un rire . Pas faux …j’aurai du l’appeler quand à la maison , je m’ennuyer un peu il faut dire ..Au début c’était marrant mais à la longue je m’en lassais .

    «  Mais tu n’es pas bête dis-moi ..normale .;l’intelligence c’est de famille »

    Dis-je en remonta doucement mes cheveux , je faisais cela pour rire bien sûr . Car la plus bulle de toute la famille c’est moi donc je ne peux pas trop me venter niveau intelligence .

    «  détrompe-toi ! C’est super..j’arrête quand je veux , je fais ce que je veux .. Bon..j’avoue que à force c’est saoulant . »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyMar 16 Fév - 3:25

A vrai dire Molly était l'une des seule que Joshua aimer dans ses cousines et cousins enfin il aimer bien les autre ,mais...ils étaient un peu trop sérieux ils ne penser qu'au étude ce qui gonflé quelque peu Joshua enfin Josh était quelqu'un de très intelligent la preuve il avait sortie un livre a l'age de 16ans , mais bon même pour le reste Joshua avait des note plutôt bonne ,mais c'était pas pour sa qu'il prenait la grosse tête et Joshua aimer s'amuser et rigoler d'ailleurs il ce souvenait de plusieurs chose qu'il avait fait a Molly qu'es qu'il avait pu rire quand elle était la !Comme la fois ou la réunion de famille c'était passer chez lui et elle avait eu le malheur de ce trouver juste a coter(a) Joshua l'avait balancer dedans et bien évidement il l'avait rejoint , mais lui il avait prit la précaution d'avoir mi son short de bain sur lui ou encore la fois du cou sur la table d'ailleurs il attendait toujours cette vengeance qu'elle lui avait promit.

Non je t'assure je ne te dis pas sa pour me moqué de toi je le pense sincèrement après tout sa fait un ans ou plus que je tes pas vue.
Enfin sa dépend pour qui.

C'est vrai quand il regarder certaine personne Joshua ce demander si il n'avait pas un bal coincer au c*l

-A vrai dire je sais pas trop , tu y vas toi ? Si tu y vas je viendrais te tenir compagnie sinon je pense que je resterai bien sagement chez moi

Et peut être passer du temps avec Maxim au passage.Puis Joshua lâcha un rire quand elle lui dit que c'est de famille

-Oh oui quand tu vois les autre sa fait peur a coter on n'a l'air de deux pauvre crétin qui ne savent rien un romancier par rapport a un grand médecin ,c'est rien


Dit t-il oui , mais Joshua n'était pas si bête que sa car il arriver facilement a clouer le bec a tout ses cousin et cousine , car même si ils voulaient jouer qui était le plus intelligent Joshua arriver facilement a leurs clou le bec sur la littterature ! Le français etc...Puis Joshua avait dit a sa charmante et adorable cousine qu'elle aurait du l'appeler ! et dire qu'elle habiter près de chez lui depuis un ans et il n'était même pas au courant --'Honte a Joshua !Il rigola a la fin de sa phrase

-Et pourquoi d'un seule cou tu as changer d'avie et que ta décider de revenir dans la vie du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyMar 16 Fév - 10:47


  • Sans mon cousin Joshua , je ne sais pas ce que je ferai là-bas ..à part dormir . Avec lui je pouvais toujours rigoler sauf à table …Car la s’était le moment du blabla d’intelligence quand on me poser des questions sur que veux dire l’économie dans la société , je leur répondais vraiment n’importe quoi du genre «  éco ça veux dire , m’en souviens plus ahaha et nomie , la garde de l’argent » Là , je peux vous dire que j’ai eu des regard qui n'avais donné froid dans le dos car j’avais dit une connerie . Je me souviens quand mon cousin Joshua avait annoncé à ses 16 ans qu’il allait sortir un livre ..J’avais cru qu’il allait ce venter mais non pas du tout . C’est à ce moment là que je l’avais adoré plus que tout . Mais vous s’avez il n’y avait pas que moi qui commencer à s’endormir au repas, n’est-ce pas Joshua ? Là fois il commencer à s’endormir , je lui avais donné un cou de pied sous la table ou encore , j’avais fais exprès de marcher à coter de lui avec un verre d’eau , qui se renverser sur lui comme par hasard . Là j’avais trop rigoler mais je m'étais fais rapidement grondé par la famille , surtout par papi et mon père aussi . Mais ma vengeance n’est pas totalement accomplie sur mon cousin .Car lui il m’en a fait des coups au dîner de famille quand même.

    «  Bon….si c’est un compliment ça va , la vengeance sera moins grande »

    Dis-je en riant doucement , c’est vrai que mon cousin Joshua ça fais deux ans que je ne l’avais pas vu car il ne venait plus au repas de famille . Je peux vous dire que là ..je m’étais ennuyer à un point .J’ai souffert c’était abusé !Mais ça c’est la faute de mon cousin encore . Il avait cas venir .

    «  Je suis obligé d’y aller donc tu viens toi aussi ..car tu vas pas me laisser souffrir toute seule là-bas quand même ? Déjà l’année dernière tu n’étais pas là , pour sortir du repas j’avais du faire croire que j’étais malade ..J’étais donc resté au lit toute la journée ahaha! Sauf que l’autre cousin là , Tom .;tu sais celui qui a une tête-à-claque , il était venue m’embêter dans la chambre et dire ensuite à la famille «  non mais Molly elle n’est pas malade » …pff..je le hais lui »

    Et comme par hasard , tout le monde l’avais cru . N’empêche , la moins intelligente de la famille c’est moi …Bon aussi , je n’écoutais pas en cours et surtout je séché souvent certes .. Mais ce n’est pas parce que je mettrais à travailler que j’arriverai à devenir une grande avocate ou autre . Moi ce que j’aimerai fais c’est ma passion et non les désires de la famille. Je suis entrain de penser . Avec mon cousin on est considéraient comme les rebelles de la famille .

    «  Je te rassure , je sais rien du romancier . Toi ça va tu étais assez cultivé pour bien leur répondre , puis moi aussi il me poser que des questions sur les mathématique comme-ci j’allais devenir une mathématicienne ! Si il aurait parler de musique ou d’art j’aurais été forte là . »

    Ahaha quel bonne blague , moi mathématicienne , dans leur rêve quand même . Au niveau littérature , français et tout , Joshua leur clouais le bec à ses intello , c’était mes moment préfère ..Non mon deuxièmes après les conneries bien sûr ..bref..je disais , que j’adorais quand il leur répondais extrêmement bien à leur questions .
    C’est claire que je ne suis pas du tout enchantée de venir au lycée mais bon tant pis

    «  Oh..c’est mon père ..qui a choisie , il me disait «  Molly si je te remet à l’école c’est pour que tu t’intègre à une société , pour que tu deviennes responsable et que tu sois humanitaire et blabla ..blabla » . Comme-ci j’avais envie de devenir présidente moi »

    J’éclata de rire puis repris mon sérieux

    «  Puis finalement , je suis bien ici ..avec toi ..Comme ça je n’attendrais pas un ans pour te faire la vengeance .je peux la faire quand je veux là »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyMer 17 Fév - 4:28

Les réunion de famille était quelque peu ennuyeuse parfois enfin non et heureusement que sa cousine était la car sinon si Joshua ce retrouver souvent endormie a la table lors des repas bon tout les deux ce chercher parfois elle lui fessait quelque cou vache et Joshua aussi , comme la fois ou Joshua lui avait fait une sale farce sa tante avait eu la merveilleuse idée de faire un gateau a la crème et vue que Molly dormer légèrement debout il avait mi correctement l'assiette et avait reculer légèrement le bras qui maintenait sa tête et la tête partie directement dans la crème bon il c'était fait engueuler après et puis Molly l'avait courser un peu partout dans la villa il avait jamais autant courru d'ailleurs en plus c'était qu'elle courrait vite !

-Oh mais de qu'elle vengeance parle tu cette fois?

Dit t-il amuser cela fessait du bien de la voir quand même bon Joshua avait pas était au dernier repas de famille la pauvre elle avait du ce sentir un peu seul ,d'ailleurs ou était Joshua ce jour la ?Ah oui il avait était malade!!!Puis quand elle lui demanda si il y aller cette année a vrai dire il ne savait pas trop ...enfin après tout si elle y aller pourquoi pas y aller hein puis ria a ce qu'elle disait

-Non mais tom est trop con comme gars et de plus c'est un gros mèche botte ce gars , jme souviens du dernier cou qu'il ma fait au près de ma mère je me suis fait punir après --' Bon bah je viendrais te tenir compagnie et puis peu être que je dirais a ma petite amie de venir comme sa on va moins s'ennuyer

Dit t-il ah oui il voyait bien Maxim la bas elle aller péter un plomb sa aller être marrant , n'empêche la pauvre elle avait du bien s'ennuyer la bas toute seule surtout seul avec les autre Joshua n'était pas la pour l'embêter malheureusement .Non mais de toute façon ce qu'il aimer quand il était la bas c'était passer du temps avec Molly et clou le bec au autre non , mais c'était pas parce que Joshua était romancier qu'il n'était pas cultiver sur d'autre chose fallait pas croire ! Joshua était un garçon très intelligent et ne ce laisser pas marcher sur les pieds aussi facilement.

-Mais de toute façon chacun a sa passion euh qu'ils nous laisse tranquille avec leurs mathématique sa nous fera des vacance , d'ailleurs tien tu en n'est ou niveau musique ?

Sa mère lui avait toujours apris a répondre correctement au autre enfin pour pouvoir cloué le bec a certaine personne et cela lui était très utile pendant leurs réunion de famille car Joshua le fessait avec politaise et au passage ce fouter un peu d'eux mais bon chute hein

-Moi sa va ma mère me laisse faire ce que je veux même si mon père voudrait que je reprenne son entreprise après faut même pas y compter ,sa m'intéresse vraiment pas sa enfin on verra plus tard mais la maintenant a par écrire c'est tout ce qui m'intéresse

Puis il rigola

-Ah mince je vais devoir me cacher moi , j'espère que tes vengeance seront plus douce cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyMer 17 Fév - 16:28


  • C’est pas pour dire mais on ce plains de nos repas familial mais on s’amuser bien là-bas quand même , il a beaucoup de règle certes mais pour moi et mon cousin c’est comme-ci il y a n’as jamais eu donc c’est parfait non ? Je comprend pourquoi ils nous mettaient jamais à coter , moi et mon cousin . Car on se faisaient que des coup assez vache mais drôle à la fois . Il y a un truc que je me souviendrais toujours sa sera la fois ou ma tête à atterri dans un gâteau à la crème , faut que je trouve une super idée pour me venger car là s’était fort . Franchement je lui dis encore bravo . Ils s’étaient fait engueuler et je lui avais courut après . C’est marrant en y repensant là .

    «  Tu verra quand elle arrivera la vengeance ! Je peux te dire qu’elle sera belle cette fois-ci . »

    J’éclata de rire , là on devait entre que nous dans les couloirs et bien tant pis . On s’exprime au moins . Dommage que mon cousin n’est pas dans ma classe . Ah mais je l’ai peut-être en cours d’anglais car les classes son mélanger ..j’espère .Car là je pourrais me venger au moins.
    Je suis sûr que l’excuse de mon cousin pour l’année dernière c’était «  Malade » ahaha la blague ..pas mal l’idée quand même . moi-même avec 37 de fièvre mon père m’y emmènera .

    «  Et à Tom , on devraient lui faire une petite blague cette année .
    Oh mon cousin à une petite amie ..c’est qui ? Je pense qu’elle va ce dire ’’ c’est quoi cette famille’’ . Tu m’étonne qu’elle ce dira cela . moi-même le premier jour j’étais dis «  mais qu’est-ce que je fais là » . Ta eu quoi comme pensé le premier jour toi ? »

    Au début , Joshua était dans leur estime . Il faisait parti des chouchous mais il est très vite tombé à mon niveau ..ahaha! Je crois que les parents de me cousin m’apprécie guère . Effectivement Joshua était très cultivé mais lui il savait s’amuser au moins et cela c’était chouette à voir .

    «  Bien dis mon cousin . Tu es fort en Mathématique toi , non ?
    Je jouer que de la guitare et du piano avant mais maintenant je me suis mis à la batterie aussi , je suis assez forte . J’aimerai monté un groupe de musique . »

    Tien mon père aussi veux que je deviennes comme lui c’est-à-dire avocate . Il peut toujours rêver . Je n’ai pas envie et apparemment pour mon cousin c’est la même . C’est de famille encore ;

    «  Il le sait ton père que tu ne veux pas suivre l’affaire familial ?
    Et tu sais mes vengeance d’autrefois ce n’était rien . »

    Je lui lança un sourire puis je tourna mon regard autour de nous avant de le reposer sur mon cousin chéri

    «  Tu as fini les cours ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyJeu 18 Fév - 17:58

Le meilleur coup que Joshua avait pu faire a Molly était le coup du gâteau a la crème qu'il avait soigneusement mi sous sa tête quand celle ci c'était endormie a table bon il l'avait très vite regretter car Joshua c'était bien fait grondée ce jour la et Molly avait pas arrêter de lui courir après par la suite bref...Joshua ria quand elle lui dit que sa vengeance aller arriver bientôt et que celle ci aller être belle cette fois-ci un sourire amuser apparue sur ses lèvres et lui répondit

-J'ai hâte de voir sa alors

Dit t-il et ria avec sa cousine Joshua regarda un peu au tour d'eux il n'y avait pu grand monde tout le monde ce diriger vers leurs classe pour aller en cours .
Oui l'excuse que Josh avait prit pour ne pas venir l'année dernier était malade c'était surtout qu'il n'avait pas trop envi d'y aller et qu'il avait quelque chose d'autre de prévu avec ses ami(e)s mais chut!!!

-Oui faut lui faire quelque chose cette année , on n'a tout le temps pouré réflechir non enfin c'est pour quand la prochaine réunion de famille?.Oui j'ai une petite amie elle s'appele Maxim Clark tu pourra la croiser elle est dans l'établissement .T'inquiète pas elle est déjà tomber sur mes parents donc elle aura pas peur du reste

Dit Joshua en blaguant bien évidement , les parents de Joshua était une ou la famille était la plus cool on pouvait le dire car ses parents le laisser faire ce qu'il voulait et que si il avait pas envie d'aller a ses diné de famille ils ne le forcer pas a y aller.Puis Joshua réfléchissa ,sa premier penser qu'il a eu quand il a fait ce premier diner en famille il sourie puis dit

-Mon dieu je veux retourner chez moi

Puis quand elle lui demanda si il était fort en mathématique il la regarda avec un oeil supect

-Je me débrouille pourquoi ?

Sa pouvait aller Joshua ce débrouiller assez bien en Mathématique bon il avait deux heure de colle a faire dans cette matière , mais c'était pas sa faute le prof n'avait cas pas le coller quand c'était la classe de Maxim qui était la surtout Maxim quoi xD.

-Mais c'est génial pourquoi tu fais pas passer un message y a des panneaux ici tu colle une affiche en disant que tu veux monter un groupe et tu verras si ta des réponse.


Bah quoi si elle ne tenter rien elle ne pourrait pas le monter son groupe non?

Son père un jour lui avait demander de reprendre l'entreprise familial ,mais le hic était que Joshua n'était pas fait pour sa il ne voulait pas faire quelque chose qu'il n'aimer pas pendant temps d'année a vrai dire rester toute la journée derriere un bureau c'était pas son truc même si ête romancier on devait rester derrière un bureau Joshua pourrait écrire n'importe ou par rapport au boulot a son père ou il devra rester derrière un table a remplire des papier a les signer a commander des gens ...Non merci c'était pas son truc surtout quand il voyait son père qui voyager beaucoup et qu'il le voyait rarement.

-Oui il le sais il m'en parle parfois pour voir si j'ai changer d'avi ,mais non
A pourquoi tu peux faire plus terrible que sa ?

Dit t-il bon même si tout les deux avait grandit apparemment cela les amuser toujours autant de ce chercher

-Hum...La ,je crois pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyVen 19 Fév - 19:26


  • Le coup qui ma fais , je crois que je m’en souviendrais toute ma vie , mais il avait bon goût ce gâteau a la crème quand même . Et oui , il faut voir les choses du bons coter, non ? . Je me souviens de son sourire qui s’était affiché sur son visage . Le plaisir de vengeance était sur lui ..J’aurai pu l’applaudir ce jour-là car s’était une bonne idée mais j’étais beaucoup trop préoccupé à l’attraper mais j’avais bien rigoler quand il se faisait engueuler . Quand il ajouta qu’il avait hâte de voir ça . Pour lui répondre je lui lança un jolie petit sourire pour lui faire comprendre que j’avais une idée déjà en plus. Je suivis le regard de mon cousin sur les autre passant qui n’était plus trop nombreux à présent .

    «  La prochaine réunion de famille est dans quelque mois je crois .
    Elle s’appelle Maxim ? Bizarre le prénom…comme ça on ne sera pas que deux personnes à ce faire engueuler »

    Moi une personne de plus pour ce faire engueuler sa me dérange pas du tout puis temps mieux que sa petite amie vienne au repas de famille . Comme ça ils se concentrerons sur la petite amie de mon cousin ..trop cool! Bien sûr je ne dis pas cela pour être méchante bien au contraire . J’éclata de rire à première pensé du repas de famille . J’avais pensé exactement la même chose , déjà je m’étais dit «  mais où j’ai atterrie ? Suis-je sur terre ou sur mars là ? XD »

    «  Tu vas m’aider à mon devoir maison de mathématique alors !! »

    Je souria doucement .

    «  Ton humour ne changera jamais mon cousin ..Je préfère jouer toute seule dans mon garage »

    J’écouta mon cousin avec la plus grande attention . Cela doit être énervant de suivre la société de son père . Puis j’imagine bien mon cousin tenir une grande société …ahahahaha , mort de rire quand même.

    «  Si il veut pas t’écouter et bien …je ne peux pas t’aider ..
    J’ai cours d’anglais je crois mais je n’ai pas du tout envie d’y aller enfaite. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptySam 20 Fév - 3:52

Joshua était en compagnie de sa cousine tout les deux ce rappeler des bon comme des mauvais souvenir qu'ils avaient eu pendant leurs diner familiale qui avait lieux chaque année, une chose est sur Joshua avait eu de très bon souvenir de ses diner même si il était totalement ennuyeux ,mais quand on meter Joshua et Molly ensemble c'était pas vraiment une bonne idée bref...Joshua lui demanda quand était cette prochaine réunion bon il n'avait pas le choix que d'y aller ,mais aussi cette fois il aller embarquer Maxim avec lui elle verra ce qu'il endure chaque année et puis...elle sort avec lui pour le meilleur et pour le pire non bon il était pas marier mais! cette phrase pouvait marcher aussi sans être marier...

-Ok ,bon bah on n'a le temps pour ce préparé psychologiquement.
C'est pas commun pour une fille ,mais cela lui va a merveilleux je trouve.Et puis tu verras elle va s'incruster dans nos conneries.


Bon au début Maxim aller être le centre d'intention ,Joshua auras le temps de prévoir un sale cou pour Tom avec Molly temps que tout le monde sois concentré sur Maxim...Mais il voulait qu'elle vienne car...sa s'expliquer pas il la voulait près de lui .

-Oh mais attend tu vas te servir de moi pour tout tes devoirs maison?
Quoi dit que mon idée et mauvaise...Si tu veux monter un groupe tu devrais commencer comme sa.Je vais pas dire que je vais jouer avec toi car...je sais jouer ,mais j'ai du boulot avec le lycée et mon prochain livre a écrire

Puis il mi un doigt devant ses lèvres et dit

-Mais chut personne n'est au courant ici que Joshua Nikos et un écrivain

dit t-il e lui fessant un clin d'oeil.Le père de Joshua essayer souvent de convaincre Joshua de reprendre son entre prise plus tard , mais non il en était hors de question c'était pas qu'il aimer pas ce que son père fessait ,mais c'était pas son truc il n'aller pas faire une chose qu'il aimer pas pendant temps d'année non?

-Ouais ,mais il va abandonner un jour ou l'autre
Tu as qui en anglais car moi aussi j'ai anglais a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyJeu 25 Fév - 12:12


  • J’ai beau détester les repas de famille mais je m’amuser vraiment quand je suis là-bas surtout avec Joshua . Cette année Joshua voulait emmener sa petite amie. Ce n’est pas que je n’étais pas d’accord mais je pense que cette année tout sera différent . Car je n’oserai peut-être pas faire beaucoup l’imbécile ..Si finalement j’oserai vus que je suis comme ça . Avant de trouver un plan pour énerver Tom faut que j’en trouve un pour Joshua. Je lui lança un sourire tout en l’écoutant . Le prénom de sa copine était vraiment bizarre quand même .

    «  J’espère qu’elle fera comme nous et pas comme Tom. Mais je pense que ta petite amie sera à l’attention de tous au dîner . Je devrais ramener un copain à moi aussi . juste pour les embêter »

    Ensuite je ria doucement à sa remarque . Je ne me servais pas du tout de mon cousin , je n’oserai jamais .

    « Non pas du tout …Je ne me sert en aucun cas de toi . Je te demande simplement de l’aide . Bon…ce n’est peut-être pas une mauvaise idée je dois avouer . Je fera ça mais plus tard . Oh mais ne t’inquiète pas je dirai rien . Pourquoi tu ne leur dis pas que tu es écrivain ? »

    Je le regardais avec un air qui voulais dire «  Oui pourquoi ? ». Le père de mon cousin voulait qu’il reprenne l’entreprise familial mais si cela ne plait pas du tout à mon cousin . Il ne fera pas du très bon travail car ce qu’il fera ne lui plaira pas et ça ne sert strictement à rien .

    «  J’espère pour toi qu’il abandonnera .
    Heu…Monsieur stricy , dis-moi que tu as le même ? »

    Avoir mon cousin dans la même classe sa serai le rêve . Bon je plaindrais mon cousin car moi en classe je suis horrible . Je fais que des conneries pour être viré des cours et partir du lycée ..je suis intelligente par moment quand même .

    «  Et tu vas aller en cours ou faire sécher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyLun 1 Mar - 21:42

Joshua avait beau trouver ses dinée de famille totalement débile enfin pas totalement il revoyait sa famille ,mais tellement ennuyant sauf quand il fessait quelque connerie avec Molly que l'année dernière fois il avait réussi a y échapper d'ailleurs Molly venait de lui dire qu'elle aller ce venger ...Bon bah fallait qu'il reste sur ses garde maintenant.Puis il sourie quand elle parla de Maxim

-Tu verras que Maxim seras avec nous sa c'est sur , elle va pas trop aimer être le centre d'intention et m'en voudra peu être mais temps qu'ils lui parleront faudra qu'on trouve ce qu'on fait a Tom.Oui fait le passer pour ton petit ami comme sa Maxim ne sera pas seule avec eux et on pourra faire nos coup en douce

Dit t-il en fessant un clin d'œil

-Bah quand tu voudras tu passe chez moi et je t'aiderai.Pourquoi je leurs dit rien? Je sais pas j'ai pas envi d'être le centre d'intention enfaite mais livres fond plutôt un bon succer je préféré rester dans l'anonymat pour l'instant et je dois aussi le dire a Maxim si elle vient au diner pour ne pas qu'elle l'apprenne de but en blanc comme sa...

Joshua avait beau tout dire a Maxim , la seul chose qu'elle ne savait pas sur lui c'était sa ,il ne lui cacher rien donc il ne devait pas lui cacher et maintenant qu'elle sorter avec fallait bien qu'il lui dise un jour ou l'autre .

-Oh t'inquiète pas je suis têtu je vais pas lâcher si il veut vraiment que quelqu'un reprenne son entreprise il a cas faire un autre fils
Oui j'ai le même d'ailleurs je dois l'avoir bientôt seul lui la ,tu verras son coup et très ennuyant parfois en même très souvent et il gueule pour rien parfois .

Aller en cours ou sécher bonne question...


-Je sais pas trop et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Molly evans

Molly evans



» Messages Postés : 36
» Date d'inscription : 11/02/2010
» Age : 30


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyDim 7 Mar - 10:55


    Les repas de famille était plutôt agréable , seulement quand il avait Joshua par contre car après voilà quoi c’est ennuyant . Alors l’autre tête à claque . La prochaine fois que je le vois, je lui en met une à celui-là. Il m’énerve . Je ne peux pas le supporter . Il parlait de sa petite ami . Rien qu’à sa manière de parler d’elle , je pouvais sentir et voir qu’il l’aimais énormément . C’est beau à voir quand même .

    «  Oui le temps que Maxim sera le centre d’attention on ferai quelque coup à Tom . Oui non mais si je ramène mes amis laisse tomber . Mon père ne voudra jamais l’accepter et si ma mère tien mais bon je m’en fiche après tout . »

    Quel gentil cousin !! Il allait m’aider à mon devoir maison de mathématique mais il ne faut pas que sa soit trop parfait mon devoir car sinon le professeur verra que je ne l’ai pas fait toute seule . Mais un dix me ferai plaisir quand même .

    «  Merci . Tu as raison de ne rien dire finalement car après tu ne sais pas si les gens qui viennes te voir son des vrais ami ou des personne intéressé par ta célébrité . Dis-lui car la famille va parler que de ça je pense . Toi tu es dans l’estime de la famille quand même tandis que moi , non ..mais bon vais pas pleurer pour ça non plus x) »

    Je lui lança un sourire . C’est vrai , être ou pas être dans l’estime de la famille je m’en fiche royalement . Il n’avait pas tord Joshua , si son père veux un héritier il a cas faire un autre enfant .

    «  t’es pas bête ! Dis-lui qui face un autre enfant . Si tu veux le jour du dîner je lui dirai . Tes parent ne m’aime pas non ? Moi en tout cas mon père t’aime moyennement mais ma mère t’adore .
    Wouah j’imagine le cours alors . »

    Il ne savait pas si il voulait sécher ou pas les cours . Puis vus qu’il est dans ma classe tout change là .

    «  Vien on va en cours ! Puis tu vas voir qu’on va s’éclater »

    Je lui lança un sourire . Puis nous commençâmes à marcher vers la salle de cours . Car on est un peu en retard . Il n’y a plus personne dans les couloirs . On doit avoir cinq à dix minute de retard mais bon je pense pas qu’il dise grand-chose . Surtout à mon cousin . Quoique moi il ne me connais pas encore donc .. Nous frappâmes à la porte quand tout as coup le professeur ouvrit la porte et ajouta à Joshua

    Le professeur: «  Alors Monsieur Nikos . Je ne pensais pas vous voir au cours d’aujourd’hui . Et as-ce que je vois vous faites mal tournée la nouvelle élèves . Allez-y entré . On va dire qu’aujourd’hui vous êtes à l’heure »

    Je lança un regard à mon cousin . J’éclata literalement de rire . Nous nous installâmes au fond de la classe manière de pouvoir faire plein de connerie . Une fois bien installer j’ajouta à mon cousin

    «  Je vois que le professeur t’adore xD »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] EmptyLun 8 Mar - 1:23

Oui sa pour aimer Maxim ,Joshua l'aimer énormément même mais bon en ce moment elle était en cours et puis Joshua profiter de c'est retrouvailles avec sa charmante cousine qu'il n'avait pas vue depuis...trop longtemps.En tout cas le prochain diner de famille s'annoncer bien extrement bien !

-Pauvre Tom il va connaitre les terrible cou foireux de Joshua et de Molly je le plein en tout cas et j'arriverai a me faire pardonner de Maxim de l'avoir laisser seul avec la famille pendant ce petit moment .Dommage comme sa on aurait eu plus de temps pour s'occuper de Tom x)

Bon Joshua aller réfléchir a ce qu'il pourrait bien lui faire a ce cher Tom plus les idée de Molly le pauvre il aller souffrir x)Puis quand Molly lui demanda si il pouvait l'aidée pour ses devoirs de mathématique il accepta pourquoi pas l'aidée x)

-Ouais est puis déjà tout le monde sais que ma famille est plutôt riche donc si il savait que mon compte en banque et plus gros que ce qu'ils croive grâce à mes livres jte laisse imaginer la chose ! Et puis regarde Maxim est pas encore au courant elle m'aime pour ce que je suis car des que je veux utiliser de l'argent limite elle m'engueule car elle veut pas que j'utilise de l'argent pour elle d'autre fille son pas pareil elle venait vers moi juste pour l'argent .Je lui dirait prochainement quand j'en aurait l'occasion avant le diner .L'estime très vite dit je suis quand même celui qui fait le plus de connerie avec toi x)Je suis sur que tes dans leurs estime sauf qui le montre pas , ils sont juste tous coincer .

C'est vrai quoi si son père voulait que quelqu'un de la famille reprene les reine de son entreprise il n'avait cas faire un autre gosse avec la mère de Joshua il était pas trop vieux après tout ils pouvaient encore essayer ...Car c'est pas Joshua qui aller lui reprendre c'était pas trop son truc ce que fessait son père il ne voulait pas faire un truc qu'il aller detester toute sa vie après tout cela pouvait après avoir des répercution sur son entreprise non ?


-Mes parents t'aime bien il ne juge pas comme les autre de la famille , faut pas croire ma mère est différente de nos tante , bah tien si tu veux vient manger chez nous soir elle sera contente de te voir !Par contre je sais pas si mon père serra là

Bon le cours prometter Joshua voulait juste aller en cours pour voir sa par contre si il ce prenait encore une heure de colle il aller être mal barré ...

-Ok sa va être marrant ! Surtout avec lui il ne m'aime pas trop car il n'arrive pas a me mètre de mauvaise note xD.

Tout les deux ce dirige alors enfin vers leurs salle de cour est des qu'ils fut arriver et qu'ils rentre dans la classe Joshua eu le droit a une remarque toujours les mains dans les poche il lui répondit tranquillement

-Désolée Monsieur j'accompagne la nouvelle ,elle c'est perdu dans les couloir fallait bien que je lui montre certaine chose pour ne pas qu'elle ce perde de nouveau.Merci bien Monsieur

Et hop il foutait sa sur le dos de sa chère cousine ! Puis tout les deux alaire s'assoir a une table a vrai dire table cote a cote et sa cousine lui dit que le prof l'adoré il rigola discrètement et répondit

-Jte l'avais dit ,c'est l'amour fou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une retrouvaille { Joshua ] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille { Joshua ]   Une retrouvaille { Joshua ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvaille { Joshua ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► We here university of Grece :: Les couloirs-