GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée avec ma best Pv Camberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin J. Gill

Dustin J. Gill



» Messages Postés : 24
» Date d'inscription : 07/02/2010


Soirée avec ma best Pv Camberry Vide
MessageSujet: Soirée avec ma best Pv Camberry   Soirée avec ma best Pv Camberry EmptyMar 9 Fév - 16:25

Ce soir Dustin avait envie d'aller voir sa best et de se faire une petite soirée avec elle comme avant car cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Il voulait lui faire une surprise alors il prit quelques DVD et des friandises pour le film. Comme au bon vieux temps ou ils se faisaient tout le temps des soirées DVD que se soit chez l'un ou chez l'autre et ça lui manquait de ne plus le faire c'est pour ç a qu'il décida que se soit ça allait être leur soirée DVD. Il était habillé simplement un jean avec basket et t-shirt noir et laissa ses cheveux en bataille. Il prit sa voiture et se dirigea vers chez elle il espèrait qu'elle soit la et qu'elle ne soit pas occupée. Il gara sa voiture et sortit pour aller sonner. Il attendit quelques minutes devant la porte avant de la voir ouvrire et lui fit un immense sourire. Et se remit un mèche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Soirée avec ma best Pv Camberry Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec ma best Pv Camberry   Soirée avec ma best Pv Camberry EmptyMar 9 Fév - 20:27

Camberry attendait avec impatience l'arrivée de son meilleur ami . Ils ne s'étaient pas revus depuis que Dustin avait décider de venir la rejoindre en Grèce . Oui elle l'avait un peu mal prise au début puisque c'est de sa faute si il était partit en laissant tout derrière lui . Ça avait fait quelque chose dans le coeur de la demoiselle de voir que ce dernier tenait tant à elle mais d'un autre côté elle ne voulait pas qu'il ait une autre nouvelle vie et qu'il déteste cela mais bon la blonde n'allait pas cacher le fait qu'elle est heureuse de le voir ici . La belle blonde avait fait le ménage puisqu'il ne fallait pas que toute sa maison soit en désordre pour l'arriver de notre beau brun ..Quelques heures furent maintenant passées et la jeune femme se mise à entendre sonner à la porte . Souriante comme toujours , Camberry se mise à s'approcher de la porte afin de pouvoir l'ouvrir et voir celui qu'elle attendait depuis longtemps déja il fallait l'avouer. Sans dire un mot elle lui sauta dans les bras comme elle avait l'habitude de le faire .

- Ah Dustin .. Tu m'a manqué tu sais

Elle souria encore plus avant de pouvoir passer ses bras autour de ses larges épaules en l'embrassant sur la joue mais il commençait à faire froid et elle était déja en pentoufles alors Camberry n'allait pas le laisser dehors

- Allez viens entre
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
 

Soirée avec ma best Pv Camberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Here House ... :: Villa :: Martinez-