GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraghina T. Martinez

Saraghina T. Martinez



» Messages Postés : 58
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
» Localisation : In your *** baby !


More About You
� Age du perso: 25 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } Vide
MessageSujet: Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri }   Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } EmptyMar 9 Fév - 4:14

Il était temps que je commence à m'habituer à vivre ici, parce que j'avais l'occasion de rester un bon moment en Grèce. Combien de temps ? Probablement juste assez pour que mes parents en aient assez de me voir, ou bien qu'ils me remarquent en premier lieu, tout simplement. Il fallait bien que je commence à m'habituer à vivre ici, que je prenne possession de tout ce dont j'avais besoin. Déjà, j'avais un téléphone, puis un de mes amis avait eu la bonté de m'offrir son vieil ordinateur portable. Ma prochaine étape avait ensuite été de me procurer un moyen de transport. J'avais réussi à me trouver un scooter, mais avec l'hiver qui approchait, je ne pouvais pas la garder bien longtemps, d'autant plus que je l'avais seulement empruntée. Heureusement, j'avais réussi à me trouver une voiture. Vieille, mais qui, pour le moment, m'emmenait au point A au point B sans problème, c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui.

Alors que je me promenais dans un parc où je prenais des photos en matinée, quand je voulus repartir vers chez moi, ma voiture eut beaucoup de mal à descendre la colline, et quand j'arrivai en ville, je vis que le capot commençait à faire de la fumée. Je ne pus m'empêcher de pousser un juron, et ensuite, je n'avais pas d'autre choix. Il faudrait que je me rende au garage, et évidemment, ça allait me coûter quelque chose. Une autre dépense dont je n'avais pas besoin ! Pourtant, je n'avais pas le choix, c'était la dépense, ou bien la voiture. Et qui sait ? Peut-être que ce ne serait pas si terrible que ça ? Quoique, il ne fallait pas s'en attendre beaucoup d'une voiture qui sortait de nulle part.

Je fus contente d'être capable de me rendre jusqu'au garage, même si je voyais encore la fumée sortir du capot avec inquiétude, parce que les voitures, je n'y connaissais pas grand-chose. Oui, j'avais été capable de repartir la batterie quand je voyageais aux États-Unis, mais quand il y avait de la fumée, je ne pouvais pas faire grand-chose, et je préférais de loin demander l'avis de quelqu'un qui s'y connaissait. Une fois que j'eus garé ma voiture, je me rendis dans le garage, les clés entre les mains, et je dit, sur un ton assez fort:

- Hey ho !? Il y a quelqu'un ?!

Mon impatience se faisait sentir dans mon ton de voix. Ça m'énervait de ne plus avoir le scooter qu'on m'avait prêté, parce que je préférais de loin ce moyen de transport, comparativement à une voiture, chose que je n'avais jamais aimé conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } Vide
MessageSujet: Re: Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri }   Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } EmptyMar 9 Fév - 4:24

Spoiler:
Dringg Dring dringggg
Je me réveillai en sursaut. Je n’avais pas trop dormi. Avec les études en médecine et se boulot pour payer tout mes études et mes cours en plus que j’avais décidé de me payer, car j’étais oui le meilleur étudiant en se moment, je contais être le plus jeune diplômer en médecine et j’allais bientôt y arrivé. Sauf tout cela implique peut de sommeille..Bref.. J’Arrivai au garage .J’étais en congé de cours aujourd’hui, mais malgré tout pas d’études. J’étudiais a mes temps libre. Je me dirigea vers une voiture sport que je commença a modifier et arranger. J’étais vêtu d’un jeans et d’une camisole. Je pris mes gant noir alla sous la voitures. Une heure passa et je commençai a être sale. J’avais la même allure que les photos en spoiler. Tout le monde était en dîner et donc j’étais le seul a travailler pour le moment. Soudain la petite clochette de client sonna. Je m’essuyai légèrement le front. J’allai donc vers l’entré et vis une jolie jeune femme. Je fis un sourire.

_Bonjour. Désoler je suis le seul à travailler en se moment. Vous avez un problème?

Je la regardai et déposa mon outil. Quand on me regardait comme ça , on voyait surement un gars, mécano, beau a ce que j’ai entendu dire ,mais pas le meilleur étudiant en médecine d’ici et New York. Je lui souri et attendis qu’elle répond a mes question. Surement un problème de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Saraghina T. Martinez

Saraghina T. Martinez



» Messages Postés : 58
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
» Localisation : In your *** baby !


More About You
� Age du perso: 25 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } Vide
MessageSujet: Re: Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri }   Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } EmptyMar 9 Fév - 16:01

Je n'avais pas l'intention de rester très longtemps dans le garage, et je pense que cela paraissait. Tout ce que je voulais à présent, c'était rentrer chez moi, et maudire cette voiture tant de fois que je le pouvais. Si elle n'était pas aussi vieille et usée, je pense que je la vendrais et j'irais m'acheter un scooter avec. J'étais beaucoup plus à l'aise sur des véhicules à deux roues, et je le savais parfaitement, même si j'étais capable de conduire à peu près n'importe quoi. Par contre, je savais que si je voulais la vendre d'une façon classique, aucun concessionnaire voudrait me donner de l'argent pour que je puisse m'acheter un autre moyen de transport, c'était certain.

* Il était temps ! *

J'avais peut-être un peu exagéré dans mon impatience, parce que cela ne prit que quelques secondes avant que quelqu'un vienne me voir pour me demander si j'avais un problème. Évidemment que j'avais un problème ! Sinon, pourquoi je serais ici !? J'aurais pu dire cela, mais je décidai d'épargner le mécanicien qui venait de mentionner que présentement, il était le seul à travailler. Cela, je m'en fichais un peu. Évidemment, j'avais remarqué que couvert de suie de cette façon, ce jeune homme était pas mal, mais trop jeune à mon goût. Peu importe. Je lui répondis:

- Euh oui... c'est ma voiture. J'ai descendu une colline assez difficilement, et ensuite le capot s'est mis à fumer jusqu'ici.

Devais-je lui dire que j'avais des moyens limités ? Pas pour le moment. S'il était un peu intelligent, il comprendrait, en voyant ma voiture et ma tenue vestimentaire que je n'étais pas sortante d'une famille riche de Grèce. Remarquant que le fait que je dise que ma voiture avait un problème, cela n'allait pas vraiment aider le mécanicien à la retrouver. J'ajoutais alors, en lui tendant les clés:

- C'est la voiture noire et rouille garée juste en avant de l'entrée.

"Noir et rouille", oui c'était bel et bien ça la couleur de ma voiture. Il y avait un toit décapotable, mais je ne pouvais pas m'en servir, puisqu'il était complètement bloqué. Cela me frustrait, mais les petits luxes comme ça, j'avais appris bien avant aujourd'hui à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } Vide
MessageSujet: Re: Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri }   Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } EmptyMer 10 Fév - 0:58

Enfaite, j’étais peut être jeune, mais j’avais une maturité plus qu’exemplaire et j’allais être le chirurgiens le plus jeunes diplômer. Bon vu mon habits et ce boulot temporaire ça ne paraissait pas vraiment hein.. Mais bon. J’arriva en avant et je découvris une jeune femme qui semblait impatiente. C’était bien ma chance, mais bon je n’allais pas jugé. Quelqu'un qui veux rentrer chez soit et qui ne peux pas C’est chiant. Je la regarda donc et déposa mon chiffon pendant qu’elle m’expliquais que son auto fumait.

_D’Accore je vois.

Elle me dit ensuite que sa voiture était la noir et rouille. J’eu un petit sourire. Le sens de l’humour au moins. Je l’Avais aussi. Je riais souvent de ma propre personne. J’allai voir la voiture. Ce n’étais trop une voiture lourde donc j’allai derrière et la poussa jusque dans le garage. Ensuite j’ouvrit le capot et accrocha une petite lumière. Je commençai a faire l’inventaire D’un peut tout. Cette voiture était vieille et malheureusement elle avait rendu l’âme et pour de bon. Et comme j’étais un homme honnête et pas ‘crosseur’ , j’alla vers elle.

_Mmm je vais être franc avec vous. Cette voiture est très vieille. Je ne vais pas faire comme d’autre et vous dire que je vais la réparer pour qu’elle sois comme neuve, car ça couterais plus cher qu’en acheter une nouvelle. Alors..je suis vraiment désoler

Je la regarda dans les yeux et finalement alla chercher quelques photo de voiture que nous vendions. Des voiture usager qu’on avais réparer a un bon prix.

_Vous pouvez regarder..c’est des photos de nouvelle voiture, mais si vous tenez vraiment a ce que je répare votre voiture je le peux.

Je fis un petit sourire désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Saraghina T. Martinez

Saraghina T. Martinez



» Messages Postés : 58
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
» Localisation : In your *** baby !


More About You
� Age du perso: 25 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } Vide
MessageSujet: Re: Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri }   Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } EmptyMer 10 Fév - 2:03

C'était bien mon jour de chance. Non seulement, je tombais en panne, mais en plus, je venais me faire annoncer que ma voiture était complètement foutue ! Une chose était certaine, c'était que j'allais voir la personne qui me l'avait vendue, même si elle m'avait déjà prévenue qu'elle ne ferait pas long feu. Par contre, je pensais plus à quelques mois plutôt qu'à quelques jours ! Il était mieux de me rembourser, parce que moi je ne pouvais pas prendre le transport en commun, ni marcher tout le temps, d'autant plus que ce que je faisais, c'était majoritairement sur la route ! La photographie, ça ne se passait pas juste chez moi !

- C'est pas vrai !? Et je fais comment moi !?

Je croyais bien que ce mécanicien allait me dire de me débrouiller, tout simplement, d'où ma frustration. Peut-être que j'aurais dû attendre avant de dire quoi que ce soit, parce que quelques secondes après, le jeune homme revenait avec de photos de voitures que la jeune femme pourrait acheter et qui étaient en bon état, au moins. Je me moquais pas mal de la beauté du véhicule, ce qui m'intéressait, c'était plutôt le fait qu'elle était facile à conduire, et qu'elle ne vienne pas s’écraser après deux jours comme ma voiture précédente venait de le faire. Je commençai alors à regarder les modèles, plus précisément les prix. Entre-temps, j’avais réussi à me calmer un peu, et je pus dire, de manière plus civilisée :

- Je vois… Ils ne sont pas donnés, ces modèles quand même…

Mes parents ou bien mon frère et ma sœur auraient probablement ri en voyant le prix, qui n’était pas cher, mais pour moi, ça représentait plusieurs contrats de photographie bien payés, avec presque ou peu de dépenses pour économiser afin de l’acheter. Soudainement, j’eus une idée, et je demandai :

- Tu ne vendrais pas des motos, ou bien des scooters ?

C'était le véhicule avec lequel j'étais le plus à l'aise, donc si jamais il en avait un, pourquoi pas ?! Ça ne me coûtait rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } Vide
MessageSujet: Re: Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri }   Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une voiture est le reflet de son propriétaire... ou son revenu { Demetri }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Welcome in the Town of Athene :: Garage-