GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Partagez | 
 

 help ! I need somebody's help ! - reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. St-Georges

Liam A. St-Georges



» Messages Postés : 7
» Date d'inscription : 07/02/2010


help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 0:21

Mes parents venaient de me mettre dehors... Je savais que ça finirait par arriver un jour ou l'autre mais je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aujourd'hui. Après l'une de nos nombreuses crises ma mère avait fait un sac de mes affaires que mon père m'avait jeté à la figure... D'un instant à l'autre j'étais devenu un SDF. Encore étudiant je ne savais pas où aller, je n'avais que quelques euros dans ma poche ce qui ne suffirait pas pour une chambre à l'hôtel. J'avais toujours était un sale gosse, certes. Je ne travaillais pas, je faisais la fête tous les soirs et ne rentrais que rarement chez moi, je ne m'occupais jamais de mes soeurs... Mon frère allait sûrement être fou de joie quand il rentrerait et qu'il apprendrait la nouvelle. Il a toujours été le fils parfait et ça a toujours été une source de conflit entre nous. Tout était une source de conflit pour nous à vrai dire. Mais je ne pouvais pas le supporter, il était toujours en train de faire le malin et ça me tapait légèrement sur le système. Je marchais dans les rues d'Athènes, ma ville natale. J'y avais autant d'amis que d'ennemis. Certains ne supportaient pas de voir leur petite amie partirent dans les bras d'un autre. Qu'y voulez-vous, j'aimais faire tomber les coeurs et ce depuis toujours. La seule personne qui pourrait m'aider était Indiana. Elle était ma meilleure amie et ce depuis notre rencontre dans un bac à sable.

Les rues défilèrent, jusqu'à ce que j'arrive en face de son immeuble. Je pris les marches et une fois arrivé devant sa porte pris un instant pour réfléchir à ce que j'allais lui dire. J'espérais du fond du coeur qu'elle voudrait de moi chez elle, Indi était mon dernier espoir et sans elle, j'étais foutu. Je frappais trois coups. Des pas s'approchèrent. Je m'efforçais de sourire, je ne voulais pas qu'elle me voit affaibli ou mal. La demoiselle ouvrit finalement la porte. Elle était rayonnante comme à son habitude. Je la pris doucement dans mes bras. Son odeur enivra mon nez et m'emplis de bonheur, me rassurant légèrement.

- Indi, tu n'imagines même pas à quel point ça fait du bien de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana F. Petridis

Indiana F. Petridis



» Messages Postés : 31
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 0:31

Indiana revenait de l'école . Il était maintenant 18h00 du soir et la demoiselle était complêtement épuisée de cette journée . La belle brunette se mise à entrer chez elle pour commencer à s'approcher du garde-robe en déposant son manteau qui était tout trempé à cause de la pluie qui se trouvait maintenant dehors puisqu'il ne faisait absolument pas beau et Indi' le savait très bien . Bref tout en sentant son ventre gargouiller tellement elle avait faim , la petite élève studieuse commença à s'aventurer jusqu'a la cuisine afin de pouvoir prendre dans ses mains de la salade avec quelques légumes et aussi une vinaigrette pour assaisoner le tout . Elle n'eue le temps que de s'assoir en prenant la fourchette dans sa main pour pouvoir commencer à manger , que quelqu'un se mit à sonner à la porte . La jeune femme se releva afin de pouvoir marcher et se rendre vers la porte quand elle vit que Liam se trouvait devant . Elle se mise à sourire ... Mais n'eue pas le temps de faire un mouvement que son ami la prise dans ses bras ...

Hum ... Liam qu'est-ce que tu fait ici ?

Elle se mise à le regarder quand elle sentit qu'il était tremper alors la belle brunette n'allait quand même pas le laisser comme cela !

Allez viens rentre , tu est complêtement mouiller ..

Une fois qu'ils furent tout les deux à l'interieur , la belle brunette se mise à remarquer que son ami avait un sac dans ses mains . Peut-être qu'il voulait lui montrer quelque chose mais Indiana ne pensserait jamais qu'il s'était fait mettre à la porte à cause de ses parents . D'une âme curieuse , elle se mise à rester près de lui .

Pourquoi tu a un sac à dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. St-Georges

Liam A. St-Georges



» Messages Postés : 7
» Date d'inscription : 07/02/2010


help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 1:20

Indiana était là, comme toujours quand j'avais besoin d'elle. Elle était la seule personne sur laquelle je pouvais comptais, quoi qu'il arrive je savais qu'elle serait là pour moi. J'étais heureux de la voir, je pouvais oublier tout ce qui venait de se passer. Tout irait bien parce qu'elle était là. Nous étions totalement opposés et quand on nous voyait ensemble à l'université cela provoquait toujours un flot de question. Qu'est-ce qu'un type comme moi faisait avec une fille aussi studieuse ?! Nous étions carrément opposé, on ne pouvait pas faire mieux. Pourtant, attachés l'un à l'autre, il était difficile de nous séparer... J'adorais la jeune femme plus que n'importe qui. Elle était toujours très souriante, pleine de vie et d'espoir. Elle était la seule qui me faisait croire en un avenir possible et c'était d'ailleurs pour ça que je tenais tant à elle. J'aurais adoré qu'elle me ressemble un peu plus, qu'elle sorte plus souvent au lieu d'étudier mais le simple fait d'imaginer la changer me paraissait inacceptable. Elle me demanda alors ce que je faisais là.

- je suis venu te voir, patate.
Je n'allais tout de même pas tout lui annoncer de but en blanc si ? Je préférais prendre mon temps. Je ne savais même pas comment lui expliquer. Bien qu'elle ne soit pas du côté de mes parents, elle n'était pas du genre à soutenir mon mode de vie qu'elle pensait destructeur. Pour tout vous dire, je n'avais même pas fait attention à la pluie, tellement j'étais préoccupé. Ce ne fut que quand elle me le fit remarquer que je réaliser que j'étais, en effet, complètement trempé. Une fois à l'intérieur je déposais mon sac dans un coin essayant de faire comme si de rien n'était. Mais c'était peine perdue, la jeune femme l'avait déjà remarqué. J'aurais voulu avoir encore un peu de temps pour trouver quoi lui dire...

- hum... mes parents m'ont mis dehors, indi... j'ai nul part où aller... je me demandais si je pouvais passer un peu de temps chez toi... t'es la seule qui peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana F. Petridis

Indiana F. Petridis



» Messages Postés : 31
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 1:36

La jeune femme n'avait absolument pas eue le temps de commencer à manger sa salade puisque comme elle était gourmande et qu'elle n'arrêtait pas de manger comme toujours , la belle brunette se demandait même pourquoi elle avait une si mince taille et qu'en plus , elle faisait que très rarement des exercises et voila que tout le monde la voyait déja en train de défiler dans des défiler mais elle n'allait pas devenir mannequin pour le plaisir des autres puisque ça n'allait pas lui apporter quelque chose avec l'intelligence dont elle possedait . Bref tout en commençant à déposer sa fourchette sur la table près de son assiette , la brunette se demandait bien qui pouvait sonner à cette heure-ci alors qu'elle voulait manger en paix . Mais en ouvrant la porte elle découvrit que la personne devant était Liam . Que faisait-il ? Que voulait-il même , pourtant il serait partit dans un bar en train de fêter pendant que son amie étudie ou que pendant la soirée il pourrait essayer de l'appeler ? Bref tout en le voyant trempé , elle se mise à rire par ce qu'il venait de dire ...

Bien sûr , ça je le savait ...

Dit cette dernière avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres afin de pouvoir commencer à le laisser entrer mais elle n'était pas stupide pour voir le sac qu'il essayait de cacher de la vue de la demoiselle . Tout en remontant sa tête en fermant la porte et en lui enlevant son chandail pour le mettre sur le sofa , Indiana se mise à l'écouter et le prise en pitié , elle devait faire cela pour lui ...

Bien sûr Liam .. Maintenant va dans ma chambre et enlève tes vêtements mouiller ... Je finit mon souper et viens me rejoindre si tu a faim

Elle sourit avant de commencer à lui indiquer sa chambre et elle retourna dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. St-Georges

Liam A. St-Georges



» Messages Postés : 7
» Date d'inscription : 07/02/2010


help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 2:29

Heureusement pour moi, la demoiselle accepta de m'accueillir chez elle. Un poids de mon sur mes épaules. Elle me désigna sa chambre, comme si je ne savais pas où elle était et me proposa de la retrouver après m'être changer. Il est vrai que si je gardais ces vêtements j'allais sérieusement tombé malade. Je pris mon sac et filais dans la chambre. Je pris un nouveau tee-shirt et un pantalon sec. Je savais qu'il n'y avait qu'une chambre dans le loft et c'est bien ce qui m'inquiétait. Passer du temps au près d'elle n'était en aucun cas un soucis mais partagé le même lit... Ce n'est pas que je la trouvais repoussante, au contraire... J'avais toujours eu que des histoires d'un soir ou qui ne durait pas parce que les femmes que je fréquentais n'étaient pas celle pour qui mon coeur s'emballerait. Cette jeune femme, je savais parfaitement de qui il s'agissait. Indiana était la seule fille de mon âge que je respectais et que je traitais comme une personne à part entière. Depuis tout gamin, j'étais dingue d'elle mais la savait indisponible. Que pourrait-elle trouver à un type comme moi qui sortait tous les soirs, ne se préoccupait pas de ses études et qui, surtout, collectionnait les femmes... J'étais un tombeur, c'était bien connu. Aucune femme ne s'approchait de moi puisqu'elle savait qu'en un rien de temps je l'aurais remplacer. L'idée de dormir à ses côtés ne me réjouissait pas, je serais carrément incapable de tenir. Peut-être était il temps de lui avouer toute la vérité, de lui dire ce que je ressentait. Mais j'avais la terrible impression qu'elle allait me rire au nez. C'était le pire qui pouvait arriver. Et si cela nuisait à notre amitié ? Il valait mieux que je garde mes sentiments pour moi en fait. Une fois habillé, je laissais tomber mon sac au pied du lit et rejoins la demoiselle sur son canapé. A vrai dire, je mourrais de faim. Je n'avais pas mangé depuis ce midi. Je m'assis à côté d'elle sourire aux lèvres et dit, avant de piocher dans son assiette un bout de salade.

- merci indi, vraiment. je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

La jeune femme savait parfaitement qu'à la maison, tout n'était pas toujours simple. Mon père était militaire alors il avait voulu nous élever à la dure ce qui fut la pire erreur de sa vie. J'avais refusé son autorité et ça se passait assez mal à la maison mais je savais faire abstraction de toute cette souffrance. Je m'enfonçais au fond du canapé, un léger sourire sur les lèvres.

- alors comment c'était les cours aujourd'hui ?

Je n'allais que rarement en cours ces derniers temps, préférant consacré mon temps au dessin et à la musique. J'étais capable de passer des heures un crayon ou une guitare à la main. Ça c'était mes réels passions, j'avais passé la journée dans l'atelier d'une amie à peindre une vue de la mer depuis une plage que j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana F. Petridis

Indiana F. Petridis



» Messages Postés : 31
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 2:45

La jeune femme savait que dans la vie de Liam , ce n'est absolument pas une bonne vie ... Ses parents n'arrêtaient pas de mettre tout sur son dos et en plus elle comprenait pourquoi il allait presque toutes dans les soirées dans les bars de la ville pour peut-être décompresser de la journée à entendre des voix qui lui demandait toujours de faire tout ce qu'il ne veut pas . Indiana avait vécue cela en quelque sorte . Ses parents lui avait commencer à apprendre une bonne éducation alors qu'elle n'avait que 3 ans , comme savoir dire le vous au lieu du tu quand tu parle à une autre personne que tu ne connais pas . Les bonnes notes coulaient à flot alors qu'elle était à la petite école et c'est aussi pour cela qu'elle n'était pas comme son meilleur ami . Ils se conaissaient depuis qu'elle avait eue 2 ans puisque leurs parent se conaissaient tout simplement bien et que leurs enfants avaient fait la même chose . C'est pour cela que le bon côté , c'est Indi' et le mauvais si l'ont peut le dire , c'est Liam . Mais pour la brunette elle ne voulait pas dire les sentiments qu'elle lui apportait puisque cette dernière savait qu'il aimait seulement les One Night avec les femmes et aussi qu'il ne serait peut-être pas capable de rester seule avec la même femme pour peut-être le reste de sa vie .

Bref alors qu'elle se mise à lui dire d'aller dans sa chambre qui se trouvait au deuxième étage pour qu'il change ses vêtements mouillés contre ceux qui seraient secs puisque la jeune femme ne voulait absolument pas que Liam tombe malade alors qu'elle l'avait laisser dehors pendant plusieurs minutes ! Tout en lui disant qu'elle serait dans la cuisine pour prendre son assiette de salade , elle s'y dirigea vers la pièce afin de pouvoir prendre son souper ainsi qu'une nouvelle fourchette pour que si son ami aurait faim il pourrait en piger dedans . Entendant qu'il y avait une bonne série télévisée , Indiana se dépêcha d'aller dans le salon afin de s'assoir sur le sofa et manger pendant quelques minutes que son meilleur ami s'approcha pour s'assoir à ses côtés et elle le regarda piger dans son assiette ...

▬ C'est rien ... Je n'allais quand même pas te laisser comme ça !

Elle se mise à lui sourire doucement avant de reporter son regard vers son écran plasma afin de déposer sa tête contre son école tellement elle était fatiguée même voir épuisée de sa journée ...

▬ Bah c'était comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. St-Georges

Liam A. St-Georges



» Messages Postés : 7
» Date d'inscription : 07/02/2010


help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 3:36

Il était tout de même plus agréable d'être dans des affaires sèches. La demoiselle dit qu'il était normal qu'elle m'accueille mais beaucoup m'aurait fermé la porte au nez, je le savais parfaitement. Indi était une jeune femme qui n'avait pas son pareille question gentillesse. C'était une demoiselle fantastique et si devait choisir de passer le reste de mes jours aux côtés de quelqu'un ce serait elle la gagnante. La seule et l'unique a qui je pourrais porter un amour sans égal... La sentir près de moi me faisait un bien fou... Elle sentait les fleurs, un parfum qui me ravissait et me faisait toujours tourner la tête. Ell était la plus belle des femmes que je connaissais... Mais je n'arrivais pas à lui dire. J'avais d'ordinaire tellement de facilité à parler aux femmes que s'en était presque étrange. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à lui dire ce qui se passait dans mon coeur. D'ordinaire je mentais très facilement sur mes sentiments faisant croire que j'aimais alors que je ne ressentais rien d'autre que du désir. La jeune femme m'avoua que sa journée n'avait rien eu d'extraordinaire. Elle semblait fatiguée, la télé l'aiderait pas à se tenir éveiller. D'ailleurs elle ne tarda pas à poser sa tête contre mon épaule. Machinalement je déposais mon bras autour de ses épaules et ma main caressa doucement ses cheveux. À ses côtés je me sentais tellement bien. Elle était sans doute la meilleure chose qui m'était jamais arrivé dans la vie. La journée avait été plutôt tranquille pour moi, j'avais l'habitude de me coucher tard et de me lever tôt. Par contre, ce ne semblait pas être le cas d'Indiana, qui s'endormit dans mes bras. Je ne pus m'empêcher de sourire, caressant doucement ses cheveux. Je la pris dans mes bras et l'emmenais dans sa chambre comme un prince portait sa chère et tendre. Arrivé dans la pièce je la posais délicatement sur son lit, lui retirant ses chaussures et la couvrant. Je redescendais à l'étage pour laver l'assiette et éteindre la télé. Je remontais ensuite à l'étage, entrant dans la chambre. Je pris mon sac dans une main avant de m'assoir près de Petredis. Avec délicatesse et douceur je déposais un baiser sur sa jour avant de murmurer quelques mots.

- si tu savais comme je t'aime.

Je quittais ensuite la pièce, filant dans la salle de bain pour enfiler un bas de pyjama. Je ne mettais d'ailleurs jamais de haut. Je regagnais la chambre et me glissais de l'autre côté du lit. Si je redoutais de dormir dans le même lit qu'elle j'étais encore plus effrayé de dormir seul ce soir, et comme toujours depuis quelques années à présent. Le sommeil pourtant, ne semblait pas vouloir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana F. Petridis

Indiana F. Petridis



» Messages Postés : 31
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 4:12

Indiana n'avait jamais penser que son meilleur ami serait venu ici pour lui demander si il pouvait rester quelques temps d'ici qu'il puisse se trouver un job et se faire de l'argent en achetant une villa ou un petit quelque chose du genre . Si c'était que d'elle , la demoiselle le garderait pour toujours près dans son loft puisque jamais la demoiselle n'avait avouer à qui que ce soit les sentiments importants qu'elle avait envers le jeune homme . Depuis qu'ils jouaient dans les bacs à sable qu'elle en était amoureuse et c'est aussi à ce moment là qu'elle savait la vrai signification du mot " amour " . Oui déja petite ses parents n'étaient presque jamais là pour s'occuper d'elle ou de son grand frère avec leur travail puisque sinon ça ne marchait jamais . Jamais elle n,avait entendut ses parents lui avouer un seul mot tendre ou dire à ses enfants à quel point ils étaient si heureux de ce qu'ils étaient devenue ... Elle avait les notes dans la poche mais pourtant , quelque chose lui manquait dans sa vie et si elle pourrait retourner dans le temps afin de dire à ses parents ce qu,elle penssait , ils pourraient avoir eut la bonne idée de donner ce que la brunette voulait tant désirer ... Bref alors qu'elle était près du jeune homme , qui était en train de regarder la télévision en sa compagnie , Indiana était en train de déposer sa tête contre son épaule pour commencer à sentir ainsi son bras autour de ses petites épaules et elle sentit ses paupières se mettre à se fermées toutes seules . Elle ne sentit même pas que son ami vint à la transporter dans ses bras pour aller vers sa chambre et la déposée contre son lit en enlevant ses chaussures et mettre sa couverture sur son corps afin de sentir le baiser sur sa joue et entendit ce qu'il venait de lui dire . Indi' se mise à ouvrir les yeux un peu pour pouvoir observer que ce dernier alla dans la chambre de bain . La brunette prise l'initiative de pouvoir mettre un short avec un chandail pour aller retourner dans son lit en déposant la couverture a nouveau sur son corps et refermant ses yeux vitement . Sentant que le jeune homme vint se coucher à ses côtés , la demoiselle attendit quelques minutes afin de pouvoir se mettre contre lui en gardant ses yeux fermés . Passer un moment comme celui -ci en sa compagnie est quelque chose qu,elle avait toujours rêvée mais elle ne savait pas ce qu'il penssait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. St-Georges

Liam A. St-Georges



» Messages Postés : 7
» Date d'inscription : 07/02/2010


help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 5:32

J'ignorais si Indiana dormait ou si elle était réveillée mais je n'osais pas regarder. Elle se colla contre moi comme le faisait le corps lorsqu'il était endormi et qu'il sentait une présence à côté de lui. Son bras passa autour de ma taille. Je ne pus m'empêcher de saisir sa main et de la caresser doucement du pouce. Qu'importe qu'elle se réveille, c'était le cadet de mes soucis. Elle serait au moins ce qui se passait dans ma tête quand je le regardais ne trouvant pas les bons mots pour lui dire combien je tenais à elle, combien je l'aimais, non pas comme une amie mais comme une femme dont on veut partager la vie. Doucement, pour pas qu'elle se dégage de l'étreinte je me tournais face à elle. La jeune femme avait les yeux clos, elle devait sans doute dormir à en juger le rythme de sa respiration. .. Je ne fis rien pendant un moment, la regardant simplement dormir. Elle était déjà ravissante éveillée mais endormie elle était à croquer. L'une de mes mains glissa sur sa joue et mit l'une de ses mèches derrière son oreille. Étrangement, le sommeil m'envahit d'un coup. Je clignais des yeux une fois et déposais un baiser sur son front. Mes lèvres dessinèrent un sourire même si elle mourrait de ne pas pouvoir épouser les siennes. Je fermais les yeux à mon tour et finis par m'endormir. Comme, souvent, je rêvais d'elle, enfin, de nous deux ensemble. Quelques heures passèrent et je me finis par me réveiller tout contre elle. Son dos contre ma poitrine, mon souffle mourrait sur sa nuque. Que se passerait-il si elle se réveillait et qu'elle nous trouvait dans une telle situation ? Je ne préférais pas l'imaginer et c'est pourquoi je fis semblant de dormir. La jeune femme bougea légèrement ce qui me signifia qu'elle venait de se réveiller. Je ne bougeais pas, me ravissant de ce contact, de sa peau contre la mienne. Ce que je pouvais me sentir bien à ses côtés. Si seulement elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana F. Petridis

Indiana F. Petridis



» Messages Postés : 31
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyLun 8 Fév - 5:50

La demoiselle s'était réveillée afin de pouvoir se changer puisque elle savait qu'elle n'allait pas arriver à dormir comme toujours et ainsi il fallait dire que dormir avec des jeans ainsi qu'un chandail n'était pas trop l'idéal pour se sentir confortable même si Indiana dormait en compagnie de Liam , un homme dont elle était amoureuse depuis qu'ils n'étaient encore que des gamins qui jouaient dans le bac à sable tandis que leurs parents étaient en train de parler d'avenir . C'est sa mère une fois qu'elle eue fêtée ses 16 ans qui vint lui dire à quel point elle aimerait voir que le jeune homme sorte avec sa fille puisqu'elle voyait que Indiana allait tout simplement bien en compagnie depuis plusieurs années , ils pouvaient passer des soirées ensembles mais la jeune fille avait dit à sa mère qu'il sortait trop et qu'il collectionnait les filles par son physique de rêve puisqu'il faut avouer que ce dernier aime faire des one night avec toutes les filles qu'il voit dans sa vie et la brunette disait qu'elle n'aurait pas de chance avec son style un peu trop "intello" à son goût , Elle était une femme studieuse qui avait toujours garder son sérieux dans ses devoirs alors que son meilleur ami aimait mieux ne pas aller dans les classes ou avoir une meilleure vie que cela . Indi' avait passer presque son enfance et son adolescence à lui dire que ça ne serait pas bon pour son avenir et il ne semblait pas vouloir changer quoi que ce soit . Bref alors qu,elle était couchée dans son lit en compagnie de Liam , cela faisait exactement quelques minutes que son regard s'était endormie et la brunette sentit la présence de son meilleur ami afin de pouvoir passer ses bras autour de sa taille pour se mettre contre lui comme si elle se sentait absolument bien dans cette posture . Sentant qu'il caressa sa main de son pouce , elle finit par s'endormir ne sachant pas qu'il s'était tourner afin de se mettre devant elle . Plus que le temps passait et plus qu'elle ne sentait plus les caresses qu'il faisait sur sa joue . Quelques heures plus tard , elle s'était tournée de côté afin que le jeune homme ait son torse contre son dos et son bras autour de elle , tout en commençant à reprendre conscience , elle ouvrit ses yeux doucement malgrès le fait qu'elle était encore fatiguée pour voir comment ils étaient tout les deux . Ça n'allait pas lui déplaire alors elle déposa sa tête contre le creu de son épaule en refermant ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. St-Georges

Liam A. St-Georges



» Messages Postés : 7
» Date d'inscription : 07/02/2010


help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyMer 10 Fév - 1:23

J’avais un oncle du nom d’Emilian. Je l’avais toujours considéré comme mon père. D’ailleurs celui-ci s’amusait toujours à me taquiner à propos de Indiana. Il ne cessait de répéter qu’elle était belle, que si il était à ma place il n’hésiterait pas une seconde et sortirait avec elle. Oui mais voilà, il n’était pas moi et j’avais une sale réputation qui me collait à la peau depuis plusieurs années à présent. Alors comment faire confiance à quelqu’un qui collectionne les conquêtes, qui ne tenait pas à s’attacher et qui pensaient que l’amour était reservé au conte de fées ? J’avais eu un tas de petites amies mais je n’en avais aimé qu’une. Lilth était ma première petite amie et la seule pour laquelle j’avais réellement eu des sentiments. Pourtant si je l’avais quitté c’était simplement parce que je m’étais rendu compte que l’amour que je portais à Indi était beaucoup plus fort. Il n’avait pas connu d’égale jusque là et n’en connaiterais sans doute jamais. J’aurais tellement aimé qu’elle s’en rende compte, qu’elle ouvre les yeux. C’était à cause de cet amour que je ne faisais que coucher avec les femmes sans les aimer, sans les chérir plus d’une nuit. Mais nous n’étions que meilleurs amis et la situation ne semblait pas vouloir changer.

La réaction de la jeune femme m’étonna. Pourquoi posait-elle sa tête contre mon épaule ?! Était-il possible que… Non sûrement pas, pas elle et moi c’était tout bonnement impossible… Que pourrait-elle trouver à quelqu’un comme moi ? Je n’étais pas fiable, je n’étais pas comme elle, j’étais totalement différent d’elle… Cette étreinte me faisait autant de bien que de mal… J’avais l’impression que ce serait l’une des rares que j’aurais de sa part mais elle devait sûrement rêver d’un autre que moi… Cette pensée me fit mal, c’est pourquoi doucement, je me tournais la faisant glisser de mes bras. Je lui tournais le dos, à présent, mes mains se crispant sous l’oreiller. Aucune femme n’arrivait à me rendre vilnérable, aucune sauf elle bien évidemment. Je fis semblant de dormir encore quelques minutes avant de m’étirer doucement. Je me tournais vers la jeune demoiselle, comme si de rien n’était.

- t’as bien dormi ? au fait, je me suis couché avec toi, j’espère que ça te dérange pas au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana F. Petridis

Indiana F. Petridis



» Messages Postés : 31
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyMer 10 Fév - 2:20

La demoiselle savais les sentiments qu'elle avait envers Liam mais elle n'avait pas eue la chance de lui dire ce qu'elle ressentait réellement pour le jeune homme . Depuis qu'ils avaient 5 ans qu'il se côtoyaient et tout le monde les prenaient déja pour un couple sauf que pour Indi' , ce n'est absolument pas la même chose . Ils étaient différent et c'est ce qu,elle avait peur , de rester qu'une femme comme les autres que ce dernier était habitué de prendre dans son lit pour que le lendemain matin , il puisse les laisser comme pour démontrer que cette soirée n'avait été rien dans la vision de voir qu'il avait une vie que tout le monde ne semblaient absolument pas aimer . La brunette ne savait pas ce qui pourrait se passer si elle lui avouait ses sentiments et peut-être qu'il pourrait lui rire au visage simplement afin de pouvoir dire qu'il ne l'aimait mais qu'en simple amis . Oui , tout les garçons ne semblaient pas aimer être avec une intello et qui prenait tout son temps dans ses études mais la belle brunette n'avait pas trop , disons le de l'expérience . Elle n'avait jamais connue le véritable amour et qu'en plus , elle n'avait pas eue le temps d'avoir un amoureux puisque tout les garçons la trouvait une femme qui ne passerait pas de temps en leur compagnie ou même qu,elle serait leur joujou pendant les nuits mais elle avait entendue parler de pleins de sortes de garçons et de filles qui pleuraient mais elle avait peur maintenant que ça lui arrive . Bref alors qu'elle sentit que le jeune homme se tournit afin de pouvoir se mettre un peu loin de son corps , elle faisait comme si de rien n'était puisqu'elle ne pouvait pas montrer les sentiments . Pas encore , ou peut-être jamais qu'elle ne devrait les montrer ... Tout en ouvrant ses yeux bleus pour commencer à se tourner vers le jeune homme qui se mit à lui parler , la brunette l'observa un long moment pour se mettre à l'écouter et elle fit un sourire sur ses lèvres douces .

- Oui j'ai bien dormie et non ... ça ne me dérangeait absolument pas ..

Dit-elle en ayant le sourire encore sur ses lèvres . Elle plongea son regard dans le sien mais quelques secondes plus tard elle se mise à se reculer afin de pouvoir commencer à s'assoir dans le lit en voyant que le soleil était maintenant debout à cet heure ! Elle se mise à remettre son regard vers Liam ... La brunette ne savait pas comment agir maintenant .

- Tu a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. St-Georges

Liam A. St-Georges



» Messages Postés : 7
» Date d'inscription : 07/02/2010


help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyMer 10 Fév - 2:42

Lorsqu'on me demandait ce que je trouvais à Indi je ne savais pas quoi répondre... C'était tellement évident mais complexe à la fois. Je trouvais tout en elle magnifique, même ses pires défauts... C'était sans doute ça qui me faisait dire que je l'aimais. Je ne supportais personne d'autre comme elle. Je ne passais autant de temps avec personne d'autre qu'elle. On me disait souvent qu'il était plus raisonnable pour moi de la laisser tomber oui mais voilà, Indi était ma meilleure amie et ce depuis le bac à sable. Je ne pouvais pas me résoudre à la quitter, jamais, surtout pas en sachant que je l'aimais comme un petit dingue. Je ne voulais pas qu'elle en rencontre un autre, c'était d'ailleurs pour ça au fond que je me réjouissais du petit nombre de ses petits amis et aventures. Je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal jamais. J'étais capable de devenir fou de rage lorsqu'on blessait quelqu'un à qui je tenais. La jeune femme m'avoua avoir bien dormi. Je ne pus m'empêcher de sourire, comme toujours en la voyant.

-tant mieux alors...

Doucement, je m'assis sur le lit et frottais mes jambes doucement. Comme à mon habitude je ne portais qu'un pantalon. Pourtant, je n'y fis pas attention et me levai doucement, un léger sourire aux lèvres.

- et si on se faisait des crêpes ? j'pourrais dévorer un loup !

Je filais donc vers la cuisine, sans un mot de plus, lui ayant laissé, tout de même, le temps de répondre. Une fois arrivée, j'ouvrais quelques placards pour trouver de quoi faire un petit déjeuner de roi. J'affichais toujours ce même sourire, même si j'étais un peu mal. Elle ne pouvait pas me voir dans un mauvais état jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana F. Petridis

Indiana F. Petridis



» Messages Postés : 31
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. EmptyMer 10 Fév - 3:01

Indiana adorait passer des moments comme ceux-là avec le jeune homme et en plus il fallait avouer qu'elle ne l'avait jamais fait dans sa vie sauf qu'elle l'avait presque toujours rêvée . Mais bon elle gardait tout cela en dedans de son coeur alors elle n'allait quand même pas passer pour une imbécile à dire à tout le monde qu'elle était amoureuse d'un homme qui ne semblait pas montrer de sentiments amoureux , plus affectif que les autres . La demoiselle restait distante quand un homme lui demandait de sortir avec elle puisque la peur l'envahissait de plus en plus et elle n'avait peut-être pas besoin de cela dans sa vie faut croire . Oui ses parents n'étairnt jamais là pour son grand frère ainsi que sa petite soeur mais il fallait avouer que Indiana avait toujours passer son temps en compagnie de sa petite soeur pour jouer avec elle et en plus , Liam l'aimait bien . Mais bon elle n,allait quand même pas passer plus de temps avec son meilleur ami alors que son frère n'arrêtait pas de la protégée de tout et de rien même que son meilleur ami ! Il penssait que ce dernier allait s'approcher de la brunette afin de pouvoir commencer à dire qu'il allait coucher avec sa jeune soeur et ainsi la laissée le lendemain . La demoiselle savait qu'il ne lui ferait jamais cela !

- Oui humm

Elle n'eue pas le temps de dire un seul mot qu'il fut partit . La demoiselle se mise à pousser un petit rire afin de se relever aussi et commencer à faire le lit et en ouvrant un peu plus les rideaux qui se trouvaient près de la fenêtre . La brunette descendit enfin les marches pour voir Liam qui faisait des crêpes . En souriant elle mise sa main dans la farine et subtilement arriva derrière son ami pour lui en mettre sur le visage . Indiana se mise à rire

- Oups , désolée mes mains sont parties toutes seules
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





help ! I need somebody's help ! - reserved. Vide
MessageSujet: Re: help ! I need somebody's help ! - reserved.   help ! I need somebody's help ! - reserved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help ! I need somebody's help ! - reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Here House ... :: Lofts :: Loft de Indiana F. Petridis-