GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaby Masson [En cours 20 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Masson

Gaby Masson



» Messages Postés : 23
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso: 20
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 1:26

Gaby Masson [En cours 20 %] 091104015602767409
ViciousBass


«
Mon simple souffle pourrait détruire ta vie, alors la prochaine fois
que l'envie te passe de te trouver arrogant, ravise-toi !
»




    «
    On fait connaissance
    ?
    »



NOM ▬ Masson
PRÉNOM ▬ Gaby
ÂGE ▬ 20 ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ Canada - Montréal
ORIGINE ▬ Canadienne - Anglaise
ÉTUDE ▬ Droit
STATUT CIVIL ▬ ( à savoir en couple , célibataire , etc. ) Célibataire




    «
    J'veux
    en savoir plus sur toi
    !

    »


CARACTÈRE ▬

Mon caractère fait de moi une personne que peu de gens comprenne. Je peux très bien être gentille et attentionné, comme je peux être une petite garce sans scrupule si la personne qui se trouve en face de moi, me sort des yeux. Je suis une petit folle, une révolutionnaire qui n'hésitera pas à te dire "merde" s'il le faut, sans dépasser les limites... ou pas. Je suis une vraie gamine, avec un grand cœur. Toute les bêtises que je peux faire je le fais. J'aime faire la fête le soir, et sortir avec mes amis. Sociable et souriante. Sensible et romantique. Je ne suis pas quelqu'un qui laisse facilement berner, je peux être une sacrée manipulatrice quand je le veux, ainsi que très capricieuse. Quand on me refuse quelque chose je fais mes petits yeux de gamines toute tristounette et normalement j'obtiens ce que je souhaite. Comique et imaginatif. Pour passer une bonne partie de rigolade avec mes amis, je ne manque pas d'imagination pour inventer des choses pour passer une bonne après-midi ou journée. Je n'ai peur de rien..... enfin presque, j'ai affreusement peur des araignées, des insectes, du vide et des espaces clos, je deviens très vite hystérique si je me retrouve dans un de ses lieux. Enfin je ne suis pas pareille avec tout le monde. Tout dépend de la personne en face de moi, Ange ou Démon. Nul ne sait.



    «

    & toi dans tout ça
    ?
    »


PRÉNOM.PSEUDO ▬ Lilie
ÂGE ▬ 17 ans
PRÉSENCE ▬ 5-6 /7 j
CODE ▬Welcome in Athène
AVIS ▬ J'adore vraiment !
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ▬ Hayley Williams


Dernière édition par Gaby Masson le Dim 7 Fév - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Masson

Gaby Masson



» Messages Postés : 23
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso: 20
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 1:26

    HISTOIRE ▬ MINIMUM 10 LIGNES

    Je suis née un quatorze février 1990 à Montréal, au Canada. Ma mère était maîtresse d'école, et mon père tenait un ranch, dans lequel nous habitions d'ailleurs. Ma naissance eu l'effet de rendre mes parent plus qu'heureux. Il avait une petite fille rien que pour eux. C'est pourquoi j'ai passé mon enfance à être surprotégé par mes parents. Je n'allait pas à l'école, ma mère me fessait des cours par correspondance. Et malgré que je sois qu'une petite fille, j'aidais mon père au ranch, j'avais mon petit poney à moi, Nana, elle s'appelait je me rappel. C'est sur elle que j'ai appris à monter. La petite fille devins très vite une adolescente. Et mes parents décidèrent qu'il était temps pour moi de rentrer au lycée, intégré un établissement, me faire une vie sociale. Ils ne pensaient d'ailleurs pas que j'allais m'intégrais si rapidement au sein de l'établissement. Que j'allais très vite me faire un cercle d'ami très large. Enfin je m'étais fait mon petit groupe. J'étais intelligente et cultivé, mes résultats scolaire était excellents. Quand le soir je rentrais chez moi, je prenais ma guitare et j'allais dans l'écurie de ma jument, Olya, elle était belle, blanche et rousse, et puis elle était si adorable, et facile à monter. Je m'installais dans son box et je me mettais à gratter ma gratte et à chanter. Elle appréciait. Je savais parlé deux langues, l'anglais et le français. Et tout était plus simple de ce fait, être bilingue était toujours avantageux. Je composais mes chansons en anglais et en français, ce qui permettais de toucher beaucoup plus de monde. Enfin bref. Quelques temps après ma mère perdis son emploi, et vint travaillé avec mon père au ranch. Ils accueillirent un jeune garçon Alexandre au Ranch, pour aidé aux tâches. Il avait mon âge. Tout les deux nous sommes très vites devenue très amis. Après plusieurs mois, je le considérais comme mon meilleur ami. Il était celui à qui je disais tout et avec lequel je fessais le plus de bêtises. On étaient les rois pour ça. C'était le seul qui me comprenait tant, il était comme un frère pour moi. Toute mes bons souvenirs sont avec lui. Alors que j'avais dix-neuf ans, et lui vingt ans. Il vint dans ma chambre et me dit.

      - Gab' je dois te dire quelque chose ! Vient là miss !


    Je m'étais approché de lui, inquiète, je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire. Il m'avait souvent dit, que dès qu'il le pourrait il retournerait dans son pays natale. Et là j'avais peur qu'il m'annonce ça. Je m'étais assis à coter de lui et il poursuivit.

      - Je vais partir.. Gab'.. Je retourne à Athéne..
      - Lex' !!! T'as pas le droit de me laisser en plan comme ça !! Tu ne peux pas !! Qu'est-ce que je vais faire sans toi moi !!
      - Hey Hey !! Miss !! Calme toi !! Calme toi Gab' ! Je reviendrais souvent ici d'accord ! Je te le promet ! Je reviendrais dés que je le pourrais ! Ok ?
      - Tu ne le feras pas je le sais !!! VA T'EN !!! VA T'EN !!! JE VEUX PLUS TE VOIR !!


    Je m'étais levé en furie, et je l'avais poussé dehors. J'étais en larmes. Et lui tout aussi triste de devoir partir. Je ne lui revit plus. Je n'eus aucune nouvelle de lui. Quelques moi après je me décidais à aller à Athéne. Bien sûr j'ignorais totalement ce qui se passait là-bas. J'étais seulement de passage, pour revoir Alexandre. Quand je suis arrivé là-bas il y a trois mois, je m'étais dis qu'ici c'était vraiment très beau, je m'étais donc décidé à m'installer ici, mais en tant que simple "touriste', parce que j'avais toujours la nationalité canadienne.Et espérant fort revoir Alexandre


Dernière édition par Gaby Masson le Dim 7 Fév - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Wonder

Jason T. Wonder



» Messages Postés : 46
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
� Situation : Célibataire


Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 1:27

welcome bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 1:30

Hannn c'est ma chanteuse préférée ( aa )
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Gaby Masson

Gaby Masson



» Messages Postés : 23
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso: 20
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 1:33

  • Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 1:51

De rien Miss ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Scott J. Anderson

Scott J. Anderson



» Messages Postés : 17
» Date d'inscription : 06/02/2010


Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 1:54

Bon choix d'avat' (aa)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J. Ditkovitch

Tamara J. Ditkovitch



» Messages Postés : 49
» Date d'inscription : 05/02/2010


Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 1:59

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Harrison

Lullaby J. Harrison



» Messages Postés : 284
» Date d'inscription : 26/01/2010


More About You
� Age du perso: 19 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 8:03

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 13:02

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Masson

Gaby Masson



» Messages Postés : 23
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso: 20
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 15:33

  • Merci beaucouppp a vous tous Very Happy
    Merci pour l'accueil, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 15:58

Bienvenue ,bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Masson

Gaby Masson



» Messages Postés : 23
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso: 20
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 16:38

  • Merci beaucouppp !!

    Je crois que j'ai finis ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Masson

Gaby Masson



» Messages Postés : 23
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso: 20
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 16:54

  • Je l'ai mis en deuxième postes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 16:55

Désolée je suis nulle =='
tu peut jouer xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Gaby Masson

Gaby Masson



» Messages Postés : 23
» Date d'inscription : 07/02/2010


More About You
� Age du perso: 20
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 16:56

  • Mais non t'es pas nulle t'inquiète pas Very Happy !
    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable Gossip

Unbreakable Gossip

    - Rumours quickly run !


» Messages Postés : 361
» Date d'inscription : 23/01/2010


Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyDim 7 Fév - 17:55

Welcome !!!!!!!!!!
Super choix d'avatar en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] EmptyLun 8 Fév - 18:08

De rien miss
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gaby Masson [En cours 20 %] Vide
MessageSujet: Re: Gaby Masson [En cours 20 %]   Gaby Masson [En cours 20 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby Masson [En cours 20 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► It's just for the Beginning :: The beautiful society :: They are among us, applaud them!-