GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 SAM ▬ you can look but don't touch ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha L. Helligton

Samantha L. Helligton



» Messages Postés : 28
» Date d'inscription : 06/02/2010
» Age : 28
» Localisation : athènes ♥
� Situation : célibataire endurcie XD


More About You
� Age du perso: vingt années de pur délires
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 17:14

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Officiallyzanessafiedhq
@ adrenaline junkie


« Mon simple souffle pourrait détruire ta vie, alors la prochaine fois
que l'envie te passe de te trouver arrogant, ravise-toi ! »


    « On fait connaissance ?»



NOM ▬ Helligton
PRÉNOMS ▬ Samantha Lionella
ÂGE ▬ Vingt ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ Australie à Sydney
ORIGINE ▬ Australienne, Française, Américaine
ÉTUDE ▬ Gestion des affaires
STATUT CIVIL ▬ Célibataire



    « J'veux en savoir plus sur toi ! »


CARACTÈRE ▬ Mon caractère est loin d’être un caractère très simple, mais je pense que vous allez comprendre. D’un côté, je peux être une gentille petite fille bien sage et de l’autre une sale garce complètement dingue et chiante. Commençons d'abord par ma facette "gentille petite fille" on laisse le meilleur pour la fin; je suis une fille très attachante en effet, je m'attache très vite au personnes. Je suis aussi très généreuse j'adore aider les personnes dans le besoin, je participe à des associations caritatives. Bornée je le suis aussi, et je n'ai peur de rien ce qui me pousse parfois à réfléchir après avoir agit. Je suis aussi souriante, au collège les profs m'engueulais parce qu'il pensaient toujours que je me foutais d'eux avec mon sourire, même si c'étais le cas. Loin d'être influençable, quand j'ai une idée en tête j'irais jusqu'au bout. Courageuse, rien ne m'effraie et je ne suis pas du genre à me laisser impressionner même par les gens plus riches ou plus puissants qu'elle dans la société. Fidèle et sincère, je ferais tout pour mes amis, même si sa peut me mettre des gens à dos, je m'en fou le temps que sa leur fait plaisir. Je suis une très grande fêtarde, la fête, qu'est ce que j'aime faire la fête! Boire jusqu'à être défoncée, se réveiller dans le lit de plusieurs mecs à chaque fois, j'aime ça. Je suis une grande fofolle, toujours à dire des bêtises, délirer sur tout et n’importe quoi, inventer des mots qui veulent rien dire. Je profite de ma vie à chaque minutes! On à qu'une vie voyons, autant en profiter. Maintenant, parlons de mon autre facette la "garcité attitude"; Je suis une fille très rancunière, vous me faites un coup dégueulasse derrière mon dos? Ok, ben c'est simple, je ne vous le pardonnerez jamais. Un conseil, n'essayez jamais de me chercher parce que vous allez me trouver, et vous allez aussi trouver mon poing en plein dans votre figure! Parce qu'au lycée je me rappellerais toute ma vie de cette histoire, la pire garce du lycée m'avait insultée, comment sa c'est fini? En une grosse bagarre, et je suis fière de vous dire que c'est moi qui l'ai commencé! Au début, paf un coup de poing dans son ventre, elle s'est recroquevillé en deux et là j'ai relevé ma jambe et POUF en plein dans son nez et en plus, je lui ai cassée! Bien fait! C'est ça quand on cherche Sam. Je suis impulsive, au premier mot de travers, je ne cherche pas le pourquoi du comment, je m'emporte, mais parfois je le regrette. Jalouse, c'est mon pire défaut, mais bon on m'aime quand même.
HISTOIRE ▬ La naissance est une étape éprouvante pour chaque femme. Avoir un enfant veux dire, de nouvelles responsabilités, un nouveau membre dans la famille, de l'amour, ou alors de la lâcheté. Pour ma mère, je ne sais pas si elle était contente de m'avoir comme fille, vu les nombreuses disputes qu'on à eu, et je me demande même, si je ne suis pas la pire erreur de toute sa vie ! Je suis née le quinze Avril 1987, je pesais quatre kilos à ma naissance, j'étais un gros bébé ! Et il faut dire que je tiens sa de ma mère vu qu'elle était aussi grosse à sa naissance, mais qu'est ce que j'aurais aimé ne pas lui ressemblé, ne rien avoir en commun avec elle. Vous allez me dire c'est ma mère est je suis obligée de l'aimer, mais pourquoi l'aimer si elle ne m'aime pas ? Sa sert en gros à rien, c'était une grosse bourge sans cervelle, comment aurait-elle pu élever un enfant elle-même ? Vous allez me dire je n'ai pas encore parlé de mon père, mais pourquoi parler de lui aussi ? Il est comme ma mère, il s'en foutait pas mal de moi. Et je n'ai jamais compris pourquoi il ne m'ont pas abandonnée, j'aurais eu une vie plus belle, avec des parents beaucoup plus sympa. La seule famille que j'ai eu c'était ma poupée, mon chien, et ma nounou, il n'y avait que elle qui s'occupait de moi, dans cette maison de mer** !
A l'âge de quatorze ans, je décidais de fuguer chez mon petit ami, je suis restée chez lui jusqu'à ma majorité, parce qu'il m'avait quittée, donc j'ai dû ficher le camp. Je vivais dans un petit loft à Sydney, mais j'allais de temps en temps chez mes parents, pour leur voler de l'argent pour pouvoir me payer des vêtements magnifiques que je repérais dans les boutiques les plus chics. Oui, bien sûr que je leur volait de l'argent, j'avais le droit c'était une façon de me venger de cette enfance nulle sans éducation ! A cause de cette enfance ou j'ai était maltraitée si je puis dire j'ai essayer plusieurs fois de mettre fin à ma vie, je me droguais, je buvais (ce que je fais encore maintenant) et je ramenais chez mes parents des garçons "crasseux" pour leur faire voir avec qui je sortait, pour qu'ils s'inquiètent pour moi mais rien ! Ils s'en foutaient, même si je sortirais avec un vieux de 50 ans, ils en avaient rien à faire ! Mais au bout d'un moment je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas que je meurs à cause d'eux, il fallait que je profite de ma vie à fond ! Et ce que je rêvais de faire depuis mon adolescence, c'était de me casser de ce loft et de ne plus jamais revoir ces parents incompétents. Une nuit, (j'avais encore le double de la clé) j'entrais dans leur villa, et je me rendis immédiatement dans le bureau de mon père ou ils cachaient leur fortune, dans une boîte avec un cadenas derrière un tableau, super la cachette !
Mais moi intelligente que je suis, j'avais mémoriser le code, j'ouvrais la boîte et pris des milliers dollars.
Je voulais absolument leur laissé un petit mot :
    SAMANTHAMerci pour les milliers de dollars j'espère que vous allez être ruinez après ça ! Je voulais que vous sachiez que je ne vous ai jamais aimé ! De toute façon sa ne doit rien vous faire vu que vous ne m'aviez jamais aimée ! Vous êtes les pires parents de tout l'univers ! Maintenant, je vais me refaire une nouvelle vie & vous oublié définitivement, bye ! FUCK PARENTS (a)

Sur ce je pris l'argent, claqua très fort la porte pour les réveillé ! Voilà, enfin je suis libre, et me voilà prête pour commencer une nouvelle vie pleine de folie ! Samantha la dévergondée arrive, et je suis prête pour de nouvelles aventures ici à Athènes.


    « Toi et les autres. »



SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Anne05-1
©️ fabiola91

    mandy s. carter. ft annalynne mccord.
    Relation ▬ Mandy est ma meilleure amie. Je connais tout d'elle et elle connait tout de moi, nous sommes comme les deux doigts de la main à vrai dire, ce que j'aime le plus, c'est passer tout mon temps libre avec elle. Tout nos ami(e)s disent que nous sommes des soeurs, et comme moi Mandy est une grosse garce. Mais depuis que ma bff traîne avec cet homme qui vient tout juste d'arriver, je commence à croire que je suis en train de perdre la personne la plus importante pour moi, mais comme toujours, je fais absolument tout pour qu'ils ne se revoient plus.



SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Iconpennbadgleyc10
©️ jenesaispas

    Duncan L. Romanov. ft penn badgley.
    Relation ▬ Je suis une jeune femme avec qui Ducan ne s'est absolument pas encore adapter. Comme Ducan est lui aussi maladroit, il m'a simplement accrocher le bras fortement et moi je en ai fait simplement un drame des plus étrange que lui n'a jamais vu. Bref quand on se croisent, je ne peux pas m'empêcher de l'envoyer balader.



    « & toi dans tout ça ?»



PRÉNOM.PSEUDO ▬ mylènah
ÂGE ▬ quatorze ans
PRÉSENCE ▬ tout les jours, normalement (:
CODE ▬ Welcome in Athène
AVIS ▬ le forum est magnifique, je l'aimes déjà ♥️
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ▬ baby v ♥️


Dernière édition par Samantha L. Helligton le Dim 7 Fév - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 17:17

Bienvenue parmis nous ( :
&& bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Samantha L. Helligton

Samantha L. Helligton



» Messages Postés : 28
» Date d'inscription : 06/02/2010
» Age : 28
» Localisation : athènes ♥
� Situation : célibataire endurcie XD


More About You
� Age du perso: vingt années de pur délires
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 17:21

    Merci Camberry ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Wonder

Jason T. Wonder



» Messages Postés : 46
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
� Situation : Célibataire


SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 18:28

welcome et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Helligton

Samantha L. Helligton



» Messages Postés : 28
» Date d'inscription : 06/02/2010
» Age : 28
» Localisation : athènes ♥
� Situation : célibataire endurcie XD


More About You
� Age du perso: vingt années de pur délires
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 18:50

    Merci beaucoup! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Nichols

Destiny L. Nichols



» Messages Postés : 27
» Date d'inscription : 01/02/2010


More About You
� Age du perso: 17 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 19:27

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 19:31

MA BESTHHAAA <333
Bienvenue ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Helligton

Samantha L. Helligton



» Messages Postés : 28
» Date d'inscription : 06/02/2010
» Age : 28
» Localisation : athènes ♥
� Situation : célibataire endurcie XD


More About You
� Age du perso: vingt années de pur délires
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 19:35

    Micha ♥♥
    Merci Destiny Very Happy

    BESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️
    Merci beaucoup ♥️ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable Gossip

Unbreakable Gossip

    - Rumours quickly run !


» Messages Postés : 361
» Date d'inscription : 23/01/2010


SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 20:44

Bienvenue Belle Brune =D
Je déplace dans la partie appropriée Wink
& bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Helligton

Samantha L. Helligton



» Messages Postés : 28
» Date d'inscription : 06/02/2010
» Age : 28
» Localisation : athènes ♥
� Situation : célibataire endurcie XD


More About You
� Age du perso: vingt années de pur délires
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 20:46

    Thanks 'much Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Harrison

Lullaby J. Harrison



» Messages Postés : 284
» Date d'inscription : 26/01/2010


More About You
� Age du perso: 19 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 23:39

    Bienvenue ! Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptySam 6 Fév - 23:46

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptyDim 7 Fév - 13:03

NESSAAAAAAAAAA (L)
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Helligton

Samantha L. Helligton



» Messages Postés : 28
» Date d'inscription : 06/02/2010
» Age : 28
» Localisation : athènes ♥
� Situation : célibataire endurcie XD


More About You
� Age du perso: vingt années de pur délires
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptyDim 7 Fév - 16:08

    Merci beaucoup à tous ♥️♥️ Very Happy
    SELLY! ♥ ; quand je serais validée, obligé un lien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Helligton

Samantha L. Helligton



» Messages Postés : 28
» Date d'inscription : 06/02/2010
» Age : 28
» Localisation : athènes ♥
� Situation : célibataire endurcie XD


More About You
� Age du perso: vingt années de pur délires
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptyDim 7 Fév - 20:00

    Désolée pour le DP, mais je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptyDim 7 Fév - 20:01

Tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Samantha L. Helligton

Samantha L. Helligton



» Messages Postés : 28
» Date d'inscription : 06/02/2010
» Age : 28
» Localisation : athènes ♥
� Situation : célibataire endurcie XD


More About You
� Age du perso: vingt années de pur délires
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptyDim 7 Fév - 20:02

    Thank youuuuuuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ EmptyLun 8 Fév - 18:12

Samantha L. Helligton a écrit:

    Merci beaucoup à tous ♥️♥️ Very Happy
    SELLY! ♥ ; quand je serais validée, obligé un lien ♥♥

Obligée c'est sûre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ you can look but don't touch ♥   SAM ▬ you can look but don't touch ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ▬ you can look but don't touch ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► It's just for the Beginning :: The beautiful society :: They are among us, applaud them!-