GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le futur médecin a besoin de s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le futur médecin a besoin de s'amuser Vide
MessageSujet: Le futur médecin a besoin de s'amuser   Le futur médecin a besoin de s'amuser EmptyVen 5 Fév - 3:36

Bah quoi… d’Accore je suis un gars sérieux, gentil et qui adore sauver le monde, mais parfois j’ai vraiment besoin d’une bière. Donc, se soir j’avais envie d’aller au night Club. Je pris donc ma douche, me vêtis d’une chemise blanche et d’un jeans. Je pris ma voiture. Je connaissais la ville comme le bout de mes doigts. J’étais quand même née ici malgré mes études a New-York. Je texta donc ma belle Leona pour lui dire que j’allais danser et me rendis las bas. Une fois rendu, je vis quelques amis d’enfance. Je venais de revenir. Tout juste. J’allai vers le bar et me pris une bonne bière froide. Je la porta a ma bouche pour prendre une bonne gorgé. Rien de mieux qu’une bière de pays natal! Bref. Je regardai de mes yeux verts autour de moi. Observer et tout. Soudainement, une fille vint près de moi. Je lui souri et commença à lui parler. Je lui fis comprendre que j’étais en couple, mais elle me dit que ce n’étais pas grave. Alors on parla comme des amis. Le temps passe lentement par contre quand tu es seul. Je fini ma bière et vis un homme à coter de moi. Je lui souria.

_Hey mec ça va? Belle soirée non?

Je lui fis un sourire et jeta un regard au autre autour de moi avant de reporter mon regard vers lui.

(Désoler aucune inspi en commecat un sujet x )
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Wonder

Jason T. Wonder



» Messages Postés : 46
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
� Situation : Célibataire


Le futur médecin a besoin de s'amuser Vide
MessageSujet: Re: Le futur médecin a besoin de s'amuser   Le futur médecin a besoin de s'amuser EmptyVen 5 Fév - 3:48

Il y a une semaine de ça, l’armé donnait congé à ses soldat mais ce qu’il ne savait pas c’est que là dedans il y en a qui on fini leur contrat. Jason ne pense pas le renouveler. Il se cherche donc une nouvelle job allant en Grèce pour la trouvé sauf qu’elle ne commençait que dans quelque jours. Alors il se cherche une villa pour vivre comme un militaire normal. Il a acheté ce qu’il pouvait se payer soit une big villa. Il en a visité plein pour la choisir elle à la fin. Il ne pense pas avoir fait un mauvais choix. Après tout c’est Athènes, la plus belle ville de Grèce. Est-ce que vraiment il pouvait rêver mieux une nouvelle vie paisible. Il n’allait pas se faire rechercher par sa famille et surtout pas par son frère qui est toujours en vie. Il ne sait pas comment on peu faire parti d’une telle famille et être tellement chanceux de ne pas en faire parti comme il faudrait. Jason est un gentil gars, il ne veut de mal à personne c’est pour se défendre qu’il a tout fait ça et s’éloigné de ses dingue qui sont supposé être sa famille. Il ne voulait pas voir son nouveau monde perdu à jamais. Il avait travaillé assez dur pour ne pas vivre dans ça.

Sa villa, c’est tout ce qu’il veut, une maison paisible, une famille à lui mais pour le moment rien de sérieux. Il est encore jeune âgé de seulement 20 ans, il a encore la vie devant lui. En plus d’être professeur de sport, il ne pouvait pas vouloir meilleur job pour un homme d’action, il a besoin de s’entrainé de resté actif pour ne pas se sentir faible. Il est un amateur de sensation forte. Il cherche une fille douce, qui va pouvoir avoir besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. En sa présence tout simplement. Il à un manque d’affection féminin, il a eu des one night avec des filles alors qu’il était en mission pour l’armé Allemande. Il n’est pas trop fier de ce qu’il a pu faire mais il est fier de ce qu’il est devenu à comparer son frère.

Jason avait rien a faire ce soir là, il avait plutôt envi d'aller trainé en boite ça pouvait toujours faire du bien et rencontré des belle filles. peut être de son ages qui sait. il s'assit au comptoir commandant à boire après 20 minutes un mec commence à lui parler. il le regarde de haut en bas en souriant et dit:

Salut... ouais elle commence assez bien... et puis rien de mieux qu'un peu d'alcool dans la sang pour faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri L. Donnely

Demetri L. Donnely



» Messages Postés : 65
» Date d'inscription : 04/02/2010


More About You
� Age du perso: 20ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Le futur médecin a besoin de s'amuser Vide
MessageSujet: Re: Le futur médecin a besoin de s'amuser   Le futur médecin a besoin de s'amuser EmptySam 6 Fév - 19:00

C’est vrai que si on est célibataire, la boîte de nuit c’est génial. Rencontrer des filles, se souler la gueule sans rien penser, mais moi je suis un homme qui veux demander sa copine en mariage, qui étudie en médecine et qui d’Ailleurs a bientôt fini. J’étais content. Je savais qu’il ne me restait pas tant d’étude pour enfin être chirurgiens et tout. J’arriva donc à la boîte de nuit. Je venais d’arriver dans ma ville natal. Je devais me reposer un peut en sirotant une bonne bière.
J’étais là assis a regarder le monde danser, a regarder les filles et soudain je vis un gars a coter de moi seul. Je fis un sourire et lui demanda comment il allait. Il me dis que oui et rien de mieux que de l’alcool dans le sang pour faire de nouvelles rencontres.

_Ça dépend je dois dire, mais oui le plus souvent

Je fis un sourire en coin et vis une fille allez chercher une bière en passant a coter de moi, en me souriant et puis en souriant a l’homme a coter de moi. Je détournai le regard légèrement. Ce n’était pas le temps de se mettre à déconner. Je l’aimais. Oui j’aimais Leona, mais un gars a parfois quelque envie c’est certain. Mon secret était le fais de vouloir me rebeller un peux. Par contre je ne le pouvais pas. C’était impossible pour moi. Ma vie était toute tracée…

_Au fais moi c’est Démétri. Démétri L. Donnely.

Je lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le futur médecin a besoin de s'amuser Vide
MessageSujet: Re: Le futur médecin a besoin de s'amuser   Le futur médecin a besoin de s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur médecin a besoin de s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Welcome in the Town of Athene :: Avenue commercial and other :: Boite de nuit-