GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Cherche un SLOGAN ! || Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara J. Ditkovitch

Tamara J. Ditkovitch



» Messages Postés : 49
» Date d'inscription : 05/02/2010


Cherche un SLOGAN ! || Tamara Vide
MessageSujet: Cherche un SLOGAN ! || Tamara   Cherche un SLOGAN ! || Tamara EmptyVen 5 Fév - 0:47

Cherche un SLOGAN ! || Tamara 10eh92e



«
Mon simple souffle pourrait détruire ta vie, alors la prochaine fois
que l\'envie te passe de te trouver arrogant, ravise-toi !
»


    « On fait connaissance ?»


NOM ▬ Ditkovitch
PRÉNOM ▬ Tamara
ÂGE ▬ 18 ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ Allemagne
ORIGINE ▬
ÉTUDE ▬ Étudie en Infirmerie
STATUT CIVIL ▬ ( à savoir en couple , célibataire , etc. ) Célibataire


    « J\'veux en savoir plus sur toi ! »

CARACTÈRE ▬ MINIMUM 5 LIGNES
Que dire de moi … Oui je suis une personne qui n’aime que sa petite personne depuis toujours , ou enfin depuis que mon ami est décédé … Pour tout commencer , je suis une fille que quand elle n’a pas ce qu’elle veut , elle est prête à tout pour l’obtenir . Que ce soit un homme ou un objet , tout me passe par la tête . Je suis extrêmement jalouse ! Pas touche à mon mec sans ma permission sinon je pourrait très bien vous couper la tête … Mais je n’ai pas que des défauts , je suis une personne qui est romantique quand elle à un petit ami , enfin , si cette période pourrait simplement arriver . Aussi , je suis très protectrice avec mes amis , si quelqu’un de malveillant essais de toucher à quelqu’un de ma famille ou que je porte dans mon cœur , ça pourrait absolument être mal pour vous !
HISTOIRE ▬ MINIMUM 10 LIGNES
Je suis née le 14 Novembre 1991 à Moscou . Je suis la troisième enfant d’une famille de quatre . J’ai deux frères ainsi qu’une petite sœur . Mes parents sont connus de toute la ville puisque en effet mon père est le maire de cette principale ville d’Allemagne et ma mère est une avocate qui s’occupe de la défense de tout le monde qui viennent à comparaître devant le juge . J’ai vécue une enfance tout simplement facile . Malgré le fait que nos parents avaient un travail très exigent , ils étaient presque tout le temps avec nous alors que nous avions à peu près 7 ou 8 ans . Une fois que j’ai fêté mes 10 ans , ma mère m’a offert une guitare . J’ai développée petit à petit une passion pour la musique et ainsi j’ai commencer à faire un band avec mes amis . Nous nous amusions tout simplement bien mais jusqu\'à la mort du bassiste . Dont , j’était amoureuse . Ce dernier se promenait dans la rue de Moscou par une nuit plutôt calme et des hommes l’ont attaquer avant de le laisser pour mort . Ça m’a détruite quand la nouvelle m’arriva à moi alors que je n’était âgée que de 15 ans . J’ai tombée en dépression en prenant de la drogue pour passer toutes mes nuits sans dormir . J’ai plutôt été une femme qui était menaçante mais aussi celle qui était indépendante de tout le monde . À cause de cela , mes parents m’ont mise en centre de désintoxication pour que je puisse à nouveau être comme avant même si je revoyait dans ma tête les évènements qui auraient pût se passer et cette mort si tragique mais je n’avait pas le droit de renoncer à cette vie . Les années passèrent et j’eue maintenant 17 ans , enfin pour moi de devenir majeure dans tout ce que je peut faire ! Mes parents ne me voyaient plus comme la petite fille sage quand j’avait à peu près 8 ans mais plus une adolescente qui sortait tout les soirs , qui couchaient avec tout le monde et qui en plus prenait encore de la drogue dans le dos de tout le monde . Ma vie n’est rien à comparée de celle qu’elle aurait pût devenir si mon ami ne serait pas mort . Je me vengeait , pas des autres ou envers les autres mais plus envers moi . J’était devenue quelqu’un d’autre et c’est pour cela que je prise de l’argent à mes parents afin de pouvoir ainsi sortir et aller en Grèce …
    « Toi et les autres. »

Cherche un SLOGAN ! || Tamara 28tw9cg
©️ Opium

    nom du personnage. ft nom de la célébrité.
    Relation ▬ ...


    « & toi dans tout ça ?»


PRÉNOM.PSEUDO ▬ ///
ÂGE ▬ 17 ans
PRÉSENCE ▬ Tout les Jours
CODE ▬
AVIS ▬ J\'adore
CÉLÉBRITÉ SUR L\'AVATAR ▬ Jessica Lowndes


Dernière édition par Tamara J. Ditkovitch le Ven 5 Fév - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Wonder

Jason T. Wonder



» Messages Postés : 46
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
� Situation : Célibataire


Cherche un SLOGAN ! || Tamara Vide
MessageSujet: Re: Cherche un SLOGAN ! || Tamara   Cherche un SLOGAN ! || Tamara EmptyVen 5 Fév - 0:48

welcome bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J. Ditkovitch

Tamara J. Ditkovitch



» Messages Postés : 49
» Date d'inscription : 05/02/2010


Cherche un SLOGAN ! || Tamara Vide
MessageSujet: Re: Cherche un SLOGAN ! || Tamara   Cherche un SLOGAN ! || Tamara EmptyVen 5 Fév - 0:49

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristine S. Valmont

Kristine S. Valmont

    Party is a dance. travel is a chance.


» Messages Postés : 106
» Date d'inscription : 24/01/2010
» Age : 33
� Situation : en couple avec Mathias


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Cherche un SLOGAN ! || Tamara Vide
MessageSujet: Re: Cherche un SLOGAN ! || Tamara   Cherche un SLOGAN ! || Tamara EmptyVen 5 Fév - 0:55

WElcome
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan T. Martinez

Jonathan T. Martinez

I a Pretty Girl

» Messages Postés : 235
» Date d'inscription : 29/01/2010
» Age : 33
� Situation : Marier avec la plus belle femme du monde. Mandy s. Martinez


More About You
� Age du perso: 21 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Cherche un SLOGAN ! || Tamara Vide
MessageSujet: Re: Cherche un SLOGAN ! || Tamara   Cherche un SLOGAN ! || Tamara EmptyVen 5 Fév - 1:54

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J. Ditkovitch

Tamara J. Ditkovitch



» Messages Postés : 49
» Date d'inscription : 05/02/2010


Cherche un SLOGAN ! || Tamara Vide
MessageSujet: Re: Cherche un SLOGAN ! || Tamara   Cherche un SLOGAN ! || Tamara EmptyVen 5 Fév - 1:56

Merci ( aa )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cherche un SLOGAN ! || Tamara Vide
MessageSujet: Re: Cherche un SLOGAN ! || Tamara   Cherche un SLOGAN ! || Tamara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un SLOGAN ! || Tamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► It's just for the Beginning :: The beautiful society :: They are among us, applaud them!-