GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saraghina Tiffany Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraghina T. Martinez

Saraghina T. Martinez



» Messages Postés : 58
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
» Localisation : In your *** baby !


More About You
� Age du perso: 25 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 15:42

Saraghina Tiffany Martinez Img-102234x57ic

«
Mon simple souffle pourrait détruire ta vie, alors la prochaine fois
que l'envie te passe de te trouver arrogant, ravise-toi !
»


    « On fait connaissance ?»


NOM ▬ Martinez
PRÉNOM ▬ Saraghina Tiffany
ÂGE ▬ 25 ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ 6 janvier 1985
ORIGINE ▬ Grecque
ÉTUDE ▬ Aucune
STATUT CIVIL ▬ Célibataire


    « J'veux en savoir plus sur toi ! »

CARACTÈRE ▬ Saraghina a toujours été considérée comme la bête noire de la famille. Pourquoi ? Parce qu’elle n’aimait pas l’école, elle était solitaire, et ses parents semblaient vraiment la détester, comme si lors de la naissance de son frère, elle n’était plus assez bonne pour eux. Enfant, Saraghina était donc solitaire, colérique, et surtout inintéressante aux yeux de tout le monde. Son caractère devint encore plus dur lorsqu’elle fut envoyée en pension, puis dans un camp de redressement. C’est lorsqu’elle a eu une terrible prise de conscience que Saraghina est devenue un peu plus sociable, étant capable d’avoir des contacts, de sortir. Par contre, elle a toujours gardé son attitude arrogante, et du genre « on s’en fout », ce qui fait d’elle un peu une dure à cuire. Spontanée, Saraghina ne réfléchit pas toujours lorsqu’elle parle, et lorsqu’elle dit des choses blessantes, elle ne semble pas vraiment s’en rendre compte, et comme le reste des choses, elle s’en moque. Sara’ est intrépide, elle aime essayer de nouvelles choses. Certaines personnes pourraient être impressionnées de savoir tout ce qu’elle peut faire, comme du saut à l’élastique, du parachute ou bien de l’escalade en montagne. Même si son attitude est un peu lésée, Saraghina reste tout de même très énergique, et elle préfère de loin traîner avec les garçons qu’avec les filles. Saraghina est loin d’être rancunière, par contre, quand quelque chose ne lui plait pas, elle est capable de le faire sentir aux autres par des sous-entendus.

HISTOIRE ▬ « Le vilain petit canard, le mouton noir de la famille, appelez cela comme vous voulez, mais peu importe la terminologie, ces expressions semblent toutes me représenter. Bref, le vilain petit canard a eu le prénom de Saraghina Tiffany et le nom de famille Martinez lorsqu’elle est née. Vous avez bien compris, c’est moi, qui suis née le 6 janvier 1985 dans la belle ville d’Athènes. J’étais le premier enfant de la famille, et normalement, j’aurais dû représenter pour eux un grand bonheur, mais je semblais être seulement un accident de parcours. Mes parents se croyaient trop jeunes pour avoir des enfants, mais moi, je pointais le bout de mon nez sans le vouloir. Je n’ai pas demandé à venir au monde, et si j’avais su, je serais née bien après.

Mes parents étaient pris avec moi, ils devaient faire comme s’ils m’appréciaient, quelque chose du genre. Donc, j’ai eu de l’affection, je ne peux pas m’en plaindre. Par contre, pour l’enfant que j’étais, il aurait fallu que j’en aie plus longtemps, pas seulement quatre ans de ma vie. À quatre ans, le véritable miracle sembla se produire dans ma famille : J’avais maintenant un petit frère, Jonathan. Pourquoi c’était lui qui arrivait à temps, et pas moi ?! Rapidement, je fus reléguée au rang de second violon, un violon avec les cordes brisées qu’on laisse dans le fond d’une armoire. Ce fut encore pire lorsque, encore quatre ans plus tard, ma petite sœur, Camberry, vit le jour. Une belle enfant blonde avec les yeux bleus, qui ne voulait pas d’une fille aussi jolie dans sa famille !? Moi j’avais les cheveux bruns sales qui cachaient complètement mes yeux bleus pétillants, évidemment que personne ne veut ce genre de fille !

Mon histoire du vilain petit canard se continue ainsi : Rapidement, mes parents me mirent de côté, et laissèrent Jonathan et Camberry jouer ensemble. Que devins-je face à cela ? Une enfant solitaire, qui avait pour simple ami que son journal intime. Il faut le dire, je suis quand même devenue assez intelligente, parce que j’ai appris à écrire presque par moi-même. Les professeurs, à l’école, je ne voulais rien savoir d’eux. Les figures d’autorité, je n’en avais rien à faire. Mes parents avaient voulu que je vive ma vie tranquillement, toute seule, c’est ce que j’allais faire.

Mon cauchemar s’arrêta lorsque j’arrivai à l’âge de seize ans, du moins, c’était ce que je croyais. Je commençais à devenir de plus en plus délinquante. Je m’habillais sans aucune classe, je jurais, j’arrivais en retard à mes cours lorsque je ne séchais pas, et il m’arrivait de ne pas rentrer le soir chez moi. Mes parents attendaient seulement quelque chose de plus grave pour m’envoyer loin de chez moi, je le savais, je le sentais. Ils en ont eu marre de moi quand, un jour, j’écrivais dans mon journal, et que ma petite sœur, Camberry, est venue m’embêter. Je l’ai menacée de mon stylo, sans savoir qu’elle allait exagérer les choses au point qu’elle aille crier à notre mère que je voulais la tuer. Le lendemain matin, mes parents étaient chez le notaire pour me déshériter, et moi j’étais dans un avion en direction des États-Unis, où je serais placée en pension. Je ne revenais même plus chez moi durant l’été, parce que lorsque les cours étaient terminés, j’étais envoyée dans un camp de vacances, euh non… camp de redressement.

À dix-huit ans, quand j’ai finalement terminé le lycée, j’ai décidé que j’en avais marre de vivre cette vie que mes parents m’avaient dictée. Ils ne voulaient plus rien savoir de moi, je n’avais plus eu de leurs nouvelles depuis mon départ. J’ai donc décidé que je quittais le camp, et je vivais à ma façon. J’ai développé soudainement une passion pour la photographie. Donc, en travaillant, je me suis acheté un appareil et j’ai commencé à faire des photos que je vendais dans les petites galeries d’art qui voulaient bien de moi. Je ne deviendrais jamais une grande photographe, mais peu importe. Pour la première fois de ma vie, je vivais à fond. Je fis du saut en parachute, à l’élastique, suspendue à un pont, j’ai essayé un tas de trucs, des choses que mes parents seraient choqués d’apprendre.

J’aurais pu rester aux États-Unis encore longtemps, toute seule, tranquille, mais étrangement, j’ai récemment ressenti le besoin de retourner dans ma ville natale, en Grèce. Peut-être suis-je étrange de faire cela, mais j’ai envie que mes parents voient ce que je suis devenue, et surtout, je veux voir si quelqu’un se souvient de moi, et dans les deux cas, je sais que je ne me sentirai certainement pas insultée. »

    « Toi et les autres. »

Saraghina Tiffany Martinez Icontaylorswiftbr10
©️ Faith

    camberry l. martinez. ft taylor swift.
    Relation ▬ La seule chose dont Camberry se souvient de sa soeur, c'est qu'elle n'était pas gentille, tout simplement. En fait, c'était seulement ce que ses parents disaient, puisque durant les huit ans qu'elle a vécu avec elle, elle ne l'a pas vraiment côtoyée. Camberry ne sait pas que c'est à cause d'elle que Saraghina s'est retrouvée aux États-Unis pendant neuf ans, et ne fait que détester sa soeur, tandis que Saraghina, qui a l'esprit plus ouvert, ne sait pas comment réagir à cette situation étrange.


    « & toi dans tout ça ?»


PRÉNOM.PSEUDO ▬ Marilyne | Fuzzy Peach
ÂGE ▬ 19 ans
PRÉSENCE ▬ Tous les jours, je poste quand je peux
CODE ▬ Welcome in Athène
AVIS ▬ //
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ▬ Zooey Deschanel


Dernière édition par Saraghina T. Martinez le Jeu 4 Fév - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 16:13

Bienvenue
&& bonne chance pour la suite ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Joshua W. Nikos

Joshua W. Nikos



» Messages Postés : 294
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 32
� Situation : Célibataire ou pas ...


More About You
� Age du perso:
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 16:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Saraghina T. Martinez

Saraghina T. Martinez



» Messages Postés : 58
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
» Localisation : In your *** baby !


More About You
� Age du perso: 25 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 16:24

Merci ! Smile

Voilà je crois que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Wonder

Jason T. Wonder



» Messages Postés : 46
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
� Situation : Célibataire


Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 19:11

Mary c'est toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Saraghina T. Martinez

Saraghina T. Martinez



» Messages Postés : 58
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
» Localisation : In your *** baby !


More About You
� Age du perso: 25 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 19:20

Eh oui c'est moi ! Razz

J'ai hâte de commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jason T. Wonder

Jason T. Wonder



» Messages Postés : 46
» Date d'inscription : 04/02/2010
» Age : 33
� Situation : Célibataire


Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 19:43

je sais pas quand lovely va venir surement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 20:05

Tu peut jouer ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Unbreakable Gossip

Unbreakable Gossip

    - Rumours quickly run !


» Messages Postés : 361
» Date d'inscription : 23/01/2010


Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez EmptyJeu 4 Fév - 22:55

Bienvenue !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Saraghina Tiffany Martinez Vide
MessageSujet: Re: Saraghina Tiffany Martinez   Saraghina Tiffany Martinez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saraghina Tiffany Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► It's just for the Beginning :: The beautiful society :: They are among us, applaud them!-