GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Respire cela fait du bien | Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


Respire cela fait du bien | Justin Vide
MessageSujet: Respire cela fait du bien | Justin   Respire cela fait du bien | Justin EmptyJeu 4 Fév - 1:15

    « Une journée longue, j’aimais ma matière, littérature, une très bonne matière même, mais problème aujourd’hui ce n’était pas la même prof’ que d’habitude, c’était une remplaçante car l’autre était absente, et elle était longue à parler. C’était bien la première fois que je m’ennuyer dans un corps de littérature, de plus je l’avais toute la mâtiné. Etant mercredi je finissais beaucoup plus tôt, je terminé à midi pile. Enfin le cour terminé je sortis de la classe comme soulager, je rentra accompagner de mon amie cher moi, on mangea ensemble. Je n’étais pas très bavarde pendant que je mangé enfin sa dépendait avec qui. Mais j’aimais lire pendant que je manger. De plus elle débarrassé, géniale, je me posai sur le canapé et lu pendant une bonne heure. Après un moment je levai mes petite fesses pour aller dans la cuisine, je posai sur le chemin mon livre sur la table. Arrivé dans la cuisine plus de café un gros soupire se fit entendre. J’allai mètre ma veste et je sortis sens même prévenir mon amie. J’allai au café du coin au bord de l’océan parfais. Arrivé la bas je commandai un café et je me rendis compte que j’étais partit les mains vide. Par chance j’avais des sous dans ma poche de manteau, je leur donnai le compte pour mon café et j’allai m’asseoir vers une fenêtre près de l’océan. J’avais oublié mon livre alors je profite de la vie comme pour me détendre. Puis j’entendis la porte du café s’ouvrir, je tournai ma tête et vue un homme qui était tête baisser, il me semblait familier mais qu’importe il m’aurait marqué. Je tournai ma tête de nouveau vers l’océan et je remis mon regard vers l’homme. Je me souvenais maintenant c’était l’homme inconnu qui m’avait aidé pour ma voiture… »


| hj : Promit je me rattrappe au prochain poste Smile |
Revenir en haut Aller en bas
 

Respire cela fait du bien | Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Welcome in the Town of Athene :: Athen's Coffee-