GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi + Moi = Un Joli Début De Journée { Pv Nolan D. Donnely }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel E. Donovan

Hazel E. Donovan



» Messages Postés : 15
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 36


Toi + Moi = Un Joli Début De Journée { Pv  Nolan D. Donnely } Vide
MessageSujet: Toi + Moi = Un Joli Début De Journée { Pv Nolan D. Donnely }   Toi + Moi = Un Joli Début De Journée { Pv  Nolan D. Donnely } EmptyMer 3 Fév - 19:15

Comme tous les jours Hazel se levait de bonne heure, il faut dire que depuis qu'elle avait été internée, elle avait pris l'habitude de se lever de bonne heure car elle devait prendre ses médicaments. La jeune brunette était assez heureuse car depuis deux ans le cauchemar était fini, il faut dire qu'elle avait vécue des moments horribles là-bas. Mais la brunette avait totalement changé, il faut dire que personne ne connaissait son passé sauf à ses amis les plus proches. La jeune femme était heureuse de vivre à nouveau car elle avait trouvé un travail au Lycée, elle s'occupait des absences et de tous les papiers d'administratifs auprès des élèves, il faut dire qu'elle aimait ce travail car il était assez calme et reposant. Puis elle commençait tous les jours à 9h00 du matin pour terminer vers les 18h30. Elle avait des horaires assez calmes, cela lui donnait du temps de voir ses amis quand elle le désirait. Il était 8h00 quand elle arriva au Lycée la jeune femme arriva sur le Parking avec sa voiture de Sport. Elle se gara et sortit de sa voiture et se recoiffa, elle portait une mini jupe noire avec des collants noirs ainsi qu'un chemisier, pour le haut elle avait opté pour un chemisier blanc. Puis elle passa une main dans ses cheveux et regarda son portable et elle regarda si elle avait de nouveaux messages. Elle vit qu'elle avait un message de Nolan son confident qui lui disait qu'il l'attendait sur le Parking, elle eut un léger sourire car le jeune homme était en face d'elle. Elle lui dit : - Alors comme ça tu veux me voir ? Je te manques à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Donnely

Nolan D. Donnely



» Messages Postés : 217
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé mais amoureuse d'une autre


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

Toi + Moi = Un Joli Début De Journée { Pv  Nolan D. Donnely } Vide
MessageSujet: Re: Toi + Moi = Un Joli Début De Journée { Pv Nolan D. Donnely }   Toi + Moi = Un Joli Début De Journée { Pv  Nolan D. Donnely } EmptyMer 3 Fév - 19:46

    Nolan avait énormément besoin de sa confidente surtout ces derniers temps, non pas pour ses histoires de coeur, mais justement pour tout oublier, et il sait déjà que la meilleure façon, c'est de la voir, surtout que maintenant elle a repris un rythme de vie tout à fait normal. Surtout parce que sa vie avant n'était pas toujours facile. Il sait qu'il pourra tout lui dire sans être jugés, et surtout lui dire sans qu'elle aille le répéter après.

    Oh oui, je veux te voir ma belle ! Tu sais bien que tu me manques tout le temps ! Et vu que tu es revenue maintenant, on va faire en sorte que tu ne sois pas tout le temps seule. Je t'accorde ma présence quand tu le souhaites.

    Il regardait celle ci dans les yeux comme à chaque fois qu'elle sortait de l'hopital.

    Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi + Moi = Un Joli Début De Journée { Pv Nolan D. Donnely }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► We here university of Grece :: Parking and entrée-