GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 retrouvailles autour d'un café - reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel L. Vikéla

Ezekiel L. Vikéla



» Messages Postés : 13
» Date d'inscription : 02/02/2010


retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 1:31

Cela faisait à peine deux heures que j'étais arrivé à Athènes. Après que mon père ai décidé que je devais me marier avec une héritière londonienne j'avais quitté la ville pour rentrer en Grèce, mon pays natal que j'avais quitté à à peine six ans. Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y retourner. J'avais trouvé, sans trop de problème, un appartement en plein centre ville peu de temps avant mon départ. Après que mon avion est débarqué, j'avais posé mes quelques valises dans l'appartement et avait quitté les lieux. J'avais commencé par faire un tour dans la ville. J'étais alors tombé que le athen's coffee qui semblait plein à craquer. Pourtant, sans vraiment réfléchir j'y entrais et commandais un café léger.

Il restait une place dans un coin du café, près de la fenêtre. Je m'y assit et commençait à siroter ma boisson tranquillement, regardant par la vitrine. Tout ici était tellement différent de l'Angleterre. Il faisait chaud et les gens étaient souriants. Ils semblaient prendre leur temps pour tout, ils étaient souriants et rayonnants. J'allais sûrement me plaire dans ce pays, moi qui avais toujours trouvé que les anglais étaient froids. Une personne entra à son tour dans le café. Il s'agissait d'une jeune femme et pas n'importe laquelle. Mandy... Je ne dis un mot. Il ne restait plus qu'une place et elle était en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 1:39

Mandy avait envie d'aller prendre une soirée entre filles avec ses meilleures amies et ce qui est plaisant dans tout cela c'est qu'elles la suivait toujours . Oui avouons le que la demoiselle est absolument populaire et à un petit je ne sais quoi qui fait tout son charme mais en plus elle avait envie de faire les boutiques depuis que son père lui avait donner sa carte de crédit pour qu'elle dévalise tout ce qu'elle trouve mais comme ce dernier est riche à craqué elle pouvait tout acheter alors pourquoi ne pas en profiter ? Bref après quelques heures de magasinage pour ainsi ressortir les mains pleines . Tout en allant dans sa voiture , elle déposa les paquet dans la valise arrière pour ainsi commencer à aller faire une petite promenade en voiture pour pouvoir se rendre dans le café le plus près de la petite ville d'Athène .

En se stationnant , elle mise ses lunettes fumées noires sur ses yeux pour pouvoir ainsi marcher avec assurance avec ses amies pour pousser la porte de cet endroit pour voir un homme en particulier . Elle n'en revenait pas , pourquoi il était là ? Mandy se mise à continuer son chemin lui en voulant de l'avoir laisser pour aller commander un cappucino .
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel L. Vikéla

Ezekiel L. Vikéla



» Messages Postés : 13
» Date d'inscription : 02/02/2010


retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 2:13

Elle allait bien devoir venir, à un moment ou à un autre, non ? La jeune femme reposa ses lunettes sur son nez, me montrant qu'elle ne voulait pas me parler. On avait seize ans, elle était mon premier amour, la seule que j'ai vraiment aimé... Mais notre histoire avait tourné court quand mon père avait décidé qu'il était temps pour nous de partir à Londres. J'étais convaincu, depuis toujours que les relations à distance n'avaient aucun avenir. Ce fut donc, sans le vouloir, que je dû mettre un terme à notre histoire; J'avais eu le coeur lourd toute la journée avant de lui parler. J'avais attendu le dernier moment pour lui en parler, je ne voulais pas lui faire du mal, au contraire. Mais elle n'avait eu que des reproches à me faire après cela... J'avais fait une erreur, je m'en étais rendu compte une fois dans l'avion mais il était déjà beaucoup trop tard pour revenir en arrière... J'aurais dû l'appeler, lui donner des nouvelles. Car en cinq ans je ne l'avais jamais appelé et n'avait pas envoyer un seul message... La retrouver était inespéré. J'avais déposé un billet sur la table, de quoi payer mon café puis me lever pour l'approcher. J'étais à côté d'elle. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire. Elle ne semblait pas vouloir me parler.

- mandy... ça fait tellement longtemps... tu n'as pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 2:22

En voyant que son ancien amoureux était là , un gros pincement dans son coeur était en train de se faire . Pourquoi le jeune homme devait revenir alors qu,elle était heureuse en compagnie d'un autre homme et dont elle savait qu'il n'allait jamais lui faire de mal ? Mais bon tout en continuant sa marche afin de se rendre vers le comptoir , elle passa machinalement sa main dans ses cheveux afin de regarder la dame qui s'approcha d'elle pour commencer à lui demander ce que la demoiselle voulait et en pointant le cappucino , elle lui donna . Mandy le prise dans ses mains afin de pouvoir prendre une gorgée mais en se retournant elle sentit que Ezekiel vint lui parler . Déposant son verre sur la table elle se mise à enlever ses lunettes en le regardant sans sourire sur son visage ...

- Et toi c'est le contraire ..

Dit-elle froidement avant de pouvoir commencer à prendre dans ses mains son verre et ses lunettes afin de commencer à marcher vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel L. Vikéla

Ezekiel L. Vikéla



» Messages Postés : 13
» Date d'inscription : 02/02/2010


retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 3:06

Mandy ne voulait plus me voir, c'était évident. J'aurais voulu lui dire combien j'étais désolé d'être parti du jour au lendemain et lui dire aussi qu'elle avait toujours sa place dans mon coeur mais une aussi belle jeune fille devait m'avoir remplacer en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Elle avait un ton froid, et pas un sourire ne s'affichait sur son visage. Même après tout ce temps, elle était encore blessée. Si elle savait combien je m'en voulait. Elle paya son café et tourna les talons, me laissant seul face à ce comptoir.

- mandy, attends.

Sans réfléchir une minute de plus je m'élançais derrière elle. Avant qu'elle ne franchisse la porte j'attrapais son bras et la tournais doucement face à moi. Je ne voulais pas qu'elle parte avant que j'ai pu lui dire que je m'en voulais et que si j'avais eu le choix, je ne l'aurais pas quitté. Le sourire que j'avais eu lorsque je l'avais aperçut avait disparu. Je plongeais mon regard dans le sien, hésitant.

- ne pars pas, je t'en prie. je suis désolé, mand'... j'ai été idiot de partir comme je l'ai fait, mais tu sais très bien que si j'avais pu je serais resté...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 3:27

Mandy se souvenait de tout et c'est comme si les flashback étaient en train de revenir dans son esprit . Elle , devant une table en train d'attendre que son amoureux ne vienne la rejoindre et ce fameux coup de téléphone . Comme si Mandy aurait aimer ne pas l'entendre sa voix qui lui avouait que ce dernier était dans un avion qui partait dans une direction que la demoiselle aurait jamais aimée entendre . Son visage devint tout simplement pâle , et elle se sentait mal dans sa peau . Il ne lui avait pas reparler après tout cela même qu'ils ne s'étaient pas donner de nouvelles depuis près de 5 ans ! La vie est parfois injuste mais pour Mandy elle avait presque fait une dépression juste pour une relation qui n'avait pas marcher ... Alors tout en prenant dans ses mains son cappucino elle se mise à se diriger vers la sortie et même en entendant ce qu'il lui cria , la belle blonde continua sa route . Sentant que sa main empoigna son bras elle se mise à se retourner pour se trouver à quelques centimpêtres de lui mais elle déposa ses mains contre son torse afin de pouvoir le faire reculer mais il était beaucoup plus grand et plus fort qu'elle mais Mandy s'en fichait complêtement .

- Ouais tu a vraiment été idiot ... Comment ont fait pour voir que notre petit ami , celui qui à été son premier amoureux part vers je ne sais où pendant 5 ans sans nouvelles !

La demoiselle froncit son regard

- Tu aurait dût rester dans ton pays et ne pas essayer de me rejoindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel L. Vikéla

Ezekiel L. Vikéla



» Messages Postés : 13
» Date d'inscription : 02/02/2010


retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 3:59

Je comprenais qu'elle m'en veuille... Mais nous n'avions que seize ans, que pouvions nous faire ? Je n'ai pas eu mon mot à dire sur la décision de mon père. Quand il a dit qu'on partait pour Londres, j'ai dit que je voulais resté, que ce pays était le mien et que je ne voulais pas partir une nouvelle fois. Il m'a alors dit que je n'avais rien à dire, que je le suivais me taisant et voilà ! Je lui en avais voulu toute ma vie... J'avais perdu celle que j'aimais à cause d'elle et il voulait, quelques années plus tard, me marier de force avec une demoiselle que je connaissais à peine... J'étais donc parti, maintenant que j'avais vingt et un ans je pouvais me débrouiller seul. En plus de ça j'avais obtenu une bourse pour aller à l'université... Londres ne me manquerait pas. Je ne m'y étais jamais senti chez moi... La jeune femme me repoussa...

- parce que tu t'imagines que ça été facile pour moi de partir loin de toi ? je t'aimais, mandy, vraiment.

Je secouais doucement la tête, baissant le regard avant de le replonger dans celui de la jeune femme.

- je suis pas venu ici pour te retrouver, j'suis parti de Londres parce que mon père voulait me marier mais la seule que j'ai jamais été capable d'aimer, c'est toi...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 4:13

La jeune femme n'arrêtait pas de voir des images dans sa tête mais comme si elle s'était trouvée avec un coeur de pierre et c'est aussi depuis cela que ce dernier avait décidé de suivre ses parents pour aller à Londre mais la demoiselle n'avait pas aimer le fait que la fin de la relation avait été aussi brutale qu'elle ne l'aurait jamais crue de toute sa vie . Mais bref tout en regardant ce que ce dernier était en train de lui faire et lui prendre le bras ainsi de l'approcher de lui , Mandy déposa ses mains contre son torse en relevant sa tête pour pouvoir le faire reculer de quelques centimêtres puisqu'elle penssait vraiment que cette relation avec Jonathan allait durée alors pourquoi aller vers un homme qui lui avait fait mal ? La belle blonde se mise à l'observer pour ainsi commencer à l'écouter . Son regard se baissa plutôt vitement et elle poussa un long soupir ...

- Si tu m'aimais , tu aurait pris toutes tes chances afin de me donner des nouvelles de toi ou même de m'appeler rien que quelques minutes ...

La demoiselle se mise à sentir que le regard du jeune homme alla dans la sien et Mandy en fit de même afin de pouvoir l'observer une seconde , la belle blonde ne savait pas trop quoi ajouter ....

- C'est un amour de jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel L. Vikéla

Ezekiel L. Vikéla



» Messages Postés : 13
» Date d'inscription : 02/02/2010


retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 4:44

Si on m'avait dit que tout finirais comme ça, je ne l'aurais pas cru. Je l'aimais elle et aucune autre. Je n'avais jamais voulu la blesser, jamais voulu la faire pleurer. Assis dans cet avion j'avais imaginé que je me levais et que l'avion partait sans moi. Mais mon père était assis juste à côté de moi, m'empêchant de faire quoi que ce soit. J'aurais dû l'appeler, mais je n'y arrivais pas. Entendre sa voix serait beaucoup trop difficile. Et j'avais peur de lui parler. Je n'aurais pas su quoi lui dire...

- j'avais peur que tu ne décroches pas... j'avais peur t'entendre ta voix... parce qu'être loin de toi, ça m'a toujours fait mal... je pouvais rien faire pour te voir ou pour te rejoindre. j'ai demandé à mon père de rester en France mais il a refusé...

Les paroles de la jeune femme me firent comprendre que toute cette histoire faisait partie du passé... Un long soupir s'échappa de ma poitrine. Finalement je compris que tout espoir était perdu et qu'il n'y avait plus rien à faire.

- je suis désolé, mandy. j'espère qu'un jour tu seras me pardonner...

Je fis le tour de la demoiselle et poussais la porte du café sans réfléchir un instant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 4:56

la jeune femme l'avait aimer , lui ... Oui en quelque sorte quand il avait partit pour la France mais elle avait parler avec ses parents à elle pour demander d'aller voir Ezekiel , ils étaient d'accord mais c'est le père du jeune homme qui l'empêchait d'aller le voir puisqu'il lui avait avouer en pleine figure . Elle l'avait prise mal et c'est pour cela que la jeune femme ne voyait plus de la même manière ses parents de ce dernier et en quelque sorte il fallait avouer que Mandy n'aimait pas pleurer seule dans son lit presque à toutes les soirées , ou qu'elle avait des flashback dans sa tête . Le regardant droitement dans les yeux elle ne savait absolument pas quoi avouer ou même quoi lui dire tellement elle s'en voulait de tout ce qui se passait maintenant . Écoutant ce qu'il disait , elle trouvait cela tellement stupide ce qu'il avoua que ce dernier avait peur qu'elle ne décroche pas ...

- Tu .. Tu croyait que je n'aurait pas eue le courage de te parler ou de ne pas décrocher ? Je ne l'aurait jamais fait et si j'en aurait eue le pouvoir je serait venue te rejoindre en France ...

Elle sentit les larmes sur son visage tellement ça lui faisait mal en cet instant présent . Sachant ce qu'elle venait tout juste de lui dire , elle savait que ces paroles ne voulaient absolument rien dire pour elle , juste pour s'avouer que rien ne se passait comme avant . Le voyant partir , ce fut à son tour d'aller le rejoindre . Mandy se mise à sortir du café pour pouvoir le rattraper en empoignant son bras afin de le tourner vers elle ...

- Je veut te faire confiance .. J'ai peur que tu reparte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel L. Vikéla

Ezekiel L. Vikéla



» Messages Postés : 13
» Date d'inscription : 02/02/2010


retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 5:23

Mon père avait toujours désapprouvé ma relation avec Mandy. Pourquoi ? Simplement parce qu'il estimait que je méritais mieux. Lui voulait que j'épouse une fille de multimilliardaire qui se destinait à de grandes études comme médecine ou droit. Mandy rêvait de devenir mannequin et ce depuis toujours. Ma mère m'avait un jour avoué qu'elle adorerait la faire défiler pour elle. Mais mon père ne voyait rien de bon dans tout cela. Il ne voyait jamais rien de bon dans ce que je faisais de toute façon... J'avais pratiqué pendant dix ans le football mais ce sport ne lui plaisait pas. Ca lui avait d'ailleurs plu qu'on déménage en Angleterre où il s'était empressé de m'inscrire dans un club de rugby. Certes j'étais meilleur pour manier le ballon ovale mais ce n'était pas une raison. J'avais une réelle passion pour le football. Mais je n'avais jamais rien dit, car cher les gens comme moi on ne dit rien, on se contente d'approuver et de dire que votre père fait les bons choix pour vous et que vous en êtes heureux. Cette hypocrisie ne m'avait jamais plus mais elle était de rigueur dans des milieux comme le mien...

- je pensais que tu m'en voudrais trop pour décrocher... pourquoi tu n'es jamais venu ? j'aurais tellement aimé rentrer mais mon père, tu sais comme il est, me l'a interdis... j'aurais pu partir pour te retrouver mais j'avais tellement peur de ta colère...

C'était donc ainsi que prenaient fin mes espérances de la voir un jour de nouveau dans mes bras. J'en souffrais mais je ne pouvais pas lui en vouloir... Je préférais partir maintenant, avant que toutes ses images me reviennent... Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme ça dans ma vie, et elle serait sans doute la seule qui aurait le droit à une telle affection. Mais, Mandy me rattraper à peine étais-je dehors.

- je partirais pas, pas encore une fois. mon père n'a plus aucun droit sur ma vie... je prends les décisions.

Doucement je m'approchais de Mandy et la prit dans mes bras. Elle sentait toujours aussi bon, son odeur m'enivrant... Je déposais un baiser sur ses cheveux comme j'en avais l'habitude.

- j'aurais jamais dû te laisser... quel idiot j'ai été...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyMer 3 Fév - 5:38

La jeune femme n'avait jamais aimer son père pour l'unique raison que ce dernier ne voulait pas le bien de son fils , il voulait le voir avec quelqu'un qui est riche et qui mène une très bonne vie mais en plus que cette dernière était riche sauf pas assez pour que le père de Ezekiel ne devienne aimant envers Mandy . Oui elle aimait beaucoup passer du temps avec sa mère mais avec l'autre c'était tout à fait impossible ... La demoiselle se mise à regarder doucement le jeune homme qui se trouvaut devant elle , peut-être avait-elle était en quelque sorte trop forte sur le sujet qu'il l'avait laisser alors que la belle blonde avait le plus besoin de lui ? Mandy plongea son regard dans le sien pour commencer à l'entendre , certe c'est quelque chose qui faisait du mal à entendre que ce dernier pensserait toujours qu'elle le prenne mal ou qu'elle serait en colère contre lui mais bon il ne fallait jamais penser au négatif , mais la jeune femme l'avait fait en premier ...

- Je ne l'aurait pas prise mal avant les 5 longues années que j'ai passée , à t'attendre ...

Mandy se mise à le voir partir du café , tout en le regardant elle se mise à marcher du mieux qu'elle ne le pouvait afin de s'approcher de Ezekiel qui se trouvait à quelques mêtres de la porte et en empoignant son bras afin de le faire tourner vers son corps , en lui demandant de ne plus partir . Oui , le voir loin est quelque chose qui est grave mais en même temps qu'elle ne se le permetterait jamais dans toute sa vie ...

- Je ne veut plsu que tu reparte ...

Elle sentit qu'il la prise danss es bras . La demoiselle déposa sa tête dans le creu de son épaule afin de pouvoir fermer ses yeux doucement en l'écoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel L. Vikéla

Ezekiel L. Vikéla



» Messages Postés : 13
» Date d'inscription : 02/02/2010


retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyJeu 4 Fév - 1:29

Le bonheur, selon mon père, était un bonheur matérialiste. J'aurais pu vivre d'amour et d'eau fraiche et ça, il ne le comprenait pas. Ca avait toujours une sorte d'affrontement entre lui et moi à ce sujet. Avoir quitté la maison était finalement peut-être la meilleure chose que j'avais faite jusqu'à présent. Alors qu'elle se mit à parler, l'une de mes mains glissant sur son visage. Cinq ans c'était long... Terriblement long. Je m'en voulais d'avoir laissé autant de temps avant nos retrouvailles. J'aurais dû être plus forte que ça, j'aurais du prendre mon courage à deux mains mais je n'y étais jamais arrivé.

- pardonne moi, mandy... si je pouvais changer les choses, je le ferais. j'aurais dû rester avec toi, je n'aurais jamais dû te quitter, jamais...

L'air à l'extérieur était chaud ce qui me changeant terriblement de l'Angleterre où l'on ne pouvait pas rester dehors trop longtemps, au risque d'attraper la mort. Ici on aurait pu passer des heures et des heures sans rien craindre d'autre d'un coup de soleil. Je tenais la jeune femme dans mes bras qui doucement, plaça sa tête dans le creux de mon épaule. Sans trop y réfléchir je me mis à caresser son dos.

- je te promet que je partirais plus, pas une nouvelle fois. J'ai pas envie de revivre la même chose une deuxième fois.

Alors que je resserrais un peu plus mon étreinte j'inspirais profondément pour sentir son odeur enivrante. Puis je la relâchais doucement.

- si tu savais comme tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. EmptyJeu 4 Fév - 3:48

Oui , ils ne sortaient plus ensembles mais il ne fallait pas oublier que c'était son premier amour avant qu'elle ne devienne une toute autre femme . Cette Mandy avait été une fille qui n'aimait personne et qui s'amusait à faire souffrir tout le monde qu'elle croisait dans les couloirs de l'école . Oui c'est difficile à croire vut comme cela mais la demoiselle n'aimait pas celle dont elle était devenue et qui n'a pas de coeur comme tout le monde dans l'école ose le lui repprocher . Mais elle s'en fichait ... Ce qu'elle voulait c'était retrouver la vie qu'elle avait avant tout mais en plus de voir que son ancien petit ami semblait être et avoir encore des sentiments envers elle , la belle petite blonde ne savait pas trop quoi dire à propos de cela . Elle comprenait qu'a 16 ans ont ne pouvaient pas tout faire ce que l'on veut et que les parents avaient un total contrôle envers nous alors pourquoi écouter ce qu'ils disaient ? La jeune femme relevit son regard vers ce dernier en le regardant droitement dans le regard ...

- Je ne t'en veut plus .. Je sais que je l'ai mal prise mais c'est le passé alors nous ne devons pas toujours retourner là ...

Dit-elle avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres . Oui Mandy disait vraie même si elle faisait cela . Elle avait souvent été dans le passé quand elle faisait des cauchemars dans la nuit et c'est ce qui l'avait empêcher de dormir comme toujours . Mais bon , elle se sentait en sécuritée dans les bras de ce dernier qu'elle déposit sa tête dans le creu de son épaule avant de pouvoir fermer ses yeux quelques instants plus tard . Il avait changer . Mentalement et physiquement mais en bien . Il était beaucoup plus grand qu'elle , alors qu'avant ils étaient de la même grandeure . Sentant qu'il passa ses mains dans son dos , elle souria délicatement afin de pouvoir relever son regard et mieux l'observer .

- J'espère

Elle se mise à faire un sourire encore ainsi qu'un petit rire pour ainsi sentir qu'il sentit son odeur en resserant un peu plus son étreinte . Mandy le regarda droitement dans les yeux .

- Toi aussi tu m'a manquer ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





retrouvailles autour d'un café - reserved. Vide
MessageSujet: Re: retrouvailles autour d'un café - reserved.   retrouvailles autour d'un café - reserved. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles autour d'un café - reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► Welcome in the Town of Athene :: Athen's Coffee-