GIVE ME A CHANCE TO LIVE™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Bienvenue sur Give me a chance ... Bonne visite chez les fous =p
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell L. Harrows

Russell L. Harrows



» Messages Postés : 14
» Date d'inscription : 02/02/2010


« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 0:21

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Img-220825rhlds


«
Mon simple souffle pourrait détruire ta vie, alors la prochaine fois
que l'envie te passe de te trouver arrogant, ravise-toi !
»


    « On fait connaissance ?»


NOM ▬ Harrows c'est ainsi que mes parents paternel était nommé
PRÉNOM ▬ Russell , ils ont décidée de m'appeller ainsi. Pour je ne sais quel raison. J'oublié ils m'ont donné un deuxième qui est Lachlan !
ÂGE ▬ A quoi vous servirait-il ? D'accord je vous le revele mon âge ! J'ai actuellement 19 ans
LIEU DE NAISSANCE ▬ Je suis né à Cork. Où sait ?? En Irlande évidement (a)
ORIGINE ▬ Irlandais of course (a)
ÉTUDE ▬ J'étude l'art du cinéma, j'aimerais devenir acteur :p
STATUT CIVIL ▬ ( à savoir en couple , célibataire , etc. ) Je suis fiancée, mais en ce moment avec celle-ci on vit avec des problèmes de couples. Bassique nan ? En tous cas, avec elle c'est plus que bassique !


    « J'veux en savoir plus sur toi ! »

CARACTÈRE ▬ Russell est d'un naturel charmeur mais il ne le montre pas et prefère se rabaissé. D’un autre côté, lorsqu\'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu\'un gars matte sa petite amie alors qu\'il est dans les parages! De même, une fois séparés, Russell supporte mal de voir son ex dans les bras d\'un autre homme et fera son possible essayé d\'oublier cette image dans la tête. Si de son côté les femmes refuse de se faire tromper, lui c\'est une pareil ! Il ne supporte pas les hommes qui trompe leur petite-amie! Il est vraiment très reservé et il n\'accorde pas sa confiance a n\'importe qui, il y a très peu de personne dans son entourage qu\'il a une confiance a par dans son meilleur ami. Bon ce point de son caractère peut etre aussi un défaut. Une belle qualité que ce jeune homme as, c\'est le fait d\'etre adorable, qui dit adorable, dit aime rendre des services. Il aime énormément rendre des services, il est à l\'écoute. Il adore écouter la personne, mais aussi lui remonter le morale. Toutes ces belles qualitées sont vus que si on regarde bien le fond de la personne. Derrière sa grande carapace, il est une personne qui peut etre qualifier de personne en or. Rancunier, ce beau brun l\'est. Mais il ne l\'est qu\'un petit peu. A part le fait d\'etre rancunier, il à une facette en lui, il est très romantique quand il et amoureux. Le coté qu\'on peut déteste chez ce jeune homme c\'est qu\'il change d\'envie comme de chemise, s\'il veut de la glace à la vanille, dix secondes plus tard, s\'il vous dit une glace au chocolat, c\'est qu\'il veut du chocolat. Ou il change souvent d\'habits, ce qui est très chiant. D\'ailleurs quand il doit faire le repassage, il s\'insulte tellement il a de fringues à repasser, ou lavées.

HISTOIRE ▬ 5 Août 1992 : Russell était encore très petit et sa mère avait décidé de l\'emmener faire un tour à une fête en plein air. Des ballons, des ballades à poneys, du tir à l\'arc, tout était fait en sorte à amuser les plus jeunes. Seulement, rien de tout cela n\'intéressait le jeune bonhomme, car plus loin, son regard était fixé sur une dizaine de danseurs entrain de faire des figures. Russell en était resté bouche bée, ne pouvant plus prononcer un mot. Il était comme fasciné devant le spectacle. Ces danseurs avec leur Hip-Hop l\'avaient vraiment frappé, au point que quand sa mère lui dit en le prenant par la main :

mrs harrows: « Russell, viens, on rentre vu que rien ne te plaît apparemment ici. »

Russell ne bougea pas, ne voulant pas bouger de là. Il tira ensuite sur le bras de sa mère pour lui montrer qu\'il ne désirait pas partir pour le moment. Les jeunes gens étaient apparemment en train de s\'échauffer.

russell l. harrows : « Veux rester ici, danse. » répondit le petit garçon.

Sa maman se retourna alors et comprit enfin se qui intéressait son fils depuis quelque minutes. Elle sourit en voyant les danseurs. Elle aussi avait longtemps rêvé d\'être danseuse, mais dans un tout autre genre : la danse classique. Elle avait toujours eu comme rêve de devenir une petite princesse en tutu. Alors, quant elle vit son Russell, admiratif devant ses danseurs elle lui demanda :

mrs harrows : « Tu veux rester pour les voir danser ? »

Mister Russell fit signe de la tête que oui et ils allèrent alors se poster devant la scène aménagée pour l\'occasion. Ils se trouvaient au premier rang, Russell sur les épaules de sa maman. Le spectacle commença alors et ni la mère, ni le fils ne furent déçu et cela donna même des idées au jeune homme. D\'un air enfantin, il annonça à sa mère :

russell l. harrows : « Je veux faire comme eux maman ! »
mrs harrows : « Heu, tu sais Russell, il faut beaucoup s\'entraîner pour arriver à ce niveau. »
russell l. harrows : « Alors je m\'entraînerais comme eux, comme un grand ! »
mrs harrows : « D\'accord, on va voir ce qu\'on peut faire pour t\'inscrire dans une école de danse, mais je ne te promets rien, aller, fait un bisou à ta mooman. »

Le beau et petit brun s\'exécuta, reconnaissant pour tout ce que faisait sa mère pour lui.

C\'est comme ça que commença la passion de Russell pour la danse. Sa mère l\'inscrivit dans une petite école de Cork. Au début, il commença à faire du classique, les bases de la danse puis plus tard du moderne et du hip-hop. Il progressait très vite et beaucoup l\'enviaient. Le petit Russell savait faire des choses extraordinaire et s\'amusait à inventer des pas, sous l\'œil attentif de son professeur.

------------------------------------------------------------------------------------------

12 Mai 1996 : Le petit garçon fête ses 9 ans, quoi de plus normal ! Ses grands-parents sont là, ses parents, Mr & Mrs Harrows. Il souffle ses bougies, les genoux sur la chaise. Ensuite, ils mangèrent le délicieux gâteau au chocolat avec de la chantilly et des bonbons pour agrémenter le tout. Tout se passait extrêmement bien, dans la bonne humeur et dans la joie. Une fois que tout le monde fut rassasié, Russell ouvrit alors ses cadeaux. Il y eut bien sûr les éternelles petites voitures qui se cassent en un rien de temps, les faux pistolets et un déguisement de Zorro pour faire comme dans les films. C\'est alors que le jeune Russell ouvrit son dernier cadeau, déchirant le papier qui l\'enveloppait avec envie. Il l\'enleva alors et découvrit avec stupéfaction sa première vraie guitare.

russell l. harrows : « Wouaa, elle est superbe, merci beaucoup. »
toute la famille: « Joyeux anniversaire Russell ! »

Il embrassa alors tout le monde et pensa qu\'il pouvait à présent faire comme ses groupes préférés. Il en était tout t\'exciter rien qu\'à l\'idée d\'y penser. Russell était super heureux, il courrait partout, l\'instrument de musique à la main. Il l\'adorait déjà, la montrait avec fierté à tout ceux qui passaient près de lui. Le petit garçon grandit, il apprit alors à faire de la guitare un peu tout seul. Les guitares se succédèrent mais ne se ressemblaient pas mais il était toujours aussi fier de celles-ci. Mais au fur et a mesure qu\'il c\'était consacré a la musique il a laissé tombé la danse ce qu\'il plaisait pas beaucoup sa mère. Mais bon il n\'y pouvait rien, il préfère largement la musique que la danse.

3 Mai 2009: Russell habité encore a Cork il y a pas si longtemps que ça, mais il a décide de quitté sa ville natal pour la simple raison qu\'il ne s\'attendait plus avec sa mère. Sa fait maintenant quelques années qu\'il c\'est installé en Grêce, avant il étudié la musique, maintenant il a changé completement de voie ! Il a décide d\'étudié l\'art de la scène et du petit écran. Peut-être que c\'est différent de la musique voir completement, mais le cinéma la toujours interessé et sa passion a reprit surface et il rêve d\'une chose c\'est devenir Acteur. Bref il étudie en Grêce maintenant, et il a refait sa vie completement ! Il est fiancée a une superbe fille même si en ce moment ils ont des hauts et des bas, mais il tient vraiment à elle et il est prêt a tout faire pour retrouvé leurs couple comme au tout début ! Sauf qu\'il essaye de savoir ce que sa fiancée lui cache mais celle-ci veut rien lui avouer Sad

    « Toi et les autres. »

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows 2ptb20yth
©️ MEMORIAL FOX

    Destiny L. Nichols. ft Mischa Barton.
    Relation ▬ Destiny & Russell sont fiancées depuis pas longtemps, mais vraiment pas longtemps. Et pour une fois, Russell se sent prêt a protégée sa tendre et bien aimée fiancée coûte que coûte ! Il veut qu'une seule chose que leur couple redevient comme avant, comme au premier jour ! Il se doute que Destiny lui cache quelque chose et il compte bien savoir ce que s'est ! C'est pourquoi en ce moment ils se disputent énormément !!


    « & toi dans tout ça ?»


PRÉNOM.PSEUDO ▬ Mlle.Smirnoff
ÂGE ▬ 18 ans dans 16 jour
PRÉSENCE ▬ Le plus souvent possible :p
CODE ▬ Patiente Darling chérie
AVIS ▬ Que dire d'autre a par que votre forum et a tombé parterre :p <3
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ▬ Ed Westwick ♥️


Dernière édition par Russell L. Harrows le Mar 2 Fév - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim K. Clark

Maxim K. Clark



» Messages Postés : 205
» Date d'inscription : 31/01/2010
» Age : 29
» Localisation : Tout prêt de toi …
� Situation : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !


« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 0:24

J'aime cette citation ♥️
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Nichols

Destiny L. Nichols



» Messages Postés : 27
» Date d'inscription : 01/02/2010


More About You
� Age du perso: 17 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 0:25

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Herz MON RUSSELLOUUUUCHOUPINETTT !!!
Bienvenue parmis nouus « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Herz « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Herz « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Herz
Revenir en haut Aller en bas
Russell L. Harrows

Russell L. Harrows



» Messages Postés : 14
» Date d'inscription : 02/02/2010


« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 0:28

  • Thank Maxim ♥️
    Nina ♥ ♥ Bon choix d'avatar <3
    Thank encore une fois ^^

    MAA DESTINOUCHEEETTEEEEE ♥ I love youI love you
    Thank darling ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Destiny L. Nichols

Destiny L. Nichols



» Messages Postés : 27
» Date d'inscription : 01/02/2010


More About You
� Age du perso: 17 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 0:28

De rien <33
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan T. Martinez

Jonathan T. Martinez

I a Pretty Girl

» Messages Postés : 235
» Date d'inscription : 29/01/2010
» Age : 33
� Situation : Marier avec la plus belle femme du monde. Mandy s. Martinez


More About You
� Age du perso: 21 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 1:03

welcome mister
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Martinez

Mandy S. Martinez



» Messages Postés : 266
» Date d'inscription : 26/01/2010
� Situation : Mariée à Jonathan ... Désolé sweety


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 1:04

Bienvenue parmis nous ( :
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Harrison

Lullaby J. Harrison



» Messages Postés : 284
» Date d'inscription : 26/01/2010


More About You
� Age du perso: 19 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 1:51

    Bienvenue mon cher ! Bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russell L. Harrows

Russell L. Harrows



» Messages Postés : 14
» Date d'inscription : 02/02/2010


« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 9:57

    Merci beaucoup vous trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raina L. Haros

Raina L. Haros



» Messages Postés : 249
» Date d'inscription : 28/01/2010
» Age : 28
» Localisation : Maybe With You...
� Situation : Fiancée


More About You
� Age du perso: 18 ans
� FriendShip:
� Your Secret ?:

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 10:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 20:27

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Camberry L. Martinez

Camberry L. Martinez

Admin

» Messages Postés : 336
» Date d'inscription : 23/01/2010
� Situation : Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre


More About You
� Age du perso: 17 printemps ( aa )
� FriendShip:
� Your Secret ?:

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 22:56

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://givemeachance.forumactif.com
Unbreakable Gossip

Unbreakable Gossip

    - Rumours quickly run !


» Messages Postés : 361
» Date d'inscription : 23/01/2010


« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 22:57

Edd' !!!!!!!!
Bienvenue of course !
Au faite, Cork c'est pas en Irelande ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Russell L. Harrows

Russell L. Harrows



» Messages Postés : 14
» Date d'inscription : 02/02/2010


« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 23:12


  • Unbreakable Gossip !!!!!
    Thank of course (a)
    Si j'ai fais une grosse faute de géographie -_-' JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable Gossip

Unbreakable Gossip

    - Rumours quickly run !


» Messages Postés : 361
» Date d'inscription : 23/01/2010


« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows EmptyMar 2 Fév - 23:17

Mdr
Je t'avoue que je le savais pas avant de savoir que je partais en Irelande à Cork au mois de Mars ...
Tu m'as simplement donné l'occasion de faire mon intelligente xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Vide
MessageSujet: Re: « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows   « Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le jour ou la connerie est tombée.. Beaucoup de gens n'avait pas de parapluies ... » Mr Harrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIVE ME A CHANCE TO LIVE™ :: ► It's just for the Beginning :: The beautiful society :: They are among us, applaud them!-