» Messages Postés: 336 » Date d'inscription: 23/01/2010 � Situation: Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre
More About You � Age du perso: 17 printemps ( aa ) � FriendShip: � Your Secret ?:
Sujet: Rescencement #1 Ven 5 Fév - 3:23
RESCENCEMENT #1
SAVE ME BEAUTIFUL MEN ...When you look at me , I saw an angel . beautiful , lovely ... Now , don't leave me alone because you can break my heart . Keep my love inside your heart and don't forget to thinking of me ...
» Messages Postés: 336 » Date d'inscription: 23/01/2010 � Situation: Fiancé à quelqu'un mais amoureuse d'un autre
More About You � Age du perso: 17 printemps ( aa ) � FriendShip: � Your Secret ?:
Sujet: Re: Rescencement #1 Ven 5 Fév - 3:28
CEUX QUI RESTENT PARMIS NOUS ;0
Camberry L. Martinez Lullaby J. Harrison Joshua W. Nikos Leona S. Martinez Russell L. Harrows Tamara J. Ditkovitch Nolan D. Donnely Jason T. Wonder Kristine S. Valmont Jonathan T. Martinez Maxim K. Clark Mandy S. Martinez Jade L. Martin Calleigh F. Gordan Unbreakable Gossip Demetri L. Donnely Joseph T. Pattinson Raina L. Haros Samantha L. Helligton Indiana F. Petridis Saraghina T. Martinez Vanessa R. Patterson Lucia Salvatore Daniel S. Mordoh Molly evans
» Messages Postés: 39 » Date d'inscription: 24/01/2010 » Age: 18 » Localisation: On ne sait jamais ... je me déplace tellement. � Situation: En couple avec le plus beau des dieux grecs ... ! =)
More About You � Age du perso: 18 ans � FriendShip: � Your Secret ?:
» Messages Postés: 205 » Date d'inscription: 31/01/2010 » Age: 17 » Localisation: Tout prêt de toi … � Situation: Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !